|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est l'été, votre maillot de bain vous gratte un peu sous les bras, vous avez fini de lire la biographie romancée de Bernadette Soubirous, les effluves de l'Ambre Solaire vous donnent légèrement mal au coeur. Message édité par In Ze Navy II le 07-09-2005 à 18:54:09 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:48:26 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je participerai volontiers, j'aime bien l'idée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
x-ben |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je veux bien participer.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the real moins moins | moi je participe pas si y'a pas le mot culbute --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
the real moins moins | on dira ce qu'on veut, c'est quand même fort sexuel, cette histoire. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:06:58 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oky --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the real moins moins |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, sérieux, je ne sais pas --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouah, on a même des modos --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
chrisbk - | y'a de la pointure |
chrisbk - | y'a la moitié de prog sur ce topic, ca va donner |
chrisbk - | ni a dr....non, rien |
the real moins moins | ça peut s'arranger, il doit quand meme pas m'avoir mis en ignore sur icq? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gzirsh Banni | Nonnn !!! Je viens de passer près d'une demie heure sur un texte foireu et je viens de m'apercevoir que l'histoire devait se placer sous le signe de l'été (d'un Z qui veut dire Zoro), je suis totalement HS
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | courage matelot et hisse la gande voile --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Pas obligé l'été enfin je vois pas la consigne. Il me semble qu'au contraire c'est libre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gzirsh Banni | Pas spécialement l'été c'est vrai mais pas non plus la journée de cours d'un pauvre type..
Message édité par Gzirsh le 27-07-2005 à 20:52:30 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oui tient, je n'y ai pas fait attention. C'est dommage je trouve. Message édité par Lemminkainen le 27-07-2005 à 20:55:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Je pense que ça c'est juste pour le folklore, après il est bien dit "le sujet de l'histoire et sa forme sont libres" --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nicky_rr L'art est la manière | Je sens que le mot folklore te gêne. Je dirais donc que c'est juste une mise en situation du topic pour préciser que c'est les vacances, il fait beau et il ne faut pas se prendre la tête (enfin en résumé quoi ). --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Inik] Nouvelle Calédonie | [topic écriture] sujet n°25 : poètes de tous les pays déchirez vous |
Ecriture marrante | Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!! |
L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ? | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | KOH LANTA 5 une nouvelle édition |
[topic écriture] sujet n°24 : les votes sont ouverts | [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture alternatif] Nouvelle de l'été - VOTEZ §§§ |