|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une paella |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Taliesim | avec ou sans moules? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La recette de Nicolo13 a l'air |
Taliesim |
|
doro59 | Quelle est l'apéro idéale ? et le vin pour accompagner la paella ? |
Profil supprimé | Ouais, elle déchire ma recette !!! Enfin, c'est celle de ma moman .....
|
doro59 | Peux-t-on y ajouter un élément piquant, style poignée d'olives vertes pimentées ? |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:36:48 ![]() ![]() |
doro59 | ok merci je prends note pour les poivrons et les pimientos |
barna | un verre de riz par personnes, ça me parait beaucoup. Moi je dirait plutôt un verre (20 cl) pour 2 personnes. |
Taliesim |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2004 à 17:49:31 --------------- profil n'est plus utilisé |
barna |
|
Krapaud |
doro59 | ya pas plus précis |
doro59 | c'est vrai qu'il ne faut pas noyer les éléments de la paella avec le riz donc le dosage est hyper important et je sais qu'on en fait souvent de trop (je cuisine pour 6 pers la plupart du temps et il reste du riz pour la salade du soir ou le réchauffage aux oignons fondant) donc prudence. Me voilà grace à vous avertie sur les quantités de riz exact !
|
Taliesim |
|
doro59 | je sens que je vais faire une paella surper bien préparée, programmée qui m'accompagne ?
|
doro59 | tu es d'où, je crois que l'idée ne plairait pas à mon chef de mari mais moi avec toutes les précautions qui s'imposent je lancerais bien le défi |
Taliesim |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
jofission | ALIMENT (100g) CALORIES PROTIDES LIPIDES GLUCIDES
Message édité par jofission le 19-08-2004 à 20:56:34 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
doro59 | bon je prend connaissance des pages proposées puis je vois |
doro59 | et le petit jofission tu profites pas de ma question pour venir t'installer ok |
doro59 | bon ok je poste ailleurs
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Taliesim |
|
Zoup TRALALA | j'aimerais bien gouter une paella |
doro59 | 9a y est j'ai tous mes ingrédients, y'a plus qu'à. |
D_P_ p'tit gros |
Message édité par D_P_ le 21-08-2004 à 15:54:19 |
doro59 | dites donc, dans ma recette il préconise 10 g de safran, c pas un peu beaucoup (j'ai des doses de 0,1 g...) |
doro59 | combien de safran pour 700 g de riz ? please, ma recette précaunise 10 g et j'ai des dosettes de 0,1 g, ça m'effraie ? |
jofission | vasy à l'arrache.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
doro59 | tu ne sais pas cuisiner tu peux pas t'imaginer quand on y met tout son amour, ça prend tu temps, ça doit froler la perfection !
|
doro59 | donc pour le safran tu sais pas, les recettes sont peu précises sur le sujet (dose de safran) |
doro59 | ça y est cela fait plusieurs jours qu'elle est digérée maintenant, c'était super (pas assez jaune le riz, mais délicieux quand meme) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : une paella |