Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] sites internet à créer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Cherche] sites internet à créer.

n°733324
Niluge_KiW​i
Posté le 18-06-2006 à 15:06:51  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Je suis un étudiant, et surtout un passionné d'informatique. Je suis à la recherche de personnes désirant avoir un site internet, où mettre à jour leur site internet, travail en CDD de préférence.
Je suis webmasteur depuis plus de 3 ans, je gère un site qui génère plus de 250 visites par jours, avec plus de 3500 membres ( http://www.lmdmf.net ), ainsi que divers autres sites à public plus ou moins restreint.  
J'ai un expérience d'autodidacte en programmation (x)html/javascript/ajax/css/php/mysql.
 
Je cherche donc en job d'été à créer des sites internet.
 
Si vous êtes intéressés par mes services n'hésitez pas!
 
Merci.
 
PS : voici d'autres sites que j'ai créé :
Pour une boite : http://www.praticman.fr/
Pour moi : http://fractals.niluge-kiwi.info/
Pour mes diverses classes (donc totalement inintéressant) :
http://niluge.transathost.com/
http://www.kiwii.free.fr/ski/
http://mpsi3.niluge-kiwi.info/ (site mort né)

Message cité 1 fois
Message édité par Niluge_KiWi le 19-06-2006 à 16:59:51
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 15:06:51  profilanswer
 

n°734242
TommyB
Posté le 19-06-2006 à 10:19:38  profilanswer
 

C'est un blog ton site??

n°734338
shurik'n
Posté le 19-06-2006 à 11:00:03  profilanswer
 

TommyB a écrit :

C'est un blog ton site??


 
Ouai, un truc tout fait meme pas personnalisé ... la classe

n°734671
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-06-2006 à 13:50:25  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

Bonjours à tous,
Je suis un étudiant, et surtout un passionné d'informatique. Je suis à la recherche de personnes désirant avoir un site internet, où mettre à jour leur site internet.
Je suis webmasteur depuis plus de 3 ans, je gère un site qui génère plus de 250 visites par jours, avec plus de 3500 membres ( http://www.lmdmf.net ), ainsi que divers autres sites à public plus ou moins restreint.  
J'ai un expérience d'autodidacte en programmation (x)html/javascript/ajax/css/php/mysql.
 
Je cherche donc en job d'été à créer des sites internet.
 
Si vous êtes intéressés par mes services n'hésitez pas! :hello:  
 
Merci.


 
 :jap:  oh mega respect  :jap:

n°734701
impulse
Posté le 19-06-2006 à 13:58:03  profilanswer
 

Sympa l'ambiance ici...

n°734716
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 19-06-2006 à 14:01:57  profilanswer
 

faut etre indulge kiwi;)

n°735158
Niluge_KiW​i
Posté le 19-06-2006 à 16:02:55  profilanswer
 

Eh bé ouais super ambiance ici...
 
tommyb> Ce site n'est pas un blog, mais un site internet en hommage à une émission radiophonique de région parisienne finie depuis plusieurs années.
Etant donné que tu as l'air d'après ton site personnel d'être un professionnel du domaine informatique, on aurait pu croire que tu savais mieux faire la différence entre un blog et un site internet...
 
nycius> Il est normal que ce site n'ait pas de chiffres de visites extraordinnaires, car le public qu'il vise est très très limité (quasiment que d'anciens fans de l'émission, qui ne pensent plus forcément à cette émission, liée à leur jeunesse, la plupart sont maintenant dans de hautes études où déjà dans le monde du travail)
 
 
shurik'n> Effectivement c'est un CMS, nommé xoops (http://www.frxoops.org), de là à dire qu'il n'est même pas personnalisé c'est se fourvoyer fortement, en effet pour les besoins du site j'ai développé un module de gestion de téléchargements qui permet la limitation des téléchargements par membres et par jour car les téléchargements de la défunte émission radiophonique utilisent beaucoup de bande passante...( ~250Go/mois avec limitation ) et ca coute chère... Ce module est en constante évolution depuis 2ans, il y a des nuits entières de codage derrière...
De plus j'ai retouché pas mal d'autres modules, dont le forum(pour rajouter quelques fonctionnallités et améliorer le visuel (les templates de base sont moches), ainsi que le thème.
Avec autant d'arguments derrière tes propos si je te copie tu me trouverais risible, car il est vrai que ton site est un truc tout fait meme pas personnalisé ... la classe (http://weblog.abstraction.biz/ )
 
 
 
Cependant il est vrai que je ne suis pas un professionnel du domaine et je ne connais pas tout. Mais mes connaissances acquises au fil des ans me permettent quand même de faire quelques choses, alors je propose mes services, non professionnels certes, mais à tarifs non professionnels non plus.
 
Bref étange ambiance par ici...Si ca vous amuse de tenter de casser les gens qui passent par ici, tant mieux pour vous mais je doute que ca vous apporte grand chose...
Il existe des endroits plus accueillants de part le net.

n°735194
shurik'n
Posté le 19-06-2006 à 16:11:03  profilanswer
 

Ok en effet ici on est pas toujours tres cool, on en a juste un peu ras le bol des "webmasteurs" qui n'ont  rien a montrer et qui veulent bosser sans meme preciser sous quel statut (tu es déclaré j imagine ? Dans ce cas precise le, cela nous evitera d être perplexes ...).
 
Mais tres honnetement, tu crois vraiment que montrer un CMS sans personnalisation "visible" (ok super tu as codé des heures un module de limitation de d/l, personne ne pourra le deviner , et le client potentiel s en fout) va donner envie a quelqu un de te confier la réalisation d'un site ?
 
 
edit : quand a parler de mon blog à moi (que tu cites en comparaison), je ne vois pas le rapport. Ai je fait un post de proposition de service en mettant mon blog en reference ? Et bien non il me semble ...  :sweat:


Message édité par shurik'n le 19-06-2006 à 16:12:37
n°735257
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-06-2006 à 16:27:21  profilanswer
 

Je voudrais juste dire que différencier un blog des sites internet, ce n'est pas très sympathique, tous les blogs ne sont pas des skyblogs, et dénigrer le travail de, par exemple, Dotclear, me paraît légèrement déplacé.

n°735264
Niluge_KiW​i
Posté le 19-06-2006 à 16:29:57  profilanswer
 

Le client potentiel s'en fout c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ca que j'en ai pas parlé dans mon post initial.
Un CMS personnalisé de facon visible c'est quoi pour toi? quelqu'un qui a écris en footer que c'est son site à lui qu'il a fait lui même tout seul comme un grand? Le but de la personnalisation c'est de modifier ce qu'on veut pour avoir le résultat escompté, et les modifications que j'ai effectué ne sont peut être pas visibles, mais me conviennent, et donc j'ai bien personnalisé le CMS.
 
Après question attirance du client, il est vrai que c'est pas top, mais c'est mon plus gros projet/aboutissement actuellement, alors c'est ce que je montre en 1er. Et je n'ai aps fait d'études de commerce pour être bon vendeur...
 
Mais j'ai vu sur d'autres topics sur ce forum que certains étaient intéressés par des services de ce genre, même sans avoir vu d'exemples, alors bon.
 
Pour ton edit tu as raison, mais mon argumentaire ci-dessus sert aussi pour là, donc je ne vais pas me répéter.
 
Si tu veux des références, voici ce que j'ai fais comme sites :
Pour une boite : http://www.praticman.fr/
Pour moi : http://fractals.niluge-kiwi.info/
Pour mes diverses classes (donc totalement inintéressant pour le futur client) :
http://niluge.transathost.com/
http://www.kiwii.free.fr/ski/
http://mpsi3.niluge-kiwi.info/ (site mort né)
 
Avec en plus un site pour un groupe de musique, mais le site est mort et disparu du net.
 
 
J'ai aussi ma galerie deviantART.com mais ca ne compte pas vraiment...
Bref j'ai des capacités à faire des sites internet, ce qu'il me manque ce sont des clients, et donc à part des sites plus ou moins perso j'ai pas grand chose à montrer encore...
 
 
lordjidane> tu as tout à fait raison.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:29:57  profilanswer
 

n°735280
shurik'n
Posté le 19-06-2006 à 16:36:09  profilanswer
 

Et bien voila, c est ca qu il faut faire ! Montrer ses references, c est plus parlant et ca t aidera surement plus a trouver des clients :jap:
 
Reste plus que la question du statut et tout  sera complet !

n°742043
Niluge_KiW​i
Posté le 22-06-2006 à 13:41:26  profilanswer
 

Post initial édité.

n°743449
TommyB
Posté le 22-06-2006 à 19:09:17  profilanswer
 

Ouahou ca demarre au quart de tour...
 
Quand je t'ai demandé si ton site etait un blog ou pas (et je n'ai rien ajouté de plus d'ailleurs au passage, je n'ai pas été desagréable...) c'est parcequ'il ressemble a 10 000 autres blogs sur internet... Et donc en tant que createur de site internet je m'étonnais de ce manque cruel de créativité chez toi...  
 
En toutre, quand je regarde le site "http://www.praticman.fr/ et que je le compare a "http://fractals.niluge-kiwi.info/" je ne peux que constater  deux styles radicalement différent, d'ou le fait que a part le premier site, les autres proviennent de blogs, ou templates ou autres... C'est tout.
 
Enfin si tu avais bien regardé mon site, tu aurais remarqué que non je ne suis pas du tout un "professionnel de l'informatique", d'une part aprceque ce terme trop vague ne veut pu dire grande chose, mais aussi parceque je suis graphiste et donc c'est tres tres loin d'un "developpeur", ou "vendeur informatique" ou je sais pas quoi d'autre que vous voulais parlé en disant "pro de l'info"...  
 
Et "faire la difference entre un site internet et un blog" (comme tu l'as dis) ça veut rien dire, un blog est un "type" de site, mais c'est un site! J'ai juste voulu constater (et te demander!) si ton site etait un blog.
 
Maintenant tu peux prendre mal tout ce qu'on te dit ici, tu peux dire "ouais vous etes brutaux", et c'est vrai, mais sache que ce forum est pollué par tellement de gens qui font n'importe quoi, a l'arrache, qui applique des tarifs completement débiles, qui se croient capable de faire alors qu'il n'y connaissent rien si bien que certains membres (dont moi) en avons marre et preferons dire clairement les choses plutot que de faire la langue de bois en racontant des trucs faux, et cela etant je pense que c'est plus constructif.
 
Tu trouve qu'on casse les gens? Tu trouve qu'apporter une critique objective ça veut dire "casser"? Ben courage parceque quand tu bosseras dans le web il te faudra t'armer de patience quand ton client te fera des remarques sur tous plein de points a retoucher, et si ton ego est plus fort et dépasse les conseils de personnes avisées dont le seul but est de faire une critique constructive je pense que tu auras du mal a percer.
 
Sur ce bon courage quand meme, et aprend peut etre a modérer tes propos et a prendre du recul face a tout cela.

n°743623
Niluge_KiW​i
Posté le 22-06-2006 à 20:01:33  profilanswer
 

tommyb> Effectivement j'ai été assez réactif face aux diverses réponses sur ce topic.
Je suis arrivé il y avait 4 posts, plus ou moins virulents, et j'ai un peu tout mélangé cela est vrai, d'ou mon emportement à ton égard qui n'était donc pas justifié.
 
Tous mes sites sont basés sur Xoops sauf praticman, car ce dernier était une refonte rapide d'un site déjà existant.
 
Xoops est très pratique pour de nombreuses choses, et est très modulable, et je le connais depuis plusieurs années donc je l'utilise beaucoup.
 
Concernant les blogs on peut disserter longtemps dessus, mais rapidement: certains les distingues des 'autres' sites web, et je trouve cette distinction intéressante car c'est un phénomène nouveau qui ouvre vraiment à tous la possibilité de s'exprimer sur le net, de facon très simple. C'est une nouvelle chose sur le net.
 
Tu aurais pu quand même regarder de plus près mon site pour voir si c'est un blog ou non.
 
Sinon je suis d'accord sur le fait que ce forum regorge de personnes qui ne connaissent pas leur capacités et limites, et que ca peut être très aggaçant à force!
 
Et après avoir lu notre échange avec shurik'n, tu as pu voir que cet échange a été constructif et intéressant pour moi. Donc le 'cassage' de ma 1ere réponse n'était plus à l'ordre du jour.
 
Concernant les exigences des clients, je suis très maniaque, alors à moins que le client soit plus manique que moi, je ne pense pas que ca me dérange bcp !
 
Pour ta dernière phrase je suis tout à fait d'accord!

n°743751
TommyB
Posté le 22-06-2006 à 21:04:25  profilanswer
 

Bon ben content que tu le prenne bine au final.
 
Mais c'est vrai qu'avec tous les guignols qui font de la pub n'importe ou et n'importe comment on devient mefient ici !
 
Encore recement un post sur un mec qui voulait un site et yen avait qui cherchaient a s'aligner niveau tarifs pour descendre sous la barre des 100€ ... C'est quand meme hallucinant...

n°743774
Niluge_KiW​i
Posté le 22-06-2006 à 21:09:51  profilanswer
 

C'est hallucinant de ton point de vue, mais pas tant que ca du mien : je ne connais pas le monde professionnel, on m'avait parlé de 50€/h pour un programmeur php/mysq, ce qui me parrait totalement énorme! mais si ce sont des tarrifs normaux..
 
Et un site web de 10 pages, avec un cms ca se monte en deux heures... alors 100€ c'est pas si hallucinant que ca. Mais le client ne devra pas s'attendre à grand chose après !
 
Pour 100€ c'est simple de monter un CMS
Pour 5000€ tu fais un CMS bien personnalisé + formation du client au CMS!
 
Bref tout est une question de volonté du client et de qualité du travail.

n°744092
xenesis22
Posté le 22-06-2006 à 23:38:33  profilanswer
 

exactement, la qualité ca se paye

n°744642
TommyB
Posté le 23-06-2006 à 11:57:33  profilanswer
 

??
 
Tu sais un developpeur applique des tarifs allant de 35€ à 50€ de l'heure, en fonction de plusieurs facteurs (compétences, "renommée", expérience...). Le probleme c'est qu'il ne faut pas raisonner en terme de : "hein? 50€ de l'heure? Putain ça fait 500€ la grosse journée et donc 10000€ le mois au moins!" ... Le métier de freelance ne consiste pas a se foutre devant son ordi a 8h et terminer a 18h, bosser tout le temps et etre payé tout le temps. On applique de tarifs a l'heure pour des prestas ponctuelles, on applique des tarifs au forfait pour des projets, tout depend tu projet et du client,s du fait que l'on se deplace ou pas sur le site etc... On gere notre compta, on gere tout! Donc non on ne touche pas des milliers par mois, c'est comme un plombier au final, t'hallucine quand il te prend 80€ pour une heure? Ben ouais mais il se deplace, il gere son truc aussi...
 
Bref, sinon pour l'autre point:
Faut quand meme faire la différence entre un site web fait avec un outil tout formaté, et un site web réflechi, totalement personnalisé au client. Et quand bien meme, tu dis 100€ pour un site fait en deux heures? Tres franchement en 2h ton client ne peut pas avoir un produit final. Pourquoi? Parceque au préalable il y a des entretiens avec ton client, le boulot en amont est enorme, on se lance pas dans un site comme ça a l'arrache, faut un cahier des charges ou au moins un descriptif architectural et de contenu, donc une fois ça calé tu monte le site. Donc en deux heure tu fais ta premiere reunion c'est tout. Apres qu'en est-il du graphisme? Un site web ça ne s'arrete pas qu'a une suite de mots et d'image dans un cadre, c'est sur si tu prend l'exemple des blogs basique ou n'importe quel autre templates ou gabarit pret a etre developpé a l'infini au kilometre, et ben tu fais du business, tu propose quedalle au final mise a part un elplacement sur internet. Un site doit refleter une image particuliere, c une vitrine, il faut la personnaliser sinon le, principe meme et la finalité d'une site devienne obsolete.
 
Bien sur yen a qui montent des sites a l'arrache, qui ne font que remplir, mais franchement c'est a des kilometres de ce que les agences (ou free ou autres...) serieuses proposent.  
 
La réalité est telle que des milliers de bidouilleurs, arnaqueur, opportunistes pollue ce metier et car ils n'ont pas eu la formation adéquate, et parcequ'ils croient qu'un site se limite a cela, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et font du boulot de bidouilleurs et polluent le marché et la vision des clients sur cette branche d'activités. Combien de fois je vois des messages de clients sur les forums qui disent "ouais c'est nimp vous arnaquez tout le monde, untel (souvent l'ami de la famille qui bidouille ou le neveu qui a son nouveau pc) me propose de me faire le site de ma boite pour 50€ et je sais comment il fait ça merite pas plus non mais" ?... C'est une realité!!
 
Imaginez si n'importe qui se mettait a acheter un bouquin de medecine, comprenait trois quatre notions et tout cela parcequ'il s'est acheter uin stétoscope et qu'il sait qu'avec un efferalgant on a moins mal a la tete se mettait a pratiquer des consultations au black pour 10€? Bien sur cette amalgame est totalement crétin et irréel mais c'est se rendre compte qu'a chaque metier correspond des formations, des regles, des connaissances, etc.
 
Moi ça commencer serieusement a me brouter tout ça.

n°744781
shurik'n
Posté le 23-06-2006 à 12:51:51  profilanswer
 

Citation :

Imaginez si n'importe qui se mettait a acheter un bouquin de medecine, comprenait trois quatre notions et tout cela parcequ'il s'est acheter uin stétoscope et qu'il sait qu'avec un efferalgant on a moins mal a la tete se mettait a pratiquer des consultations au black pour 10€? Bien sur cette amalgame est totalement crétin


 
Non je trouve cet exemple tres pertinent  :lol:

n°744865
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 13:51:30  profilanswer
 

pareil…c'est comme un crétin que j'avais croisé en fevrier (vous savez, quand tt le monde s'est pris une branlée majeure et qu'on s'est tous sucé le pouce jusqu'en avril), qui voulait un site marchand (120 réfs) pour 1200 euros. Je lui ai répondu que la consommation excessive de clowns le matin est mauvaise pour le business mais bonne pour le moral. Son argument massue était que sa cousine pourrait lui faire ça pour 600…

n°744891
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 14:07:22  answer
 

serguei24 a écrit :

pareil…c'est comme un crétin que j'avais croisé en fevrier (vous savez, quand tt le monde s'est pris une branlée majeure et qu'on s'est tous sucé le pouce jusqu'en avril), qui voulait un site marchand (120 réfs) pour 1200 euros. Je lui ai répondu que la consommation excessive de clowns le matin est mauvaise pour le business mais bonne pour le moral. Son argument massue était que sa cousine pourrait lui faire ça pour 600…


 
 
 
L'argument béton c'est que si vous continuez votre délire avec des honoraires de chirurgiens vous allez vous retrouver dans de beau drap quand le marché va saturer ou quand l'économie sera legerement en berne.
 
Plus le montant part dans les étoiles plus la chute va être rude. Va falloir s'habituer à bouffer de la marque carrefour et à prendre les transports en commun.
 
 
 
[:cupra]
 
 
 

Spoiler :

je chambre , je chambre mais j'ai pigé la leçon de la derniere fois. Pas de site pour une assoc ou si ils en veulent un , ils mettent l'argent nécessaire... je ne ferais ça que dans le cadre d'une entreprise qui a de l'argent à foutre en l'air  :o , j'ai trouvé quelque chose de moins coûteux.  :jap:  


 
 
 
La sections annonces d'emplois a beaucoup de parallèle avec le topic  Immo dans discussion  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 14:10:00
n°744921
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 14:20:58  profilanswer
 

tommyb> Effectivement je ne suis pas un professionnel, et je n'ai pas bien analysé la situation.
 
Et je propose pas du boulot de professionnel, mais si on y met le prix je peut tenter de m'y approcher.

n°744937
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 14:29:44  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

tommyb> Effectivement je ne suis pas un professionnel, et je n'ai pas bien analysé la situation.
 
Et je propose pas du boulot de professionnel, mais si on y met le prix je peut tenter de m'y approcher.


 
 
 
alors là on frise non seulement le ridicule mais aussi la mise sur le cul immédiate :heink:

n°744944
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 14:32:44  profilanswer
 

pouquoi?
 
Au moins je suis honnete...Je connais mes limites et je sais que je ne suis pas un professionnel.
 
Ou est le problème?

n°744972
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 14:44:21  profilanswer
 


 
 
ah non :cry:  :cry:  :cry: j'aime bien ma bentley, moi :D  :D  :D


Message édité par serguei24 le 23-06-2006 à 14:47:07
n°744975
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 14:45:57  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

pouquoi?
 
Au moins je suis honnete...Je connais mes limites et je sais que je ne suis pas un professionnel.
 
Ou est le problème?


 
je m'explique : soit on est pro et on pratique les tarifs de pro soit on l'est pas et là ya deux solutions : on le devient ou on fait autre chose

n°744980
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord, tout le monde n'a pas besoin des services d'un professionnel, prend une petite association qui aurai besoin d'un petit site internet, elle ne va pas s'amuser à payer un pro si le boulot moins chère d'un non pro lui suffit...

n°745001
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2006 à 14:53:09  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

Je ne suis pas d'accord, tout le monde n'a pas besoin des services d'un professionnel, prend une petite association qui aurai besoin d'un petit site internet, elle ne va pas s'amuser à payer un pro si le boulot moins chère d'un non pro lui suffit...


Ah bah, c'est sûr que si tu travailles bénévolement, c'est autre chose :o

n°745008
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 14:54:49  profilanswer
 

Master p> moins chère ne signifie pas gratuit...

n°745016
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 14:58:43  profilanswer
 

si tu veux, maintenant, c'est un probleme bien francais sur la consideration des metiers un peu "inconnus" ou créatifs (à peu prés la même chose).un jour mon trés cher pôpa, un artiste peintre trés reconnu (si un jour tu vas à londres, fais un tour dans la basilique St Paul dans la city, tu verras)a eu le même genre de disussion avec le type qui lui fait ses cadres. le type en question prétendait que tt le monde pouvait faire de la peinture etc. Mon paternel lui a répondu la chose suivante : "Pascal(le nom du mec, trés sympa, d'ailleurs), je peux organiser un combat de boxe entre toi et Mike Tyson(quand il etait au mieux de sa forme). Tu tiendras pas 5 minutes, et tu sais pourquoi? parce que c'est son MÉTIER. Il est balèze, okay, mais il l'est parce qu'il s'est entrainé etc, parce que c'est un professionnel parce qu'il a bossé pour."
 
c'est assez clair ou je te fais un dessin?

n°745031
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 15:02:07  profilanswer
 

serguei24> je ne cherche pas à rivaliser avec les professionnels, je sais très bien que je n'en suis pas un... Je cherche juste un petit boulot pour m'occuper cet été, l'informatique est ma passion, pas mon boulot, mais si je peux être payé pour faire ce qui me plaie c'est super. C'est ce que je cherche ici.

n°745035
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

Alors précise ton statut, parce que tu fais une erreur de penser que les "professionnels" sont chers parce qu'ils gagnent bien leur vie. Ils sont chers car ils ont des charges et des frais à payer [:spamafote]
Et je doute sincèrement qu'une petite association fera l'effort de payer 2000 € / mois pour un site web non-pro (ou du moins, celle qui en a  les moyens fera appel à un pro :D)

n°745042
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 15:06:14  profilanswer
 

Master p> Ais-je dis que les professionnels sont chers pcq ils gagnent bien leur vie? Je ne pense pas ...
 
Les professionnels appliquent des tarrifs de professionnels et c'est tout à fait normal.
 
Et ais-je demandé 2000/mois pour un site web non-pro? Je n'ai pas parlé de mes tarrifs (pas fixés d'ailleurs, de toute facon ya pas l'air d'avoir beaucoup de clients ici donc bon...)
 
Mon statut est celui d'un étudiant qui cherche un job d'été, je l'ai déjà dit.

n°745045
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2006 à 15:10:09  profilanswer
 

Niluge_KiWi a écrit :

Et ais-je demandé 2000/mois pour un site web non-pro? Je n'ai pas parlé de mes tarrifs (pas fixés d'ailleurs, de toute facon ya pas l'air d'avoir beaucoup de clients ici donc bon...)


J'ai pas dit que c'était ton tarif, j'ai pensé au pire des cas : celui où tu gagnes le SMIC

n°745048
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 15:11:06  profilanswer
 

Ok

n°745094
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 15:34:18  answer
 

Master p a écrit :

Ah bah, c'est sûr que si tu travailles bénévolement, c'est autre chose :o


 
 
entre 1500 € pour pondre un boulot de deux jours et travailler bénévolement y'a une limite hein [:petrus75]  
 
 
Le marché est si tendu que ça en ce moment pour que vous vous excitiez sur chaque topic parlant du webdesign ?

n°745098
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-06-2006 à 15:37:31  profilanswer
 


Ironie inside (taff au black, pigeon, 'cule un mouton ... toussa toussa)

n°745101
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 15:39:12  answer
 

Master p a écrit :

Ironie inside


 
 
J'ai du mal avec l'ironie depuis le jours où le serguei24 a débarqué sur le forum :o

n°745113
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 15:44:59  profilanswer
 

si le fait que je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas te dérange…ah, j'oubliais, je suis un sbire d'un site qui expoite les mecs de l'est, c'est vrai, donc forcément, je suis le grand méchant (mais bien sûr)
 
eh ben tu sais quoi? moi = requin sans coeur et surtout FIER DE L'ÊTRE

n°745114
Niluge_KiW​i
Posté le 23-06-2006 à 15:45:30  profilanswer
 

Donc vous n'etes pas tous comme lui, plutot rassurant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] sites internet à créer.

 

Sujets relatifs
cherche rapports de stage MSTCF[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédia
cherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"etudiant cherche emploi été
Cherche sites à faireM2 Droit des Medias et M2 Droit de L'internet
Etudiant bts cherche une entreprise axée sur du réseauEtudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseils
[CHERCHE EMPLOI] webdesigner, dev web, graphiste / contrat apprenti 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] sites internet à créer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR