|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau contrat de Villepin |
yochweill |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:14:19 |
chaica | Deux ans c'est quand même énorme comme période de précarité. Ca doit pas rassurer les banques pour qu'elles te fassent un crédit ça. |
ilaglisser | Comme si il faut en arriver là ça montre vraiment que les RH servent vraiment a rien, ils sont même pas capable de faire correctement leurs boulot |
_kal_ | qu'il dégage du gouvernement cet abruti
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour quel genre de poste et dans quel genre de boite ? |
incassable | je rappelle que c'est, POUR L'INSTANT lol, réservé aux TPE ... ou moins de 10 effectifs |
TheDuke34 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:57:42 |
TheDuke34 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Ce contrat de 2 ans c'est un CDD déguisé.
|
ilaglisser |
|
bugbreeder | Salut tous !
|
TheDuke34 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
incassable | TheDuke34-> en CDD tu aurais eu + 10 % non ? |
TheDuke34 |
Message cité 1 fois Message édité par TheDuke34 le 07-09-2005 à 14:53:41 |
TheDuke34 |
Message édité par TheDuke34 le 07-09-2005 à 14:52:45 |
TheDuke34 | Enfin, j'ai un travail en province c'est pas si mal par les temps qui courent |
bugbreeder |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nagadef | je rappelle que pour ceux qui ne paie pas d'impot (ou pas beaucoup) ils percoivent la PPE |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
maya338 | en 2003 le politique de l'emploi a été tranféré à l'europe
|
nagadef |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 22:45:58
|
yawyaw | du grand n'importe quoi ce "contrat"
|
bugbreeder |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 14:16:22 C'est un non sens car tout le monde s'accorde à dire que l'apogée du système d'enseignement français se situe dans les années 60-70. La chute du niveau date d'après... Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 14:16:34 |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 19:56:33 Sans compter que Pascal était complètement taré ! Enfin... jancéniste, mais c'est pareil Message édité par Profil supprimé le 09-09-2005 à 20:01:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
contrat d'apprentissage et assedics | Rupture d'un contrat d'apprentissage à l'amiable |
Contrat de travail - Dois-je accepter n'importe quel nom de métier ? | Situation de fin de Contrat - RTT + CONGES |
[RCH Urgent] Contrat Apprentissage Administrateur reseaux. | Recherche contrat en alternance webmaster/admin réseau |
cherche une entreprise pour contrat d'apprentissage | différence entre contrat d'apprentissage et contrat de professionnalis |
cherche contrat d'apprentissage webmaster sur Paris | [RCH] Entrep de Vente/Rep inform pour Contrat de profesionnalisation |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau contrat de Villepin |