|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | TOPIC EN COURS DE CONSTRUCTION... MERCI DE NE PAS FAIRE ATTENTION A LA MISE EN PAGE MERDIQUE ET TOUT CA, J'Y TRAVAILLE
Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2005 à 19:02:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:52:21 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | L'histoire du groupe
Message édité par Kortex@HFR le 10-03-2005 à 19:26:38 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ce troisième post, je vous propose de faire, suite à l'excellent proposition de fred_malet, de faire une liste des reprises de Led Zeppelin. Merci de m'aider dans cet entreprise
Message édité par Kortex@HFR le 17-03-2005 à 19:16:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 10-03-2005 à 13:59:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shiryu- | Stairway to Heaven - Mon plus beau morceau de guitare |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me demandais combien de temps ça allait prendre avant que quelqu'un parle de Stairway Normal, c'est LE tube de LedZep, impossible de passer à côté. Un morceau d'anthologie, joué à la perfection, produit nickel, etc...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
VydoLL Cat Killer 0_- | Mega drapal ! |
dardillo En avant calme et droit | --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 14:52:24 Celebration Day \o/ |
dardillo En avant calme et droit |
masterofpuppets use once and destroy |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | drapal |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | kashmir! --------------- I will never stop exploring. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 15:40:31
|
_JbM _Dense comme la brique |
22 pages le topic Lorie
|
misato Clavicula Nox | tiens à propos de The Song Remains The Same, il est à prix sacrifié sur cdiscount (à coté du Live at Pompeï de Pink Floyd )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est aussi la formidable construction des morceaux et l'ambiance donné par la production Led Zep qui ont fait de ce groupe un monstre sacré. On est d'accord, les riffs sont innevitables, mais la construction... de l'art !
dardillo En avant calme et droit | Moâ j'ai de la chance je peux écouter de la musique au taf. --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 14:33:27
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 14:56:46 Toute façons la manière qu'a Page de porter sa guitare est un pied de nez au classicisme guitaristique... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:08:54 page, angus young, gary moore, ... ca c des guitaristes |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:14:05
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |