Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'interim en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'interim en informatique

n°327039
Mazda3
Posté le 31-01-2005 à 20:32:14  profilanswer
 

Les emplois en intérim (en info), se conclue-t-elle souvent par un CDI derriere ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 20:32:14  profilanswer
 

n°327041
karim63
Posté le 31-01-2005 à 20:35:55  profilanswer
 

Quand t'es interimaire t'es employé par la boite d'interim, pas par la boite chez qui tu bosses.
Donc si tu veux un cdi dans la boite ou tu bosses, c'est un autre demarche.

n°327101
Makiavel
Bonjour
Posté le 31-01-2005 à 21:59:50  profilanswer
 

Il y a tous les prestataires, c'est de l'intérim avec un CDI


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°327215
Mazda3
Posté le 01-02-2005 à 09:23:43  profilanswer
 

En gros les boites d'interim, sont comme les SSII ?
 
Croyez-vous que c'est une abérration de quitter un CDI pour faire de l'intérim ?

n°327220
Alkor2001
Posté le 01-02-2005 à 09:44:51  profilanswer
 

mazda3 a écrit :


Croyez-vous que c'est une abérration de quitter un CDI pour faire de l'intérim ?


 
Tout dépend de ton CDI, mais pour moi oui, c'est une aberration!  ;)  
Après, si ton boulot actuel ne te convient pas, ou si tu as envie de plus de diversité, l'interim eut être une solution...


---------------
J'aime pas Apple...
n°327225
Mazda3
Posté le 01-02-2005 à 09:57:26  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Tout dépend de ton CDI, mais pour moi oui, c'est une aberration!  ;)  
Après, si ton boulot actuel ne te convient pas, ou si tu as envie de plus de diversité, l'interim eut être une solution...


 
Actuellement :  
CDI : Poste mal payé, plus de motivation a aller au boulot, petite boite < 10, aucun avantages (pas de 35h, de ticket resto, de primes, etc ...)
 
J'accepterai l'Intérim si grosse boite, nombreux avantage, mission longue, salaire 1.5 fois mon salaire actuel, et si une perspective d'embauche peut être réalisé.
Comme ça si je suis au Chomage, je toucherais autant que mon boulot actuel   :)  

n°327230
couak
Posté le 01-02-2005 à 10:04:05  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Actuellement :  
CDI : Poste mal payé, plus de motivation a aller au boulot, petite boite < 10, aucun avantages (pas de 35h, de ticket resto, de primes, etc ...)
 
J'accepterai l'Intérim si grosse boite, nombreux avantage, mission longue, salaire 1.5 fois mon salaire actuel, et si une perspective d'embauche peut être réalisé.
Comme ça si je suis au Chomage, je toucherais autant que mon boulot actuel   :)


et si t'es pas pris en CDI t'as la prime de précarité de 10% de tout ce que t'as touché

n°328068
boards
Posté le 02-02-2005 à 23:25:46  profilanswer
 

y a t il des missions en info pendant l'été !?
 
Car je préfererais commencer à travailler dans le domaine au lieu de tafer dans des usines.

n°424996
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-07-2005 à 18:23:01  profilanswer
 

couak a écrit :

et si t'es pas pris en CDI t'as la prime de précarité de 10% de tout ce que t'as touché


Sans condition ?
A chaque fin de mission ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°425141
Paracyber_​_
Posté le 02-07-2005 à 19:39:39  profilanswer
 

Mazda3 a écrit :

Actuellement :  
CDI : Poste mal payé, plus de motivation a aller au boulot, petite boite < 10, aucun avantages (pas de 35h, de ticket resto, de primes, etc ...)
 
J'accepterai l'Intérim si grosse boite, nombreux avantage, mission longue, salaire 1.5 fois mon salaire actuel, et si une perspective d'embauche peut être réalisé.
Comme ça si je suis au Chomage, je toucherais autant que mon boulot actuel   :)


 
 :D  Tout le monde accepterai l'intérim dans ces conditions  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 19:39:39  profilanswer
 

n°425503
ylenorm
Posté le 02-07-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

Maintenant, avec le nouveau CDI version de Villepin, CDD/intérim/CDI, c'est pareil. Vaut mieux même un CDD ou de l'intérim, comme ça, on n'est pas obligé d'aller à Marseille tout en habitant à Lille avec la clause de mobilité ; Les ssii se frottent déjà les mains là : belle perspective.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  L'interim en informatique

 

Sujets relatifs
[AFPA] Formation TSSI (Technicien sup en support informatique)Formation à distance du CNAM (informatique)
Maitrise informatique = insuffisante?[Recherche] Stage en Informatique.
[Recherche Stage] Technicien d'Assistance en Informatiquemaster informatique quelles spécialités
Lycéen 17 ans cherche job en informatique pour les vacances...BTS Informatique de Gestion
[Lille] Comment trouver un poste d'ingénieur en informatique?Est-il viable de commencer des études d'informatique à 25 ans ?
Plus de sujets relatifs à : L'interim en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR