|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la supercavitation |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:15:15 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 17-10-2004 à 10:04:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dede13 O.--.O | Bah, pourquoi elle serait pas filoguidée |
paseo | Citation du site www.jp-petit.com (passage sur les torpilles à supercavitation trouvé en fouillant sur le site)
Message édité par paseo le 17-10-2004 à 23:48:05 |
deltaden |
|
Nico [PPC] |
|
deltaden |
|
Nico [PPC] | A activer le sonar actif ou passif/mettre en veille/transmettre les informations des hydrophones/autodétruire la torpille... |
deltaden |
Message édité par deltaden le 18-10-2004 à 00:51:19 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:50:21 |
Nico [PPC] | Si pas de sonar sur la torpille alors tout passe par le filoguidage |
hpdp00 bleus, c'est fou | on peut assez facilement imaginer une "corne" qui pointe devant le nuage de gaz, servant de sonar --------------- du vide, j'en ai plein ! |
deltaden |
Message édité par deltaden le 18-10-2004 à 20:49:45 |
glacote |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Badcow |
|
deltaden |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 21-10-2004 à 22:26:53 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Nico [PPC] |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à propos de sqwal --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hobbit75 | En laissant de coté la theorie mhd et autre joyeuseté eventuellement issu de techno alien , je suis d'un naturel ouvert mais parfois critique .. rien que la super cavitation avec une tete adequat ca fait mal ....résumons un peu les choses :
|
hobbit75 | j'oubliai, selon les sources le shkval russe est un missile qui part d'un sous marin , mais la ou les sources divergent c'est que le shkval officiel est un missile fait pour atteindre la surfac et toucher un batiment de surface ( genre sm 39 exocet).
|
hobbit75 | http://www.anteon.com/Solutions/we [...] tation.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : la supercavitation |