Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur SFR SI

n°600783
ptitdouill​e
Posté le 24-02-2006 à 11:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un cabinet de recrutement m'a mis en contact avec SFR SI pour un poste dans le département réseaux et sécurité pour aller dans l'équipe architecture, déploiement ou expertise technique. J'ai rencontré qq des RH très sympa et je dois voir les managers des différentes équipes.
 
Mes impressions :
- Points positifs : le dynamisme de la boîte, l'ambiance jeune, les formations, le contexte technique, la mobilité interne, le nombre de jours de congés et de RTT (47 en tout !) et la part de variable (objectifs + participation & intéressement)
- Points négatifs : grosse entreprise donc peut-être un peu lourde question procédures et le salaire fixe qui est en-dessous de mes attentes (45K€ alors que je demandais 55K€, je suis ingé réseaux & sécurité avec 6 ans d'expérience)
 
Bref, connaissez-vous SFR SI, et si oui que pouvez-vous m'en dire ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:23:22  profilanswer
 

n°601364
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 24-02-2006 à 22:15:00  profilanswer
 

arrete de mentir tu tates:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2603-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par LeOUFsaMere le 24-02-2006 à 22:15:11
n°601464
ptitdouill​e
Posté le 24-02-2006 à 23:49:25  profilanswer
 


 
pardon ??
 
c surtout que je veux changer de boulot et que j'ai plusieurs pistes donc effectivement je demande un feedback sur plusieurs entreprises !
 
merci pr cette réponse constructive !  :sarcastic:  

n°601478
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 24-02-2006 à 23:58:22  profilanswer
 

ptitdouille a écrit :

pardon ??
 
c surtout que je veux changer de boulot et que j'ai plusieurs pistes donc effectivement je demande un feedback sur plusieurs entreprises !
 
merci pr cette réponse constructive !  :sarcastic:


 
Je savais pas que Dimension Data c' un cabinet de recrutement et puis la personne qui se plaint de toucher 45+variable+interessement+participation+47jdecongé, ça me fait pleurer

Message cité 1 fois
Message édité par LeOUFsaMere le 24-02-2006 à 23:58:30
n°601608
mimi4307
Posté le 25-02-2006 à 04:48:17  profilanswer
 

J'ai travaillé plusieurs années chez cegetel et je cotoyais des personnes de SFR. Tu as bien résumé les points positifs de cette boite (ambiance jeune, RTT, mobilité...). Il me semble savoir qu'ils ont le 13è mois également et l'intéressement et participation ne sont vraiment pas négligeable donc tu risques de t'y retrouver au niveau salaire global.  
Honnetement si tu peux rentrer chez eux, n'hésite pas trop longtemps...
 

ptitdouille a écrit :

Bonjour,
 
Un cabinet de recrutement m'a mis en contact avec SFR SI pour un poste dans le département réseaux et sécurité pour aller dans l'équipe architecture, déploiement ou expertise technique. J'ai rencontré qq des RH très sympa et je dois voir les managers des différentes équipes.
 
Mes impressions :
- Points positifs : le dynamisme de la boîte, l'ambiance jeune, les formations, le contexte technique, la mobilité interne, le nombre de jours de congés et de RTT (47 en tout !) et la part de variable (objectifs + participation & intéressement)
- Points négatifs : grosse entreprise donc peut-être un peu lourde question procédures et le salaire fixe qui est en-dessous de mes attentes (45K€ alors que je demandais 55K€, je suis ingé réseaux & sécurité avec 6 ans d'expérience)
 
Bref, connaissez-vous SFR SI, et si oui que pouvez-vous m'en dire ?
 
Merci !


n°601632
ptitdouill​e
Posté le 25-02-2006 à 09:59:20  profilanswer
 

mimi4307 a écrit :

J'ai travaillé plusieurs années chez cegetel et je cotoyais des personnes de SFR. Tu as bien résumé les points positifs de cette boite (ambiance jeune, RTT, mobilité...). Il me semble savoir qu'ils ont le 13è mois également et l'intéressement et participation ne sont vraiment pas négligeable donc tu risques de t'y retrouver au niveau salaire global.  
Honnetement si tu peux rentrer chez eux, n'hésite pas trop longtemps...


 
 
OK, merci beaucoup ! Effectivement, j'ai qd mm bien envie d'y aller...  ;)

n°601633
ptitdouill​e
Posté le 25-02-2006 à 10:01:21  profilanswer
 

LeOUFsaMere a écrit :

la personne qui se plaint de toucher 45+variable+interessement+participation+47jdecongé, ça me fait pleurer


 
 
Je ne me plains pas vraiment mais meme si c intéressant, ce n'est pas une raison pour se vendre en-dessous de la valeur de son profil !

n°611574
ptitdouill​e
Posté le 09-03-2006 à 12:20:34  profilanswer
 

[:atreyu]

n°874213
ruido
Posté le 10-10-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

Allez UP !  
 
Je dois passer un dernier entretien chez SFR SI, en esperant qu'il y ait une proposition à la fin ! Quelqu'un travaille chez SFR SI ? Quelques feedback sur cette entreprise svp !  
 
Pour les salaires, comme je m'en doutais, ils ont une grille des salaires. Par contre je sais pas ce que ca peut donner pour un JD. Leur CE à l'air vraiment bien.

n°877047
ruido
Posté le 16-10-2006 à 17:11:07  profilanswer
 

Bon bah up, on sait jamais, si quelqu'un travaille la bas ou fait une mission la bas, histoire de partager ses impressions sur cette boite.
 
ptitdouille t'as finalement signé chez SFR SI ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 17:11:07  profilanswer
 

n°998440
itak
one shot
Posté le 27-03-2007 à 10:16:32  profilanswer
 
n°998458
Romario5
Posté le 27-03-2007 à 10:35:05  profilanswer
 

itak a écrit :

yeaaaaaaaah


Je cehrche vraiment a me faire recruter chez SFR SI
Vous avez des tuyaux pour y entrer?
Actuellement je suis jeune actif (6 mois d'expérience depuis mon diplome en septembre)
consultant dans les télécoms
Diplome ecole Grp A

n°998647
Romario5
Posté le 27-03-2007 à 14:42:25  profilanswer
 

Romario5 a écrit :

Je cehrche vraiment a me faire recruter chez SFR SI
Vous avez des tuyaux pour y entrer?
Actuellement je suis jeune actif (6 mois d'expérience depuis mon diplome en septembre)
consultant dans les télécoms
Diplome ecole Grp A


 :bounce:

n°998721
cedlabomb
Posté le 27-03-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

Romario5 a écrit :

Je cehrche vraiment a me faire recruter chez SFR SI
Vous avez des tuyaux pour y entrer?
Actuellement je suis jeune actif (6 mois d'expérience depuis mon diplome en septembre)
consultant dans les télécoms
Diplome ecole Grp A


 
/*troll
 
Et tu as ouvert un compte a la CIC?  :lol:  
 
troll*/

n°998767
Romario5
Posté le 27-03-2007 à 16:20:34  profilanswer
 

cedlabomb a écrit :

/*troll
 
Et tu as ouvert un compte a la CIC?  :lol:  
 
troll*/


Ca veut dire koi cette blague???

n°1157438
Siredward
Posté le 02-07-2007 à 17:17:51  profilanswer
 

T'as reussi a intégré SFR ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur TeamlogFeedback AS international
feedback sur flowserve pompes au mansFeedback sur Ausy NANTES
Feedback sur Bosch - Branche automobileFeedBack sur Steria nord et paris
Feedback - Siris PartenairesFeedback FEEL EUROPE
Feedback sur Siemens - "Automation & Drives"feedback Arcelor
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SFR SI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR