|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DUT STID |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:19:33 |
davidenko | vraiment personne? |
davidenko | ALLO |
davidenko | merci pour ta réponse, si dotre commentaire nésiter aps c ma vie ki é en jeu |
boulou35 |
|
davidenko | je pige pas ta phrase |
hphuc nhà quê |
|
boulou35 |
|
kiwell | y a des bacs sti a rennes ?
Message édité par kiwell le 16-03-2005 à 20:51:55 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:51:17 |
boulou35 |
|
kiwell | En fait c'etait pour savoir si l'IUT de vannes recrutait aussi des bacheliers STI.
|
aesv | non, il y en a encore moins, cf autre message http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 19#t341165 |
aesv | pour compléter boulou (salut jean-loup au passage), en gros sur les 100 étudiants en deuxième année, 20 rentrent dans la vie active, 70 poursuivent leurs études et 10 redoublent. Or l'association des anciens http://www.aesv.net a un service emploi qui reçoit chaque année plus de 100 offres d'emploi (134 entre septembre 2003 et aout 2004). Donc il y a du choix à la sortie, même si les offres reçues sont également à destination des personnes passées par Vannes et qui ont continué après. De plus, il y a un nombre non négligeable de personnes qui sont aussi embauchées à l'issus de leur stage. |
kiwell | |
aesv | si il y est, iut pays de l'adour = iut pau |
aesv | non, en fait j'ai mis iut perpignan à la place de iut de pau ! |
boulou35 |
|
davidenko | merci, et toi tu va faire koi? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 09:13:41 Effectivement le niveau à Paris doit pas etre plus élévé qu'en province mais il y a surement plus de demandes, donc plus de sélection. |
davidenko | ta faisk oi toi mattc? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
davidenko | et là été au chomage 3 ans??
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
davidenko | AU FAITE EN 2TANT AU CHOAMGE TU RECOIT un ppetit salaire kan meme nan? |
davidenko | tu me déconseille SRC alors sachant que je suis en graphisme |
davidenko | merci mattc, j'espère que tu vis bien |
kiwell | ya personne de carcassonne ? |
kiwell | Moi non plus aucune idée mais de toute facon entre roubaix et carcassonne le choix est vite fait |
tequila11 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |