|
Auteur | Sujet : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |
---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:37:20 |
Jibidi Bonhomme de neige | Touche pas aux picards toi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Stef32 | J avoue que, pour en revenir a ton choix, j ai été confronté au meme, et sans hésité pour moi ca a été l utc ! et je suis satisfait de mon choix, des enseignants compétants (sisisisisisi je l ai dit !), une formation "a la carte" qui te permet d approfondir ce qui te plait et de ne pas voir ce qui ne t intéresse pas ou ne te semble pas utile a ta formation ... Bref un systeme a part qui marche aux vu des résultats de l école ! |
ramseys | merci à tous ! |
Jojobobo | Re tous! Vu l'avez peut etre lu, ms jpass mon entretient de motivation a l' EISTI mercredi, pour l'instant je suis serein...
|
wasa131313 | Et bien je vais te répondre assez objectivement car l'année dernière j'ai eu à faire exactement le même choix que toi...
|
lukeg |
|
wasa131313 |
|
ZeMin | Tu as été admis à l'UTC? Ca m'étonne un peu, tes résultats de premiere et de terminale semblaient insuffisants pour y etre admis
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:05:08 |
lukeg |
|
wasa131313 |
Message cité 1 fois Message édité par wasa131313 le 26-02-2006 à 13:29:57 |
Zekpo | Bonjour à tous |
lukeg |
|
wasa131313 | ben écoute perso je ne connais pas les admissions post-DUT à toutes ces écoles (donc je peux pas te dire dans quelle mesure tu as des chances d'être accepté ).
|
wasa131313 |
|
jercec |
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 26-02-2006 à 14:23:22 |
Reid | Bonjour,
|
wasa131313 |
|
wasa131313 |
|
jercec |
|
incassable |
|
jercec |
|
incassable | quand il y était il y avait de l'elec donc il ne s'était pas planté ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-02-2006 à 20:59:00 |
anthomicro | Les JPO ont eu lieu à l'ESIEE le 25 février, nous en referons le 25 Mars, en espérant vous voir nombreux :-) |
ramseys | je voulais y aller, mais je m'y suis pris trop tard... combien de temps il faut pour y aller de paris ? de chatelet par exemple ? merci |
jercec |
|
Zekpo | Je suis assez surpris de lire qu'en fait, on ne fait pas d'electronique à l'EFREI. Il est pourtant noté sur leur site qu'il y'a par exemple 80h en première année de "Fonctions et Systèmes électroniques", ça ressemble à quoi alors cette matière ? C'est juste des cours sur ce qui permet de transmettre l'information ?
|
wasa131313 | Pour l'eisti si tu veux des infos contact moi par msn ou alors par mp et je t'en parlerai .
|
incassable | Tu peux te diriger vers le topic de l'ECE ou pas mal de posteurs sont en SI :
|
junior409 |
|
incassable | ben on parle que de l'ECE parce que c'est le topic unique ..
|
jercec |
|
Zekpo | En fait, quand je parle de deuxième année, je parle de deuxième année de Cycle Ingénieur (Je suis en 2e année de DUT GTR) |
grokiKK |
|
romik | La JPO de l'IFIPS est le 25 Mars en même temps que la journée porte ouverte de l'Uiversité paris Sud
|
ippat | salut romik
|
romik |
|
jercec |
|
jercec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
stages de 4ème et 5ème année à l'UTC | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
UTC, UTT, INSA, INSFA, prepa? | Commentaires sur l'ESIEE... |
logement insa lyon, utc, ... | EISTI à Cergy |
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE |