Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°9047676
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 27-07-2006 à 14:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NilCa13 a écrit :

Ce que peu de gens savent c'est qu'il avait une théorie différente de la constitution de la Terre en fonction de ses observations. Il avaientune base en Antarctique où les étatsuniens se sont cassé la gueul en 1947 et avait accès à l'intérieur de la Terre où les allemands ont constitué une ville qui comptent présentement plus d'un million d'habitants près du Pôle Nord... Il avait capturer un ovni et ont réussi à construire des soucoupes volantes.... Déjà à l'époque, ils allaient beaucoup plus vites que tous les autres et plus haut ... mais ne pouvaient utiliser d'armes sur ces engins... Toutefois ils pouvaient aller dans l'espace... D'ailleurs, ils avaient une cache d'arme sur Mars...
 
Les Étatsuniens et leurs aliers ont beaucoup démonisé ce personnage surtout pour cacher sa science très avancée... malheureusement, il en faisait un mauvais usage pour défendre lses concitoyens oppressés économiquement parlant et pour élargir sa domination et aussi pour se venger de l'Angleterre...


 
 :??:  Essaye de rester dans le sujet de de freestyler un peu moins avant que ce topic parte en cacahuète. merci.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 14:48:03  profilanswer
 

n°9047726
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 14:52:14  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, même pas, juste beaucoup de crédulité, ces thèses qu'il avance là ne sont pas nouvelles, j'avais déjà lu des trucs équivalent il y a qq temps, il ne peut même pas lui porter le crédit d'avoir imaginé tout ça :o


 
Même en trollant de façon éhontée, on n'arrive pas à son niveau  :sweat:

n°9047751
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 14:54:54  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Même en trollant de façon éhontée, on n'arrive pas à son niveau  :sweat:


 
Façon Joe-Bar Team :
Ah vous trolliez vous ? Moi je trollait pas :o
 

Spoiler :

Bon ouais, mais au moins nous, on se sert de notre imagination :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2006 à 14:55:46
n°9047784
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 14:58:00  profilanswer
 

Ce que je comprends pas, c'est qu'on ne doit pas être les seuls à être au courant. Pourquoi un riche milliardaire (et y en a qui ont leurs propores compagnies avec leurs propres satellites - cf Alien vs Predator) n'y a t'il pas encore mis pieds dans cette nouvelle terre ?

n°9047790
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 14:58:27  profilanswer
 

On attaque une nouvelle page. Après avoir réussi à placer brillamment "base nazie sur Mars", "énergie du vide" et "Nicolas Tesla" en page 11, je vous propose de placer "Base 51", "Bilderberg" et "le second principe de la thermo est faux" en page 12. A vos claviers  :o

n°9047793
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 14:59:08  profilanswer
 

Mahc a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est qu'on ne doit pas être les seuls à être au courant. Pourquoi un riche milliardaire (et y en a qui ont leurs propores compagnies avec leurs propres satellites - cf Alien vs Predator) n'y a t'il pas encore mis pieds dans cette nouvelle terre ?


Qui te dit que ça n'a pas encore été fait ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9047811
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 15:01:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Qui te dit que ça n'a pas encore été fait ?


 
Tu sais quelquechose que j'ignore........................  :heink:  ???

n°9047819
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 15:01:53  profilanswer
 

Mahc a écrit :

Tu sais quelquechose que j'ignore........................  :heink:  ???


Je sue, pute suppute voyons :sol:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9047826
Akhesa
Posté le 27-07-2006 à 15:02:44  profilanswer
 

Peuvent pas! Y a le monstre... Celui qui a décimé l'armée de l'amiral Byrd...
Il est tellement puissant que les satellites ne peuvent se braquer sur lui sans qu'il les détruisent. Encore un complot des compagnies spatiales du monde entier qui nous cachent le nombre de satellites détruits par an dans ces tentatives vaines d'explorations...

n°9047847
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

En fait dans la guerre des mondes, HG Wells tente de nous prévenir d'un grand danger......... les ET sont déjà là, en dessous.................. oh my god !


Message édité par Mahc le 27-07-2006 à 15:06:10
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:05:09  profilanswer
 

n°9047859
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 15:06:02  profilanswer
 

Akhesa a écrit :

Peuvent pas! Y a le monstre... Celui qui a décimé l'armée de l'amiral Byrd...
Il est tellement puissant que les satellites ne peuvent se braquer sur lui sans qu'il les détruisent. Encore un complot des compagnies spatiales du monde entier qui nous cachent le nombre de satellites détruits par an dans ces tentatives vaines d'explorations...


 
Bien vu, ça pourrait expliquer ce qui est arrivé à la navette Columbia  :jap:

n°9047864
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 15:06:20  profilanswer
 

Mouais. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9047898
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 15:08:55  profilanswer
 

Faut leur filer le plan en page 1 pour qu'ils tentent par les pyramides ou par Mammoth Cave.

n°9047922
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 15:11:01  profilanswer
 

Et quand je pense qu'avec cette connerie de MWI, il y a effectivement des univers danslequels se sont les gens comme NicLa qui ont raison et nous qui avons tort :sweat:

n°9047971
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 15:15:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et quand je pense qu'avec cette connerie de MWI, il y a effectivement des univers danslequels se sont les gens comme NicLa qui ont raison et nous qui avons tort :sweat:


 
Ca suffit à démontrer que la MWI est fausse, je préfère encore un monde où 7 × 8 = 42 plutot qu'un monde où la terre creuse est habitée par des extra-terrestres nazis.  :sweat:

n°9047990
Akhesa
Posté le 27-07-2006 à 15:17:53  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Bien vu, ça pourrait expliquer ce qui est arrivé à la navette Columbia  :jap:


 
Hum... Je n'avais pas fait le lien avec Colombia... Je sens que le fin mot de l'histoire se trouve dans cette direction...
 
Si je te suis bien Svenn la Base 51 serait donc une entrée dissimulée vers ce monde souterrain? Ils sont depuis toujours au courrant de ce qui se passe sur les pôles et c'est ici que sont gardées les archives secrètes...

n°9048014
Svenn
Posté le 27-07-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

Akhesa a écrit :

Si je te suis bien Svenn la Base 51 serait donc une entrée dissimulée vers ce monde souterrain?


 
Exact. D'ailleurs, l'armée américaine a inventé cette histoire d'extraterrestre de Roswell pour que les suspicieux regardent en l'air pour chercher des soucoupes volantes. Or c'est bien par terre qu'il faut regarder pour trouver l'une des entrées du monde souterrain  :jap:

n°9048036
Akhesa
Posté le 27-07-2006 à 15:22:48  profilanswer
 

Ils sont vraiment trop malins!!!
Heureusement des gens comme Nicla nous ouvre les yeux...

n°9048463
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 16:10:05  profilanswer
 


 
 
Je viens de comprendre  :sweat:  

n°9049186
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2006 à 17:15:48  profilanswer
 

Sur HFR, chaque catégorie à son gros boulet.  :o  
Sur Discussion/sciences, on a la crême de la crême des scientifiques:  

Spoiler :

le Dr. NilCa13  [:jar jar]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9049476
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 27-07-2006 à 17:43:41  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Il était un malade mais il savait utiliser les gens et les scientifiques allemands .
 
Voyez comme vous êtes prudents: vous n'avez pas répondu à ma première questions sur la Radio...


 
Han, mais t'as raison. Comment qu'y répondent pas les gens...
 
Bande de tapettes !  :o  
 
 
 
Bon, je me lance.  :sweat:  :sweat:  
 
La réponse est : 42, plus ou moins un bilboquet.
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-07-2006 à 17:44:33
n°9050161
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 19:09:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La réponse est : 42, plus ou moins un bilboquet.


 
Avec des poils :o

n°9051320
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2006 à 21:42:37  profilanswer
 

Je relance de 3 ânes en bois et ...
 
KAMOULOX §§§§§ [:jar jar]
 

Spoiler :

ah non, sorry, trompé de topic  :sweat:


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9051336
Max Evans
Posté le 27-07-2006 à 21:44:18  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Je relance de 3 ânes en bois et ...
 
KAMOULOX §§§§§ [:jar jar]
 

Spoiler :

ah non, sorry, trompé de topic  :sweat:



... et j'écrase une grand-mère en sirotant un chat noir :love:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9052469
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 27-07-2006 à 23:30:57  profilanswer
 

bon nilca13, pourquoi les allemands se sont fait pootrer en 45? parce qu`avec de la technologie extraterrestre et des caches d`armes sur mars, en theorie ils auraient du nous la mettre a tous non?
mais bon je vois deja ta reponse d`ici : tu vas nous balancer un lien vers ton site pourrav` ou bien nous abreuver de details aussi faux que rebarbatifs...ou tout simplement sans rapport avec les questions que l`on te pose...

n°9052567
Elmoricq
Posté le 27-07-2006 à 23:38:53  profilanswer
 

Tu n'as rien compris.
 
Les Allemands n'ont pas perdu. C'est ce qu'on pense courrament parce que à la fois les Russes et les Alliés ont convergé vers Berlin et l'ont prise.
Mais cette débacle allemande n'était qu'un leurre, pour donner le change et ne pas dévoiler le fait que leur ascenseur vers Agartha était enfin terminé. Une poignée d'élus l'ont emprunté, parce qu'une leurs objectifs atteints, le reste n'avait plus beaucoup d'importance.
Hitler faisait bien sûr partie du voyage, son suicide n'étant qu'un habile maquillage, et tout le monde n'y a vu que du feu (preuve s'il en est de leur incroyable avancée technologique.)

n°9052583
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 23:39:51  answer
 

'tain ce topic c'est Vol au dessus d'un nid de coucou [:pingouino]

n°9052702
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 27-07-2006 à 23:49:17  profilanswer
 

et attends, demain c'est vendredi (c'est trolli ) t'as pas encore tout vu.

n°9052739
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-07-2006 à 23:52:42  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

et attends, demain c'est vendredi (c'est trolli ) t'as pas encore tout vu.


[:alph-one]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9054150
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 28-07-2006 à 05:13:32  profilanswer
 

JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT... IL NE POUVAIENT PAS INSTALLer ou plutôt utiliser des armes sur ces engins...
 
Effectivement la guerre ne s'est pas véritablement terminée en 1945... et les Allemands n'ont pas tous été vaincus... On vous a fait des accroires... on a maquillé l'histoire...
 
Je vais vous dire ce que je pense... et ce n'est qu'une théorie en partie.
 
Comme les extraterrestres qui y habitent sont là depuis très, très longtemps, ils gèrent leur espace vital ... c'est-à-dire l'intérieur de la Terre. Ils ont acceuilli jadis les Attlantes qui ont fuis la dernière guerre effroyable qui a abouti à l'engloutissement de L'Atlantide dans l'Océan Atlantique il y 12500 ans... Ces derniers s'y sont bien installés et adaptés... mais ils ne voulaient pas que les habitants de la surface extérieure viennent les pertuber, viennent perturber leur tranquilité avec leur tourbillions guerriers... Ils ont fait en sorte que cela soit gardé secret pour la multitude. Seulement les Êtres les plus avancés et les plus aimables étaient mis au courant et avaient droit d'y aller.
 
Ils ont pris en pitié les Allemands et leur ont permis de s'installer à l'intérieur de la Terre près du Pôle Nord pour avoir un poids plus compatible avec leur organisme... Cela permettait aussi d'obtenir plus rapidement la paix sur la surface extérieure de la Terre...
 
Mais avec l'apparition de la bombe atomique, ils ont pris contacte en 1947  avec nous et ont décidé de se faire connaître... par l'Amiral Bird ... Toutefois les responsables des US lui ont interdi d'en parler. Il ne l'a fait que longtemps après avoir pris sa retraite et un peu avant de mourir (voir son carnet de bord sur mon site).  
 
Les responsables de l'Intérieur ne permettent tout simplement pas aux étatsuniens d'y aller et ils ont la force pour se faire respecter... Cela agace les US au plus haut point... Les US surveillent de très près les trous des Pôles, surtout Nord. Ils sont près à abattre la moindre petites soucoupes vollantes qu'ils détecteraient avant même de crier gare... pour ce faire, ils utilisent entre autre le programme SITI et vos ordinateurs pour les détecter... puis leurs rayons laser s'enclanchent comme pour la cas vu sur internet montrant un exemple au-dessus de l'Australie... etc...  
 
Ils ont eu de la compassion pour les Allemands et les peuples de la Terre... mais les êtres grossiers et épais peuvent difficilement comprendre cela...

Message cité 3 fois
Message édité par NilCa13 le 28-07-2006 à 05:19:01

---------------
Jacques Fortier
n°9054157
Talladega
Transcendance
Posté le 28-07-2006 à 05:21:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et quand je pense qu'avec cette connerie de MWI, il y a effectivement des univers danslequels se sont les gens comme NicLa qui ont raison et nous qui avons tort :sweat:


Y'a aussi des mondes ou ils sont morts :o
D'ailleurs ca doit aussi être un monde ou le mouvement perpetuel existe, ou le deuxième principe de la thermodynamique est faux, et ou les pyramides ont 100000 ans :o

n°9054221
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-07-2006 à 07:10:45  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT... IL NE POUVAIENT PAS INSTALLer ou plutôt utiliser des armes sur ces engins...
 
Effectivement la guerre ne s'est pas véritablement terminée en 1945... et les Allemands n'ont pas tous été vaincus... On vous a fait des accroires... on a maquillé l'histoire...
 
Je vais vous dire ce que je pense... et ce n'est qu'une théorie en partie.
 
Comme les extraterrestres qui y habitent sont là depuis très, très longtemps, ils gèrent leur espace vital ... c'est-à-dire l'intérieur de la Terre. Ils ont acceuilli jadis les Attlantes qui ont fuis la dernière guerre effroyable qui a abouti à l'engloutissement de L'Atlantide dans l'Océan Atlantique il y 12500 ans... Ces derniers s'y sont bien installés et adaptés... mais ils ne voulaient pas que les habitants de la surface extérieure viennent les pertuber, viennent perturber leur tranquilité avec leur tourbillions guerriers... Ils ont fait en sorte que cela soit gardé secret pour la multitude. Seulement les Êtres les plus avancés et les plus aimables étaient mis au courant et avaient droit d'y aller.
 
Ils ont pris en pitié les Allemands et leur ont permis de s'installer à l'intérieur de la Terre près du Pôle Nord pour avoir un poids plus compatible avec leur organisme... Cela permettait aussi d'obtenir plus rapidement la paix sur la surface extérieure de la Terre...
 
Mais avec l'apparition de la bombe atomique, ils ont pris contacte en 1947  avec nous et ont décidé de se faire connaître... par l'Amiral Bird ... Toutefois les responsables des US lui ont interdi d'en parler. Il ne l'a fait que longtemps après avoir pris sa retraite et un peu avant de mourir (voir son carnet de bord sur mon site).  
 
Les responsables de l'Intérieur ne permettent tout simplement pas aux étatsuniens d'y aller et ils ont la force pour se faire respecter... Cela agace les US au plus haut point... Les US surveillent de très près les trous des Pôles, surtout Nord. Ils sont près à abattre la moindre petites soucoupes vollantes qu'ils détecteraient avant même de crier gare... pour ce faire, ils utilisent entre autre le programme SITI et vos ordinateurs pour les détecter... puis leurs rayons laser s'enclanchent comme pour la cas vu sur internet montrant un exemple au-dessus de l'Australie... etc...  
 
Ils ont eu de la compassion pour les Allemands et les peuples de la Terre... mais les êtres grossiers et épais peuvent difficilement comprendre cela...


T'es grâve de chez grâve, c'est hallucinant... [:alph-one]  

n°9054290
djyandbi
Lurker
Posté le 28-07-2006 à 08:09:07  profilanswer
 

C'est sur qu'il fait bien pouic! :D

n°9054416
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-07-2006 à 09:16:42  profilanswer
 

Lak a écrit :

T'es grâve de chez grâve, c'est hallucinant... [:alph-one]


 
 
En même temps, faut reconnaitre que les faits sont là, et il sont étranges... Moi, ça me parait ce qu'il y a de plus crédible, cette hypothèse. D'ailleurs il le dit lui-même, ce n'est pas certain, ce n'est qu'une théorie. Mais c'est la plus sensée, et de loin !

n°9054629
Akhesa
Posté le 28-07-2006 à 09:47:39  profilanswer
 

Oui c'est vrai, il faut arrêter de se voiler la face!
Il faut prendre conscience de ce qui nous entoure, et du monde de merde dans lequel nous vivons. Il faut tenir pour responsables tous ces gens qui croient faire notre bonheur en nous dissimulant des véritées essentielles.
Dorénavant, je m'affairerais à répandre ce message de vérité partout autour de moi pour que la vérité éclate et que le monde puisse enfin connaître la paix et la tranquilité auprès des ET qui nous veulent que du bien!!!


Message édité par Akhesa le 28-07-2006 à 09:48:46
n°9054838
Elmoricq
Posté le 28-07-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

Ce qui me fait penser que Al Qaida n'est peut-être pas l'organisation que l'on croit. [:dawa]

n°9055609
Max Evans
Posté le 28-07-2006 à 11:18:14  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT... IL NE POUVAIENT PAS INSTALLer ou plutôt utiliser des armes sur ces engins...
 
Effectivement la guerre ne s'est pas véritablement terminée en 1945... et les Allemands n'ont pas tous été vaincus... On vous a fait des accroires... on a maquillé l'histoire...
 
Je vais vous dire ce que je pense... et ce n'est qu'une théorie en partie.
 
Comme les extraterrestres qui y habitent sont là depuis très, très longtemps, ils gèrent leur espace vital ... c'est-à-dire l'intérieur de la Terre. Ils ont acceuilli jadis les Attlantes qui ont fuis la dernière guerre effroyable qui a abouti à l'engloutissement de L'Atlantide dans l'Océan Atlantique il y 12500 ans... Ces derniers s'y sont bien installés et adaptés... mais ils ne voulaient pas que les habitants de la surface extérieure viennent les pertuber, viennent perturber leur tranquilité avec leur tourbillions guerriers... Ils ont fait en sorte que cela soit gardé secret pour la multitude. Seulement les Êtres les plus avancés et les plus aimables étaient mis au courant et avaient droit d'y aller.
 
Ils ont pris en pitié les Allemands et leur ont permis de s'installer à l'intérieur de la Terre près du Pôle Nord pour avoir un poids plus compatible avec leur organisme... Cela permettait aussi d'obtenir plus rapidement la paix sur la surface extérieure de la Terre...
 
Mais avec l'apparition de la bombe atomique, ils ont pris contacte en 1947  avec nous et ont décidé de se faire connaître... par l'Amiral Bird ... Toutefois les responsables des US lui ont interdi d'en parler. Il ne l'a fait que longtemps après avoir pris sa retraite et un peu avant de mourir (voir son carnet de bord sur mon site).  
 
Les responsables de l'Intérieur ne permettent tout simplement pas aux étatsuniens d'y aller et ils ont la force pour se faire respecter... Cela agace les US au plus haut point... Les US surveillent de très près les trous des Pôles, surtout Nord. Ils sont près à abattre la moindre petites soucoupes vollantes qu'ils détecteraient avant même de crier gare... pour ce faire, ils utilisent entre autre le programme SITI et vos ordinateurs pour les détecter... puis leurs rayons laser s'enclanchent comme pour la cas vu sur internet montrant un exemple au-dessus de l'Australie... etc...  
 
Ils ont eu de la compassion pour les Allemands et les peuples de la Terre... mais les êtres grossiers et épais peuvent difficilement comprendre cela...


 
Soit c'est un troll dantesque, et je m'agenouille, soit il faudra penser à contacter quelqu'un pour te faire suivre :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9056068
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-07-2006 à 12:04:22  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En même temps, faut reconnaitre que les faits sont là, et il sont étranges... Moi, ça me parait ce qu'il y a de plus crédible, cette hypothèse. D'ailleurs il le dit lui-même, ce n'est pas certain, ce n'est qu'une théorie. Mais c'est la plus sensée, et de loin !


 
Oui, en effet, l'application du rasoir d'Ockam donne de très bonnes chances à cette théorie d'être la bonne :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9056327
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-07-2006 à 12:29:14  profilanswer
 

En plus quand on voit tous les gens que cette théorie dérange (alors qu'elle n'est qu'une simple théorie), je me dis qu'il doit bien y avoir une raison, et qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

n°9056460
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 28-07-2006 à 12:46:24  profilanswer
 

OK alors ecoutez tous, dorénavant on EVITE les sujets qui touchent :
 
AL QUAEDA
LES NAZI
ou tout autre sujet de merde qui n'a rien a faire sur ce topic.
 
Merci de votre compréhension.

n°9056468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-07-2006 à 12:47:19  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :


AL QUAEDA
LES NAZI
ou tout autre sujet de merde qui n'a rien a faire sur ce topic.
 
Merci de votre compréhension.


Attends, ils sont réfugiés au centre de la terre avec les ETs, c'est parfaitement dans le sujet... :spamafote:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR