| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Christopher Reeve, décédé le 10/10/04 :-( | 
| magnancc51Droit au but | 

Message édité par magnancc51 le 12-10-2004 à 11:53:22 | 
|  Publicité | Posté le 09-10-2004 à 23:48:57     | 
| campinou | J'ai lu et je vais quand même répondre et pas regarder et partir comme un voleur  | 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | [hs]
 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. | 
| Pigal'addiktFuir le bonheur... | histoire d'être sport...
 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. | 
| Dk59 | Il est mort cette nuit. | 
| KristafI'm officially retired. | 

--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. | 
| KristafI'm officially retired. | Il serait bien d'éditer le titre.  --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. | 
| TolorModérateur Mais heu... | 
 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| magnancc51Droit au but | je viens de m'apercevoir de la nouvelle   | 
|  Publicité | Posté le 11-10-2004 à 08:13:41     | 
| magnancc51Droit au but | http://fr.news.yahoo.com/041011/85/43f84.html
 Message édité par magnancc51 le 11-10-2004 à 08:16:27 | 
| tristanfRIP Rostro | Superman est mort  --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi | 
| XamothSlapping young trads | un adieu emu a la chaise la plus celebre sur terre.  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| magnancc51Droit au but | avec tous les efforts qu'il a fait pendant 9 ans, c'est dégueulasse ! Il aurait vraiment mérité de remarcher un jour.
 | 
| XamothSlapping young trads | pour la peine, je bouffe du cheval ce midi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse | 
| magnancc51Droit au but | je pense qu'il a été un exemple poue tous les tétraplégiques. Grace à lui, certains auront la force de croire ! Un grand bravo à lui ! | 
| WhatDe |   | 
| KristafI'm officially retired. | 
 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. | 
| WhatDe | Faudrait peut-être enelever le 's' à Reeves dans le titre du topic... | 

| 
| vieri32Robert's siamese twin | Saloperie de Kryptonite   | 
| Gordon ShumwayÇa fout la frousse. | Dire que j'ai revu les trois Superman il y a quelques semaines...  | 
| LeKeiserAppelez moi Marcel. | Un grand homme nous a quitte  --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. | 
| Caleb2000You can't fool the fool | 

Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 10:33:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue | 
| DVDAI | Triste ça.  | 
| vieri32Robert's siamese twin | 
| siegfrid49-reloadedMarquer son territoire. | Tain c pas glop ca !!! Qui c'est le salaud qui lui a foutu de la kryptonite dans ses chocapic ? Message édité par siegfrid49-reloaded le 11-10-2004 à 10:49:12 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr | 
| moonboots | suffirait de faire tourner la terre à l'envers jusqu'avant qu'il ne tombe de cheval (dites les bogdanof, c'est possible ça ?)  | 
| F@bek6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
 | 
| F@bek6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 
| coolpix5000cai ton destain !!!! | 

| 
| magnancc51Droit au but | Merci pour tes infos, c'est sympa   | 
| Rasthor | 

| 
| Asegard | R.I.P | 
| foxiBien vu l'aveugle ! | au fait faudrait créer une sous catégorie sur HFR :
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peter Ustinov décédé... | Elliott Smith décède à 34 ans. | 
| Barry White est décédé . Encore une étoile qui pars..... | Marc Vivien foé décédé | 
| Christopher Field - Gothic Power | La maman des schumacher décedé! | 
| Christopher Priest, La Fontaine Pétrifiante | Jean-Luc Lagardère décédé il y a un peu plus d'une heure... | 
| Plus de sujets relatifs à : Christopher Reeve, décédé le 10/10/04 :-( | |