|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je ne tient pas l alcool |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 20:59:45 mets toi des minasses tous les soirs et tu verras tu finiras par t'habituer |
mirtouf Light is right ! | Entrâine-toi : prends-toi des cuites pour connaître tes limites. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kikidonc | Ou alors ne boit pas du tout si t'aime pas les effets --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ragexen Hasta la victoria siempre | faisp as comme tout le monde si t'en as pas envie, pas + compliqué |
Angle | a c vrai ke o bout de 1 verre sa craint
|
krafton | moi pareil mais 52kg seulement.....
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Faut pas boire à jeun aussi |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 21:02:36 |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame | pourtant je bouffe tout le temps --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | entraine toi a boire des bieres dans un bar de supporters, personne ne verra que t'es bourré |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | sinon prend une cuillere d'huile avant le repas |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 17-01-2005 à 21:08:19 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Thrain Ironfoot II | ne bois pas, l'alcool c'est bon pour les losers, les poivrots et les footeux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 21:10:05
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Taliesim | http://www.liver.ca/francais/liver [...] hosis.html
|
|
fautquesacrame |
Message édité par fautquesacrame le 17-01-2005 à 21:13:30 --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
freewind Soliste en MAJEUR | un topik alcool attire autant qu'un topik de boules... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca dépend des personnes, mais c'est sur que celui qui boit tous les jours est favorisé et tient plus l'alcool. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
fautquesacrame |
Taliesim |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | pourtant je fais le meme poids que toi, bah avant que je marche tordu faut que j'enchaine sévère |
Taliesim | ah ben l'alcool c'est tres calorique...
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |