|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ITII : Ecole d'ingénieur par alternance: Pour ou contre ? |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:23:41 |
phantomas3 | aucune réactions ?? |
hailhail | En continue en faisant de bons stages! |
phantomas3 | Enfin la formation continue reste interessante c'est clair cependant l'inconvénient il faut le financement derriere, sinon la vrai question: |
phantomas3 | C EST OU QUE TU FAIS L ALTERNANCE ??? |
Cedric53 | à l'ESEO, et pour la boite c'est Thales |
phantomas3 | Je crois que tu n'a pas trop compris ma question : est ce que la formation en alternance à l'enst bretagne qui est en parternariat ITII de bretagne herite aux yeux des recruteur (les grilles de salaire) du prestige de l'enst b ??
Message édité par phantomas3 le 27-04-2006 à 15:39:54 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:39:03 |
phantomas3 | 3 offres pour les FIP ??? |
aurel128 | yep, pour chaque eleve |
fbcl |
|
phantomas3 | Quand je parle de recruteurs,je parle de grandes boites, eux ils n'attendent pas pour voir si tu es intressé ou pas au travail,surtout que tu passe par des cabinets de recrutements, eux ils regardent l'ecole ils disent lui il est capable de faire ceci et puis pour le payer ils ont une grille de salaire, il ne faut pas oublié qu'on est en france !! on se refere toujours au diplome non pas à ton interessement, tu peux etre super motivé et etre un tres bon autoditacte dans n'importe qu'elle domaine si tu n'a pas le diplome qui va avec je vous laisse deviner la suite...
Message cité 2 fois Message édité par phantomas3 le 28-04-2006 à 17:00:53 |
aurel128 |
|
philippe06 |
|
philippe06 |
|
triass |
|
fbcl |
|
vroom39-93 | euh j'ai ajouté "par l'apprentissage", le bac+5 en gnral c'est pas la question du topic. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Contre. De toute façon les recruteurs préfèrent les profils sortant d'une école généraliste normale style celle qu'on connait tous. |
fbcl |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:18:07
|
vroom39-93 | En plus certains recruteur préfère des profil un peu atypique plutôt que les élèves trés formatés des écoles généralistes classiques... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ah bon ben alors tant mieux. Mais bon, j'ai pas l'impression que ça attire grand monde vu le nombre de pub en ce moment. |
vroom39-93 | C'est surtout de la pub pour lapprentissage en général que l'on a longtemps négligé en france... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ...s'il n'y avait que ça encore ça irai. |
fbcl |
|
phantomas3 | vroom39-93 avantages fiscaux ??? tu peux expliquer plus stp !
Message cité 2 fois Message édité par phantomas3 le 03-05-2006 à 09:33:51 |
vroom39-93 |
|
fbcl |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |