| |||||
| Auteur | Sujet : les dérives sécuritaires des USA ... |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | et comment est il arrivé a ces conclusions?
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
show |
|
Gueule d'Oracle robotique divinatoire |
--------------- Moi j'aime pas les Golgoths! |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 09:42:52 ![]() ![]() |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Ciler |
Message édité par Ciler le 02-10-2004 à 10:33:23 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par Salladin le 02-10-2004 à 10:50:47 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Message édité par Salladin le 02-10-2004 à 11:18:23 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
NexuS6 |
|
prorel |
|
prorel |
|
SFO | C'est l'histoire d'un brave américain qui aime son pays comme pas un, et qui a la malchance d'être aussi amateur photographe. Il vite dans l'Ohio, il fait soleil, et il sort donc pour une petite balade, avec son appareil en bandoulière.
|
Ciler |
prorel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jcop yeah ! | moi le Coran je me torche le cul avec |
prorel | remarque vu que c'est là que tu cache ton neuronne, c'est un peu normal |
jcop yeah ! | parle pour toi |
jcop yeah ! | prorel > justement c'est une preuve d'intelligence. |
prorel | t1 le sens de la répartie qu'il a celui-là
|
SFO |
|
SFO |
Non, c'est moi qui vends les tickets d'entrée. T'en veux combien ? Je te fais pas de prix d'ami, te voila prévenu... |
NexuS6 |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 02-10-2004 à 20:45:03 |
Message édité par Salladin le 02-10-2004 à 23:16:26 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
show |
|
Corsair 80 | D un autre coté, si on nous avait explosé la tour Eiffel et la tour montparnasse avec des avions, La sécurité en France serait surement monté de quelques crans aussi |
show |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche quelqu'un vivant aux USA | Les USA : remparts contre les barbares ? |
| Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | Urgent ? Qel budget pour les USA |
| cherche article / écoles sponsorisées aux USA | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| compatibilité 110v usa et 220v europe? | [usa] homosexuels = pestiférés? |
| Plus de sujets relatifs à : les dérives sécuritaires des USA ... | |