| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Santé
  Santé

je veux donner un rein pour une personne qui en  a, vraiment, besoin
  je veux donner un rein pour une personne qui en  a, vraiment, besoin| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin | 
| mario_33 | Je viens d'apprendre q'on peut vivre avecun seul rein. Alors, pourquoi ne pas donner un? | 
|  Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:00:38     | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | topik du Vendredi ?  
    --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| eilahtan | 

| 
| catweed | Quand t'en as deux, tu peux te permettre d'en avoir un qui merde. Quand t'en as plus qu'un ben...  Message édité par catweed le 06-05-2005 à 14:14:31 | 
| printfBaston ! | La redondance n+1 appliquée au corps humain  Message édité par printf le 06-05-2005 à 14:31:05 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. | 
| Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 14:32:39    jeunejedi étant medecin il se fera un plaisir de t'expliquer, avant de te kick ban pour troll grotesque  | 
| WILDLIKE | ouais on peut vivre avec un seul rein mais c'est pas marrant  | 
| esrevnià contrario | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-05-2005 à 14:51:57     | 
| KrisCoolVerbeux | 
| mario_33 | Je trouve ça magnifique, de rendre la vie à qulqu'un qui et en train de la perdre. Si quelqu'un connait une personne qui a besoin d'un rein, j'aimerais le connaitre. | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| le_persan | 

| 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | mario_33 te cause d un rein comme s il s agissait s une vulgaire paire de chaussure  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| Skopos | moi je serais pour utiliser les prisonniers condamné à perpette comme banque d'organe. | 
| HitmoonDebout les damnés de la terre | donne ton rein apres à toi le plaisir de la dialise  | 
| tdr | tu veu on oeil ?  | 
| SpaceProfil: Maux des rateurs | 

--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque | 
| David_et_son_PC | 

| 
| le_persan | 

| 
| eraser17 | vous y croyer aux gosses des rues qui se font enlever pour se faire retirer quelques organes, un oeil ou deux puis se font rebalancer dans la rue?
 | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Skopos | ds certains pays ça n'a rien d'une lu | 
| le_persan | 

| 

| Skopos | 

Message édité par Skopos le 06-05-2005 à 15:14:23 | 
| darkangelC2FFA | 

| 
| eraser17 | ouai ok c'est bien ce qu'il me semblait, c'est trop lucratif que pour etre faux  | 
| Skopos | 

| 
| Gnub | 

| 

| BresseEVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ce genre de topic sans queue ni tête ( rein ) me casse les bonbons | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Santé
  Santé

je veux donner un rein pour une personne qui en  a, vraiment, besoin
  je veux donner un rein pour une personne qui en  a, vraiment, besoin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus Belle la Vie - ça recommence ! | besoin d'avis sur vélo elliptique | 
| Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | [besoin d'aide] vitre electrique bloquée | 
| Je veux partir de chez moi -- Quelles démarche je peux faire ? | Bouquinage cybernétique > besoin de vous ! | 
| Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe ( | On veux m'attaquer en justice. | 
| Est-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ? | [Aide] Besoin d'un admin du forum | 
| Plus de sujets relatifs à : je veux donner un rein pour une personne qui en a, vraiment, besoin | |