Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

.

n°4157894
GregTtr
Posté le 10-11-2004 à 12:27:42  profilanswer

.

Message édité par GregTtr le 10-11-2004 à 13:00:10
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:27:42  profilanswer

n°4157917
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-11-2004 à 12:32:38  profilanswer

Monomaniaque.org [:caedes]

n°4157927
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-11-2004 à 12:35:13  profilanswer

IWHFPBC [:yaisse2]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4157938
GregTtr
Posté le 10-11-2004 à 12:36:59  profilanswer

Pas du tout Meganne, simlpement quand une info la-dessus arrive, elle m'interesse, c'est tout. Fais une recherche sur gregttr et tu verras que les Bogda representent 5% de mes interventions.

n°4157946
GregTtr
Posté le 10-11-2004 à 12:38:27  profilanswer

Je trouve plus pathologique que des R3g postent n'importe quoi par pur envie de faire chier et par esprit de contradiction que le fait de relayer sur ce forum les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent (d'ailleurs je suis tellement obsede par le sujet que je ne savais meme pas que depuis 6 mois il y avait cette affaire en cours, il a fallu qu'Ark vienne le dire ici)

n°4157973
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-11-2004 à 12:41:57  profilanswer

Alors je vais essayer d'être plus constructif : quel est l'interet de poster une telle info en demandant de ne pas répondre ? c'est un forum ici, pas un site d'info. Si les gens veulent des infos brutes et ne pas les commenter vont sur le site du Monde ou Yahoo..
Donc je pense qu'un topic qui commence par "je parle mais surtout ne répondez pas" est voué au pourrissage et est totalement dépourvu de sens sur un forum tel que celui-ci.
Sur ce, bon appétit :hello:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°4157974
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-11-2004 à 12:42:03  profilanswer

non mais t'es grave sérieux : tu veux qu'une accusation reste accessible sur un forum, sans que les accusés puissent s'en défendre puisque tu veux que ce soit locked...

puis on s'en fout en plus, tu commences à nous gaver sérieusement, j'espère que tu vas être sanctionné comme il faut, cette fois

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4157983
wired
Weird thing
Posté le 10-11-2004 à 12:43:14  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je trouve plus pathologique que des R3g postent n'importe quoi par pur envie de faire chier et par esprit de contradiction que le fait de relayer sur ce forum les infos au fur et a mesure qu'elles arrivent (d'ailleurs je suis tellement obsede par le sujet que je ne savais meme pas que depuis 6 mois il y avait cette affaire en cours, il a fallu qu'Ark vienne le dire ici)

Je crois surtout que le forum est un lieu de discussion et en aucun cas une interface permettant à chacun de publier ses ptites news sans qu'il y ait débat.
Tu devrais peut-être plutot réaliser une page (personnelle) sur eux si ces deux gaillards te passionnent tant.

n°4158030
GregTtr
Posté le 10-11-2004 à 12:49:48  profilanswer

fendnts, encore une fois, cen 'est pas une accusation. Il n'y a que des faits, et si tu consideres ca comme une accusation, c'est ton interpretation (peut-etre justement parce que les faits donnent une presomption, mais bon, on ne peut changer les faits).
De plus il y a plein de sujets qui sont fermes parce qu'ils degenerent mais qui restent lisibles, je ne vois pas pourquoi tu en ferais un flan.
Quant a la sanction, ben on verra, ca me surprendrait assez qu'on me punisse pour parler de quelque chose, tu laisses un peu trop aprler tes sentiments.

@wired: oui, mais pas que, il y a aussi plein de topics d'information. Et je prefere ceux-la... quand c'est possible

n°4158051
GregTtr
Posté le 10-11-2004 à 12:51:58  profilanswer

R3g a écrit :

Alors je vais essayer d'être plus constructif : quel est l'interet de poster une telle info en demandant de ne pas répondre ? c'est un forum ici, pas un site d'info. Si les gens veulent des infos brutes et ne pas les commenter vont sur le site du Monde ou Yahoo..
Donc je pense qu'un topic qui commence par "je parle mais surtout ne répondez pas" est voué au pourrissage et est totalement dépourvu de sens sur un forum tel que celui-ci.
Sur ce, bon appétit :hello:

dit comme ca ca se comprend mieux.
Il se trouve que ce forum est frequente par une communaute, qui s'informe, c'est comme ca, en partie par les topics qui y sont crees.
De plus ce genre d'infos est trop confidentielles pour ne pas devoir se retrouver sur un endroit plus ou moins a theme, et la sous-cat science d'un forum me semble approprie pour citer une info sur deux personnes qui se presentent comme des scientifiques geniaux et qui ne sont pas reconnus comme tels par tous.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 12:51:58  profilanswer

n°4158126
miucha
Posté le 10-11-2004 à 12:58:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

Le topic precedent etant bien evidemment parti en live au point d'etre efface, je voudrais juste reprendre l'information la plus pure.  
J'aimerais qu'un modo ferme ce topic sans l'effacer, afin que le lien reste pour un forumeur qui voudra le trouver ici, mais que personne n'intervienne sur ce topic d'ici qu'il soit ferme.  
Merci de ne PAS poster.  
(Marc ou autre modo qui a delete, si c'est OK, possible d'effacer ce premier paragraphe?)  

Information concernant une accusation de plagiat portee par Richard Sunder contre Igor et Grichka Bogdanov.  
Les faits ci-dessous ne sont que des faits et pas des preuves qu'il y a reellement plagiat, ni des preuves qu'il n'y a pas plagiat.  
Ces faits ne sauraient mener qu'a des presomptions de chacun quant a la verite.  

(...)

- Les deux freres refusent de donner des references permettant de verifier leurs dires bien qu?ils n?aient pas nie (ni confirme) les avoir a disposition immediate et qu'ils aient dit a plusieurs reprises sur d'autres sujets etre prets a fournir tous les documents prouvant leurs dires.

Et pour ton prochain topic, de quoi vas-tu les accuser ? De meurtre ? De pédophilie ? Et ils devront fournir les preuves que c'est faux ? De qui tu te fous ???

Citation :

Je repete: merci de ne PAS poster en reponse, ceci reprenait juste l'information et n'a pas pour but de mener a une discussion qui ne pourrait que degenerer soit en mensonges, soit en rhetorique douteuse, soit en accusations non etayees, selon les protagonistes.

Ben voyons... Et en plus il ne faudrait pas répondre ! Eh bien tu vois, c'est fait, malgré tes consignes, et heureusement je ne suis pas la seule à le faire ! J'espère surtout qu'eux vont te répondre comme tu le mérites depuis des mois...

n°4158133
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-11-2004 à 12:59:49  profilanswer

wired a écrit :

Tu devrais peut-être plutot réaliser une page (personnelle) sur eux si ces deux gaillards te passionnent tant.

Je pense qu'a ce stade ce serait la meilleure solution :jap:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)