Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°872062
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C pas vraiment une honte mais bon c juste pour dire k il y a des hommes ki ne merite pas d etre marrie ( enfin je me comprends )

Jt en stage ( avec une copine )ds une entreprise de logistique et le commercial nous a demande de mettre a jour le fichier client et accesoirement de retrouver le numero de telephone donc appelle du 12

On commence en faisant chacun notre tour ( donc le but est de faire la conne qd la copine est au tel )

Puis on decode de parler avec cheveux sur la langue, accent picard ect..( je suis picarde)

Et donc je tombe sur un homme je lui demande le nom de l entreprise....
APres nous nous sommes raconte des blagues.. et il me demande kel age j ai, ou j habite ect.. il me dit a dommage vous habitez loin sinon je vous aurais inviter a boire un kfe et je lui demande mais vous etes marrie??

Et lui me repond : CA DEPEND DES JOURS

:sweat:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:35:00  profilanswer

n°872074
e_esprit
Posté le 23-07-2003 à 11:35:49  profilanswer

ParadoX a écrit :

... et dans discussions ? :D

Bah va faire la différence entre Discussions et une cat, et meme n'importe quel autre site WEB... a moins de connaitre HFR et de savoir que c'est la seule section avec des avatars... :whistle:

n°872083
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 11:37:23  profilanswer

Nicki a écrit :

C pas vraiment une honte mais bon c juste pour dire k il y a des hommes ki ne merite pas d etre marrie ( enfin je me comprends )

Jt en stage ( avec une copine )ds une entreprise de logistique et le commercial nous a demande de mettre a jour le fichier client et accesoirement de retrouver le numero de telephone donc appelle du 12

On commence en faisant chacun notre tour ( donc le but est de faire la conne qd la copine est au tel )

Puis on decode de parler avec cheveux sur la langue, accent picard ect..( je suis picarde)

Et donc je tombe sur un homme je lui demande le nom de l entreprise....
APres nous nous sommes raconte des blagues.. et il me demande kel age j ai, ou j habite ect.. il me dit a dommage vous habitez loin sinon je vous aurais inviter a boire un kfe et je lui demande mais vous etes marrie??

il a joué a ton jeu il a gagné!

n°872089
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 23-07-2003 à 11:37:49  profilanswer

Allez une petite honte qui est arrivée à un pote :

C'était lors d'un stage de parapente à La Plagne. On est au décollage, une jolie pente herbeuse...

C'était un stage de perfectionnement donc on est sensés bien se débrouiller pour le décollage. Donc le pote s'élance, gonfle sa voile, ça se passe plutôt bien sauf que la voile commence à partir sur la droite. Et ce boulet au lieu de faire comme on lui a appris, à savoir se déporter légèrement à droite pour se remettre sous la voile et corriger la trajectoire, il continue tout droit comme un boeuf...

Du coup la voile part encore plus à droite, et l'entraine avec elle... Le pb c'est un peu à droite ça allait, mais plus à droite y'avais un ruisseau qui passait par là et transmormait la belle pente heubeuse en marécage ou on s'enfonce à mi-mollet  :sweat:

Et là ça rate pas : la voile commence à se retourner face à la pente vers la droite, et le pote se fait légèrement soulever avant d'attérir à plat-ventre dans la marécage  :lol:

Résultat : honte pour lui devant le reste du groupe, plein de boue partout, voile dégueulasse aussi, et je crois qu'il a même réussi à perdre sa montre dans la boue !  :D

n°872090
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 11:37:49  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Curieux, mais il me semble que personne n'a cité de honte qui ressemble à ça :

- vécu : être surpris par son chef en plein jeu en lieu et place du boulot (alt + Tab pas assez rapide  [:tilleul] )

- non vécu : être surpris en plein surf sur site de Q  :whistle:

Quelqu'un a-t-il déjà été surpris en plein forumage sur HFR au lieu de bosser ??  :D  

Sans le vouloir reelement j essayer d aller sur .humour.com et j ai oublie le r donc ....

apres en voulant regarder les infos je vais sur tf1.com ( ou .fr ) ct site de q

et ca m est arrive y a 3 sem donc moi tte rouge evidement...  :sweat:

n°872113
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 11:40:36  profilanswer

darthmamour a écrit :

il a joué a ton jeu il a gagné!

Non la je ne joue pas sauf ke ma cop ne faisais rire donc moi excuse moi c une collegue ki vient de me raconter une blague donc lui a oui laquelle??

Moi :blablabla
Lui: rigole m en sort une : K est ki est la meilleure partie chez la femme.
Moi. Euh ( j imagine la vieille vanne )
Lui : LEs hommes. Il rigole  

Mais le fait de dire vous etes marrie ca depend des jours je sais pas mais moi ca m a fait super bizarre  :sarcastic:

n°872118
bibo
-... .. -... ---
Posté le 23-07-2003 à 11:41:36  profilanswer

Nicki a écrit :

[...]

[:cupra]
 :heink: [:leg9] l'est pas net ce gars

Message édité par bibo le 23-07-2003 à 11:43:34
n°872129
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 11:43:22  profilanswer

bibo a écrit :

[:cupra]
 :heink: [:pfff] l'est pas net ce gars

:hello:  

Toi ici  ;)  

Tout a fait il n est pas net  :o  

ALors bibounet une petite honte a raconter???

n°872273
archangel
Un homme Une vision
Posté le 23-07-2003 à 11:59:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah va faire la différence entre Discussions et une cat, et meme n'importe quel autre site WEB... a moins de connaitre HFR et de savoir que c'est la seule section avec des avatars... :whistle:  

On peut désactiver les avatars  :o  :D

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°872274
_slash
Inaccessible
Posté le 23-07-2003 à 11:59:49  profilanswer

Nicki a écrit :

:hello:  

tu avais koi comme avatar avant?? Parce ke je me souvient des gens mais par leur avatar donc en gro sSlash ca me dit rien du tout  :sweat:  ;)  

ça devait être kke chose comme un diable modélisé en 3D, faut que je le retrouve

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 11:59:49  profilanswer

n°872320
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-07-2003 à 12:05:36  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Curieux, mais il me semble que personne n'a cité de honte qui ressemble à ça :

- vécu : être surpris par son chef en plein jeu en lieu et place du boulot (alt + Tab pas assez rapide  [:tilleul] )

Ah oui !

Encore plus fort... Un soir je me barre et je salue au passage mes collègues encore au travail, j'arrive devant le bureau du patron, je lui serre la main, je me marre en sortant. :D
Lui :  :heink:  
2 secondes plus tard, je réapparais dans l'encadrure de la porte (et oui, faut bien ménager ses effets !) et je lui avoue :
- Tu sais le soir, ton écran se reflète dans la fenêtre derrière toi !
Quand j'avais débarqué dans le bureau il jouait au tarot et a effectué un rapide Alt+TAB avant de me serrer la main.

[:grilled]  :lol:

n°872344
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 12:08:56  profilanswer

_slash a écrit :

ça devait être kke chose comme un diable modélisé en 3D, faut que je le retrouve

Pitetre je ne sais plus  :sweat:

n°872367
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-07-2003 à 12:13:16  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Ah oui !

Encore plus fort... Un soir je me barre et je salue au passage mes collègues encore au travail, j'arrive devant le bureau du patron, je lui serre la main, je me marre en sortant. :D
2 secondes plus tard, je réapparais dans l'encadrure de la porte (et oui, faut bien ménager ses effets !) et je lui avoue :
Quand j'avais débarqué dans le bureau il jouait au tarot et a effectué un rapide Alt+TAB avant de me serrer la main.

tu tutoie ton patron ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°872384
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:15:41  answer

fastclemmy a écrit :

Ah oui !

klasski ca :D

ca me rappelle quand j'étais en stage au boulot de ma mere, yavait son chef qui regardais les stocks en arrivant sur son pc ... (je voyais son écran par derriere à travers une vitre)
et en milieu de matinée, une autre personne bossant à l'endroit dit lui pose une certaine question concernant les stocks

ce con lui reproche de regarder les stocks le matin en arrivant :D

n°872402
The Real C​hrisFox
Posté le 23-07-2003 à 12:18:29  profilanswer

SirJeannot a écrit :

klasski ca :D

ca me rappelle quand j'étais en stage au boulot de ma mere, yavait son chef qui regardais les stocks en arrivant sur son pc ... (je voyais son écran par derriere à travers une vitre)
et en milieu de matinée, une autre personne bossant à l'endroit dit lui pose une certaine question concernant les stocks

ce con lui reproche de regarder les stocks le matin en arrivant :D

[:sovxx]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°872412
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 23-07-2003 à 12:19:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tu tutoie ton patron ?

Bah oui [:spamafote]

n°872438
com21
real men don't click
Posté le 23-07-2003 à 12:21:56  profilanswer

toi aussi ta rien pigé

copaingg  :hello:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°872451
_slash
Inaccessible
Posté le 23-07-2003 à 12:23:09  profilanswer

Nicki a écrit :

Pitetre je ne sais plus  :sweat:  

en fait je suis vraiment pas sûr de moi, je sais que j'ai eu ça à une époque comme avatar, mais quand ?
http://img4slash.free.fr/devil.jpg

sinon petite honte au taf puisque c'est la période :
je devais assurer la formation d'une quinzaine de personnes, pas de pbm, j'étais préparé, tout était planifié à la minute près, le portable et le projo fonctionnait, bref tout s'annonçait parfaitement bien...
bon je passe sur le moment ou les personnes se sont rendues compte que ct moi, un petit con de 22 ans qui allait leur apprendre comment il fallait qu'ils travaillent, et j'en viens directement à mon petit moment de solitude : A la fin de la démo, je devais leur montrer un soft qui automatisait leur envoi et réception de documents d'entreprise, donc très confiant je lance la démo... qui plante :sarcastic:  
Je prends ça avec humour, je fait quelques vérifs de cable (bon le modem est bien branché au PC, etc...), je relance, re-plantage...
Je commence à batailler sérieusement, quand au bout de 5 min un des gars me dit "c'est normal le cable pas branché à la prise murale ?" :??:  

le cable modem était bien connecté au PC, mais pas au téléphone... Je suis du coup un peu passé pour un con :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°872453
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:23:24  answer

j'ai voulu faire trop court  [:ninipc]  

en gros le patron reproche à un des salariés une chose qu'il fait lui même :o

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 12:24:39
n°872481
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 12:27:00  profilanswer

_slash a écrit :

en fait je suis vraiment pas sûr de moi, je sais que j'ai eu ça à une époque comme avatar, mais quand ?
http://img4slash.free.fr/devil.jpg

sinon petite honte au taf puisque c'est la période :
je devais assurer la formation d'une quinzaine de personnes, pas de pbm, j'étais préparé, tout était planifié à la minute près, le portable et le projo fonctionnait, bref tout s'annonçait parfaitement bien...
bon je passe sur le moment ou les personnes se sont rendues compte que ct moi, un petit con de 22 ans qui allait leur apprendre comment il fallait qu'ils travaillent, et j'en viens directement à mon petit moment de solitude : A la fin de la démo, je devais leur montrer un soft qui automatisait leur envoi et réception de documents d'entreprise, donc très confiant je lance la démo... qui plante :sarcastic:  
Je prends ça avec humour, je fait quelques vérifs de cable (bon le modem est bien branché au PC, etc...), je relance, re-plantage...
Je commence à batailler sérieusement, quand au bout de 5 min un des gars me dit "c'est normal le cable pas branché à la prise murale ?" :??:  

le cable modem était bien connecté au PC, mais pas au téléphone... Je suis du coup un peu passé pour un con :D

ME dis rien du tout tu avais koi avant :loul:

sinon pas mal ta petite histoire  :D

n°872497
polo021
Posté le 23-07-2003 à 12:28:44  profilanswer

DjobiDjoba a écrit :

bon pour ma part c pas vraiment trop trop honteux mais je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont du bien rigoler :

- j'avais qqs pb de connection avec mon forfait adsl
- j'appel donc la hotline
- 15 mn d'attente ($$) puis j'ai enfin un hotliner
- blabla pdt encore 10mn et le hotliner finis par me dire
"veuillez verifier votre prise, debrancher la, souffler dessus , bref nettoyer la connection"
- une peu sceptique quant a cette technique "systeme D" je passe sous mon buro et je debranche tout et commence nettoyer la prise, le filtre, etc ...
- ... sans calculer que mon telephone y etait aussi connecté
- Allo ?!
- ...
- biiiiiiiiiiip :/

j'imagine deja mon histoire dans leur best-of des neuneu de la hotline  :lol:  

ou "comment se debarasser d'un appelant un peu trop chiant parce qu'on n'a pas de reponse a lui proposer" [:ddr555]

n°872505
The Real C​hrisFox
Posté le 23-07-2003 à 12:29:25  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'ai voulu faire trop court  [:ninipc]  

en gros le patron reproche à un des salariés une chose qu'il fait lui même :o

c debile
il lui pose une question sur le stock et il lui reproche de les regarder le matin (ce qu'il fait OK)
mais je vois pas la honte :??:

---------------
n°872520
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:30:45  answer

The Real ChrisFox a écrit :

c debile
il lui pose une question sur le stock et il lui reproche de les regarder le matin (ce qu'il fait OK)
mais je vois pas la honte :??:

la honte vient après, au moment ou ca ressort à une pause café :o

enfin c t pour faire un genre d'analogie [:spamafote]

n°872625
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-07-2003 à 12:43:42  profilanswer

stocks = action ? Il regarde l'etat de son portefeuille sur le net ?

n°872633
The Real C​hrisFox
Posté le 23-07-2003 à 12:44:38  profilanswer

VingtCent a écrit :

non c bon il a explique apres
sinon ben c les stocks quoi, cb ils ont de marchandises

---------------
n°872639
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 12:45:29  answer

VingtCent a écrit :

les stock cai une forme d'action
tu ne gagnes que la plus-value :o (tu ne détiens pas la valeur elle meme de l'action)

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 12:45:54
n°872752
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-07-2003 à 13:00:30  profilanswer

SirJeannot a écrit :

(tu ne détiens pas la valeur elle meme de l'action)

qui la detient ?

Il y a un investissement a la base j'imagine ?

n°872767
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-07-2003 à 13:03:39  profilanswer

VingtCent a écrit :

qui la detient ?

Il y a un investissement a la base j'imagine ?

non même po

n°872770
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-07-2003 à 13:04:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

non même po

Qu'est ce qui justifie le fait que tu touche des interets ?

n°872840
Pentier
Posté le 23-07-2003 à 13:21:47  profilanswer

Une grosse honte, c'est quand je suis sorti avec une fille il y a plus de 12 ans. Cette fille est devenue ma femme d'ailleurs :D

Bref, c'était la fête de l'école et j'étais bourré comme un coin. J'avais ingurgité une bouteille de 1.5 l de Martini blanc. Après ça, j'ai continué avec quelques bières. Bref.

Ma future femme venait de quitter mon meilleur ami et je lui propose quand-même de venir faire un tour avec moi dans le parc à côté de l'école. Elle était bourrée aussi, bref on s'embrasse goulument. On se couche dans l'herbe et là je lui dit j'arrive, je vais pisser. En fait j'ai été vomir parce que le Martini avait pas l'air de vouloir rester dans mon estomac. Je reviens et zou je la réembrasse  [:tatanka] . Quand je lui ai avoué plus tard, j'étais pas fier  :o  

Ensuite, sa mère m'a ramené chez moi (on habitait le même village) et elle savait pas encore que je sortais avec sa fille à ce moment là. Cela ne l'a pas empêché de me jeter un regard noir et de me faire une leçon sur l'alcoolisme. Je pigeais pas parce que j'avais eu le temps de désaouler.

Ce n'est que plus tard que ma femme m'a dit que sa mère m'avait vu ce jour là me ballader avec ma bouteille de Martini dans la rue  :lol: . Quand on lui a avoué qu'on sortait ensemble, je comprends mieux pourquoi elle ne s'est pas réjouie  :D  

N'empêche maintenant, va falloir inventer une belle histoire à raconter à nos enfants quand ils nous demanderont comment on s'est rencontré ma femme et moi  :whistle:

n°872977
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 13:44:53  profilanswer

"dit papa, comment t'as connu maman ?"

"bah gt rond, ct l'ex de mon meilleur pote alors ca s'est fait ..."

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°872979
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 13:45:11  answer

pentier a écrit :

Une grosse honte, c'est quand je suis sorti avec une fille il y a plus de 12 ans. Cette fille est devenue ma femme d'ailleurs :D

Bref, c'était la fête de l'école et j'étais bourré comme un coin. J'avais ingurgité une bouteille de 1.5 l de Martini blanc. Après ça, j'ai continué avec quelques bières. Bref.

Ma future femme venait de quitter mon meilleur ami et je lui propose quand-même de venir faire un tour avec moi dans le parc à côté de l'école. Elle était bourrée aussi, bref on s'embrasse goulument. On se couche dans l'herbe et là je lui dit j'arrive, je vais pisser. En fait j'ai été vomir parce que le Martini avait pas l'air de vouloir rester dans mon estomac. Je reviens et zou je la réembrasse  [:tatanka] . Quand je lui ai avoué plus tard, j'étais pas fier  :o  

Ensuite, sa mère m'a ramené chez moi (on habitait le même village) et elle savait pas encore que je sortais avec sa fille à ce moment là. Cela ne l'a pas empêché de me jeter un regard noir et de me faire une leçon sur l'alcoolisme. Je pigeais pas parce que j'avais eu le temps de désaouler.

Ce n'est que plus tard que ma femme m'a dit que sa mère m'avait vu ce jour là me ballader avec ma bouteille de Martini dans la rue  :lol: . Quand on lui a avoué qu'on sortait ensemble, je comprends mieux pourquoi elle ne s'est pas réjouie  :D  

N'empêche maintenant, va falloir inventer une belle histoire à raconter à nos enfants quand ils nous demanderont comment on s'est rencontré ma femme et moi :whistle:  

trop tard je te quote :o  [:yaisse2]

n°873023
e_esprit
Posté le 23-07-2003 à 13:53:05  profilanswer

Quel romantisme...
Mais vous avez decuvé avant, ou après le mariage ? :whistle:

n°873048
Vis Comica
You are here \/
Posté le 23-07-2003 à 13:57:30  profilanswer

SirJeannot a écrit :

les stock cai une forme d'action
tu ne gagnes que la plus-value :o (tu ne détiens pas la valeur elle meme de l'action)

??????????????????????????????????????????????????????????????
Il parlait bien sûr de stock-options :
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

C?est le droit accordé à un salarié d?acquérir dans le futur un nombre donné d'actions de son entreprise ou d?une entreprise de son groupe.

- à un prix fixé lors de l'attribution du droit (prix d'acquisition)
- pendant un certain nombre d'années (durée de l'option)
- et à partir d'une certaine date (date minimum) jusqu'à une autre date (date maximum)

En cas de hausse de la valeur de l'action depuis la date d'attribution, le salarié peut acquérir l'action à un prix inférieur à sa valeur du moment. C'est son gain.

Exemple : prix d'acquisition de 100 euros, cours de l'action 120 euros Le cours de l'action a dépassé 100 euros, le salarié a intérêt à lever les stock-options : il gagne 20 euros.
Concrètement, le salarié achète les actions quand il le souhaite, les vend et encaisse la différence entre le prix d'acquisition et le prix de vente des actions.

Le salarié n'est jamais obligé de lever les stock-options. Si le cours de l'action reste à 100 euros ou en dessous, il ne gagnera rien, il n'aura rien perdu.  

http://www.stock-option.fr/html/bref.asp

---------------
"In waking a tiger, use a long stick !"
n°873521
Pentier
Posté le 23-07-2003 à 14:32:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Quel romantisme...
Mais vous avez decuvé avant, ou après le mariage ? :whistle:  

on ne s'est marié que 9 ans plus tard  :D  

Et on fait la petite Elise dans la foulée  :o

n°873654
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 14:56:25  profilanswer

petite honte mais sans témoin donc pas vraiment une honte, il y a une heure:
je vais à la maison communale (équivalent de la mairie je pense) chercher mon passeport, bon faut payer pour se garer (y a des horodateurs).
je trouve une place, je me garde, je vois un panneau "stationnement interdit le jeudi de 13h à 20h", il était 13h40. Vu que c'est juste en face de la maison communale mais aussi du commissariat, je sors de la place, j'en cherche une autre plus loin... puis je me dis "merde on n'est pas jeudi, on est mercredi" :D je retourne me garer (après avoir fait le tour du bloc), je vais à l'horodateur prendre un ticket, une fois que j'ai le ticket en main je vois que c'est qu'à partir de 14h qu'il faut payer, il était 13h45 et j'en avais pour moins de 15 minutes :cry:

Message édité par antp le 23-07-2003 à 14:56:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873656
07ak0n
Posté le 23-07-2003 à 14:56:27  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà été surpris en plein forumage sur HFR au lieu de bosser ??  :D  

:lol:

l'an dernier dans mon entreprise... non seulement je surfais sur les forum jpc, ppc devant mon patron, mais en plus quand il me demandais de bosser, je lui demandais d'attendre :lol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°873769
e_esprit
Posté le 23-07-2003 à 15:13:14  profilanswer

antp a écrit :

petite honte mais sans témoin donc pas vraiment une honte, il y a une heure:
je vais à la maison communale (équivalent de la mairie je pense) chercher mon passeport, bon faut payer pour se garer (y a des horodateurs).
je trouve une place, je me garde, je vois un panneau "stationnement interdit le jeudi de 13h à 20h", il était 13h40. Vu que c'est juste en face de la maison communale mais aussi du commissariat, je sors de la place, j'en cherche une autre plus loin... puis je me dis "merde on n'est pas jeudi, on est mercredi" :D je retourne me garer (après avoir fait le tour du bloc), je vais à l'horodateur prendre un ticket, une fois que j'ai le ticket en main je vois que c'est qu'à partir de 14h qu'il faut payer, il était 13h45 et j'en avais pour moins de 15 minutes :cry:

Ben la honte c'est de venir raconter ca ici alors que jusque la point de honte il y avait...
Tu serais pas un chti peu masochiste ??? hein ?? [:antp]

n°873780
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 15:14:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben la honte c'est de venir raconter ca ici alors que jusque la point de honte il y avait...  

Je sais, mais bon si je raconte pas ce genre de chose j'ai rien à raconter. Vu que je suis un nerdz je n'ai jamais l'occasion de me ridiculiser en société... vu que je ne côtoie pas la société :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873901
Pentier
Posté le 23-07-2003 à 15:23:35  profilanswer

ben déjà avoir une Peugeot 106, c'est une fameuse honte en soi :/

n°873912
07ak0n
Posté le 23-07-2003 à 15:24:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)