Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Admission parallèle INSEEC après licence

n°559525
bus 101
Posté le 03-01-2006 à 22:21:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alban92 a écrit :

tiens page d'accueil de HEC.FR : un accent aigu à "diplômés" et pas à "médias"
 
oh lala !


Tu as tiré trop vite, mais peux encore retirer ce post après relecture attentive du site Hec et du dico...


Message édité par bus 101 le 03-01-2006 à 22:22:05
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:21:28  profilanswer
 

n°559539
mowax1
A nostra macagna
Posté le 03-01-2006 à 22:28:56  profilanswer
 

vous vous prenez vraiment la tête pour rien,vous

n°559543
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 03-01-2006 à 22:31:38  profilanswer
 

Bah le mec qui va jusqu'à me détecter une malheureuse faute de grammaire anglaise sur le site de l'ESG et maintenant il contrôle tout ce que je dis dans le dico.. y'a des acharnés sur ce forum


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°559550
bus 101
Posté le 03-01-2006 à 22:38:45  profilanswer
 

pas une faute, plusieurs...
et tu cherches vite des fautes équivalentes sur le site Hec et tu te plantes.
ensuite, tu n'assumes pas et tu me cherches.
grotesque...et pas bon pour l'image que j'ai maintenant de l'Esg.

n°559656
Bigpro28
Posté le 04-01-2006 à 09:18:16  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

bah l'ESG se "contente" d'offrir un double diplome MBA américain avec accréditation AACSB  :o


 
ok tu as raison, mais tu verrais la liste de ce genre de double diplômes US, UK, allemand... plus les destinations autres avec le nombre d'étudiants partants pour chacune, tu serais vraiment pas content... et encore, jsuis qu'à bordeaux, alors imagine au-dessus...


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°559657
Bigpro28
Posté le 04-01-2006 à 09:19:13  profilanswer
 

mowax1 a écrit :

Faut pas abuser non plus.Surtout que d'après mes souvenirs tu était en STAPS.Il y a (je pense) plus de débouchés avec l'ESG que en STAPS quand même.Après si tu parles du coût je suis d'accord avec toi


 
Détrompe toi c'en était un autre moi j'ai fait un iut gestion (GEA) à tours... alors des débouchés style msg, mstcf, iep, il y en a à la pelle!


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°559659
Bigpro28
Posté le 04-01-2006 à 09:39:55  profilanswer
 

mowax1 a écrit :

vous vous prenez vraiment la tête pour rien,vous


 
c'est vrai que c'est n'importe quoi!!!
Mais sérieusement hormis les gens qui sont ici, jte donne un conseil, si t'as assez de cran, comme t'es à Bordeaux, va à l'esc, et demande aux gens que tu rencontres qu'est-ce qu'il pense de l'esg. Tu te feras une opinion par toi-même.
 
Voilà, je te donne mon avis sur leurs réponses: ils te répondront sans doute pour la plus grande majorité qu'ils ne connaissent pas, et si il y en a qui connaissent, ils t'en diront du mal. A tort ou à raison, je ne sais pas. Le fait est que cette école jouit d'une très faible réputation. Tant au niveau des étudiants qu'au niveau des salariés qui étaient d'anciens étudiants... Le problème n'est donc pas la qualité pédagogique, enfin je n'espère pas, mais plutôt la réputation qu'elle a. Elle ne fait déjà partie d'aucune banque d'épreuves connue, donc ça joue beaucoup... Voilà tout simplement ce que je pense, et pourquoi ce serait une erreur de l'intégrer.  
 
Voilà aussi pourquoi j'aurais préféré faire une msg dans une fac lambda (ma copine a fait licence de gestion à limoges, le seul endroit où elle a été prise l'an dernier, et cette année elle est en mstcf à bordeaux :) ) parce que sur mon cv, j'aurai préféré mettre "msg" que "esg"... (et pas forcément pour une question de coût)


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°559890
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 04-01-2006 à 16:54:53  profilanswer
 

Mon petit BigPro, les étudiants de l'ESC Bordeaux, c'est un peu normal qu'ils défendent leur école, je ne pense pas que leur avis serait très représentatif... Il est possible que dans les PME bordelaises l'ESG ne soit pas connue. Maintenant si tu vises des entreprises à dimension Internationale, sur Paris l'ESG est très largement reconnue, je pense au niveau Province niveau grandes villes aussi (Marseille, Lyon..) bon Bordeaux c'est une ville sympathique qui a du bon pinard ensuite niveau emplois je pense que quand t'es sur Paris t'as plus de débouchés et comme j'ai pas envie de devnir vigneron... (en plus avec les vins du chili et d'Australie, c'est mort Bordeaux...)


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560191
wisty33
Posté le 04-01-2006 à 21:38:16  profilanswer
 

De toutes les boites que je connais (notamment grace à mon père) je sais que l'esg est connu et reconnu....je défends pas ton école mais j'avoue etre surpris de l'interet qu'on les boite pour cette derniere...tant mieux pour toi alban...j'avoue aussi que je n'y serai pas allé pour autant...bon aprés c un choix, c une sensation...un avis...
Pour ce qui est de bordeaux, l'esc bordeaux, il faut l'avouer aussi est extrémement réputé dans la région...plus que l'esg...a mon avis...
 
Mais je persiste a dire que l'esg est bien reconnu dans nos entreprises bordelaises...

n°560262
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 04-01-2006 à 22:12:32  profilanswer
 

Si tu le dis... :)


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 22:12:32  profilanswer
 

n°560567
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 11:19:10  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

Mon petit BigPro, les étudiants de l'ESC Bordeaux, c'est un peu normal qu'ils défendent leur école, je ne pense pas que leur avis serait très représentatif... Il est possible que dans les PME bordelaises l'ESG ne soit pas connue. Maintenant si tu vises des entreprises à dimension Internationale, sur Paris l'ESG est très largement reconnue, je pense au niveau Province niveau grandes villes aussi (Marseille, Lyon..) bon Bordeaux c'est une ville sympathique qui a du bon pinard ensuite niveau emplois je pense que quand t'es sur Paris t'as plus de débouchés et comme j'ai pas envie de devnir vigneron... (en plus avec les vins du chili et d'Australie, c'est mort Bordeaux...)


 
LOL en tous les cas si tu parles "d'entreprises à dimension Internationale" comme peut être total, jvais te dire qu'ici tu dis ESG les gens te disent quoi? c'est des normes ça? Ah une école? et gloussent après... Tu vois j'ai un ami chez deloitte, il a commencé son stage et présentations des admis: c'est de la parisienne, peu d'écoles d'ingé, des dauphine et qques ecricome... esg??? reconnue? lol


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560570
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 11:23:20  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

Mon petit BigPro, les étudiants de l'ESC Bordeaux, c'est un peu normal qu'ils défendent leur école, je ne pense pas que leur avis serait très représentatif... Il est possible que dans les PME bordelaises l'ESG ne soit pas connue. Maintenant si tu vises des entreprises à dimension Internationale, sur Paris l'ESG est très largement reconnue, je pense au niveau Province niveau grandes villes aussi (Marseille, Lyon..) bon Bordeaux c'est une ville sympathique qui a du bon pinard ensuite niveau emplois je pense que quand t'es sur Paris t'as plus de débouchés et comme j'ai pas envie de devnir vigneron... (en plus avec les vins du chili et d'Australie, c'est mort Bordeaux...)


 
D'autre part dois-je te signaler que "mon petit" n'est pas l'intitulé adéquat. césurien je suis certainement beaucoup plus avancé que toi dans ma scolarité, et j'ai en tous cas déjà un pied dans l'entreprise, et en plus je suis dans une école de commerce qui n'a pas besoin d'envoyer ses étudiants au casse-pipe sur des forums pour se faire connaître... je ne me bats pour bordeaux, je me bats contre une certaine catégorie d'étudiants qui ne veulent pas accepter la réalité et qui affabule sur leur destinée. Et ici, que tu sois de bordeaux, hec, essec ou même clermont ou pau, on laissera le bénéfice du doute sur tes capacités. Quand tu annonces l'esg, il reste tout à prouver...


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560702
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 05-01-2006 à 15:12:17  profilanswer
 

Que tu sois fier de ton école, je veux bien, mais que tu sois prétentieux et arrogant, j'aime moins déjà.


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560711
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 15:37:12  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

Que tu sois fier de ton école, je veux bien, mais que tu sois prétentieux et arrogant, j'aime moins déjà.


 
Que tu sois fier de ton école, je m'en fous, que tu mentes, consciemment ou inconsciemment je ne sais pas, en prétendant qu'elle est super reconnue sur paris et qu'elle est sélective parce que tu as pu entendre ça de ton père et d'anciens étudiants de ton "école" employés au guichet d'une banque, ça me désole... je vois pas où tu vois que je suis prétentieux ou arrogant! après tout, pourquoi se vanter d'une école que tout le monde sait merdique et prétendre des choses qu'on ne connaît même pas (parce que moi, je le répète, je parle de ce que je sais, puisque personne ici à Total ni même dans les personnes que je cotoie et qui sont d'autres boîtes ne connaissent l'esg) ne serait-il pas de la prétention et de l'arrogance..?? on en reparlera quand tu travailleras réellement! Et là jpense que tu retomberas les pieds sur terre.


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560765
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 05-01-2006 à 17:02:22  profilanswer
 

Tu n'es pas le centre de la terre, tes affirmations sont agressives et infondées (tu ne te justifies qu'avec des on dit qui n'engagent que toi).
 
Ton Ecole bordelaise t'offrira sans doute moins de débouchés que l'ESG car il y a moins d'offres d'emplois sur Bordeaux que sur Paris, à la limite que les bordelais ne connaissent pas l'ESG je m'enfous, ici à Paris personne connait ton école non plus. Et entre avoir des opportunités de stage sur Paris ou sur Bordeaux le choix est vite fait (en ce qui me concerne tout du moins)

Message cité 2 fois
Message édité par Alban92 le 05-01-2006 à 17:03:12

---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560773
bus 101
Posté le 05-01-2006 à 17:15:33  profilanswer
 

Alban92 a écrit :


Ton Ecole bordelaise t'offrira sans doute moins de débouchés que l'ESG car il y a moins d'offres d'emplois sur Bordeaux que sur Paris, à la limite que les bordelais ne connaissent pas l'ESG je m'enfous, ici à Paris personne connait ton école non plus. Et entre avoir des opportunités de stage sur Paris ou sur Bordeaux le choix est vite fait (en ce qui me concerne tout du moins)


Alban, je suis parisien mais je n'hésiterais pas un instant à aller étudier à ESC Bordeaux plutôt qu'à Esg. Idem pour recruter un diplômé de ces écoles, toutes choses égales par ailleurs. Franchement...là tu pousses, c'est soit de l'aveuglement partial, soit la pire des mauvaises fois.

n°560876
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 05-01-2006 à 19:09:26  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt d'aller sur Bordeaux si c'est pour ensuite travailler à Paris. L'ESG est riche de nombreux partenariats avec des entreprises parisiennes, pas besoin de partir en province pour ensuite galérer pour trouver un stage et parcourir toute la France pour revenir à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Alban92 le 05-01-2006 à 19:09:41

---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560880
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 19:16:25  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

Tu n'es pas le centre de la terre, tes affirmations sont agressives et infondées (tu ne te justifies qu'avec des on dit qui n'engagent que toi).
 
Ton Ecole bordelaise t'offrira sans doute moins de débouchés que l'ESG car il y a moins d'offres d'emplois sur Bordeaux que sur Paris, à la limite que les bordelais ne connaissent pas l'ESG je m'enfous, ici à Paris personne connait ton école non plus. Et entre avoir des opportunités de stage sur Paris ou sur Bordeaux le choix est vite fait (en ce qui me concerne tout du moins)


 
pfff tu craques... lol jsuis chez total a PARIS  mes deux anciens collocs sont chez total à PARIS et à ford A PARIS, mon colloc actuel vient de commencer chez deloitte à PARIS... voilà si tu croyais que je bossais dans une station service à bordeaux c'est raté... et la majorité de ceux que je connais de l'an dernier sont à paris, c'est à dire là où il y a du boulot. Tu sais moi aussi quand j'avais 20 ans je m'y voyais déjà... Personne connaît mon école à paris lol tu me fais bien marrer je crois qu'il n'y a rien à ajouter de plus à ton incrédulité et à ta bêtise.  
 
Ces on dit qui n'engagent que moi sont le reflet d'un état d'esprit général, observé un peu partout... ici on peut le voir dans ce forum... tu peux te remettre en question si, comme nombre d'entre nous l'ont fait, les gens te disent que ton école est pas reconnue, c'est que c'est sans doute l'image qu'elle a... jte signale au passage que tu es vraiment le seul à croire tout cela, que même si on peut nuancer mon discours si on rencontre des gens qui disent la même chose que toi, chose que je veux bien croire, la majorité dira comme moi, des "on dit" qui font une réputation... et cette réputation n'est pas le fait d'un état d'esprit qui n'appartient qu'à moi, il vient également d'autres écoles, d'autres gens sur ce forum comme ailleurs... très peu disent du bien de l'esg... alors ouvre les yeux et cesse de croire ce que les profs ou tes potes lobotomisés te répètent! Vous vous complaisez sans doute dans la douce sensation de croire qu'on vous attend à la sortie... en attendant cela procure toi une VRAIE grille de salaire (stagiaire ou JD) faite dans une VRAIE multinationale et compare les salaires à la sortie de chaque école. C'est aussi comme cela que tu évalueras la validité de ton école. Après j'espère que tu reviendras avec des idées plus réalistes en tête!


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560886
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 19:29:15  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'aller sur Bordeaux si c'est pour ensuite travailler à Paris. L'ESG est riche de nombreux partenariats avec des entreprises parisiennes, pas besoin de partir en province pour ensuite galérer pour trouver un stage et parcourir toute la France pour revenir à Paris.


 
Dis moi juste... t'es en quelle année? t'as déjà cherché et trouvé un stage et à faire quoi?


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560894
Bigpro28
Posté le 05-01-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

D'autre part, les termes de prétentieux, d'arrogant et de centre du monde ne me plaisent vraiment pas... je ne vois pas ce qu'un jeune merdeux fils à papa qui n'a jamais travaillé peut y connaître à tout cela! Ici personne ne te comprend, personne ne te croit, bref tu es l'éternelle victime chargée de défendre la veuve et l'orphelin! Le défenseur des faibles, le robin de l'esg quoi! Rend toi bien compte que si tout le monde sur ce forum te dit cela, c'est qu'il y a une raison, et que tu n'as ptetre pas raison finalement, que tes soit disants partenariats et échanges ne sont peut-être que poudre aux yeux!!


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°560897
jay-jay69
Posté le 05-01-2006 à 19:36:39  profilanswer
 

Sur Hardware, il y a 2 choses qui sont lynchées régulièrement :
 
l'ESG & Altran, c'est rigolo!
 
Sauf que chez Altran, il n'y a pas d'Alban pour la défendre...
 
Bref, Alban, je te suis depuis quelques temps (impossible de louper tes posts), je trouve que tu défends "trop" ton école... Laisse la où elle est, et ca ne t'apporte rien de la défendre comme ca...  
 
Tu vas dire : "C'est pour empêcher de laisser dire les gens n'importe quoi"!
 
Les faits sont là, l'ESG est une école pour les fils à papa (de toute facon, les autres n'ont pas les moyens de la payée) et beaucoup d'autres d'écoles sont dans le même cas. Comme dirait De Caunes : "Ce n'est pas sale..."
 
Maintenant, va décrocher 45k€ à la sortie et tout le monde changera d'avis...
 
ps: je suis déjà dehors...


Message édité par jay-jay69 le 05-01-2006 à 19:38:01
n°560902
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 05-01-2006 à 19:42:22  profilanswer
 

Les faits sont là... tout le monde dit...
 
c'est ça de l'argumentation ? laisse moi rire
 
Puis BigPro si t'étais si sur de toi pourquoi tu n'arrêtes pas de chercher à te justifier, y'a quelque chose de pas logique..
 
Enfin sinon vous n'avez aucune argumentation, vous critiquez avec du vent. Donc bon...


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560907
jay-jay69
Posté le 05-01-2006 à 19:44:23  profilanswer
 

Ton arguementation ne tient pas plus la route que celle de Bigpro...
Toi, tu te bases sur des classements, mais 25e, c'est pas "ouf" comme classement pas de quoi se la raconter...
 
C'est pas minable, c'est sans plus... Voila tout!
 
Et toi, si tu étais si sur de la qualité de ton école, tu n'irais pas sur les autres topics :  
 
"Un p'tit up pour l'ESG"...
 

n°560912
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 05-01-2006 à 19:47:21  profilanswer
 

Un p'tit up notamment pour les bordelais... ;)


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°560913
jay-jay69
Posté le 05-01-2006 à 19:48:24  profilanswer
 

Etant de la région, je te suis (mais que pour ça)

n°562102
bes31
Posté le 07-01-2006 à 11:58:54  profilanswer
 

concernant la vraie valeur valeur de Bordeaux et BigPro voici un lien très intéressant :D
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t16001
 
on y apprend notamment qu'ils se font doublé par d'autres écoles et qu'ils se prennent pour le nombril du monde :lol:
 
véridique...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bes31 le 07-01-2006 à 12:03:37
n°562120
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 07-01-2006 à 12:28:35  profilanswer
 

bes31 a écrit :

concernant la vraie valeur valeur de Bordeaux et BigPro voici un lien très intéressant :D
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] htm#t16001
 
on y apprend notamment qu'ils se font doublé par d'autres écoles et qu'ils se prennent pour le nombril du monde :lol:
 
véridique...  :hello:


 
 
+1 :jap:
 
(mais bon on le savait déjà)

Message cité 1 fois
Message édité par Alban92 le 07-01-2006 à 12:29:23

---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°562121
bes31
Posté le 07-01-2006 à 12:30:10  profilanswer
 

c'est clair :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bes31 le 07-01-2006 à 12:30:20
n°564346
Bigpro28
Posté le 09-01-2006 à 18:38:01  profilanswer
 

bes31 a écrit :

c'est clair :lol:


 
Tu veux rire? C'est bien avec des mecs comme toi que l'école plongerait! Heureusement qu'il n'y a pas que ça sinon je penserais vraiment que les 1ères années ont un problème!
Un ptit conseil: va voir ce que font les gens dans les parisiennes ou à troyes, tu verras la différence des cours (aucune), l'intérêt des étudiants etc etc tout ce que t'as pu citer en exemple quoi! Un mec défaitiste comme toi ne doit rien trouver bien, tout est pourri... j'y ai été à pau pour les oraux et quand je vois aujourd'hui "on est petits et on veut le rester" ca me fait bien marrer...
Donc voilà, je suis fier d'être passé à bordeaux, je suis césurien et si des fois des mecs se font doubler par des esc réputées moins bonnes c'est pas à cause de leur école mais à cause d'eux. Tu tomberas sur des gens qui feront pas la différence entre les esc, d'autres qui la feront. C'est sûr que si tu voulais avoir aucun regret et être sûr de te valoriser par rapport à ton ancienne école, fallait faire st etienne ou chambéry. Là au moins tu pouvais plus descendre. Maintenant ça ne doit pas être si exceptionnel que ça de voir qqun de pau dépasser un mec de toulouse ou de bordeaux, si il est bon...
 
Bon voilà la réponse que je lui aurait adressé...
Sinon vous en pensez ce que vous voulez, si maintenant vous voulez choisir une esc où on a bien ri pendant les oraux plutôt qu'une esc mieux côtées, c'est votre choix. Moi j'ai fait le mien et il n'y pas grand chose pour me faire changer d'avis maintenant. Ma vraie valeur, t'en sais qqc? Cessez de faire les malins, jvous engage à bosser et à comparer ce que vous faites et combien vous gagnez. A plus les critiqueurs faciles


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°564351
Bigpro28
Posté le 09-01-2006 à 18:45:52  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

+1 :jap:
 
(mais bon on le savait déjà)


 
Et toi si t'arrêtais de te branler avec ton école? Tu sais si elle était bonne ca se saurait, moi jmen fous j'ai rien à te prouver. Tu te moques des autres alors qu'il y a vraiment pas de quoi. Tu as été dans une école à droit d'entrée payant pour enfants gâtés, parce que tu as été (tu l'es encore) aveuglé par tes hautes idées soit tu t'es fait bourrer le crane par des conneries. En attendant, c'est pas mon esc qui est critiquée de toute part. Jmen fous perso bordeaux est bien classée et reconnue depuis toujours. Jdis pas que c'est la meilleure mais j'ai au moins ce qu'il me faut pour bien démarrer.  C'est pas parce qu'un connard de première année croit qu'il est moins bien tombé que sa copine de l'esc pau que je vais remettre en question mon boulot chez total ou la visibilité de l'esc bordeaux. Le jour où qques personnes me diront "bordeaux c'est merdique", là je réfléchirai à sa réputation. Ce que tu devrais faire... En attendant reste là où tu dois être avec ton école et viens pas critiquer les gens qui eux, en savent réellement plus que toi.


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°564449
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 09-01-2006 à 20:19:41  profilanswer
 

Enfin apparement ça te tracasse tout ça pour venir faire du reply sur ce topic qui était tranquile depuis quelques jours...
 
 :hello:


Message édité par Alban92 le 09-01-2006 à 20:19:54

---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°564716
Bigpro28
Posté le 10-01-2006 à 09:34:37  profilanswer
 

Tout simplement je suis revenu 2 pages en arrière et j'ai trouvé des horreurs (au sens propre comme au figuré) de jeunes étudiants incultes, j'ai voulu remettre à plat la vérité, c'est tout :)...


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°564748
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 10-01-2006 à 10:51:22  profilanswer
 

c'est vrai c'était sans compter que tu détenais la vérité absolue, suis-je bête...


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°564755
Bigpro28
Posté le 10-01-2006 à 11:04:37  profilanswer
 

Alban92 a écrit :

c'est vrai c'était sans compter que tu détenais la vérité absolue, suis-je bête...


 
Je n'ai jamais dit ça, oui je détiens la vérité dans ce que j'affirme, ne t'en déplaise, mais j'ai jamais prétendu tout savoir. Bref, stop ce post qui sert plus à rien.


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°564989
mowax1
A nostra macagna
Posté le 10-01-2006 à 17:53:55  profilanswer
 

en gros les gars,il vaudrait mieux que vous échangiez vos numéros de téléphone et que vous preniez rendez-vous pour un face-à-face.Ce serait au moins aussi constructif que ce que vous faites ici.
Arrêtez vos chamailleries un peu:on s'en fout de savoir qui est dans la meilleure école

n°565030
bonenza
Posté le 10-01-2006 à 18:38:47  profilanswer
 

surtout qu'on ne parle meme plus de l'inseec ! lol
 
Je suis à l'inseec, si jamais tu as des questions précises, je suis la.

n°848023
moez828282
Posté le 04-09-2006 à 02:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait ma petite enquête sur l'ESG..
C'est une école pas mal du tout ( c'est vrai qu'on ne peut pas la comparer à HEC ESSEC ESCP... ni à EDHEC bonnes ESC Dauphine Sorbonne ou ASSAS ) mais c'est une école qui monte..Elle est visée à bac+5 et a le grade master ( pour le programme grande école) ( sachant que sur les 230 écoles de commerce de france il n'ya que 30 écoles qui ont le grade master )..De plus, le réseau des anciens est important..Enfin, les partenaires de l'ESG sont assez importants et assez nombreux..
Perso, j'ai un ami qui, après sa maîtrise en informatique en Tunisie, a fait un MBA Technologies de l'information et communication_ Option Ingénierie informatique au sein de l'ESG ( cette promo : 2005-2006 ) et il ne lui reste que la soutenance de son mémoire (en décembre) .. Il a effectué son stage à la banque de france..On lui proposé de travailler dans cette même boîte avant même qu'il ne finisse son stage..Il a signé son contrat et travaillera l'année prochaine à la banque de france..Par contre, je ne connais pas son salaire..Il m'a dit que l'ESG y était pour beaucoup..
C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser..(et puis, comme je vous l'ai déjà dits : je ne connais pas son salaire )
Mais, dire de l'ESG ou d'autres ecoles (du même style : INSEEC...;) que c'est de la ****** c'est exagéré..
 

n°1341984
vincent371
Posté le 09-10-2007 à 18:21:42  profilanswer
 

A quoi sert ce topic au final ?
Posez vous la question?

n°1345108
ineo
Posté le 11-10-2007 à 23:02:18  profilanswer
 

L'ESG est une école de commerce correct. Il n'y a pas de quoi en rougir.
 
Par contre, la défendre comme le fais alban, la décrédibilise. alban, tes motivations sont louables mais inutiles.
 
Certains sur ce forum ont des idées bien arrêtées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Inseec Paris-BordeauxAdmission L2 - Assas ou Dauphine
L'ESPEME et son concours d'admissionLicence deco g option economie ou gestion ?
HELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?[Maths]Niveau 1ere année licence éco: Dérivée partielle
licence de cinéma ou de théatre à lyon 2Paris I Licence d'économie première année
licence pro ou vie active?Aprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Admission parallèle INSEEC après licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR