|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin |
mario_33 | Je viens d'apprendre q'on peut vivre avecun seul rein. Alors, pourquoi ne pas donner un? |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:00:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | topik du Vendredi ?
--------------- Ma cinémathèque |
eilahtan |
|
catweed | Quand t'en as deux, tu peux te permettre d'en avoir un qui merde. Quand t'en as plus qu'un ben...
Message édité par catweed le 06-05-2005 à 14:14:31 |
printf Baston ! | La redondance n+1 appliquée au corps humain
Message édité par printf le 06-05-2005 à 14:31:05 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 14:32:39 jeunejedi étant medecin il se fera un plaisir de t'expliquer, avant de te kick ban pour troll grotesque |
WILDLIKE | ouais on peut vivre avec un seul rein mais c'est pas marrant
|
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:51:57 |
KrisCool Verbeux |
mario_33 | Je trouve ça magnifique, de rendre la vie à qulqu'un qui et en train de la perdre. Si quelqu'un connait une personne qui a besoin d'un rein, j'aimerais le connaitre. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
le_persan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mario_33 te cause d un rein comme s il s agissait s une vulgaire paire de chaussure --------------- Ma cinémathèque |
Skopos | moi je serais pour utiliser les prisonniers condamné à perpette comme banque d'organe. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | donne ton rein apres à toi le plaisir de la dialise |
tdr | tu veu on oeil ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
David_et_son_PC |
|
le_persan |
|
eraser17 | vous y croyer aux gosses des rues qui se font enlever pour se faire retirer quelques organes, un oeil ou deux puis se font rebalancer dans la rue?
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Skopos | ds certains pays ça n'a rien d'une lu |
le_persan |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-05-2005 à 15:14:23 |
darkangel C2FFA |
|
eraser17 | ouai ok c'est bien ce qu'il me semblait, c'est trop lucratif que pour etre faux |
Skopos |
|
Gnub |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ce genre de topic sans queue ni tête ( rein ) me casse les bonbons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus Belle la Vie - ça recommence ! | besoin d'avis sur vélo elliptique |
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | [besoin d'aide] vitre electrique bloquée |
Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ? | Bouquinage cybernétique > besoin de vous ! |
Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe ( | On veux m'attaquer en justice. |
Est-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ? | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
Plus de sujets relatifs à : je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin |