Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°8988808
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-07-2006 à 10:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'attends la suite avec impatience! :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 10:18:58  profilanswer
 

n°8989132
Svenn
Posté le 20-07-2006 à 11:01:13  profilanswer
 

Quelques pistes pour perfectionner la theorie qui s'annonce passionnante   [:uriel]  
 
- Le champ magnetique de la Terre, orienté du pole nord vers le pole sud. Classiquement, on disait que c'était du au noyau constitué de fer, mais si il n'y a pas de noyau, c'est qu'il est du à autre chose. Sans doute des deux soleils, j'imagine. Par contre, le champ magnetique induit par deux dipoles magnetiques est assez différent de celui induit par un seul dipole (dans le cas du noyau). Deuxièmement, comme les deux soleils sont en rotation l'un autour de l'autre, on devrait avoir un champ magnétique périodique à la surface de la Terre, avec une periode egale a la periode de rotation des deux soleils.  
==>Faut-il en conclure que les lois de Maxwell sont fausses ? Ou alors les deux soleils sont immobiles et alignés suivant l'axe pole nord-pole sud (seule configuration fixe reproduisant à peu près le champ magnetique observé) ? Dans ce cas, comment tiennent-ils en place ?  
 
- La présence d'un soleil (et à fortiori de 2) devrait dégager pas mal de chaleur et on s'attend donc à ce que les points d'accès au centre de la Terre bénéficient d'un micro-climat assez chaud. Je connais uniquement le point d'accès situé dans les Pyrénées, qui ne bénéficie pas particulièrement d'un climat brulant. J'ai entendu dire aussi qu'il y avait des glaces aux poles, mais peut-être que c'est une légende urbaine.  
==> Cela indique que les deux soleils sont froids et qu'ils fusionnent donc à la fusion froide ! [:huit]  
 
- La densité moyenne des roches terrestres est voisine de 5kg/l. Un calcul rapide montre que cela crée une pression de 140000 bars à 2800 km de profondeur. Et pourtant la Terre ne s'effondre pas sur elle-même. La j'avoue que j'ai un peu plus de mal à expliquer. J'imagine que la gravité négative ou l'énergie du vide sont des explications tout à fait crédibles, mais j'avoue ne pas bien maitriser ces concepts.  [:airforceone]  
 
Voilà, j'espère que mon humble contribution permettra de faire progresser ce brillant travail  :jap:  

n°8989716
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 11:52:16  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Quelques pistes pour perfectionner la theorie qui s'annonce passionnante   [:uriel]  
 
- Le champ magnetique de la Terre, orienté du pole nord vers le pole sud. Classiquement, on disait que c'était du au noyau constitué de fer, mais si il n'y a pas de noyau, c'est qu'il est du à autre chose. Sans doute des deux soleils, j'imagine. Par contre, le champ magnetique induit par deux dipoles magnetiques est assez différent de celui induit par un seul dipole (dans le cas du noyau). Deuxièmement, comme les deux soleils sont en rotation l'un autour de l'autre, on devrait avoir un champ magnétique périodique à la surface de la Terre, avec une periode egale a la periode de rotation des deux soleils.  
==>Faut-il en conclure que les lois de Maxwell sont fausses ? Ou alors les deux soleils sont immobiles et alignés suivant l'axe pole nord-pole sud (seule configuration fixe reproduisant à peu près le champ magnetique observé) ? Dans ce cas, comment tiennent-ils en place ?  


 
Peut être sont ils dans le plan de l'équateur et tournent ils l'un autour de l'autre en 23h56mn4s. :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8989797
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-07-2006 à 12:00:23  profilanswer
 

Hey! Donc il fait jamais nuit au centre de la terre alors ??


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8989818
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 12:02:31  profilanswer
 

yeerum a écrit :

Hey! Donc il fait jamais nuit au centre de la terre alors ??


 
Oui, d'ailleurs, il n'y a qu'un soleil au centre de la Terre, et il s'appelle le Shagma :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8990299
babast
Cartes postales
Posté le 20-07-2006 à 12:59:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, d'ailleurs, il n'y a qu'un soleil au centre de la Terre, et il s'appelle le Shagma :o


 
mais non, 2 soleils : bic et bac...
 
 :whistle:

n°8990459
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 20-07-2006 à 13:17:38  profilanswer
 

Ce n'est pas une théorie, c'est une réalité prouvée...  
 
Toutefois, la théorie de la Terre Pleine est bien une théorie... mais elle est fausse et elle ne tient pas la route!!!

n°8990554
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-07-2006 à 13:27:03  profilanswer
 

Chic chic chic! :miam:

n°8990578
Svenn
Posté le 20-07-2006 à 13:29:09  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Ce n'est pas une théorie, c'est une réalité prouvée...  
 
Toutefois, la théorie de la Terre Pleine est bien une théorie... mais elle est fausse et elle ne tient pas la route!!!


 
C'est évident, si la Terre était pleine, elle serait beaucoup plus lourde et elle tomberait  :sweat:

n°8990892
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2006 à 13:51:13  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Qui vient en premier: la poule ou l'oeuf ?
 
- Les scientifique tournent en rond avec leur argumentation.... Le calcul de la constante gravitationnelle « G » est calculé avec des masse qui sont elles-mêmes déterminées au préalable avec la constante gravitationnelle « G » !!! C'est assez absurde et distordu ça ... non?
 
dans la formule générale  F = GMm/R² . ni G, ni Mterre ne sont connues ni même connaissables individuellement et séparément... en fait c'est leur produit qui est une constante connaissable!!!
 
De plus, cette formule qui cache le volume de la Terre et sa densité moyene, n'est qu'une formulation simplifiée et simpliste de la formule plus juste et plus réaliste qui inclue la possibilité d'une creusité plus ou moins importante... mais pas nécessairement nulle à priori. Ce qui peut faire augmenter G et diminuer M dans la même proportion sans changer quoi que ce soit au poids mesurés en surface extérieure... Et la densité moyenne suivrait le changement de M dans la même proportion...
 
Jacques Fortier
***********************


Forcement, vu que cette formule est valable pour 2 points matériels [:ciler]
 
(et donc, dans le cadre de la Terre, seulement si on suppose qu'elle est a symétrie sphérique, et donc de repartition de masse uniforme)


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 13:51:13  profilanswer
 

n°8991010
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 20-07-2006 à 14:02:39  profilanswer
 

Les deux Soleils Centraux sont très près l'un de l'autre... c'est peut-être même un genre de cylindre arondi aux bouts... un genre de cigare... ou une forme alongée qui peut être aussi bipolaire.  
 
Le plan d'alignement par rapport au reste de la Planète m'est inconnu. C'est aussi nous qui tournons autour d'eux et cette périiode ou cycle est la même que celle de la Lune... c'est pour cette raison qu'on attribut faussement les marées  principalement à la Lune alors qu'elle n'en est que la troisième cause principale!
 
J'ai fait des simulations avec Lotus pour les cas où les Soleils centraux seraiient alignés par rapport à la Lune ou côte-à-côte... La réponse semble être un mélange des deux.  Malheureusement, il reste aussi à déterminer l'angle par rapport à l'horizontale ???
 
Pour les marées voir et cliquer dans le rapport mentionné plus avant ... vous y trouverez aussi le secret de l'antigravitation!!!
 
Salut,
 
Jacques
***************

Message cité 3 fois
Message édité par NilCa13 le 20-07-2006 à 14:05:27
n°8991039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 14:05:07  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :


J'ai fait des simulations avec Lotus


 
Genre on va te croire :lol:
 
Tu serais capable de faire des simulations alors que tu ne sais même pas décrire ce que tu veux simuler ? :heink:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8991101
lokilefour​be
Posté le 20-07-2006 à 14:11:10  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Les deux Soleils Centraux sont très près l'un de l'autre... c'est peut-être même un genre de cylindre arondi aux bouts... un genre de cigare... ou une forme alongée qui peut être aussi bipolaire.  
 
Le plan d'alignement par rapport au reste de la Planète m'est inconnu. C'est aussi nous qui tournons autour d'eux et cette périiode ou cycle est la même que celle de la Lune... c'est pour cette raison qu'on attribut faussement les marées  principalement à la Lune alors qu'elle n'en est que la troisième cause principale!
 
J'ai fait des simulations avec Lotus pour les cas où les Soleils centraux seraiient alignés par rapport à la Lune ou côte-à-côte... La réponse semble être un mélange des deux.  Malheureusement, il reste aussi à déterminer l'angle par rapport à l'horizontale ???
 
Pour les marées voir et cliquer dans le rapport mentionné plus avant ... vous y trouverez aussi le secret de l'antigravitation!!!
 
Salut,
 
Jacques
***************


 
Lotus? Tu parle de quoi, du truc préhistorique lotus 1 2 3 de borland?
J'avais oublié le fameux thème de l'antigravité  :sol:  
 
Sinon j'ai une question, penses tu qu'on puisse aller plus vite que la vitesse de la lumière?
 
Par contre je n'ai rien vu sur ton site concernant le moteur à eau et les énergie inépuisables, genre fusion froide et tout çà.

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 20-07-2006 à 14:11:47

---------------

n°8991131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-07-2006 à 14:13:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Lotus? Tu parle de quoi, du truc préhistorique lotus 1 2 3 de borland?


Y parle surement du PQ plutot [:ciler]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8991279
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 14:25:58  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :


Le plan d'alignement par rapport au reste de la Planète m'est inconnu.


 
Cette phrase n'a aucun sens.
 

NilCa13 a écrit :


C'est aussi nous qui tournons autour d'eux et cette périiode ou cycle est la même que celle de la Lune...


 
Cette phrase n'a aucun sens non plus.
 

NilCa13 a écrit :


les Soleils centraux seraiient alignés par rapport à la Lune ou côte-à-côte...  


 
Cette phrase n'a pas de sens.
 

NilCa13 a écrit :


 Malheureusement, il reste aussi à déterminer l'angle par rapport à l'horizontale ???


 
Cette phrase n'a pas de sens.
 
0/20 :o
 
Bref... Tu prétends avoir fait des simulations de qq chose que tu es incapable de décrire correctement, et que tu es donc incapable de visualiser, comment veux tu que l'on te croie ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2006 à 14:33:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8995482
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2006 à 21:33:01  profilanswer
 

Vous pensez qu'on pourrait relier la terre creuse à l'Atlantide ?  (climat chaud en Atlantique Nord etc etc.... )  [:huit]

n°8995497
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2006 à 21:35:31  profilanswer
 

Bien sur, voyons :D

n°8996570
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 23:19:27  answer
 

NilCa13 a écrit :


- L'amiral Bird, de la Marine Étatsunienne, a effectué 4 expéditions en Antartique et en Artique entre les années 1926 à 1957. Dans un cas, il s'est aventuré au-delà 3600 km environ PLUS LOIN QUE LE PÔLE NORD (ou que le PÔLE SUD...) dans un territoire inconnu des géographes et des cartographes, où il put observé des mammouths et de la végétation entre autres choses... Ce n'est pas rien !  
 
Jacques Fortier


 
Je suis quelque peu troublé: parle-t-on de mammouths vivants? :heink: Et qu'est-ce donc que ces "autres choses"?

n°8997026
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-07-2006 à 00:09:30  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

dans la formule générale  F = GMm/R² . ni G, ni Mterre ne sont connues ni même connaissables individuellement et séparément... en fait c'est leur produit qui est une constante connaissable!!!


va dire ça à Boys et Cavendish... Leurs expériences avec des pendules de torsion leur ont permis de déterminer G tout à fait indépendemment de M...
Evidemment tu peux continuer à soutenir que c'est impossible puisque ça fout toute ta théorie par terre, mais ça ne changera rien à la réalité des choses...
G peut être déterminée seule, et ça a été fait depuis plus de 200 ans.  

n°8998553
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 21-07-2006 à 07:55:15  profilanswer
 

Un pendule est constitué d'une masse déterminée au préalable par « G » et ne peut donc pas être une preuve ou un moyen de trouver G !!! Ce procédé tourne en rond !!! Il y a des milliards de solutions et par conséquent de valeurs pour « G » qui pourraient être calculées et prouvées par son procédé...
 
N'oubliez pas que ce que j'ai fait c'est de prendre des mesures de poids et de regarder si cela correspondaient à la formule de base... et le résultat montre clairement que ce n'est pas le cas. C'est malheureux pour ces braves chercheurs, mais je n'y peut rien.
 
Toutefois , et pour contenter votre intellect, je dirai qu'il est possible de garder votre valeur pour G pendant un certain temps encore; mais cela implique de mettre la même masse dans un plus petit volume ... La densité moyenne resterait la même pour la sphère entière de la Terre mais le volume (l'écorce et les deux Soleils Centraux) où la matière serait véritablement concentrée aurait une densité plus grande. Dans un telle cas cependant, les problèmes de distortion dans l'espace resteraient les mêmes pour y faire circuler des objets....
 
Pour le reste, je reviendrai plus tard...

Message cité 5 fois
Message édité par NilCa13 le 21-07-2006 à 08:07:30
n°8998573
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 21-07-2006 à 08:06:25  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ouais mais les gars avaient mis la bache pour cacher le trou, hey sont pas cons ils ont des gardiens avec de grosses jumelles qui surveillent l'arrivée des satellites ;)


 
 :lol:  
 
Ralala encore une théorie completement absurde de gens qui s'ennuient [:cosmoschtroumpf]


Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 08:12:39
n°8998619
Svenn
Posté le 21-07-2006 à 08:39:37  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Un pendule est constitué d'une masse déterminée au préalable par « G » et ne peut donc pas être une preuve ou un moyen de trouver G !!! Ce procédé tourne en rond !!! Il y a des milliards de solutions et par conséquent de valeurs pour « G » qui pourraient être calculées et prouvées par son procédé...


 
On n'a pas besoin de G pour déterminer une masse. Prenons par exemple un morceau de fer métallique (un cristal composé uniquement d'atomes de fer). On commence par déterminer son volume. Ensuite, à partir des paramètres du cristal, on peut très facilement en déduire le nombre d'atomes de fer constituant ce cristal. Par ailleurs, on peut calculer la masse d'un unique atome de fer par spectrométrie de masse, ce qui fait intervenir e et pas G. On a ainsi déterminé la masse de ce morceau de fer sans l'aide de G, puis ce morceau de fer sert ensuite d'étalon pour mesurer tout le reste et c'est réglé.
 
Donc n'oublie pas que si tu veux faire varier G, tu fais varier e dans les mêmes proportions. J'imagine d'ailleurs que par ricochet, tu vas affecter aussi les autres constantes fondamentales de la physique  :whistle:

n°8998645
Svenn
Posté le 21-07-2006 à 08:50:20  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Toutefois , et pour contenter votre intellect, je dirai qu'il est possible de garder votre valeur pour G pendant un certain temps encore; mais cela implique de mettre la même masse dans un plus petit volume ... La densité moyenne resterait la même pour la sphère entière de la Terre mais le volume (l'écorce et les deux Soleils Centraux) où la matière serait véritablement concentrée aurait une densité plus grande. Dans un telle cas cependant, les problèmes de distortion dans l'espace resteraient les mêmes pour y faire circuler des objets....


 
Par curiosité, ils sont censés faire quelle taille, les soleils centraux ? Si l'écorce terrestre fait 2800 km d'épaisseur et la Terre 6400 de rayon, ça fixe une limite à 1800 km de rayon (mais là, c'est plein à craquer), donc c'est très probablement nettement inférieur à 1800 km. L'intérêt de connaitre la taille de ces soleils, c'est qu'on pourrait en deduire leur durée de vie et donc la date de la fin du monde  :o  
 

Citation :

Pour le reste, je reviendrai plus tard...


 
Mais j'espère bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 21-07-2006 à 09:24:55
n°8998653
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 21-07-2006 à 08:52:35  profilanswer
 

Svenn a écrit :


Citation :

Pour le reste, je reviendrai plus tard...


 
Mais j'espère bien  :o


 
Moi aussi, je veux rigoler encore [:biroute]  

n°8998716
grg6
Posté le 21-07-2006 à 09:10:47  profilanswer
 

Autrement dit ca a l'air tres mal barré pour "les soleils internes" :/ : les plus petites etoiles (naines blanches) qu'on connait sont de taille commparable à la terre. Or une naine blanche est une étoile en fin de vie, qui etait d'une taille bien plus grande avant de s'eteindre. Bref ca rentre pas.  

n°8998767
Svenn
Posté le 21-07-2006 à 09:26:14  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Autrement dit ca a l'air tres mal barré pour "les soleils internes" :/ : les plus petites etoiles (naines blanches) qu'on connait sont de taille commparable à la terre. Or une naine blanche est une étoile en fin de vie, qui etait d'une taille bien plus grande avant de s'eteindre. Bref ca rentre pas.


 
Donc il ne reste plus qu'une possibilité : ce sont des étoiles à neutrons. On progresse  :o

n°8998778
lokilefour​be
Posté le 21-07-2006 à 09:28:38  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Un pendule est constitué d'une masse déterminée au préalable par « G » et ne peut donc pas être une preuve ou un moyen de trouver G !!! Ce procédé tourne en rond !!! Il y a des milliards de solutions et par conséquent de valeurs pour « G » qui pourraient être calculées et prouvées par son procédé...
 
Pour le reste, je reviendrai plus tard...


 
 [:nikoluc]  
Ha ouais, bah t'es encore plus mauvais que je ne le pensais, t'as même pas les bases de la physique.
La masse d'un objet est invariable, elle est la même sur terre, la lune ou dans l'espace, la méthode est simple svenn te l'a indiquée, on sait parfaitement compter un nombre d'atomes et connaissant leur masse respective déterminer précisément la masse d'un objet.
 
Tu confonds (et quelle confusion  :lol: ) avec le poids, qui lui est directement dépendant de la force de gravité appliquée à l'objet.
 
Donc le pendule à une masse fixe où qu'il soit.
 
Tu reviens quand tu veux  [:ddr555]


---------------

n°8998925
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-07-2006 à 09:56:45  profilanswer
 

Ne nous le cassez pas trop vite les gars, celui là il a un potentiel comique rare... [:z800]


Message édité par Cardelitre le 21-07-2006 à 09:57:09
n°8999005
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 21-07-2006 à 10:07:36  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :


N'oubliez pas que ce que j'ai fait c'est de prendre des mesures de poids et de regarder si cela correspondaient à la formule de base... et le résultat montre clairement que ce n'est pas le cas. C'est malheureux pour ces braves chercheurs, mais je n'y peut rien.
 


T'as fait ca dans ton labo, avec ta soeur DeeDee ?  

Spoiler :

http://www.wrestling1.com/ssheaven/d0062.jpg


 [:darcktom]  
Cardelitre a raison, il est bon lui   [:cowboy]

n°8999009
Mahc
Posté le 21-07-2006 à 10:08:25  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris de votre théorie, on peut donc marcher sur la face intérieure de la Terre. Une fois à l'intérieur, le champ de gravité externe n'est plus pris en compte. Mais alors qu'est ce qui se passe losqu'on se situe au point ou les deux champs se rencontrent et s'annulent ? :heink: Est-ce qu'on se met à flotter, libre de toute contrainte ou se retrouve t'on soumis aux deux champs, condamné à rester coincé sur place à jamais  [:alph-one] ? Ou y at'il un autre phénomène que je n'ai pas envisagé ?

n°9000654
Mahc
Posté le 21-07-2006 à 13:38:51  profilanswer
 

J'espère ne pas avoir cassé l'ambiance en posant une question à laquelle personne ne peut répondre............. [:b-rabbit]

n°9000668
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2006 à 13:41:04  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Un pendule est constitué d'une masse déterminée au préalable par « G »


 
Pour déterminer une masse, il y a bien d'autres moyens (tres simples) que de mesurer son poids hein, donc non, tu te trompes là encore. :o
 
EDIT : grilled, mais il y a des méthodes beaucoup plus simples que celles de svenn. Tu veux déterminer la masse d'un objet : tu le poses sur une balance. Tu fais la tare de la balance. Ensuite tu poses l'objet sur la balance dans un ascenceur, à côté d'un accélérometre par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2006 à 13:45:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9001846
lokilefour​be
Posté le 21-07-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour déterminer une masse, il y a bien d'autres moyens (tres simples) que de mesurer son poids hein, donc non, tu te trompes là encore. :o
 
EDIT : grilled, mais il y a des méthodes beaucoup plus simples que celles de svenn. Tu veux déterminer la masse d'un objet : tu le poses sur une balance. Tu fais la tare de la balance. Ensuite tu poses l'objet sur la balance dans un ascenceur, à côté d'un accélérometre par exemple...


 
C'est simple ça?  [:ddr555]  
 
Tain c'est quoi alors la méthode très compliquée  [:tinostar]  


---------------

n°9001882
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2006 à 16:56:30  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est simple ça?  [:ddr555]  
 
Tain c'est quoi alors la méthode très compliquée  [:tinostar]


 
Ben lis la méthode de Svenn : pour l'appliquer chez toi, bon courage ! :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9001885
Svenn
Posté le 21-07-2006 à 16:56:46  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est simple ça?  [:ddr555]  
 
Tain c'est quoi alors la méthode très compliquée  [:tinostar]


 
C'est vrai que c'est plus simple. En toute rigueur, si quelqu'un veut vraiment être de mauvaise foi avec ma recette, il faudrait que je détermine exactement l'arrangement des atomes dans le cristal pour conclure, c'est à dire diffraction des rayons X, toussa. Si je veux vraiment être rigoureux, c'est tres lourd comme methode. Mais j'avoue l'avoir choisi parce qu'elle permettait de relier G à e (puis à c, à h, etc...). Donc tout magouillage de la valeur de G revenait à remettre en cause quasiment toute la physique.  :whistle:


Message édité par Svenn le 21-07-2006 à 16:57:12
n°9002377
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 21:19:33  answer
 

Faut vraiment que je fasse des recherches sur cet amiral Bird qui a vu des mammouths roses sur la glace :heink:

n°9003095
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-07-2006 à 22:18:29  profilanswer
 


 

Citation :

Extrait d'un vol sur une contrée au delà du Pôle Nord:
 
 " je vous ai offert le bienvenu à notre domaine, amiral. "  Je vois un homme avec les dispositifs sensibles et avec gravure à l'eau-forte des années sur son visage.  Il est assis à une longue table.  Il me fait signe de m'asseoir sur une des chaises.  Après que je sois assis, il place ses bouts du doigt ensemble et sourit.  Il parle doucement encore, et transporte le suivant.  " nous vous  avons laissés entrer ici parce que vous êtes de caractère noble et bien connu dans le monde extérieur, amiral. "
 
" le monde extérieur, " je halète à moitié sous mon souffle!  " oui, " le maître répond avec un sourire, " vous êtes dans le domaine de l'Arianni, le monde intérieur de la terre.  Nous ne retarderons pas longtemps votre mission, et vous serez sans risque escortés de nouveau à la surface et pour une distance là-bas.  Mais maintenant.   Amiral, je vous dirai pourquoi vous avez été appelés ici.  Notre intérêt commence correctement juste aprés que votre course ait fait éclaté les premières bombes atomiques au-dessus d'Hiroshima et de Nagasaki, Japon.  Il avait lieu à ce temps alarmant que nous avons envoyé nos machines de vol, le ' Flugelrads, ' dans votre monde extérieur pour étudier ce que votre race avait fait.  " c'est de l'histoire ancienne maintenant, mon cher amiral, mais je dois continuer.  Vous voyez, nous n'avons auparavant  jamais interféré dans vos guerres  raciales, et vos barbaries, mais maintenant nous le devons, parce que vous avez leamed pour trifouiller une certaine puissance qui n'est pas pour l'homme, à savoir, qui est l'énergie atomique.  Nos émissaires ont déjà fourni des messages aux puissances de votre monde, mais ils n'observent pas. Vous avez été maintenant choisis pour être témoin ici que notre monde existe.  Vous voyez, notre culture et notre science sont plusieurs  milliers d'années en avance sur les vôtres, amiral. "  Je me suis
interrompu, " mais qu'est-ce que ceci a à  faire avec moi, monsieur? "
 
 
Les yeux du maître ont semblé pénétrer profondément dans mon esprit, et après m'avoir étudié pendant quelques moments il a
répondu, " votre course a maintenant atteint le point de non retour, parce qu'il y a ceux parmi vous qui détruirait votre monde plutôt que d'abandonner leur puissance comme ils la savent... "
 
 J'ai incliné la tête, et le maître a continué.  " en 1945 et après, nous avons essayé d'entrer en contact avec votre course, mais nos efforts ont rencontré plein d'hostilités[se sont buttés à...].  Notre Flugelrads ont été mis en feu à un certain moment, oui, a même poursuivi avec la méchanceté et l'animosité en vos avions de combattant.  Ainsi,  maintenant, je dis à vous, mon fils, il y a un grand orage recueillant [qui sommeille] en votre monde, une fureur noire qui ne se dépensera [s'éteindra] pas pendant beaucoup d'années.  Il n'y aura aucune réponse dans vos armées, là ne sera aucune sûreté en votre science.  Elle peut faire rage dessus jusqu'à ce que chaque fleur de votre culture soit piétinée et toutes les choses humaines soient réduites à un vaste chaos.
 
" votre guerre récente était seulement un prélude de ce qui est à venir encore pour vous.  Nous voyons ici qu'elle devient plus clair avec chaque heure... Me direz-vous que je me trompe, que je fais erreur? "
 
" non, " je réponds, " elle s'est produite par le passé avant, les âges foncés [obscurs] sont venus et ils ont duré pendant plus de cinq cents années. "  " oui, mon fils, " a répondu le maître, " les âges d'obscurité qui viendront maintenant pour votre avenir couvrira la terre comme un pall, mais je croit qu'une partie de votre avenir vivra par l'orage, au delà de cela, je ne peut pas dire.  Nous voyons à une grande distance un nouveau monde remuant des ruines de votre époque, cherchant ses trésors perdus et légendaires, et ils seront ici, mon fils, conservé en sécurité.  Quand cette fois arrive, nous viendrons en avant encore pour aider à rétablir votre culture et votre évolution.
 
" peut-être, d'ici là, vous aurez appris la futilité de la guerre et de ses différends... et ensuite cette fois-ci, certaines de votre culture et science seront retournés [réorrientées] pour que votre évolution commence à nouveau. Vous, mon fils, devez retourner au monde extérieur avec ce message... "
 
Avec ces derniers mots , notre réunion a semblé terminée.  J'ai représenté cela un moment comme dans un rêve... mais, pourtant, j'ai su que c'était réalité, et pour une certaine raison étrange je me suis courbé légèrement, presque sans respect ou humilité, je ne sais pas lequel.
 
Soudainement, je me rendais encore compte que les deux beaux hôtes qui m'avaient apporté ici étaient encore sur mon côté.  de " cette façon, amiral, " a fait signe l'un d'eux.  J'ai tourné une fois de plus avant de partir et j'ai regardé vers le maître.  Un sourire doux a été gravé à l'eau-forte sur son vieux visage sensible.  " adieu, mon fils, " il a parlé, alors il a fait des gestes avec une belle main  mince, un mouvement de paix et notre réunion était vraiment finie.
 
Rapidement, nous avons marché en arrière par la grande porte de la chambre du maître et sommes entrés de nouveau dans l'ascenseur.  La porte a glissé silencieusement en bas et nous sommes immédiatement allés vers le haut.  Un du rai de mes centres serveurs encore, " nous devons maintenant faire vite, amiral, car le maître désire ne plus vous retarder sur l'horaire de votre programme et vous devez retourner avec son message à votre voyage. "
 
D'un vol à la terre au delà du Pôle Nord;  Le journal intime absent des publications de E. Byrd. Inner Light d'amiral Richard,
boîte 753, Nouveau Brunswick, NJ 08903.  $10,00.


 
http://www3.sympatico.ca/vision_gl [...] eurFr.html
 
 [:kzimir]


Message édité par sidorku le 21-07-2006 à 22:19:04
n°9003146
Svenn
Posté le 21-07-2006 à 22:20:53  profilanswer
 


 
Encore un qui a vidé son tonnelet de rhum pour se réchauffer en antarctique :/

n°9003148
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2006 à 22:21:01  profilanswer
 

Les méfaits de la drogue :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9003159
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2006 à 22:21:18  profilanswer
 

Grillaid [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9009189
xabikoma
Anka Baka!
Posté le 22-07-2006 à 20:43:52  profilanswer
 


http://www3.sympatico.ca/vision_gl [...] eurFr.html
 
 
"...
Pour une meilleur traduction: Par Pierre Bourret
 
Agartha : Les secrets des villes souterraines : la Terre Creuse  
..."
 
Bourré, Bourret?
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR