|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:10:32 |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coxwell | Ouais, sortie aujourd'hui du DVD de "Re-animator" de Stuart Gordon
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
pikouz accro | Vu Big Fish tt à l'heure.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je reviens de podium (non il n'est pas trop tard)
--------------- Last.fm |
Prodigy | Revu Abîmes hier soir, Dieu que ce film est chiant et creux
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:59:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | May passe dans mon UGC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Premières séances parisiennes aujourd'hui:
1 seule copie sur Paris! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
metalyogi Chevelu à poil court | vu l'effet papillon. Grosse baffe!
|
angel18 From Montréal, QC | et au fait quelqu'un a vu Gerry? Ca vaut quoi? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Un film que quand tu l'as vu, tu te dis que tu aurais préféré le rater. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'y vais demain... J'étais tenté quand le projet s'est mis en route, puis j'ai complétement décroché quand j'ai sû qu'Ashton Kutcher y avait le rôle principal (à part dans That 70's Show, j'aime pas ). Puis, le trailer m'a rendu curieux; en plus, j'ai du temps et une carte UGC Illimité, donc, bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC | Alors personne pour Gerry? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 5 pages plus tôt...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi aussi j'ai l'effet papillon dans ma ligne de mire --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Narc j'ai adoré. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | J'ai pas adoré, il manque un truc au film je trouve, mais ça fait du bien un bon petit film comme ça
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour un premier film c'est plutot brillant quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | It's not un premier film
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon un second, si tu preferes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Coxwell | Phone booth, ça le vaut bien, vraiment ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kristaf I'm officially retired. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Coxwell |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |