Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ???

n°83715
dams5000
DaMs
Posté le 09-04-2003 à 23:20:57  profilanswer
 

Voila mon dossier a été retenu pour une formation a la SNCF dans la région de chambéry. Cette formation consiste a avoir un BTS en alternance d'exploitation ferroviaire pour finalement rentrer dans un PC a la sncf au bout de la formation.
 
Je recoi donc ma convocation pour les presélections  :whistle: a greoble le 19 avril (pensez a moi) mais je me demande bien a quoi ca va consister !!!
 
C'était sur dossier (bulletin, bac...) et dans la convocation c'était marqué "votre candidature a été retenue" donc je pense pas que ce soit aussi complex qu'un concours classique...
 
Enfin si quelqu'un peut me renseigner !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:20:57  profilanswer
 

n°83719
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 09-04-2003 à 23:24:44  profilanswer
 

dams5000 a écrit :

Voila mon dossier a été retenu pour une formation a la SNCF dans la région de chambéry. Cette formation consiste a avoir un BTS en alternance d'exploitation ferroviaire pour finalement rentrer dans un PC a la sncf au bout de la formation.
 
Je recoi donc ma convocation pour les presélections  :whistle: a greoble le 19 avril (pensez a moi) mais je me demande bien a quoi ca va consister !!!
 
C'était sur dossier (bulletin, bac...) et dans la convocation c'était marqué "votre candidature a été retenue" donc je pense pas que ce soit aussi complex qu'un concours classique...
 
Enfin si quelqu'un peut me renseigner !


 
Ben je peux pas te renseigner en ce qui concerne ta question bien que je pense a qqs tests classique sur lesquels ils vont selectionner les admis et les non admis...
 
mais j'aimerais savoir ou tu a chopper les infos pour cette formation SNCF ;)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ???

 

Sujets relatifs
IUP ISI: recherche des contacts pour discuter de cette formation.Que vaut une formation permanente en DBA
c cho d'entrer a Marne la vallée en licence info apres un DUT info ...Formation Webmaster/Webdesigner : Institut BGS c'est bien ?
Cherche formation admin NT Unix, diplomante et/ou reconnue ??Cherche (centre de) formation admin NT Unix, diplomante / reconnue ??
Ou faire une formation Oracle PL/SQL ?[CIF-VAE]Consacrer une année et faire une formation pour un diplôme ?
Changer de taf ou passer une formation gratos ?Quelle formation quand on a aucun diplome ?
Plus de sujets relatifs à : Préselection pour entrer dan 1 formation sncf.Ca veu dire koi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR