|
Auteur | Sujet : Match de basket entre HFRiens - Hiver 2007 |
---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : --------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:15:27 |
Marcelo Ball don't lie. | Vous avez eu une rupture difficile toutes les deux ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
L'Autiste Mentalement divergent |
[regard SCARFACE]Qu'est-ce que t'insinues nigga ?[/regard SCARFACE] |
Marcelo Ball don't lie. | I only tell you once. Don't fuck me. Don't you ever try to fuck me!
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Putain d'merde. Citer Kill Bill après avoir cité le film de chevet du parfait petit thug.
|
trunks ZzzzZZzzzZ | bon la pression monte là !
|
Marcelo Ball don't lie. | Putain faut que je trouve des piles pour l'APN un dimanche matin. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Je suis rentré chez moi à 19h00
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 20:01:33 |
Marcelo Ball don't lie. | Les autres photos me font honte --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Arrête, elles sont pas mal ces photos.
Message édité par L'Autiste le 01-08-2004 à 21:14:37 |
Marcelo Ball don't lie. |
bigleto Ostertag is not dead | Ouep, c'était bien sympa, et faut avouer que l'équipe adverse en jette |
Mathematics Claquage de porcelet | il dechire mon pote --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Velk | Dégouté , je viens de rentrer j'ai raté ça de justesse , si vous refaites ça je serai de la partie . |
Marcelo Ball don't lie. | Dimanche prochain sans doute. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Velk | Moi je serai dispo le samedi 7 après faudra attendre le 15 .
|
C'est dead. Pas l'samedi, j'taffe.
|
Velk | J'peux voir ... Tout dépend de l'heure . |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Nan. J'vends des parkas jaune fluo à des vieux bourges, en vue de leur prochain weekend à Deauville. |
bigleto Ostertag is not dead | Je ne peux pas ce dimanche |
Merde.
|
trunks ZzzzZZzzzZ | à priori pas de problemes pour moi ce dimanche |
Nickel.
Message édité par L'Autiste le 03-08-2004 à 23:31:19 |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Mathematics Claquage de porcelet | yems et yems² operationnel pour faire suer tomtom et trunks --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
J'pensais pas que j'aurais à dire ça un jour, mais... merci les mathématiques. Vous déchirez. |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain les les liens pour les photos sont deja morts. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
J'vais essayer de trouver un FTP accueillant, pour permettre au grand public de pouvoir consulter tes oeuvres en permanence.
|
Feignasse.
|
Message édité par Marcelo le 03-08-2004 à 19:39:15 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Wow. Si ça c'est pas du traumatisme.
|
Effectivement. Bigleto est un peu le gentleman des playgrounds. Il va nous manquer ce dimanche.
|
bigleto Ostertag is not dead | Merci
|
Publicité | Posté le |