|
Auteur | Sujet : Faut il montrer les images des décapitations d'otage |
---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 18:54:35 je ne serais pas contre que l'on montre les images .... mais bon ça se fera jamais.... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
AiRdi | j'allumerais plus la télé |
AiRdi |
|
irene_adler |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:06:31 Quelqu'un à un lien bittorent ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu veux vraiment voir ça et faire des cauchemards toute ta vie ? Message édité par god is dead le 22-09-2004 à 19:21:42 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:25:15 |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
irene_adler |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourquoi faire de la pub a ces ordures ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vonshneider | deja vu sur arte avec ces balkanais sauvage |
AiRdi |
|
devinette Sick Sad World |
Je trouve qu'il vaut mieux que les américains partent et qu'ils se débrouillent tous seul entre-eux en Irak. Chacun chez-soi, c'est mieux, je suis contre l'interventionisme des Américains . De toute facon a chaque fois qu'ils interviennent quelque part c'est encore plus la merde après (cf. Vietnam, Corée, Somalie, Irak sous Bush père...) --------------- Welcome to my life |
WhatDe |
|
AiRdi | 1 victoire du terrorisme non merci |
Je réponds a AIRDI pour les solutions qu'il proposait --------------- Welcome to my life |
WhatDe |
|
Ricco Retour au pays |
|
Oui, pourquoi? --------------- Welcome to my life |
WhatDe |
Ricco Retour au pays | Attention, il risque bientôt de demander si tu does ... |
AiRdi |
|
Vonshneider |
dommages collateraux
|
WhatDe |
+1, je suis d'accord, faut arrêter aussi d'agiter l'épouventail du terrorisme pour faire la guerre en Irak et en Afganhistan. Quel est le prochain sur l'axe du mal? La Corée du Nord? Et quel sera le nouveau prétexte? Cette violence a la télé ne me choque meme plus, vu que tous les jours on entend qu'il ya eu de nouveau mort que ce soit du coté américains ou des civils Irakiens...
--------------- Welcome to my life |
Vonshneider |
AiRdi | Quel est le prochain sur l'axe du mal? La Corée du Nord? |
WhatDe |
|
dje33 57 BUTS !!! |
WhatDe |
|
J'ai vu un reportage hier soir sur Arte qui retraçait les rapports diplomatiques entre les USA et l'Arabie Saoudite, et j'ai trouvé interessant l'évolution des rapports : le monde arabe n'est devenu anti-américain que depuis la guerre du Kippour, ou les americains ont soutenu les Israeliens, et n'ont pas tenu les engagements envers les Etats Arabes notamment durant le premier choc pétrolier. L'études des rapports historiques du monde arabe avec les Etats-Unis expliquent bien les recoeurs que peuvent nourrir les peuples du Moyen-Orient. --------------- Welcome to my life |
AiRdi | Et si Kerry gagne les élections, il va agir comme Bush ?
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nan, j'ai déja quelqu'un, et qui poste en plus sur ce forum --------------- Welcome to my life |
pascal75 | Je pense qu'il ne faut pas les montrer, ce serait participer à la terreur que veulent nous refiler les terroristes. Suffit de le savoir pour comprendre l'atrocité de l'acte. Le voir ce ne serait que des sentiments terribles qui ne nous aideraient pas à comprendre quoi que ce soit de plus. |
dje33 57 BUTS !!! |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos trouvailles insolites dans les images de Google | Re - A voir images amusantes |
Images amusantes | Sa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance ! |
canalsat avec des images qui sacccccaaadent ! | Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ? |
Depuis la nouvelle version du site Hebus j'arrive plus a dl des images | Le grande humour des sports en images. |
Images de film | quel est le nom du morceau dans les images du Tour |
Plus de sujets relatifs à : Faut il montrer les images des décapitations d'otage |