|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Prodigy | MAJ le 7 décembre 2014
Message cité 7 fois Message édité par Prodigy le 07-12-2014 à 13:29:34 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:11:34 |
JDF |
Prodigy | Pas vu mais apparemment y'a eu un topic pas super positif sur le film
|
Prodigy |
|
popok Classe |
|
Prodigy | Je préfère Chihiro, quand même, qui a plus de personnalité
|
popok Classe |
|
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
J'ai vraiment été déçu par Chihiro....je devais en avoir une trop haute opinion avant de le voir...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:30:19 |
popok Classe |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai adoré Laputa!! Je vais pas dévellopé, mais j'ai beaucoup apprécié le cote Lupin III et Sherlock Holmes, au niveau de l'humour et du rythme. Ca se sent bien que Laputa date des années 80, pour ça; sans pour autant faire "vieux". A conseiller sans modération...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
J'ai vu aujourd'hui... Première et Studio lui on mis 2; je sais pas trop où ils ont trouvé ces étoiles. Bien sûr, je comprend que certains aime, mais pendant toute la séance, j'ai vu passer une bonne idée, suivie de 12 mauvaises... Et re-belotte. J'attendais pas ce film à mort, mais ça reste une décéption. Déjà que j'aime pas les films de Gans (bon, à la rigueur, Crying Freeman): je commence à me dire que l'ex Starfix-team n'engendre rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ne pas oublier le combat final, avec des bruitages empruntés aux flims de Chuck Norris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikidonc |
CHubaca Couillon | y'a koi comme films qui valent le coup en ce moment ? |
Oui.
Message édité par Gordon Shumway le 17-01-2003 à 20:57:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikidonc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je sais pas si il vont le passer prés de chez moi "Laputa" |
popok Classe |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | genre "séance excepionnelle* le lundi matin à 9h |
Plus de 12000 entrées sur Paris en premier jour, plus que Chihiro!! Même le JT de TF1 a parlé du film. Il devrait tenir jusqu'aux vacances de février, et c'est pas pendant les vacances qu'un dessin-animé va sortir de l'affiche... Enfin, je connais pas les cinémas de Troyes, mais tu devrai toujours pouvoir le voir dans 2 semaines.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah zut, j'ai fait un topic "Chateau dans le ciel". --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Soit on a pas vu le même flim, soit on vérifie l'adage "tous les goûts sont dans la nature". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Il y a quand même un monde entre ces deux extrèmes, hein... Mais, perso, ça tendrais plus vers le deuxième. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour tout le monde.
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Je voulais faire constructif, mais j'ai trouvé tellement peu de bons points à relever que j'en serais devenu méchant. Quoique, pour "Charlie", il y a une volonté évidente de rendre hommage à la nouvelle-vague, mais en en ruinant complétement le charme (Mark Wahlberg ne sera jamais Cary grant)...
Le Tim ne fera pas "Geisha"... Son prochain flim, ce sera "Big Fish" (ancien projet de Spielberg aussi), qui doit sortir cette année. Déjà en tournage, la preuve ici: http://www.montgomeryadvertiser.co [...] ish18w.htm...
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |