|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HEC ou ESSEC |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:36:29 |
Csvop Moclérateur ... | HEC c'est des pédés.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 18:00:40 |
Mickael666 | Tu es à HEC?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 19:06:51
|
lefant | Quant j'hésite entre deux produits très proches, je prends le moins cher |
chadenat | Le mieux pour la finance est le dess 203 de dauphine. Le MS Essec a une repetutation legerement meilleure que celui de HEC. Par contre HEC a une meilleure image a l'internationale. |
u2bono | DESS 203 c'est que de la finance de marchés or je cherchais plutôt un truc qui couvre corporate et marchés ce qui est le cas des MS de l'essec et de hec.
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 01:17:37 |
Caylayron |
|
mahuf | Faut juste se renseigner sur les formations et les conditions de vie. Elles ont l'air de se valoir, mais mieux vaut vivre à Jouy qu'à Cergy ! |
Dion Acceuil | D'un autre cote Essec est en train de monter et grignote HEC petit a petit |
ykpr | Si au niveau de la France, l'ESSEC remonte sur HEC, il en va tout autrement au niveau international ou la réputation de HEC est bien meilleure que celle de l'ESSEC. |
Dion Acceuil | etre bien meilleure n'empeche pas de se faire remonter... |
u2bono | Qui d'entre vous bosse ou fait ses études dans la finance |
Kriegger | J'ai vu que vous avez parler de Dauphine. Ils recrutent apres le bac. Il faut quoi comme type de dossier ( le mininum ... )? |
tomcatjapan |
chadenat | moi |
Mickael666 | Tu te bases sur quoi pour établir cela, Mahuf?? |
u2bono |
tranceman_g | alors u2bono, qu'as tu choisi ? |
u2bono | J'ai finalement choisi HEC parce que c'est légèrement plus connu à l'etranger (la qualité du programme étant la même) |
mahuf |
|
u2bono |
|
tranceman_g | école d'ingénieur en info ! |
lefant | laquelle?
|
tomcatjapan |
|
tomcatjapan |
|
grem | Deleted Message édité par grem le 18-10-2006 à 00:10:42 |
jayjay22 |
|
Day2na | ca a la cote aupres des boites mais un MS HEC/ESSEC n'a pas la meme cote que les 3 ans de scolarité HEC/ESSEC......pour le reste regarde les classements par spécialité |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |