Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

 


chaines publiques seulement ..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

n°232644
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2003 à 00:32:23  profilanswer
 

[:zeuartisan]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 00:32:23  profilanswer
 

n°232648
cmove
C.
Posté le 15-03-2003 à 00:33:10  profilanswer
 

rtbf
casse aurevoir  :hello:


---------------
cmove
n°232791
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-03-2003 à 00:57:42  profilanswer
 

4/ anal+  
c'est fait expres ?
 
je dirais la 5/arté
 
Quoique TF et M6 pour voir des emissions du genre "ça me revole" ou "fear factor" c'est rigolo [:meganne]


Message édité par dje33 le 15-03-2003 à 00:58:37
n°232792
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 00:58:30  profilanswer
 
n°232799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2003 à 00:59:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

4/ anal+  
c'est fait expres ?
 
je dirais la 5/arté
 
Quoique TF et M6 pour voir des emissions du genre "ça me revole" ou "fear factor" c'est rigolo [:meganne]


 
tout à fait, avec m6 c'est vol, revol et dix de der ! [:dawa]
 
A+


Message édité par Babouchka le 15-03-2003 à 00:59:41
n°232816
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2003 à 01:02:37  profilanswer
 

a une epoque j'aurais dit canal, mais vu la tournure que ca a pris, ca serait plus france5/arte [:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°232821
eraser17
Posté le 15-03-2003 à 01:04:11  profilanswer
 

j'hesite entre m6 pour buffy contre les vampir et TF1 pour les grand prix. c les 2 seul trucs que je regarde a la télé.
 
ben on va dire tf1 vu que buffy on peux prendre les episodes sur le net.

n°232835
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 15-03-2003 à 01:06:26  profilanswer
 

J'ai hésité entre france 2 (bon journal, envoyés spécial, un gars /une fille,...) et m6 -> la zik, les séries, caméra café, capital, zone interdite,.. bon finalement j'ai cédé à la facilité : la 6.

n°232855
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-03-2003 à 01:12:51  profilanswer
 

la 5/arte sans hesiter  
les autres chaines n'ont que peu d'interet pour moi

n°232873
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 01:17:08  profilanswer
 

TF1 pour la F1.
 
Mais bon la qualité de la retransmission est plus que :/
 
Sinon pour tous ce qui est Histoire/Sciences/Politiques 5/Arte
 
Mais ça manque de déconne de temsp en temps qd même

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 01:17:08  profilanswer
 

n°232875
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 01:18:01  profilanswer
 

Arte et FR5 sans la moindre hésitation.
 
J'suis d'ailleurs agréablement surpris par les résultats du sondage. [:wam]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°232878
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2003 à 01:19:17  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Arte et FR5 sans la moindre hésitation.
 
J'suis d'ailleurs agréablement surpris par les résultats du sondage. [:wam]
 


Ouais mais faut pas etre dupe non plus.
On se dit quite à garder une autant garder les trucs intelligent. Mais l'attrape audimat marche bien et nous coince tous à longueur de temps... :/

n°232884
Zangalou
Posté le 15-03-2003 à 01:21:52  profilanswer
 

la 6 ya buffy  :D

n°232890
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-03-2003 à 01:26:23  profilanswer
 
n°232891
sardom_
http://www.notreforum.com
Posté le 15-03-2003 à 01:27:11  profilanswer
 

Canal+

n°232893
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 01:29:29  profilanswer
 

J'ai dit Canal pask'on peut choisir la VO, mais question contenu, ça serait plutôt Arte (qui passent de moins en moins de VO :fou: )
Sinon, ça serait le cable... je mate plus souvent Canal Jimmy ou Serie Club que toute autre chaîne...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°232895
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 15-03-2003 à 01:30:11  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

TF1 pour la F1.
 
Mais bon la qualité de la retransmission est plus que :/
 
Sinon pour tous ce qui est Histoire/Sciences/Politiques 5/Arte
 
Mais ça manque de déconne de temsp en temps qd même


houla, tu regardes pas souvent cette chaîne alors. Y'a peu d'émissions complètement consacrées à la déconne  mais c'est qu'en même bien présent dans la chaîne.  
Parfois j'ai du mal à croire ce que je vois d'ailleurs   :ouch:


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°232896
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 01:30:17  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ouais mais faut pas etre dupe non plus.
On se dit quite à garder une autant garder les trucs intelligent. Mais l'attrape audimat marche bien et nous coince tous à longueur de temps... :/


Oui et non, dans mon cas ça reflète bien ma consommation télévisuelle puisque je regarde à 80% Arte/Fr5 et un peu les autres surtout pour les films ou de petites émissions comme Caméra Café sur M6 par exemple. Et puis ça ne me priverait pas de ne plus avoir TF1 (et même FR2) vu que je ne supporte pas les pubs au milieu d'un film et que je ne regarde jamais le foot, le rugby ou la F1. Arte est de loin la chaîne la plus complète (au moins pour moi :d ) et la plus respectueuse de ses téléspectateurs.
 
Mais bon c'est un peu une façon de vivre, pour la radio c'est pareil, j'écoute FIP, France Culture, France Musique, Nova (avant car now c'est truffé de pubs) et Paris Jazz, ainsi que qlqes petites radios mais surtout pas les grosses radios blindées de Pubs.


Message édité par Obanon le 15-03-2003 à 01:36:10

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°232932
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 01:45:11  profilanswer
 

MDR, Arte/La 5 en tête et ce largement... moi ça me fait doucement rire... Tous le monde dit aimer et vouloir la garder mais QUI regarde vraiment ??? :sarcastic:  :lol:  
 
Allez à d'autres !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232934
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 01:46:11  profilanswer
 

Bruce a écrit :

MDR, Arte/La 5 en tête et ce largement... moi ça me fait doucement rire... Tous le monde dit aimer et vouloir la garder mais QUI regarde vraiment ??? :sarcastic:  :lol:  


 
Pas toi visiblement.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232935
blazkowicz
Posté le 15-03-2003 à 01:46:16  profilanswer
 

La 6 sans hésitation!
 
ya buffy, x-files, Une nounou d'enfer (:o - j'ai honte) et de supers films comme la Mutante et autres
 
 
:o :o :o

n°232948
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 01:52:54  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Pas toi visiblement.


 
De temps en temps si mais j'ai pas la prétention de dire que c'est LA chaine que je matte le plus souvent alors que c'est totalement faux...
 
Je veux dire suffit de voir le succès de threads sur bla² ou discutions sur les trucs genre morning live, fear factor, loft story ou autres pop stars pour bien voir que la grosse majorité des gens mattent pas ARTE...
 
Certe c'est la chaine qui as les meilleures émissions d'un point de vue qualitatif mais fo aretter la branlette les mecs... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232958
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:01:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au moins 1h/nuit (pour m'endormir... genre Les Amphis de la 5ème, des fois c bien, des fois c  :sleep: )
 


 
:lol: ha oui le matheux qui as plus un cheveux sur le crane... J'ai déjà essayé de suivre... put'1 j'ai laché les math en 2° ça fait mal ! :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232959
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-03-2003 à 02:03:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au moins 1h/nuit (pour m'endormir... genre Les Amphis de la 5ème, des fois c bien, des fois c  :sleep: )
 


 
Y'a pas la 5 ici, et arte arrête d'émettre vers 3h.
 
Obligé de regarder Histoire Naturelles? :/
 
Pom pom popopom?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°232963
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:05:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Toi aussi en 2de ?  [:wam]  :ange:  
 
N'empeche que ce mec c'est l'archétype du mathématicien : une tête de cinglé congénital, une écriture de mayrde, et soporifique au possible...
 
D'ailleurs c'est limite énervant leur façon de parler dans les Amphis de la 5... on voit qu'ils ont pas l'habitude de lire le prompteur :D  


 
Moi ce qui me fait marrer c'est que je capte rien et le mec lui ça lui semble être l'enfance de l'art... [:totoz]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232966
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:07:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ceci dit, ils diffuseraient ça à une heure de grande écoute, je suis pas sûr qu'ils auraient bcp d'audience... donc c réservé aux doctes noctambules, c pas plus mal. L'autre jour j'ai suivi avec intérêt un cours de physique/astronomie, ca rappelle des souvenirs, s'pas mal :)


 
:lol: moué...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232969
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 02:11:16  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
De temps en temps si mais j'ai pas la prétention de dire que c'est LA chaine que je matte le plus souvent alors que c'est totalement faux...
 
Je veux dire suffit de voir le succès de threads sur bla² ou discutions sur les trucs genre morning live, fear factor, loft story ou autres pop stars pour bien voir que la grosse majorité des gens mattent pas ARTE...
 
Certe c'est la chaine qui as les meilleures émissions d'un point de vue qualitatif mais fo aretter la branlette les mecs... :sarcastic:  


 
Et pourtant... Arte diffuse régulièrement de bons films, et c'est tout ce que je demande à une chaine de télé. Les docus je les regarde pas, les infos non plus, les émissions / variété / séries encore moins... Reste Canal+, mais c'est (beaucoup trop) cher. Quand on est amateur de film y a pas grand chose d'autre, si ce n'est le film du dimanche sur tf1 ([:tinostar]), la soirée - régulièrement amputée - du mardi sur France 2 et le film du Jeudi sur France 3. Sans oublier que la sélection desdits films n'est pas la même partout.
 
(Ah si, il reste le satellite. Mais c'est HS là.)


Message édité par parappa le 15-03-2003 à 02:12:05

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232976
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:20:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Et pourtant... Arte diffuse régulièrement de bons films, et c'est tout ce que je demande à une chaine de télé. Les docus je les regarde pas, les infos non plus, les émissions / variété / séries encore moins... Reste Canal+, mais c'est (beaucoup trop) cher. Quand on est amateur de film y a pas grand chose d'autre, si ce n'est le film du dimanche sur tf1 ([:tinostar]), la soirée - régulièrement amputée - du mardi sur France 2 et le film du Jeudi sur France 3. Sans oublier que la sélection desdits films n'est pas la même partout.
 
(Ah si, il reste le satellite. Mais c'est HS là.)


 
Moué, il y as de bon films mais les stat sont simple, la majorité des gens ignorent même ce qui passe sur arte et ne regardent même pas dans le programme TV si il n'y aurrais pas un truc intéressant... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232977
parappa
taliblanc
Posté le 15-03-2003 à 02:22:41  profilanswer
 

Oui mais on te demande pas ce que pense la majorité des gens ici, on te demande ton avis. D'ailleurs tu n'as pas répondu. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232980
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:24:28  profilanswer
 

parappa a écrit :

Oui mais on te demande pas ce que pense la majorité des gens ici, on te demande ton avis. D'ailleurs tu n'as pas répondu. :D


 
J'ai voté france 2 mais bon... En fait je regarde un peu toutes ces chaines... J'aurrai du mal à choisir. Celle que je matte le moins c TF1 mais bon, je vé pas prétendre que je matte jamais ;)
 
Si j'avais eu le choix sur le cable ça serait peut-être Canal Jimmy qui dans l'ensemble répond bien à mes attentes mais bon...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°232981
t-w
HDBNG club
Posté le 15-03-2003 à 02:24:54  profilanswer
 

je regarde tres peu la télé...mais principalement arte et France 5: c'est dans l'air et ripostes, deux excellentes emissions. parfois je tombe sur des docs par hasard, des fois c'est franchement chiant mais parfois c'est plutot interessant...il y a peu un docu sur l'invasion par les russes de la tchecoslovaquie, ca parait chiant OK mais j'y ai appris pas mal de choses! pareil sur les lieux sacrés du tibet...pour les infos, france 3 en priorité, sinon france 2 ou la 5 quand je les loupe sur la 3


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°232987
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 02:30:05  profilanswer
 

Bruce a écrit :

MDR, Arte/La 5 en tête et ce largement... moi ça me fait doucement rire... Tous le monde dit aimer et vouloir la garder mais QUI regarde vraiment ??? :sarcastic:  :lol:  
 
Allez à d'autres !


Faut relativiser, il n'y a quand même que 26 votes pour Arte/FR5, ce qui représente une toute petite partie des forumeurs.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°232991
wave
Posté le 15-03-2003 à 02:33:14  profilanswer
 

la 5.
sans peer-to-peer, j'hésiterais avec une chaine genre TF1/France2 pour les films.

n°232999
Gotchapy
Posté le 15-03-2003 à 02:35:26  profilanswer
 

Sans aucune hésitation :
 
- Arte/ France 5
 
Le panel de mes programmes favoris :
 
- Le magazine de la santé  (marina [:nafou])
- Ripostes
- Arrêt sur images : probablement la seule émission que je regarderais s'il ne doit en rester qu'une.
 
+ les docs sur des sujets intéressants.
 
En ce qui concerne les films, cinéma DVD & une autre source moins institutionnelle  :whistle:
 
Le reste se limite aux infos sur France3, le foot, les guignols, en aparté(la voix de Pascale Clark est absolument divine :love: ) sur Canal épÿcaytoö   [:sweet purple]
 
edit : coquillettes  [:zmed]


Message édité par Gotchapy le 15-03-2003 à 02:39:18
n°233016
Gotchapy
Posté le 15-03-2003 à 02:40:00  profilanswer
 

Si il faut choisir, je prends les 2  [:thotho]

n°233032
Gotchapy
Posté le 15-03-2003 à 02:45:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et puis on a pas encore vu le string de Marina [:cupra]
 
Nan moi je dis La 5ème c'est bieng, au moins les présentatrices elles ont à la fois des strings et de la culture :)  


 :jap:  
 
Farpaitement d'accord, ce ne sont probablement pas des "taupe"-modèles( quoique je ne serais pas contre une petite auscultation by marina :o ), mais leur intelligence les rend toute 2 très charmantes.

n°233033
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 02:47:03  profilanswer
 

Maitena, c'est le fantasme lesbien de toutes les futures mères (sisi, toutes mes copines enceintes me le disent, qu'elle est "trooooop belle" :lol: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233037
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:47:48  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Maitena, c'est le fantasme lesbien de toutes les futures mères (sisi, toutes mes copines enceintes me le disent, qu'elle est "trooooop belle" :lol: )


 
MDR, bien vus...
 
Enfin elle c bien arrangée la meuf parceque il y as quelques années dans l'émission de l'été de france 3 ct plus "tiens vl'a du boudin !" :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233044
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 02:50:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Elle est lesbienne ? [:totoz]
 
 :(  [:zoutte]  :cry:  

Non, mais elle est belle :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...

 

Sujets relatifs
Où trouver la télécommande pour chaine hifi AIWA ?Retransmission de Nice-Nantes sur quelle chaine ?
Comment garder un petit studio en ordre (paperasse, vetement, ...) ?La chaine KTO
Si jamais vous deviez...[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Comment garder un ex en amie...Combien de temps doit on garder les factures...
Plus de sujets relatifs à : si vs deviez garder une seule chaine ca serait ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR