|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bonjour Tristesse - F.Sagan.... |
waxx Soulwaxx | Entendu au JT ce soir en "dernière minute" et sans plus de devellopement le décès de Françoise Sagan à l'âge de 69 ans...
Message édité par waxx le 25-09-2004 à 20:54:29 --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:59:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bof.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
waxx Soulwaxx |
Meganne Féministe Ardant | Oh, bah merde. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 22:54:08 connait pas... |
glorb | Une figure de la vie culturelle française qui disparait. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | C'est les fabricants de tabac (et d'autres dans le même genre) quivont faire la gueule |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui, j'ai vu ça...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je peux pas m'empêcher de repenser à son interview avec Desproges... |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:58:09 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
glorb | En ajoutant "mort de Françoise Sagan", le titre du topic serait peut-être plus parlant. Message édité par glorb le 25-09-2004 à 19:51:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben kel succet.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Crise économique en Colombie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc | une photo de la morte
|
meriadeck arme de distractions massives |
plus récente quand même. elle a pas mal changé depuis. --------------- Acceuil |
justeleblanc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plus connue aussi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives | au moins sur ces rails là, y'a toujours un service minimum en cas de greve. --------------- Acceuil |
justeleblanc |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freaxinthenight |
|
granuk Barrique Rose | facile les critiques sur la vie d'une personne... pas tres interessant non plus...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Pour Kristophe et Juste leblanc:
|
justeleblanc | ben pkoi ? y'a rien de dramatique dans son décès... |
hide |
pourquoi donc un mort devrait etre plus respecté qu'un vivant ? (surtout entre le moment de sa mort de la fin de ses funérailles ? ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça fati bizarre, j'métais habitué au tabloïdisme de leur part --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
justeleblanc |
|
hide |
ha. on a pas les meme traditions apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xamoth Slapping young trads |
perso, j'irai faire caca sur sa tombe --------------- Enculé d'ta race ! |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Waouh bonjour la politesse... | Bonjour! |
[ bonjour ] -> utilisation de la fonction ou du grade... | bonjour à tous,je suis nouveau :-) |
bonjour a tous besoin d'aide pour un expose | TNT, bonjour l'arnaque... |
Le topic pour dire bonjour | Bonjour ! |
Délais pour etre remboursé (Pro du droit bonjour) ;o)) | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
Plus de sujets relatifs à : Bonjour Tristesse - F.Sagan.... |