|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DGSE!!! (armée) |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 17:06:20 ![]() ![]() |
mephisto3 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 11-10-2005 à 17:47:52 |
disconect |
|
mephisto3 | es que c plus facil d'aller dans la DGSE en passant par le 13émé regiment de RDP!(renseignement parachutiste!)??
|
Bourretebourre | Il y'a un lien direct entre ce régiment du COS et le service action c'est clair mais avant d'arriver au 13eme RDP je te souhaite bien du courage!!! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
jepasy | Si on est fiché au RG peut-on faire parti des RG, DST ou DGSE? |
sbibou |
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 21:17:57 ![]() ![]() |
mephisto3 | ok....
|
mephisto3 | mais c'est possible de passer un des concour (a,b,ou c)dans la DGSE juste apres le bac?? |
mephisto3 | alor je devrai pa tro les interesser jorai un bac STI et ....voila!lol
|
Denki | C'est a dire ? C'est la premiere fois que j'entends ca... |
Profil supprimé | Je sais qu'il y a une épreuve célebre ou l'on te bombarde de questions a tres grandes vitesses et ou tu dois répondre sans te tromper le plus vite possible... et d'autres... |
Profil supprimé | Tu peux jeter un oeil à ce très bon site : http://www.dgse.org
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2005 à 00:16:50 |
Profil supprimé |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mephisto3 | alors avez vous un bon site sur la DGSE ou un reportage qui va bientot passer?ou un magasine me cnseillé?
|
guguy |
|
psychoo88 | slt
|
disconect | drapal |
MATHIEU132 | bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur la dgse,nottament par quelle voie d'accés peut on y entrer (gendarmerie,armée etc...?) S'il faut y rester un certain temps avant de pouvoir y postuler,qu'est ce que le concour A? quelles études faut-il faire pour avoir un avantage?de plus je suis un exélent nageur puisque j'ai été champion de france N2 en 2003 est-ce que cela représente un atout pour y rentrer? et enfin si vous connaissez le salaire d'un agent de la DGSE? merci beaucoup. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | à mon avis faut pas commencer par en parler sur une forum |
vanilla datoune's revival | Faut surtout être capable de chercher l'information soit-même. Ça me parait être une des qualités essentielles pour une personne qui souhaite entrer dans l'espionage --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MATHIEU132 | nn jsui dsl ais je n'ai rien trouver,essayez-vous meme vous verrez bien.concours a? étude? salaire? si vous trouvez ts cela je suis idiot alors |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | je ne sais pas, mais je ne commencerais pas par dire que je veux rentrer dans la dgse à tout le monde. N'importe quel modérateur je suppose peut connaître ton IP. |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 28-04-2006 à 22:23:39 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
monomane |
Les modos oui, mais tous les services de contre-espionnage (ainsi que les méchants terroristes) se renseignent sur hfr, c'est bien connu. |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
fun_olivier | La piscine du XX ème |
snle3257 L'information est un moteur |
--------------- toujours a l'ecoute |
snle3257 L'information est un moteur | [#0e00f0]
--------------- toujours a l'ecoute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur ==> Quel travail dans l'armée ? | l'armée |