Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

n°828295
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 09:17:30  profilanswer
 

[RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]
 
Bonjour à tous !  
 
Je fais partie de l'équipe technique d'un petit projet de jeu ligne qui commence à prendre forme, et nous souhaiterions recruter un codeur PHP en plus (ce qui ferait 2 ou 3 au total), ainsi que, facultativement, un designer . Nous sommes actuellement trois dans l'équipe (un deuxième codeur va bientôt rejoindre l'équipe).  
 
Le projet...
 
Alors, le projet: il s'agit d'un jeu en ligne. Plus précisément, d'un jeu de gestion. Transports-City!
 
http://img101.imageshack.us/img101/4632/banniretransportcity1bn5.png
 
Les jeux en lignes commencent à foisonner, et il faut rivaliser d'ingéniosité et de créativité pour produire quelque chose d'original. Nous essayons donc de répondre aux besoins. Même si le sujet peut paraître similaire à d'autres jeux en ligne, celui-ci se démarquera des autres par d'autres fonctions, d'autres systèmes de gestion pour les joueurs...  
 
Maintenant, pour rappel, un jeu en ligne est un jeu sous forme d'une interface web, avec la plupart du temps des éléments dynamiques et un code en PHP (parfois Flash), Javascript Dynamique, XHTML, CSS... Après l'inscription, vous êtes membre de l'univers du jeu, où les joueurs se côtoient et jouent avec la même interface que vous... Il existe des jeux en ligne d'aventure, de stratégie, d'élevage d'animaux, de gestion...  
 
Les précisions maintenant: le jeu consiste en la gestion d'une société de transports. Pour commencer, il s'agira d'une société de taxis, où vous commencez par gérer le transport, le personnel (recrutement, salaires...), ainsi que les zones où prendre les gens, vous fixez les tarifs forfétaires... Vous pouvez concurrencer les sociétés d'autres joueurs, les pénaliser, etc... L'écriture du script, scénario du jeu est toujours en cours.  
 
La demande du groupe
 
Nous sommes à la recherches de quelques personnes. La demande évoluera par la suite, mais pour le moment, nous avons besoin de:  
 
[Un codeur PHP / MySQL]
Alors, celui-ci devra posséder un minimum de connaissances en PHP(5) (évidemment), pourquoi pas jusqu'au maniement de la conception objet (ça avancerait pas mal la chose), également, cela va de pair, en MySQL(5), avec si possible une connaissance de l'analyse des données, et une motivation suffisante pour un tel projet.
 
[Un codeur Designer / Graphiste]
De même, un designer graphiste pour les images (Photoshop, Gimp, Paint Shop Pro), avec des connaissances en XHTML, CSS.
 
 
Informations supplémentaires
 
Pour contacter l'un des créateurs du projet, se faire recruter ou avoir de plus amples informations:  
 
archaon02@hotmail.com  
nathan236@hotmail.fr  
 
 
L'adresse d'une première ébauche du site: http://www.transports-city.fr.nf/
 
[RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT]


Message édité par scorpe51 le 21-08-2006 à 16:14:25
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 09:17:30  profilanswer
 

n°828297
gebruik
Posté le 21-08-2006 à 09:23:20  profilanswer
 

Le pognon est une bonne motivation.
Combien ?

n°828307
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 09:39:18  profilanswer
 

Evidemment, en général ça motive pas mal de monde.
Jusqu'ici et probablement jusqu'à la fin, aucune rémunération n'aura lieu car il s'agit d'un projet à but non lucratif (le programmeur est "bénévole" en quelque sorte...).
 
Tout comme la plupart des jeux en ligne, du moins au début, le site ne fera pas de profits (jusqu'à la mise en place comme certains site de paiements allopass pour avoir plus de vie, d'argent...).

n°828309
Lootro
Posté le 21-08-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

gebruik a écrit :

Le pognon est une bonne motivation.
Combien ?


 
A mon avis en descendant tout le monde comme tu le fais, en ayant l'air perpétuellement blasé et agressif, tu dois finalement te desservir aussi.
 
Cordialement,

n°828314
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 09:49:04  profilanswer
 

En finesse, et en subtilité !
Il y en faut !

n°828317
gebruik
Posté le 21-08-2006 à 09:57:27  profilanswer
 

Lootro a écrit :

A mon avis en descendant tout le monde comme tu le fais, en ayant l'air perpétuellement blasé et agressif, tu dois finalement te desservir aussi.
 
Cordialement,


 
Merci, mais les affaires marchent plutôt bien.

n°828319
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 09:59:03  profilanswer
 

Bon, merci, ouvrez un post s'il le faut pour régler le contentieux, j'avais créé un post de recrutement au départ...

n°828326
gebruik
Posté le 21-08-2006 à 10:08:04  profilanswer
 

C'est quoi le problème sur ce forum avec le pognon ?
Tous les jours on trouve des offres qui n'en sont pas, avec soit une promesse d'un quelconque gain "si jamais ça marche mais que l'idée elle est tellement nouvelle que le couillon qui a développé bénévolement il aura des sous après", soit des propositions qui frisent le ridicule comme "ben quoi, coder un site en PHP objet/AJAX/XHTML/CSS et C++ (vu récemment) pour 200 € pour 3 semaines de boulot, c'est correct", soit rien du tout.
 
Ici c'est un forum "Annonces d'emploi" et sauf erreur de ma part, il existe un code du travail dans le cas des emplois salariés (et là encore, il faut distinguer les merveilleuses offres de stagiaires pas chers, mais super compétents dans plein de domaines) et pour les freelances ou les sociétés, un prix du marché.
 
Annoncer la couleur financièrement, c'est se conformer à mon avis au fonctionnement de ce type de forum.  
Besoin d'un développeur qui sera payer plus tard ? Pourquoi pas, mais attentions aux réflexions.
Besoin d'un développeur mais pas grand chose ? Alors pourquoi pas aller demander à un étudiant en info qui acceptera de se faire un peu de pognon au black.
 
J'en connais des développeurs, des intégrateurs ou des flasheurs qui grattent pendant 3 mois sur des projets payés 1.500 €. Ceux-là vivent chez leurs parents à 30 balais.

n°828327
Kyotoweb
Posté le 21-08-2006 à 10:08:54  profilanswer
 

Hm l'aspet général du site laisse perplexe quant à la suite du projet, c'est mon avis :)
 
-Edit-
 
En regardant le code, ca sent le sdz à plein nez, preuve que la personne qui a actuellement fait le site n'a reussi a le faire qu'en suivant le tutorial ... bof


Message édité par Kyotoweb le 21-08-2006 à 10:10:51
n°828329
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

Ah ça, ce n'est pas mon boulot ;)
Pour l'instant c'est script et scénario. Mon boulot, c'est de programmer la chose lol... Ceci n'est qu'une ébauche !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

n°828331
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 10:18:35  profilanswer
 

gebruik a écrit :

[...]
 
Ici c'est un forum "Annonces d'emploi" et sauf erreur de ma part, il existe un code du travail dans le cas des emplois salariés (et là encore, il faut distinguer les merveilleuses offres de stagiaires pas chers, mais super compétents dans plein de domaines) et pour les freelances ou les sociétés, un prix du marché.
 
Annoncer la couleur financièrement, c'est se conformer à mon avis au fonctionnement de ce type de forum. [...]


 
Bon alors attends. Regarde coté programmation PHP, on m'a dit de poster ici !
Là je crois que l'état d'esprit général est un peu trop orienté professionnel... J'explique la chose, certaines personnes sont capables de travailler sur des projets bénévolement !
Ce n'est pas assez clair ou quoi ??? Ce n'est PAS un projet PROFESSIONNEL !!!
Raaah  :sarcastic:
 
Et d'autre part, il n'a jamais été question de salariés ici...


Message édité par scorpe51 le 21-08-2006 à 10:19:48
n°828334
Lootro
Posté le 21-08-2006 à 10:21:19  profilanswer
 

Il y a effectivement un problème de cohérence, tu devrais aller prêcher la sainte parole sur les forums programmation qui redirigent systématiquement les gens qui souhaitent lancer un projet bénévole vers le forum des offres d'emplois.
 
En ce qui concerne les salaires, tu as raison, il faut manger, mais ne pense tu pas que les prétentions de ce forum sont en réalité en deça de ce que tu rabaches ? A savoir un forum où l'on pourrait recruter, simplement.
 
C'est en tout cas ce que laisse à penser l'attitude de la modération.

n°828335
TommyB
Posté le 21-08-2006 à 10:21:25  profilanswer
 

Com d'hab quoi ...

n°828949
shurik'n
Posté le 21-08-2006 à 16:05:44  profilanswer
 

scorpe51 a écrit :


 
Tout comme la plupart des jeux en ligne, du moins au début, le site ne fera pas de profits (jusqu'à la mise en place comme certains site de paiements allopass pour avoir plus de vie, d'argent...).


 
Aucun jeu en ligne ne peut marcher sur ce modele pour la simple raison qu il est absolument inégal et injuste  :sweat: (plus tu payes, plus t as un meilleur score, super  :D )


Message édité par shurik'n le 21-08-2006 à 16:06:02
n°828962
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 16:11:05  profilanswer
 

Ben tiens lol, tu rigoles ?
Sur certains jeux tu reçois des bonus en payant, qui peuvent te permettre de jouer plus longtemps... J'ai pas dit que ça t'augmentait le niveau...

n°829028
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2006 à 16:29:59  profilanswer
 

scorpe51 a écrit :

Evidemment, en général ça motive pas mal de monde.
Jusqu'ici et probablement jusqu'à la fin, aucune rémunération n'aura lieu car il s'agit d'un projet à but non lucratif (le programmeur est "bénévole" en quelque sorte...).
 
Tout comme la plupart des jeux en ligne, du moins au début, le site ne fera pas de profits (jusqu'à la mise en place comme certains site de paiements allopass pour avoir plus de vie, d'argent...).


 
aie
 
bon courage pour trouver un pige bénévole motivé et compétent  [:xp1700]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°829050
shurik'n
Posté le 21-08-2006 à 16:38:49  profilanswer
 
n°829130
naceroth
Posté le 21-08-2006 à 17:09:19  profilanswer
 

Lootro a écrit :

Il y a effectivement un problème de cohérence, tu devrais aller prêcher la sainte parole sur les forums programmation qui redirigent systématiquement les gens qui souhaitent lancer un projet bénévole vers le forum des offres d'emplois.


 
Pas de notre faute, on se contente de suivre les règles édictées par les modos. Remarque que ça revient souvent pour le chercheur à poster son annonce dans deux forums :D
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.

  • Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
  • Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.



Message édité par naceroth le 21-08-2006 à 17:10:15
n°829171
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 21-08-2006 à 17:31:56  profilanswer
 

no money, no honey, my dear, t'es peut etre pas pro,ni ton projet, d'ailleurs, mais nous, si, et on vit et on mange de ca, donc adios


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°829191
scorpe51
Posté le 21-08-2006 à 17:44:41  profilanswer
 

Si tu bases ta vie et tes ressources adipeuses sur ce forum tu es mal parti !
 
EDIT: attention, que l'on soit bien clair, je n'ai pas dit que ce forum ne servait à rien ni qu'il était impossible d'y trouver un job, mais il est ouvert à tout le monde que je sache... Alors merci serguei24 de faire tomber le niveau bien bas !


Message édité par scorpe51 le 21-08-2006 à 17:57:14
n°829220
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 21-08-2006 à 18:15:57  profilanswer
 

non, jmes revenus ne dependent pas (heureusement ) que du forum hardware… par contre pour ce qui est du niveau, je te suggere de te regarder d'abord dans un miroir puis te demander si c'est bien toi qui paie tes factures et ensuite reflechir (si ce n'est pas trop te demander, bien sur). merci, pepere, mais c'est un peu a cause des gens comme toi que le metier est decredibilisé completement, car si un annonceur susceptible d'avoir de l'argent lira ton "annonce de recrutement" eh ben il se dira tout ce qu'un patron (categorie dont je fais partie) se dira : pourquoi payer un pro mettons 6000 euros alors qu'un petit jeune va me le faire gratos?. Et moi, vois tu, j'ai une boite a gerer et des gens (mes salariés) a payer et donc a nourrir, et je trouve frachement ta demarche se basant sur les soi disant bons sentiments et la passion etc…scandaleuse et indigne. Un client m'avait dit un jour qu'un travail benevole est une nouvelle forme d'esclavage (fin se citation), et je rajouterai oui, non seulement physique, car on passe du temps sur un projet non remuneré, mais aussi mentale, car un benevole pense faire une bonne action pour qqn. merci de ton attention


Message édité par serguei24 le 21-08-2006 à 18:17:37

---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°829300
bidulux
Posté le 21-08-2006 à 19:54:12  profilanswer
 

serguei24 on t'aimes !!!
quel tempérament  !!!

n°829375
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2006 à 21:09:09  profilanswer
 

+1 pour serguei24
 
on est plus en 2000 où tout un chacun (le boucher du coin, un graphiste, un maitre nageur...) pouvait faire "analyste programmeur".
 
L'informatique c'est un métier, et tu n'es pas sans savoir que tout travail mérite salaire. Dont acte.

n°829421
bidulux
Posté le 21-08-2006 à 21:59:08  profilanswer
 

+1 pour Tamahome
Desproges ou Coluche auraient aimé ton discours
C'est l'histoire d'un mec "boucher" qui en 2006 voulait etre "Webmaster"

n°829433
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 21-08-2006 à 22:06:33  profilanswer
 

bidulux, je ne gueule pas pour gueuler, et ce n'est pas une question de temperament.mais a force de voir ce genre de "propositions" postés ici je commence a etre exasperé par le manque de discernement de certains…


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°829536
Lootro
Posté le 21-08-2006 à 23:40:28  profilanswer
 

Si on suit ton raisonnement, Serguei, on peut condamner le monde du libre : Linux, open office, mais aussi les communautés d'entre aide : Hardware, PCI, les forums d'astuces (car les gens auraient pu faire vivre un téléconseiller en casquant pour savoir comment faire rebooter un OS planté) et toutes les formes d'entre aide sur le net (globalement tous les forums) parce que cela aurait pu être remplacé par un système payant (pas forcément de meilleur qualité, et même souvent de moins bonne qualité.)
 
Je ne suis pas foncièrement contre le système capitaliste, mais je trouve que tu pousses la logique un peu loin, et je ne vois pas pourquoi nous nous forcerions à payer quelqu'un pour tes beaux yeux, alors que quelqu'un serait ravit de travailler bénévolement pour un projet en lequel il croit (et je suis de ceux là, sans particulièrement prendre le chef de projet pour un esclavagiste.)
 
Que vous viviez de notre passion à tous est une chose, que vous tentiez de monopoliser l'activité pour en vivre en est une autre, chacun reste libre d'avoir ses ambitions, et de savoir si il veut (et peut, materiellement, ou au niveau des compétences..) être rémunéré ou pas. Tout dépend de la demande de chacun, mais ne nous impose pas ta mauvaise humeur et ton style "routard blasé du net" pour un projet qui n'a pas la prétention de générer le moindre centime, et essaye au contraire de cibler les offres ayant réellement pour but d'embaucher un salarier pour une demande ponctuelle, ou un emploi.
 
C'est très certainement une incohérence entre nous deux, en raison de ta condition de patron, et moi de simple serf de la royauté, et ce, même si je t'aime bien..


Message édité par Lootro le 22-08-2006 à 07:43:18
n°829676
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 22-08-2006 à 05:32:03  profilanswer
 

Je crois que les modos devraient vraiment créer une sous catégorie dans la salle Emplois...
On en a fait allusion sur une autre offre financierement gratuite...
 
Bénévolat est plus ou moins choquant, moi je verrais bien ça une catégories "Partenaires" ou "Projets" ou un truc comme ça.
Pareil, un stage c'est pas un Emploi. Une catégorie Stage serait la bienvenue.
 
Nous aurions donc dans la salle Emploi, Etudes
- Annonces d'Emploi (offres du style Freelance, CDD,CDI, CNE)
- Stages (stage rémunés ou stage "c'est pour l'expérience" ( [:arhendal] ) )
- Projets/Partenaires/Bénévolat ( offres qui n'ont pas leur place dans Annonces d'Emploi, ni dans Stages )
- Marché de l'emploi ( points de vue sur les tendances d'un marché etc)
- Etudes / Orientation ( je crois que c'est clair là lol )
- Feedback sur les entreprises  (idem :D)
- Aide aux devoirs
 
Au moins j'éviterai d'y aller et de voir cette catégorie Annonces d'Emploi polluer.
Car oui, du travail gratuit n'a pas sa place ici. Surtout je te rappelle, la pratique est on ne peut plus fréquente dans notre secteur... S'il n'y a pas de garde fou, où on va là ?
 
De plus, je ne vois pas en quoi les remarques de serguei24 sont illogiques avec le monde du Libre. Simplement il faut distinguer les offres. Exemple typique, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7445-1.htm : tu trouves que ça a sa place ici franchement ? non ça devait rester dans la partie programmation, c'est un coup de main qu'il a besoin, pas d'un site ou d'une charte graphique. Or l'annonce de scorpe51 , c'est pas un coup de main. Il veut des bénévoles. Si tu considères que le bénévolat c'est du travail, moi pas lol.  
 
Chacun est libre de choisir sa propre définition  
 

Citation :

Sens Restreint. - le travail: action non dictée par la survie de l'espèce, bien souvent en échange d'une rémunération ou gratification.
Sens Large. - travail : toute action nécessitant de l'énergie ; demandant des efforts.
Autre: accomplir une activité quelconque contre rémunération ou non (bénévolat).


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Travail


Message édité par CUT HERE le 22-08-2006 à 05:41:12
n°829687
scorpe51
Posté le 22-08-2006 à 07:49:57  profilanswer
 

Bon alors attends, attends, le mec qui m'a dit ça, c'est un modo non ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5244-1.htm
 

_darkalt3_ a écrit :

=> catégorie emploi & études


 
Ah et puis, peut être selon vous je n'ai aucune notion professionnelle (sic), mais je crois que ne savez pas vraiment le nombre de projets tels que ceux-ci qui se montent sans aucune rémunération... En parcourant le net, on en voit un nombre assez conséquent... Mais bien sûr on les trouve sur des sites sans prétentions ni revenus... Dommage...
 
Sur ce, ce sera fini pour ce sujet pour moi (ça peut vite dégénérer un sujet, même si ça part d'une bonne intention, et les gens derrière leur écrans se sentent forcément plus sûrs d'eux !)

Message cité 1 fois
Message édité par scorpe51 le 22-08-2006 à 07:54:27
n°829704
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2006 à 08:59:06  profilanswer
 

scorpe51 a écrit :

Bon alors attends, attends, le mec qui m'a dit ça, c'est un modo non ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5244-1.htm
 
 
 
Ah et puis, peut être selon vous je n'ai aucune notion professionnelle (sic), mais je crois que ne savez pas vraiment le nombre de projets tels que ceux-ci qui se montent sans aucune rémunération... En parcourant le net, on en voit un nombre assez conséquent... Mais bien sûr on les trouve sur des sites sans prétentions ni revenus... Dommage...
 
Sur ce, ce sera fini pour ce sujet pour moi (ça peut vite dégénérer un sujet, même si ça part d'une bonne intention, et les gens derrière leur écrans se sentent forcément plus sûrs d'eux !)


 
ce n'est pas parce que certains acceptent de se faire exploiter que nous devons t'apporter un pot de vaseline avec le sourire hein [:joce]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°829728
scorpe51
Posté le 22-08-2006 à 09:39:36  profilanswer
 

Bon allez lol, c'est bon, on va arrêter là... Je ne critique pas l'utilité de ce forum pour la recherche de job, ni quoi que ce soit d'autre, je pose le droit de s'associer pour faire des projets sympas, et, j'avoue que ce sujet n'a pas vraiment sa place ici (par rapport aux autres annonces). Mais ayant été redirigé ici, et n'ayant pas trouvé d'autre endroit, j'ai posté ici.

n°830978
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-08-2006 à 22:08:37  profilanswer
 

J'aimerai bien voir en quoi la création d'un projet collectif de manière bénévole releverait de l'esclavagisme. A Chacun de voir s'il est motivé pour s'investir, simplement parce que le projet est motivant, voir par simple distraction ou pour se sentir "utile".. A vous entendre les restau du coeur sont de grands esclavagistes... 'fin bref le responsable d'un projet fondé sur le bénévolat n'est pas un patron et tous les participants peuvent tirer satisfaction du travail effectué collectivement.

n°831139
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 22-08-2006 à 23:56:06  profilanswer
 

yagmoth, je vais te repondre : time is money, le temps,c'est de l'argent.
 
par contre, si tu te sens "inutile", j'ai un pote qui a toujours besoin de nouveaux patients (c'est un psy)
 
En ce qui concerne la satisfaction d'un travail effectué, de la motivation et de l'investissement, depuis l'invention de l'argent le probleme me semble reglé
 
Maintenant, je concois tout a fait le fait que t'aies une opinion differente, ce qui ne me pose aucun probleme


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°831166
Lootro
Posté le 23-08-2006 à 00:14:10  profilanswer
 

A mon avis, il serait nécessaire d'effectuer une action groupée pour que hardware créée au moins une nouvelle sous-partie pour ranger le forum "emplois rémunérés" et "travail bénévole". Que diriez vous de créer un sujet ? C'est bien une incompatibilité d'opinion qui déchaîne les passions ici..


Message édité par Lootro le 23-08-2006 à 00:16:05
n°831178
naceroth
Posté le 23-08-2006 à 00:20:45  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

yagmoth, je vais te repondre : time is money, le temps,c'est de l'argent.


 
Devant une telle déclaration matérialiste, je ne peux que m'incliner. :jap:
 
Hum, tu fais quoi dans la vie ? freelance ou consultant ?

n°831185
Lootro
Posté le 23-08-2006 à 00:23:44  profilanswer
 

Je me suis permis de prendre la liberté de mailer la direction :
_________________________________
Bonjour,
 
Depuis un bon moment, le forum des offres d'emploi s'enflamme à cause d'une incompatibilité d'opinion entre les professionnels du graphisme et de la programmation, et les gens souhaitant accéder à l'échange de compétences sous le statut du bénévolat. Un simple passage sur le forum suffira à vous en convaincre (si ce n'est pas déjà fait).
 
Les posteurs assidus à cet espace estiment que la création d'une sous partie "Echange de compétences" dissociée de l'offre d'emploi réglerait le problème. Je souhaite simplement par ma démarche faire remonter le problème jusqu'à la direction du forum, en espérant que cette requête puisse être considérée et appliquée.
 
Très cordialement
xxxxxx xxxxxxxx
_________________________________


Message édité par Lootro le 23-08-2006 à 00:24:00
n°831349
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2006 à 08:07:33  profilanswer
 

bonne initiative Lootro !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°831496
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-08-2006 à 11:24:49  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Devant une telle déclaration matérialiste, je ne peux que m'incliner. :jap:
 
Hum, tu fais quoi dans la vie ? freelance ou consultant ?


 
free a la base, maintenant j'ai une sarl (avec ma nana) avec 3 salariés…


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°832239
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-08-2006 à 19:18:22  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

yagmoth, je vais te repondre : time is money, le temps,c'est de l'argent.
 
par contre, si tu te sens "inutile", j'ai un pote qui a toujours besoin de nouveaux patients (c'est un psy)
 
En ce qui concerne la satisfaction d'un travail effectué, de la motivation et de l'investissement, depuis l'invention de l'argent le probleme me semble reglé
 
Maintenant, je concois tout a fait le fait que t'aies une opinion differente, ce qui ne me pose aucun probleme


 
Ne fais justement pas de ton "time is money" une maxime universelle... Chacun est libre d'avoir ses échelles de valeurs et ses motivations - ça ne me dérangerait pas de participer à un projet collectif interessant par simple goût du jeu (je fais aussi mes études en partie dans cette perspective et pas uniquement pour la rentabilité que ça pourrait m'apporter). Donc évitons de dégommer les gens qui recherchent des bénévoles, il n'y a pas que des professionnels ici, certaines personnes pourraient très bien être motivés à participer.
 
Et en passant la valeur 'utilité' est mal côtée chez moi :D

n°832414
Lootro
Posté le 23-08-2006 à 21:17:00  profilanswer
 

Citation :

Maintenant, je concois tout a fait le fait que t'aies une opinion differente, ce qui ne me pose aucun probleme


 
A tes détracteurs, si, tu conçois que l'on puisse ne pas être d'accord, et ça ne t'embêche pas de dire et répéter inlassablement ta maxime de vivre en nous imposant ton avis catégoriquement, et c'est là que ça devient génant

n°832483
bidulux
Posté le 23-08-2006 à 21:51:25  profilanswer
 

Stop !!!
Si vous connaissiez serguei24 vous pourriez constater que c'est un mec super
Mais sur les forums il est un peu provocateur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne

 

Sujets relatifs
Concepteurs/Conceptrices de sites WEB H/FTage mage derniere ligne droite
RESOLU> Rech lasheur pour créer site web[xhtml, css, php/sql] Création de site
[RECH] Codeur PHP, MySQL, CSS,...Site de réseau professionnel
[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)Son CV sur un site type monster,...
devenir designer industrielSalaire et poste dans le milieu du Web ?
Plus de sujets relatifs à : [Site Web] Recrutement d'un codeur (et designer) pour jeu en-ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR