| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:58:14 ![]() ![]() |
ginie |
c'est pas donnée a tout le monde de comprendre ce que veut dire la petite aiguille |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
3dfx68 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
kiru@ Aucune citation |
|
1337 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:27:44 ![]() ![]() |
Mustang | Une honte ?
|
1337 | plains toi en plus |
Mustang | c a cause de la piscine |
hide | si tu veux je t'en débarasse |
radioactif Mighty mighty man | J'espère que mon Dell 2001FP va pas me faire comme toi |
Mustang | ben oui mais apres la piscine cai 10% de luminosité, pas plus |
H@wk The King of Cool |
1337 |
tient j'avais raté ce quote |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'aime beaucoup l'opposition Message édité par DeathMask le 20-09-2004 à 23:55:15 --------------- Last.fm |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
DeathMask Pourrie ta colle! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | le pays de caux c'est bien --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
coincoincanard | +1. St Valery en Caux s'est tres bien. |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 01:31:12 ![]() la blague du nombril m'a "traumatisée" aussi je la raconte a tout le monde |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Chimist | demain tu arrête quoi kotontij ? |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 21-09-2004 à 01:59:17 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
1337 |
je l'ai raté pour mieux le pootrer cette année |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
bighead | Ton avatar me fait peur Talisker |
coincoincanard | Moi dans ma version c'est flip-flap la girafe. Je trouve que c'est mieux que flap-flap ou couic. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | +1 et c'est fleupeuteu la mouette d'abord --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |