| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:39:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
fading33 Hep toi la bas... |
|
APABA |
hide | dsl j'ai été empeché par un coup de fil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
APABA |
Transparency |
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
petitebrunette1 | c'est quoi qui manque?;;;chui completement out surt ce coup. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 21:41:45 ![]() ![]() |
APABA |
APABA | Bon bah j'vais enfiler mes habits de feu, see you les gens ! --------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
petitebrunette1 | je vais dire une connerie mais bon... ça me fait penser à vanessa paradis -marilyn et johN (la 4) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 3 phil collins - groovy kind of love
Message édité par captain gouyou le 06-04-2006 à 21:44:07 --------------- topic guitare |
mikekine | J'aurais juré qu'Apaba aurait trouvé la 5 ... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-04-2006 à 21:44:33 |
petitebrunette1 |
mikekine |
|
Transparency |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikekine |
APABA |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 5 Elton John - The One --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
mikekine |
APABA |
--------------- http://www.vivonsensemble.fr/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petitebrunette1 | ça m'enerve...deja qu'j'suis pas rapide,en plus à chaque fois c'est pareil le MDP marche pas...j'dois m'y prendre 36 fois,meme en copier coller,et quend j'demarre tout est trouvé (presque. ). |
mikekine | Indice pour la 4 : ICI |
--------------- topic guitare |
mikekine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 4 Richard Marx - I Swear I Left Her By The River --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 4 Richard Marx - Hazard --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
--------------- topic guitare |
mikekine | BT cloturé !!
|
Transparency | Bon, ben désolé je peux pas rester pour le prochain blind, j'aurais bien aimé mais ce soir je dois me coucher tôt, je bosse tôt demain. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |