| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières | 
Publicité  | Posté le 01-09-2004 à 15:39:44   ![]() ![]()  | 
pseudoman forumeur générique | 

| 
le penseur fou  | 

| 
Coethium Galaxia | 
 bah déjà c faux ça  --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
le penseur fou  | 

| 
Coethium Galaxia | 
 Un hologramme est construit grâce à un rayon laser dirigé sur l'objet.
 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
Ars Magna Digitale Gaudium | 

--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz.  | 
Coethium Galaxia | 
 ha merci, je voyais bien que qqch me gênait dans le mot, mais je ne trouvais pas koi  --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
le penseur fou  | 
 Oui mais on s'arrange toujours pour eclairer l'objet sous tous les angles, le résultat est stocké sur une plaque en 2 D avec pour résultat incroyable que n'importe quelle partie de la plaque contient toute l'information de l'objet 3 D (fractalisation de l'info)  | 
Publicité  | Posté le 01-09-2004 à 18:50:37   ![]() ![]()  | 
Coethium Galaxia | 
 Bon il y a visiblement quelque chose que je ne comprends pas dans ce que tu veux dire alors  Message édité par Coethium le 01-09-2004 à 19:20:05 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
le penseur fou  | 
 tu as une plaque holographique de 20 cm*20cm dans lequel est stokée l'image d'une pomme en 3D , tu prend (tu découpe) une petite partie de la plaque au hasard (disons de 1 mm sur 1mm ) que tu éclaire , la projection redonne l'image en 3D de la pomme au complet.  | 
Coethium Galaxia | 
 ok, j'ai compris on parlait effetivement de deux choses distinctes  --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
le penseur fou  | 
    | 
TriadPtale  | ha quoi servent les 19 autres mm² alors ?  | 
le penseur fou  | 
Coethium Galaxia | 
 bah en tirant par les cheveux, imagine que tu pète ton disque dur, bah les morceaux contiennent encore toutes tes données, c intéressant non  --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.  | 
JacenX Light Years Ahead | 
 je dirais meme plus, a quoi servent les autre 399,9cm²?  | 
Coethium Galaxia | 
TriadPtale  | ouai tout à fait exact autant pour moi   | 
O_Neill  | 

| 
hpdp00 bleus, c'est fou | 
 c'est comme les images JPG : plus tu réduis, plus tu perds d'informations et de la qualité --------------- du vide, j'en ai plein !  | 
le penseur fou  | 
 Et bien non, apparemment pas pour un hologramme .
 Message édité par le penseur fou le 02-09-2004 à 08:18:12  | 
Blue Apple  | 
 Si.    | 
TriadPtale  | tant qu'on y est   | 

Message édité par hpdp00 le 02-09-2004 à 16:13:05 --------------- du vide, j'en ai plein !  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

| 
 si, tu perds de l'info et de la qualité, parce que le support n'est pas parfait
 --------------- du vide, j'en ai plein !  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

| 
le penseur fou  | Faut pas trop focaliser sur l'hologramme c'est juste une analogie approximative pour dire que l'information d'une région a x dimensions peut etre entierement stockée sur sa frontière de dimension inférieure.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour s'installer dans la région de Niort (Deux-Sèvres) | Cherche cours de danse Modern Jazz en region parisienne | 
| Contrat de mariage : besoin d'information | cherch adresses de harddiscounter dans région de maubeuge ou valencien | 
| Rech jeune femme pr faire connaissance sur la région parisienne... | Boutiques pour acheté d'occas en région parisienne | 
| [RP] Où sont les "meilleurs" bureaux de change en région parisienne? | QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ? | 
| Information sur la société la Poste | |
| Plus de sujets relatifs à : l'information d'une région pourrait etre contenue dans ses frontières | |