Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] sites internet à créer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Cherche] sites internet à créer.

n°733324
Niluge_KiW​i
Posté le 18-06-2006 à 15:06:51  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Je suis un étudiant, et surtout un passionné d'informatique. Je suis à la recherche de personnes désirant avoir un site internet, où mettre à jour leur site internet, travail en CDD de préférence.
Je suis webmasteur depuis plus de 3 ans, je gère un site qui génère plus de 250 visites par jours, avec plus de 3500 membres ( http://www.lmdmf.net ), ainsi que divers autres sites à public plus ou moins restreint.  
J'ai un expérience d'autodidacte en programmation (x)html/javascript/ajax/css/php/mysql.
 
Je cherche donc en job d'été à créer des sites internet.
 
Si vous êtes intéressés par mes services n'hésitez pas!
 
Merci.
 
PS : voici d'autres sites que j'ai créé :
Pour une boite : http://www.praticman.fr/
Pour moi : http://fractals.niluge-kiwi.info/
Pour mes diverses classes (donc totalement inintéressant) :
http://niluge.transathost.com/
http://www.kiwii.free.fr/ski/
http://mpsi3.niluge-kiwi.info/ (site mort né)

Message cité 1 fois
Message édité par Niluge_KiWi le 19-06-2006 à 16:59:51
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 15:06:51  profilanswer
 

n°734242
TommyB
Posté le 19-06-2006 à 10:19:38  profilanswer
 

C'est un blog ton site??

n°734338
shurik'n
Posté le 19-06-2006 à 11:00:03  profilanswer
 

TommyB a écrit :

C'est un blog ton site??


 
Ouai, un truc tout fait meme pas personnalisé ... la classe

n°734671
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-06-2006 à 13:50:25  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

Bonjours à tous,