Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Estimation] Salaire BAC+3 ???

n°647393
shera
Google est mon ami...
Posté le 20-04-2006 à 11:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:atreyu]  

Quelqu'un pour me donner des renseignements ???

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:07:03  profilanswer

n°647731
kikidonc
Posté le 20-04-2006 à 15:56:54  profilanswer

Tu postulerai pour un poste de tech ou t'as le niveau d'un admin ?

En tech, tu peux facilement avoir 1600/1800€ brut

Admin, ca doit être 2000/2200 ama

n°647752
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 20-04-2006 à 16:14:29  profilanswer

kali93 a écrit :

C'est hallucinant d'accepter de bosser pour si peu , à Paris en plus !

ce que je trouve hallucinant c'est les salaires entre le topic BAC+2/+3

ça tourne autour de 1/ 1,5 smic ....

ça vaut vraiment le coup de faire des études.. j'espère que le BTS dans lequel je me suis lancé va me plaire par ce que je m'attends pas à gagner plus :(

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°647777
shera
Google est mon ami...
Posté le 20-04-2006 à 16:30:06  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et bien en fait ça sera dépendra du poste que l'on me propose.
Idéalement un poste d'administrateur.
Mais en tant que tech dans les sociétés que j'ai deja fais c'etait deja autour de 1800/2000€

n°649009
Griffe
Posté le 21-04-2006 à 20:49:11  profilanswer

kikidonc a écrit :

pour un admin systemes ou réseau 2000/2200 brut çà fait léger non ?

n°649156
shera
Google est mon ami...
Posté le 21-04-2006 à 22:13:02  profilanswer

Griffe a écrit :

pour un admin systemes ou réseau 2000/2200 brut çà fait léger non ?

C'est un peu ce que je pensais aussi mais bon j'ai préféré rien dire de peur de dire une boulette!  :ange:

n°649163
kikidonc
Posté le 21-04-2006 à 22:15:49  profilanswer

J'ai donné mon estim suivant son XP, donc débutant...

n°649360
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 22-04-2006 à 10:46:38  profilanswer

Bac + 3, on me propose un CDI à 18200€/brut annuel avec 13ieme mois compris soit 1400€brut/mois sur 13 mois \o/

Sur l'annonce c'etait 23k€, il me pretexte que dans le salaire de base n'est pas compris les primes de nuit je suis en 3x8
mais bon 5000€ de prime de nuit !  
Ca eut dire que quand je suis en congé j'ai rien si 1000€net/mois

Je crois que je vais refuser et continuer à BAc  + 5 pour avoir 23k€ \o.

C'est la fete quoi !
Mes amis caissier à auchan gagne plus \o/

Message édité par jcduss23 le 22-04-2006 à 10:49:00
n°649380
shera
Google est mon ami...
Posté le 22-04-2006 à 11:02:54  profilanswer

Tu m'étonnes !  
Ils abusent un peu quand meme là !

n°649389
symantec
Posté le 22-04-2006 à 11:09:21  profilanswer

Habitue toi rapidement à parler en kilo euros et en brut par an !

N'oublie pas le Fixe (ca c'est le kilo euro par an) et le variable (frais de repas, frais kilométrique etc....)

C4est sur le variable qu'il est facile de négocier, toi comme l'entreprise ne payent pas d'impots la dessus, donc c'est beaucoup plus facile de négocier la dessus !

Maintenant pour ton salaire ben ca dépend !
Paris ou non ?
Connaissance particuliére ou non ?
Type de client (si c'est la banque, tu peux demander plus que la moyenne, si c'est aut' chose ben c'est plus dire d'étre au dessus)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 11:09:21  profilanswer

n°649431
jcduss23
Posté le 22-04-2006 à 12:01:19  profilanswer

secteur telecoms province mais loyer 23m2 pour 410€ \o/ donc vie assez cher

Moi je demande 20k€ en fixe par ans ! La part variable bof car quand tu es en congé ou autre tu gagnes une misére !

De toute facon je rappel lundi pour negocier comme ca marchera pas (car je connais le blabla traditionnel) ben je continue mes études \o/

Enfin ce qui me debecque c'est l'annonce faite à 23k€ debutant accepté et la on en est trés loin !

Sur le net il y'a leur convention collective ! Et vu l'echelon qui m'ont placé je suis au niveau BAC !

Sinon la sociéte se porte trés bien Au niveau du CA et même du Resultat Net !
Donc je trouve cela un peu scandaleux !

Message édité par jcduss23 le 22-04-2006 à 12:02:04
n°649735
slash33
Posté le 22-04-2006 à 15:55:38  profilanswer

Hé ben je vais de surprise en surprise. Payé sur 13 mois je pensais travailler 37 heures + RTT pour revenir à 35 tel qu'indiqué sur le contrat mais apparement c'est 37h effectives sans RTT. De plus, ne pas faire plus d'heures est très mal vu par l'encadrement à ce qu'on m'a dit...........

Message cité 1 fois
Message édité par slash33 le 22-04-2006 à 16:06:29
n°650452
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 23-04-2006 à 11:53:50  profilanswer

slash33 a écrit :

Hé ben je vais de surprise en surprise. Payé sur 13 mois je pensais travailler 37 heures + RTT pour revenir à 35 tel qu'indiqué sur le contrat mais apparement c'est 37h effectives sans RTT. De plus, ne pas faire plus d'heures est très mal vu par l'encadrement à ce qu'on m'a dit...........

[mode MEDEF on] bienvenue dans le monde du travail , avec les gentils patrons toussa.... [mode MEDEF off]

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°660068
Xavier_35
Posté le 03-05-2006 à 15:11:53  profilanswer

Bonjour,

On m'a proposé un poste dans une SSII, mais quand on m'a parlé de salaire ... j'ai esquivé la question.
Je suis en licence pro réseaux et on m'a dit que je pouvais tabler aux alentour des 1700€ brut/mois + primes (déplacement, tickets restos...) Je ne sais pas encore exactement ce qu'on va me proposer, mais ce serait plutôt un CNE.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

n°660338
Xavier_35
Posté le 03-05-2006 à 19:23:08  profilanswer

Waw, en fait une autre SSII vient de me contacter ... quelle journée !
Eux ils proposent des CDI directement.
Je sais pas s'il faut demander un peu plus en pensant qu'ils vont donner un peu moins, ou alors du coup ce serait trop pour eux et ils lacheraient l'affaire...

n°660529
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-05-2006 à 22:06:31  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Perso....j'avais donnée une fouchette !!
J'ai dit entre 30 et 34k€ selon les avantages !!!

Je sais c'est large comme fourchette....du coup j'ai eu 30k€ en fixe...et avec les défraiement(11€ par jour net)..ça monte à un peu plus de 32k€

...donc oui il faut demander un peu plus que ce que tu veux !
Après faut pas être trop au-dessus, ou bien faut bien faire sentir que tu es quand meme à l'écoute de toute proposition !!

C'est pour ça que pour le 1er boulot le système de la fourchette est pas mal !!!

+1 :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°678355
pipil
Posté le 19-05-2006 à 18:43:57  profilanswer

le sujet ke javé crée c fermé snif, donc je repost ici ;-)

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin de vos conseil rapidement si possible,

je suis actuellement en license pro. par alternance télécoms et réseaux sur marseille, et jvé bientot devoir rechercher un emploi, mais une question me tracace, c'est combien est-on rémunéré à ce niveau d'étude? la formation que je suis est très réputé et j'ai un tres bon niveau, je suis classé parmis les 5  premiers de la promotion.  

Merci de vos conseils et réponses

n°678600
sawasdeekh​ap
Posté le 19-05-2006 à 21:40:42  profilanswer

pipil a écrit :

le sujet ke javé crée c fermé snif, donc je repost ici ;-)
la formation que je suis est très réputé et j'ai un tres bon niveau, je suis classé parmis les 5  premiers de la promotion.

Si tu es à l'aise avec les études et que tu as un bon dossier alors postule pour une école d'ingé, c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner.

Pour info:
- A ma sortie de licence pro en 2001 on me proposait vers les 170kf brut soit ~26ke, salaire de base.
- En 2003 après un an d'experience à l'étranger j'ai trouvé un taf à 25ke brut, salaire de base. Mais étant en 2x8 je m'en sortais mieux car ca faisait vers les 33ke avec les primes. Mes collegues bac+2 qui sortaient d'ecole et ont pris le salaire qu'on leur donnait étaient vers les 20ke.

Pour ceux qui vont accepter les 3x8: c'est pas toujours facile, au niveau de la santé, de la sociabilité etc. Donc faut pas hésiter à être exigeant sur le salaire, pour un bac+2/3 22ke minimum brut/salaire de base. Faut pas se laisser embobiner sur le salaire car les primes sont calculés par rapport au salaire de base. Qq1 d'autre qui aura mieux negocié son salaire de 2000e par an en aura en fait un quart voir un tiers de plus en comptant les primes. De plus,  accepter le 3x8 que si on se sent pret a le faire pendant 2 à 5 ans.
Le 3x8 c'est en général du helpdesk de niveau 1 alors il faut aussi bien choisir la techno sur laquelle on bosse, par contre c'est assez formateur mais sur un perimetre restreint. Avantages: pendant la nuit si ya pas de taf on peu faire des choses pour soit: se former, glander etc.

- Pour ceux qui ont de mauvaises offres, ne vous precipitez pas sur la premiere propal venue et sur les promesse des commerciaux des ssii qui ne seront pas tenues. Le marché à l'air plutôt dynamique en ce moment, donc il faut faire jouer la concurrence.
- Choisissez aussi bien votre techno ou l'interet du taf meme si tu peux etre un peu mieux payé ailleurs car ca determinera en grande partie la suite de votre carrière.
- Compter 2 ans minimum pour une première experience.
- Ah ouais et surtout surtout ne pas prendre de CNE: le marché informatique est cyclique et se retourne vite. Les gens qui ont un CNE seront parmi les premiers virés en cas de coupes dans les budgets.

Aujourd'hui je suis à 34ke, admin sys avec 4 ans d'experience.
Un de mes potes de promo est à 32ke, une fille à 38ke.
Les differences de salaires se justifient par le domaine de compétence dans lequel on exerce.

++

Message édité par sawasdeekhap le 19-05-2006 à 21:46:07
n°681822
pipil
Posté le 22-05-2006 à 20:18:15  profilanswer

D'autres avis SVP?

n°681828
kikidonc
Posté le 22-05-2006 à 20:22:24  profilanswer

Pour ma part : licence pro en 2005 (en multimédia)

Je suis en train de négocier un poste (ingénieur systèmes) chez un gros éditeur, leur proposition est de 28200€ + 3400€ de variable.

J'aimerai avoir 30K€ en fixe, mais à 28.2 je signerai quand meme :D

n°682050
jcduss23
Posté le 22-05-2006 à 22:24:38  profilanswer

Skoi ces offres avec une licence pro, c'est du piston !

Moi avec ma licence pro on m'a proposé pas plus de 22ke ! Domaine NTIC donc multimédia c'est kif kif !  

Mes autres potes qui sont en Licence générale avec moi cette année qui ont eu aussi une lic pro(image, reseau) l'année derniere, on ne leur a jamais rien proposé de mieux que 23k€

Surtout un poste d'admin sys tu as de la chance !

EN province ! ET sur paris quand des consultants managing m'appellent car ils ont vu mon cv ! Mais je dis non et je rigole ! car 16k€ à 20k€ sur paris autant toucher le RMI en province

Message cité 2 fois
Message édité par jcduss23 le 22-05-2006 à 22:28:10
n°683905
jbr_tls
Posté le 24-05-2006 à 17:47:24  profilanswer

Faut peut-être éviter de ne regarder que le salaire.  
Perso, j'ai bossé quelques temps avec des salaires risibles, mais les expériences et formations que j'en ai retirées me donnent aujourd'hui la possibilité d'avoir un poste et un salaire intéressant

Pour info, BAC STT, BAC+2 non reconnu de tech réseaux il y a 2/3 ans, et aujourd'hui j'ai un poste d'ingé support réseaux/telcos pour 35k€ (et je touchais un peu plus dans mon précédent poste, mais c'était chiant)

Bref, faut voir un peu le long terme ...

n°683908
jbr_tls
Posté le 24-05-2006 à 17:51:56  profilanswer

J'oubliais, je suis en province

n°684477
pipil
Posté le 25-05-2006 à 09:21:48  profilanswer

Vue le marché actuel, pensez vous que c'est mieux d'intégrer une grande entreprise ou une petite entreprise?

n°684578
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2006 à 11:44:07  profilanswer

jcduss23 a écrit :

Une bonne partie des offres marche sur piston, d'où l'intérêt d'un réseau relationnel  :jap:  

n°732178
Th0m@s
Posté le 17-06-2006 à 15:43:38  profilanswer

jcduss23 a écrit :

Moi avec ma licence pro on m'a proposé pas plus de 22ke ! Domaine NTIC donc multimédia c'est kif kif !  

Mes autres potes qui sont en Licence générale avec moi cette année qui ont eu aussi une lic pro(image, reseau) l'année derniere, on ne leur a jamais rien proposé de mieux que 23k€

Combien de jeunes diplomés se font avoir par lors de la négociation parcequ'ils ne vont pas trop voir ailleurs. On vous donne une grille de salaire, on vous dit que c'est déjà pas mal, on vous passe la pommade. Limite vous allez culpabiliser si vous demandez plus ;)

Le marché est assez dynamique en ce moment, faites jouer la concurrence.
Je suis en stage de fin d'étude (DUT + Licence pro  = bac +3) dans une grosse SSII sur bordeaux, j'ai bientot un rendez-vous avec eux pour négocier. Une autre SSII plus modeste me fait une proposition à 26Ke brut (~1660 NET par mois) + ticket repas +  interessement toujours sur bordeaux. Et j'ai un un autre rendez-vous mercredi avec un gros concurrent de la société chez qui je fais mon stage de fin d'étude :D. C'est pour un poste de DEV Java/J2EE.
Bref, il y a moyen de gratter encore un peu  (on doit pouvoir me proposer 27K/27,5K brut + tickets et interessement je pense, ce qui est pas mal compte tenu du fait que je suis BAC+3 ET en province ET qu'il s'agit de mon premier job, sans compter les stages). La concurrence, il n'y a que ça de vrai, faites la marcher !

Un conseil aux gens qui hésitent à envoyer leurs CV, parcequ'ils ne savent pas trop ou l'envoyer. Mettez le en ligne sur le site monster.fr. J'ai essayé 3 sites de recherche d'emploi et toutes les propositions viennent de celui là. Je n'ai même pas eu à rechercher, ce sont les entreprises qui me contactent  :lol:  
Depuis que je l'ai mis en ligne, je reçois au moins un mail ou un coup de tel par jour. Ensuite, il faut savoir se vendre, si vous n'avez aucun argument pertinent sur votre CV ou lors de l'entretien, les entreprises hésiteront plus à mettre la main à la poche.
Enfin, surfez sur la bonne technologie, renseignez-vous sur ce qui marche en ce moment. Pour ma part, une chose est sur, le Java/J2EE a le vent en poupe, aucun mal à trouver du taf dans cette branche.

Message cité 1 fois
Message édité par Th0m@s le 17-06-2006 à 16:09:32
n°732277
jcduss23
Posté le 17-06-2006 à 17:16:48  profilanswer

Th0m@s a écrit :

Combien de jeunes diplomés se font avoir par lors de la négociation parcequ'ils ne vont pas trop voir ailleurs. On vous donne une grille de salaire, on vous dit que c'est déjà pas mal, on vous passe la pommade. Limite vous allez culpabiliser si vous demandez plus ;)

Le marché est assez dynamique en ce moment, faites jouer la concurrence.
Je suis en stage de fin d'étude (DUT + Licence pro  = bac +3) dans une grosse SSII sur bordeaux, j'ai bientot un rendez-vous avec eux pour négocier. Une autre SSII plus modeste me fait une proposition à 26Ke brut (~1660 NET par mois) + ticket repas +  interessement toujours sur bordeaux. Et j'ai un un autre rendez-vous mercredi avec un gros concurrent de la société chez qui je fais mon stage de fin d'étude :D. C'est pour un poste de DEV Java/J2EE.
Bref, il y a moyen de gratter encore un peu  (on doit pouvoir me proposer 27K/27,5K brut + tickets et interessement je pense, ce qui est pas mal compte tenu du fait que je suis BAC+3 ET en province ET qu'il s'agit de mon premier job, sans compter les stages). La concurrence, il n'y a que ça de vrai, faites la marcher !

Un conseil aux gens qui hésitent à envoyer leurs CV, parcequ'ils ne savent pas trop ou l'envoyer. Mettez le en ligne sur le site monster.fr. J'ai essayé 3 sites de recherche d'emploi et toutes les propositions viennent de celui là. Je n'ai même pas eu à rechercher, ce sont les entreprises qui me contactent  :lol:  
Depuis que je l'ai mis en ligne, je reçois au moins un mail ou un coup de tel par jour. Ensuite, il faut savoir se vendre, si vous n'avez aucun argument pertinent sur votre CV ou lors de l'entretien, les entreprises hésiteront plus à mettre la main à la poche.
Enfin, surfez sur la bonne technologie, renseignez-vous sur ce qui marche en ce moment. Pour ma part, une chose est sur, le Java/J2EE a le vent en poupe, aucun mal à trouver du taf dans cette branche.

C'est toujours un probléme de quoi faire et quand !  
Moi quand j'ai commencé mon DUT GTR, la mane était les télécoms et réseaux, puis paf cassage de gueule ! Donc trouvant rien (salaire convenable plus de 1200€ net) j'ai fait une Licence Pro NTIC mais trop généraliste (java/xml/php) surtout en survol XML (Xpath XSLT), du coup je préfére continuer sur une licence générale, et faire un bac +5 (Master Info).

Probléme on voit pas toutes les technologies et souvent le choix des profs est pas judicieux, enfin on fait du Java, mais du Java à l'ancienne, sans présentation des technologies J2EE,J2ME que du J2SE et encore !

Du coup maintenant je prend mon temps à m'autoformer sur les technologies en Vogue .NET (ASP,C#) Java (J2EE) etc...

n°783380
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 19-07-2006 à 03:18:25  profilanswer

Je découvre ce topic un peu tard, j'ai un entretien d'embauche demain midi près de Vannes. Voilà mon parcours :

Bac+2 : DUT Statistiques et traitement informatique des données. En continuant dans les stats, j'aurais pu prétendre à un très bon salaire sur paris mais d'une panam ça me plait pas et de deux les stats à longueur de journée ça gonfle  :D J'ai fais un stage intéressant chez Saupiquet, où j'ai mis en place un programme vb de contrôle qualité qui leur sert encore aujourd'hui
Bac+3 : Licence Pro commerce électronique. J'avais décidé de m'orienter un peu plus vers l'informatique et le développement web, chose que je connais vu que je développe à titre perso. Stage de fin d'étude de 16 semaines chez une web agency reconnue dans le secteur de Vannes (septentrion-com.com).

Et depuis la fin de mon stage (mi juin), je cherche du taf dans le Morbihan. J'ai donc un entretien dans une web agency demain pour un poste de développeur web (php/mysql en gros) et au vu de tout ce que j'ai pu trouver sur Internet, je compte demander entre 22 et 24k€ (soit 1400/1500€ par mois net) plus différentes primes, à voir. Sachant que sur leur offre d'emploi ils proposent 1300 à 1500€ net.

n°783928
doh-ko
Posté le 19-07-2006 à 13:54:00  profilanswer

Euh petite question WhiskyWalker (pseudo sympa en passant, lol) ??
T'as licence est orienté "commerce" ? Donc elle te sert à rien ?

n°785600
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 19-07-2006 à 23:38:44  profilanswer

En fait c'est une licence basée e-commerce, mais qui permet de sortir des webmasters, chefs de projet, ...

n°786511
Philibert
Posté le 20-07-2006 à 11:39:55  profilanswer

Mon cas perso :

Bac+3 admin système/base de données/gestion de parc en alternance.

J'ai débuté en interim puis en CDD dans une SSII à 1650 € bruts mensuels (un peu moins de 20 k€ annuels :( ) avec ordi portable de fonction. Il faut dire que c'était en 2004 et je n'osais pas négocier mon salaire.
Depuis, je suis en CDI (ça fait un peu plus d'un an) à 27,5 k€ annuels aujourd'hui (+ ordinateur portable de fonction et tickets resto) en ayant démarré à 24 k€. Je fais du support et de la gestion de parc dans une entreprise utilisatrice (non SSII).

Je pense qu'avec Bac+3 aujourd'hui on doit pouvoir facilement demander 1800 € bruts mensuels au moins (en sortant de formation avec un peu d'expérience, style alternance).

Voili, voilou !

Message édité par Philibert le 20-07-2006 à 11:42:22
n°786659
shoanh
Posté le 20-07-2006 à 12:20:40  profilanswer

A titre indicatif les gens qui sont sorti de la licence professionnelle gestion des systèmes d'information (mon ancienne licence) tourne autour de 26 ke et la fourchette qu on peux prétendre est entre 25 et 30 ke chez nous donc quand je vois 20 ke ca me fait un peu bondir :D

n°852954
mixkmix69
Posté le 09-09-2006 à 09:57:25  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je voulais avoir votre avis:  

voila j ai fait un BTS ATI en alternance puis une licence Pro RII (reseaux infor et indus) dans la meme boite.
je suis opérationnel sur plusieur poste

Ils me proposent un CDI et j'ai pu avoir 24k€ brut + prime interessement (cette année c'etait 1200€)  
il me mettent en niveau 5-2  

Est ce raisonnable?

Merci de vos réponse !!!!!  

;)

n°853004
kali93
Posté le 09-09-2006 à 11:20:02  profilanswer

mixkmix69 a écrit :

Ils me proposent un CDI et j'ai pu avoir 24k€ brut + prime interessement (cette année c'etait 1200€)  
Est ce raisonnable?

Non, c'est de l'exploitation.

n°853084
fab270
Posté le 09-09-2006 à 12:41:15  profilanswer

kali93 a écrit :

Non, c'est de l'exploitation.

c'est clair, il devrait être à au moins 50KE et prendre directement le bureau du chef  :D

n°853118
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 09-09-2006 à 13:35:08  profilanswer

ca part en sucette ce topic !

n°853199
mixkmix69
Posté le 09-09-2006 à 15:45:17  profilanswer

exploitation faut pas abuser !!

Je pense que c'est correcte pour commencer malgré que j'ai 3ans d'alternances dans les pattes! on verra bien apres...

n°853877
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-09-2006 à 15:57:53  profilanswer

BTS IG + 1année en alternance tjs en info = embauché récement par une p'tite ssii parisienne pour 23k/brut + 2k de prime selon mon activité.

Pour un poste d'admin systemes&réseaux.

C'est pas énorme c'est sur, mais je fais vraiment le taff d'un admin, donc commencer directement par ça, sans passer par la case technicien, c'est quand meme un bon gain de temps sur un CV, et le travail fait est aussi valorisant.

Le salaire d'embauche c'est une chose, il faut aussi voir ce que ce travail va t'apporter. Le salaire d'un admin augmente relativement vite quand l'expérience arrive, donc bon ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°854076
kali93
Posté le 10-09-2006 à 19:36:10  profilanswer

fab270 a écrit :

c'est clair, il devrait être à au moins 50KE

Cela serait déjà plus proche d'une certaine décence vis-à-vis des efforts consentis lors des éudes et cela serait juste 7- 8K € de plus que qu'obtenaient mes jeunes collègues BAC+2 + 1 il y a une dizaine d'années...

Message cité 1 fois
Message édité par kali93 le 10-09-2006 à 19:37:09
n°854095
fab270
Posté le 10-09-2006 à 20:05:11  profilanswer

kali93 a écrit :

Cela serait déjà plus proche d'une certaine décence vis-à-vis des efforts consentis lors des éudes et cela serait juste 7- 8K € de plus que qu'obtenaient mes jeunes collègues BAC+2 + 1 il y a une dizaine d'années...

NO COMMENT :D

Message édité par fab270 le 10-09-2006 à 20:05:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Calcul total coefficient du BACQuel salaire pour un ingé junior en R&D?
A propos des BAC +3salaire edf
[Parcours atypique] Bac STT CG -> DEUG Eco -> ESC ?Quelle ecole apres BAC +3 en developpement web
Salaire sur toulouse : votre avisunilog salaire embauche
Augmentation de salaire en fonction de l'expérienceEstimation Salaire informatique Bac+4
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] Salaire BAC+3 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR