|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : =>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<= |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 19:47:06 ![]() ![]() |
Exentrik Almighty | --------------- Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser ! |
neo_ |
Message édité par neo_ le 29-03-2003 à 16:21:12 --------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Exentrik Almighty | je sais po --------------- Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser ! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Exentrik Almighty | ok merci de vos réponses. Je pense faire un BTS IRIS --------------- Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser ! |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
Bandenabos §;o) | D'un autre coté le BTS ne te permet pas grand chose au niveau continuation de tes études ! Un DUT certainement plus.
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 12:54:09 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi je suis en BTS IRIS --------------- Feedback |
Exentrik Almighty | ok merci c'est gentil --------------- Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser ! |
Profil supprimé |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | voila quelque info pour le BTS iris |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | MAJ
--------------- Feedback |
morucci |
Message édité par morucci le 01-03-2005 à 18:05:25 |
ombrenoire |
|
cyber1989 |
|
ombrenoire |