| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des BTS IG (...Et Apres ??) |
|---|---|
bruno-35 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bruno-35 le 19-05-2006 à 11:22:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:20:10 ![]() ![]() |
vertigo77 |
|
dam1330 ... |
|
slim971 Just Say Slim | L'algo était super simple, l'SQL aussi et la gestion était donné.
--------------- Slim - Revioo.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Alors l'éco ? Le sujet de developpement structuré en droit c'était une blague non ? |
slim971 Just Say Slim | J'ai tourner en rond. C'était pas très très facil quand même --------------- Slim - Revioo.com |
XPaY Dehors les belges! | Le dvpement de droit impossible :S Message édité par XPaY le 19-05-2006 à 22:28:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai pas eu d'entretien moi.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:22:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Non c'est pas dur le programme de maths, dans ma classe c'est 85% de mecs de STT --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Pareil pour l'eco droit surement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mis à part la blague sur le sujet du développement composé, l'éco droit c'est bien passée et la moyenne (voir même un peu plus) est envisageable. |
no_name91 Unidentified... | Rumeur au centre d'examen de Villepinte... D'après les dires de certains étudiants en STS IG, une erreur serait présente dans le sujet de mathématiques (Exercice 1, concernant les probabilités)... Info ou Intox? Message cité 1 fois Message édité par no_name91 le 21-05-2006 à 19:06:30 --------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
guti- The Hamster is Bac© |
|
no_name91 Unidentified... |
--------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
slim971 Just Say Slim | Oué, j'avais pas réussi la proba, cool --------------- Slim - Revioo.com |
--------------- Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell) |
slim971 Just Say Slim | Ben c'est eux qui ont fait une erreur, on doit forcément etre avantagé... --------------- Slim - Revioo.com |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
slim971 Just Say Slim | Par contre repasser l'épreuve ça me ferait chié --------------- Slim - Revioo.com |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
slim971 Just Say Slim | Ouais attendons d'autres nouvelles de cette histoire... --------------- Slim - Revioo.com |
guitou77 La flemme... |
Noté sur 4 mais une note qui comptera sur 20. ^^
|
raph93 |
Message cité 1 fois Message édité par raph93 le 24-05-2006 à 12:53:51 |
guitou77 La flemme... |
|
raph93 |
|
dno92 Undique robur |
|
kikidonc | Ralalala ces calculs d'informaticiens |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
guitou77 La flemme... |
Tout le contraire pour moi. Le seul exercice que j'ai réussi c'est le 3.
Ca c'est que j'ai trouvé, mais comme j'étais seul j'ai finalement douté de moi.
|
ikeaboy |
Message édité par ikeaboy le 30-05-2006 à 23:06:06 |
Mr Wize | C'est exactement ce que je me disais, à notre époque y'avait des messages tous les jours, des "après exams" et compagnie, là plus rien --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |