|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
BoraBora Dilettante | C'est parti pour la refonte.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 22-09-2024 à 19:33:13 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:20:27 |
Blakstaf | Si tu recherches des BD et que tu passes sur Paris, va faire un tour au quartier Saint-Michel, tu seras ravi |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | C'est quel genre ?
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 03-05-2003 à 18:51:13 |
J2r2 | Dans un autre genre mais bien sympa aussi, je viens d'acheter "la vrai vie" de larcenet... du grand art ! |
cedbest | Euh... on peut parler de Tintin ? |
|
Urgeman Punishment is my business | Jen profite poor balancer un ptit coup de gueule contre marini
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 19:14:28 |
|
J2r2 |
|
|
J2r2 | + 1 pour bilal
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | gaston lagaffe powa |
|
J2r2 | ou alors pour les fans dégoutés qu'ont plus rien à se mettre sous la dent depuis l'état des stocks ? (j'en ai parmis mes gens ) |
|
RuffRyderz | Salut à tous, personnelement je ne suis pas un passioné de bande dessiné, j'apprécie plus les mangas, mais récement j'ai acheté une BD que j'ai apprécié; il s'agit de "Just A Pilgrim"; bien sur les passionnés que vous êtes ne trouveront peut-être pas ça terrible ou du domaine du grand art étant donné qu'on s'approche un peu plus du Comics mais j'aime bien ce genre de dessin et les ambiances chaotiques genre Mad Max. enfin voila je partageais mon avis en passant.
Message édité par RuffRyderz le 03-05-2003 à 19:49:56 |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 03-05-2003 à 19:55:09 |
J2r2 |
|
J2r2 |
|
|
J2r2 | je sais... je voulais juste preciser que dans le loisel tout est bon... ou presque. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
eraser17 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Universal War
Message édité par zeratul le 04-05-2003 à 00:50:53 |
hyperboleske |
youhou ça va etre la fête Message édité par hyperboleske le 04-05-2003 à 00:57:28 |
D_P_ p'tit gros |
jlai vu anoncé via une affiche chez le libraire donc je pense pas que ce soit qu'une rumeur ce coup-ci
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
D_P_ p'tit gros |
il a fait que la femme piege pour l'instant non ?
Message édité par D_P_ le 04-05-2003 à 01:15:30 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |