|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cherche] sites internet à créer. |
Niluge_KiWi | Bonjours à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Niluge_KiWi le 19-06-2006 à 16:59:51 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:06:51 |
TommyB |
shurik'n |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
impulse | Sympa l'ambiance ici... |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | faut etre indulge kiwi |
Niluge_KiWi | Le client potentiel s'en fout c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai pas parlé dans mon post initial.
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 16:29:57 |
Niluge_KiWi | Post initial édité. |
xenesis22 | exactement, la qualité ca se paye |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | pareil c'est comme un crétin que j'avais croisé en fevrier (vous savez, quand tt le monde s'est pris une branlée majeure et qu'on s'est tous sucé le pouce jusqu'en avril), qui voulait un site marchand (120 réfs) pour 1200 euros. Je lui ai répondu que la consommation excessive de clowns le matin est mauvaise pour le business mais bonne pour le moral. Son argument massue était que sa cousine pourrait lui faire ça pour 600 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 14:07:22
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 14:10:00 |
Niluge_KiWi | tommyb> Effectivement je ne suis pas un professionnel, et je n'ai pas bien analysé la situation.
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik |
|
Niluge_KiWi | pouquoi?
|
Message édité par serguei24 le 23-06-2006 à 14:47:07 |
|
Niluge_KiWi | Je ne suis pas d'accord, tout le monde n'a pas besoin des services d'un professionnel, prend une petite association qui aurai besoin d'un petit site internet, elle ne va pas s'amuser à payer un pro si le boulot moins chère d'un non pro lui suffit... |
Master p My new cock ring :D |
|
Niluge_KiWi | Master p> moins chère ne signifie pas gratuit... |
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | si tu veux, maintenant, c'est un probleme bien francais sur la consideration des metiers un peu "inconnus" ou créatifs (à peu prés la même chose).un jour mon trés cher pôpa, un artiste peintre trés reconnu (si un jour tu vas à londres, fais un tour dans la basilique St Paul dans la city, tu verras)a eu le même genre de disussion avec le type qui lui fait ses cadres. le type en question prétendait que tt le monde pouvait faire de la peinture etc. Mon paternel lui a répondu la chose suivante : "Pascal(le nom du mec, trés sympa, d'ailleurs), je peux organiser un combat de boxe entre toi et Mike Tyson(quand il etait au mieux de sa forme). Tu tiendras pas 5 minutes, et tu sais pourquoi? parce que c'est son MÉTIER. Il est balèze, okay, mais il l'est parce qu'il s'est entrainé etc, parce que c'est un professionnel parce qu'il a bossé pour."
|
Niluge_KiWi | serguei24> je ne cherche pas à rivaliser avec les professionnels, je sais très bien que je n'en suis pas un... Je cherche juste un petit boulot pour m'occuper cet été, l'informatique est ma passion, pas mon boulot, mais si je peux être payé pour faire ce qui me plaie c'est super. C'est ce que je cherche ici. |
Master p My new cock ring :D | Alors précise ton statut, parce que tu fais une erreur de penser que les "professionnels" sont chers parce qu'ils gagnent bien leur vie. Ils sont chers car ils ont des charges et des frais à payer
|
Niluge_KiWi | Master p> Ais-je dis que les professionnels sont chers pcq ils gagnent bien leur vie? Je ne pense pas ...
|
|
Niluge_KiWi | Ok |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 15:34:18
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 15:39:12
|
serguei24 Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik | si le fait que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas te dérange
ah, j'oubliais, je suis un sbire d'un site qui expoite les mecs de l'est, c'est vrai, donc forcément, je suis le grand méchant (mais bien sûr)
|
Niluge_KiWi | Donc vous n'etes pas tous comme lui, plutot rassurant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche rapports de stage MSTCF | [Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia |
cherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre" | etudiant cherche emploi été |
Cherche sites à faire | M2 Droit des Medias et M2 Droit de L'internet |
Etudiant bts cherche une entreprise axée sur du réseau | Etudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseils |
[CHERCHE EMPLOI] webdesigner, dev web, graphiste / contrat apprenti | |
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] sites internet à créer. |