Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Vous votez..

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

La couleur politique des hardwardiens

n°3259286
WarGoat
Posté le 20-07-2004 à 11:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voté FN

Sinon, FN (on va dire extrême droite) et LCR (extrême gauche), même combat.

Tous ceux qui combattent le FN parce que le FN c'est pas bien, et vote communiste ou LCR, n'oubliez pas que, tous partis et régimes politiques confondus, le communisme a fait plus de morts que le nazisme (assassinats, exécutions, de membres de son pays, de sa famille, ça c'est dégoutant; la dénonciation instaurée à fait des ravages).
D'autre part, le FN ne s'est JAMAIS déclaré nazi, il s'en défend même beaucoup, alors que LCR et PC se réclament du communisme soviétique de l'après-guerre.

Alors pire que le FN, il y'a l'extrême gauche dans son ensemble.

Et ça, que les gens ne le comprennent pas, ça me révolte.
Bravo la manipulation des médias (Canal+ en tête, on connait leurs penchants de gauche) et la mauvaise foi (bien française à mon avis).

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 11:04:08  profilanswer

n°3259322
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 11:07:15  profilanswer

WarGoat a écrit :

Voté FN

Tous ceux qui combattent le FN parce que le FN c'est pas bien, et vote communiste ou LCR, n'oubliez pas que, tous partis et régimes politiques confondus, le communisme a fait plus de morts que le nazisme (assassinats, exécutions, de membres de son pays, de sa famille, ça c'est dégoutant; la dénonciation instaurée à fait des ravages).
D'autre part, le FN ne s'est JAMAIS déclaré nazi, il s'en défend même beaucoup, alors que LCR et PC se réclament du communisme soviétique de l'après-guerre.

Bravo la manipulation des médias (Canal+ en tête, on connait leurs penchants de gauche) et la mauvaise foi (bien française à mon avis).

Pareil  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3259744
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-07-2004 à 11:50:51  profilanswer

WarGoat a écrit :

Voté FN

Arff, le troll de base à 2 centimes :D

Bon si tu veux pas que l'on assimile le FN au nazisme, tu me feras le plaisir de pas assimiler stalinisme avec communisme heing :o

Car soit :  
1) T'es d'une mauvaise foi absolue
2) Tu ne sais pas ce qu'est le communisme (qui n'a JAMAIS été appliqué nul part) ni quelles sont les idées de l'extrême gauche aujourd'hui

Je pense que tu es les 2 en même temps en fait  :whistle:  

Car quant à ta propagande bien crade, "la LCR se revendique du communisme d'après-guerre", merci de pas nous prendre pour des jambons  :sarcastic:  

http://www.lcr-rouge.org/questce.html

Si le monde a bien changé depuis la création de la LCR, son activité, si elle a pu évoluer, n'a pas connu de trêves.
Héritière de la lutte menée par les révolutionnaires russes contre le stalinisme, la LCR n'a pas versé de larmes lors de l'effondrement du mur de Berlin et de l'Union soviétique. Débarrassé de ses caricatures sanglantes, l'espoir révolutionnaire pouvait reprendre de la vigueur.

Car oui, personne à gauche ni à l'extrême gauche n'est nostalgique du stalinisme et des régimes similaires, tout le monde est bien conscient de l'horreur de ces régimes et personne ne veut y retourner. PERSONNE !

Alors bon, c'est assez marrant que tu parles de propadange de gauche, alors que ton propos n'est que désinformation et propagande ...

Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 11:54:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3259821
WarGoat
Posté le 20-07-2004 à 11:58:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon si tu veux pas que l'on assimile le FN au nazisme, tu me feras le plaisir de pas assimiler stalinisme avec communisme heing :o

Trotsky n'était pas communiste?

Ernestor a écrit :

1) T'es d'une mauvaise foi absolue

ouais, bon, un peu sûrement, mais qui ne l'est pas  :D  
et pourtant quand j'écris, j'essaie d'être le plus objectif possible.

Ernestor a écrit :

2) Tu ne sais pas ce qu'est le communisme (qui n'a JAMAIS été appliqué nul part) ni quelles sont les idées de l'extrême gauche aujourd'hui

heu... je connais bien plus que tu ne le crois... 1) par les gens que je fréquente 2) j'ai bossé l'équivalent de 6 mois dans un journal communiste... alors les idées, je les connais hein? et je les comprends même, ce que je ne capte pas ce sont les motivations.

Ernestor a écrit :

Car quant à ta propagande bien crade, "la LCR se revendique du communisme d'après-guerre", merci de pas nous prendre pour des jambons  :sarcastic:  

http://www.lcr-rouge.org/questce.html

Si le monde a bien changé depuis la création de la LCR, son activité, si elle a pu évoluer, n'a pas connu de trêves.
Héritière de la lutte menée par les révolutionnaires russes contre le stalinisme, la LCR n'a pas versé de larmes lors de l'effondrement du mur de Berlin et de l'Union soviétique. Débarrassé de ses caricatures sanglantes, l'espoir révolutionnaire pouvait reprendre de la vigueur.

Je ne demande qu'à te croire.
Mais ne crée pas dans ce cas un parti qui s'appelle LCR quand on voit ce que ça a donné dans le passé.

[citation=3259744,1080,7][nom]Ernestor a écrit[/nom]
Je pense que tu es les 2 en même temps en fait  :whistle:  

vouais, ça me va  :) je pioche des idées dans les 2 partis de toutes façons.

De toutes façons, la politique devrait être un mélange de tout ce que l'on a en ce moment dans le paysage politique : un parti ne peut pas gouverner seul, il faut qu'il admette qu'il y a chez les autres des bonnes idées aussi.

Edit : correction fautes d'orthographe

Message édité par WarGoat le 20-07-2004 à 12:00:19
n°3259863
WarGoat
Posté le 20-07-2004 à 12:02:53  profilanswer

Ernestor, note aussi que je n'ai pas parlé des idées du FN ni de LCR, je te parle juste de l'opinion et de l'image qu'ont les gens de leurs idées... image très fausse à mon avis.

n°3259891
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 12:07:33  profilanswer

WarGoat a écrit :

Et ?

Installer un système communisme ne veut pas dire massacrer la moitié de la population. Au contraire, c'est même tout à fait contraire aux idées humanistes de l'extrême gauche. Toutes les tentatives d'installer un système communiste ont tourné en sanglantes dictatures. Le communisme ca n'est pas ça même si économiquement ca pouvait un peu y ressembler.

Citation :

ouais, bon, un peu sûrement, mais qui ne l'est pas  :D  
et pourtant quand j'écris, j'essaie d'être le plus objectif possible.

heu... je connais bien plus que tu ne le crois... 1) par les gens que je fréquente 2) j'ai bossé l'équivalent de 6 mois dans un journal communiste... alors les idées, je les connais hein? et je les comprends même, ce que je ne capte pas ce sont les motivations.

Dans ce cas tu devrais savoir qu'à part un ou deux abrutis, personne ne se revendique du stalinisme. Et le PC dans les annéees 70 s'est éloigné du PC de l'URSS à cause du stalinisme. Bref, ton troll était vraiment moisi :D

Quant aux motivations elles sont simples : chacun a le droit de vivre convenablement sans se faire exploiter par d'autres hommes, l'égalité pour tous les êtres humains de la planète.

Citation :

De toutes façons, la politique devrait être un mélange de tout ce que l'on a en ce moment dans le paysage politique : un parti ne peut pas gouverner seul, il faut qu'il admette qu'il y a chez les autres des bonnes idées aussi.

Tout à fait :jap:

---------------
n°3259901
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 12:08:41  answer

WarGoat a écrit :

Voté FN

Y a aucun doute l'extreme droite déteste les patrons et ferait tout pour les ouvriers :o

WarGoat a écrit :

Pas grave ils font des soirées où ils invitent des anciens officiers nazis pour se rattraper.

WarGoat a écrit :

.

Pourtant j'aurais juré qu'il existe d'autres partis que les deux là.

WarGoat a écrit :

Ouais c'est des mensonges le FN c'est pas du tout un parti profondément raciste, ils encouragent pas du tout des centaines de groupuscules d'extreme droite qui pronent encore la race supérieur et qui se tapent quelques petites ratonnades de temps a autres.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 12:24:27
n°3259907
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 12:09:24  profilanswer

WarGoat a écrit :

Ernestor, note aussi que je n'ai pas parlé des idées du FN ni de LCR, je te parle juste de l'opinion et de l'image qu'ont les gens de leurs idées... image très fausse à mon avis.

Oui les idées sont faussées (surtout pour la LCR :whistle:)

Mais bon d'un coté t'as tapé sur la LCR en faisant quelque chose que tu demandais qui ne soit pas fait avec le FN donc c'était pas très cohérent, d'où mon intervention ;)

---------------
n°3260163
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 12:45:20  profilanswer

Mister_K a écrit :

Y a aucun doute l'extreme droite déteste les patrons et ferait tout pour les ouvriers :o

Pas grave ils font des soirées où ils invitent des anciens officiers nazis pour se rattraper.

Pourtant j'aurais juré qu'il existe d'autres partis que les deux là.

Ouais c'est des mensonges le FN c'est pas du tout un parti profondément raciste, ils encouragent pas du tout des centaines de groupuscules d'extreme droite qui pronent encore la race supérieur et qui se tapent quelques petites ratonnades de temps a autres.

Et alors ? ca t'embete ? Tu vivais peut etre a cette epoque ? non c pas le cas ?  alors je vois pas pquoi tu dis que c'etait mal , si tu ne l'a mm pas vecu ... , moi les dires des autres j'men bat un peu les couilles ? je c que mes parents et grand parents ont été mieux entretenus par tes  soit disant Nazi , que par l'armée a la con francaise .... EN plus si tu savais ce que les francais fesaient au condamné et toutes les tortures qu'ils y avaient ca valaient largement l'autre camps et c soit disant chambre a gaz  :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260175
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 12:48:04  answer

hysafe a écrit :

Et alors ? ca t'embete ? Tu vivais peut etre a cette epoque ? non c pas le cas ?  alors je vois pas pquoi tu dis que c'etait mal , si tu ne l'a mm pas vecu ... , moi les dires des autres j'men bat un peu les couilles ? je c que mes parents et grand parents ont été mieux entretenus par tes  soit disant Nazi , que par l'armée a la con francaise .... EN plus si tu savais ce que les francais fesaient au condamné et toutes les tortures qu'ils y avaient ca valaient largement l'autre camps et c soit disant chambre a gaz  :sarcastic:

On s'en fout, relis la phrase a laquelle je réponds.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 12:48:04  profilanswer

n°3260180
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 12:48:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

On s'en fout, relis la phrase a laquelle je réponds.

preuves ?

Comme le disais Coluche, tout le monde est raciste envers qq'un ou qq'ch , apres y'a les hypocrites qui clament haut et fort qu'ils sont completement ouvert a tout le monde et qui n'en penssent pas moin,s et d'autre qui le dises ...... G un peu plus d'estime pour celui qui est franc et qui a les couilles de le dire et pas jouer au faux Q

Message édité par hysafe le 20-07-2004 à 12:51:27

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260193
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 12:51:41  answer

Faits divers qui datent mais qui restent des faits. (news RTL si tu cherches sur google tu devrais retrouver quelque chose en rapport, cependant je vois pas l'intéret puisque pour toi il semble qu'il n'y ait pas de mal a inviter des off nazis a des colloques...)

n°3260201
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 12:53:45  profilanswer

Mister_K a écrit :

Faits divers qui datent mais qui restent des faits. (news RTL si tu cherches sur google tu devrais retrouver quelque chose en rapport, cependant je vois pas l'intéret puisque pour toi il semble qu'il n'y ait pas de mal a inviter des off nazis a des colloques...)

Ah vi un truc pro gauche , c tout a fait logique c vrai , je comprend pourquoi l'info est tellement credible  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260211
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 12:55:48  answer

hysafe a écrit :

Ah vi un truc pro gauche , c tout a fait logique c vrai , je comprend pourquoi l'info est tellement credible  :jap:

Je croyais qu'il n'y avait pas de mal de toutes facons?
Moi je dis vivement le gentil Fn au pouvoirs qu'ils te mettent de la vraie propagande a la TV :o

n°3260220
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 12:56:57  profilanswer

hysafe a écrit :

Source que c'est une info pro-gauche ?

---------------
n°3260249
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:01:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source que c'est une info pro-gauche ?

Source des preuves de ce qu'il avance ?  

C comme C+ , ca me fais trop delirer comment il casse le FN, mais bon qu'il continue a le casser de cette facon , ca donnera encore plus d'importance a ce parti  :lol:  

Franchement la ou g eu le plus honte de la france , c au 2ieme tour presidentiel .... alors la Chirac il a montré a 150% que ce pays etait democratique [:mouais] ,si la democratie c de forcer la main a tout le monde pour qu'ils aillent manifester dans la rue contre le FN , bah merde , moi qui penssais que la democratie c'etait pouvoir avoir son propre avis sans etre jugé/poussé par les autres ..... mouai encore une fois magnifique pays :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260261
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:02:31  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je croyais qu'il n'y avait pas de mal de toutes facons?
Moi je dis vivement le gentil Fn au pouvoirs qu'ils te mettent de la vraie propagande a la TV :o

ah poorkwa la on te met de la fausse propagande ( 150 pubs sur l'armée + pub pour aider les 3/4 des pyas que personnes ne connait + pub sur la france va mal mais CHirac est la :lol: .... )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260272
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:03:53  profilanswer

On doit pas vivre dans le même pays [:meganne]

C'est pas Chirac qui a appelé aux manifs contre le FN, c'est la gauche. L'UMP a gentiment rien dit, c'est la gauche qui s'est bougé le cul.

Faudrait pas voir à tout déformer non plus :o

---------------
n°3260279
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:05:15  profilanswer

hysafe a écrit :

ah poorkwa la on te met de la fausse propagande ( 150 pubs sur l'armée + pub pour aider les 3/4 des pyas que personnes ne connait + pub sur la france va mal mais CHirac est la :lol: .... )

J'ai pas compris où c'était drole [:meganne]

Tu voulais dire quoi précisement ?

Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 13:05:32

---------------
n°3260293
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:07:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

On doit pas vivre dans le même pays [:meganne]

C'est pas Chirac qui a appelé aux manifs contre le FN, c'est la gauche. L'UMP a gentiment rien dit, c'est la gauche qui s'est bougé le cul.

Faudrait pas voir à tout déformer non plus :o

tiens si tu veux je te ressors la video de CHirac parlant au 2ieme tour  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260297
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:08:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas compris où c'était drole [:meganne]

Tu voulais dire quoi précisement ?

c pas drole , c juste que la propagande on la deja  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260315
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:10:31  profilanswer

hysafe a écrit :

tiens si tu veux je te ressors la video de CHirac parlant au 2ieme tour  :whistle:

Tu parles de sa victoire et de son discours ?  

Moi je te parle de l'entre 2 tours. Toi aussi t'en parlais d'ailleurs. Et tu peux me dire dans combien de manifs contre Le Pen t'as vu les leaders de l'UMP ? Par rapport aux leaders de toute la/les gauche(s) ?

Change pas le débat merci ;)  

Pendant l'entre 2 tours, l'UMP a gentiment laissé faire la gauche, vient pas le nier.

---------------
n°3260324
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:11:41  profilanswer

hysafe a écrit :

c pas drole , c juste que la propagande on la deja  :jap:

Oui c'est vrai, il y a TF1  :whistle:

---------------
n°3260348
chico57000
Posté le 20-07-2004 à 13:15:28  profilanswer

WarGoat a écrit :

pour info staline a fait assassiner trotsky (qui s'était réfugié au mexique), donc c'est peut-etre qu'ils avaient quelques différends au sujet des idées  :D  
il ne faut pas confondre dictature à régime de type communiste et communisme en général!
mais bon sinon lcr et lutte ouvrière je les trouve un peu sectaires quand même, quant au fn j'en parle meme pas il en vaut meme pas la peine  :kaola:

n°3260349
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:16:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles de sa victoire et de son discours ?  

Moi je te parle de l'entre 2 tours. Toi aussi t'en parlais d'ailleurs. Et tu peux me dire dans combien de manifs contre Le Pen t'as vu les leaders de l'UMP ? Par rapport aux leaders de toute la/les gauche(s) ?

Change pas le débat merci ;)  

Pendant l'entre 2 tours, l'UMP a gentiment laissé faire la gauche, vient pas le nier.

parlant entre le 1er et 2ieme tour je voulais dire :o

et pis il a jamais voulu  faire le debat avec lepen .... et on ce demande pkwa  :heink: ( du genre que chirac c'etait son booffon pdant la guerre ). Pour moi un pseudo president qui refuse un versus pour exprimer c opinion ...... [:rofl2] , enfin bon .... c passé , c tout  

On est juste entrain de recolter ce qui a été semé depuis des 10aines d'années  :lol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260413
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:22:45  profilanswer

hysafe a écrit :

parlant entre le 1er et 2ieme tour je voulais dire :o

Ca change rien, c'est la gauche qui a quasiment tout fait.

Citation :

et pis il a jamais voulu  faire le debat avec lepen .... et on ce demande pkwa  :heink: ( du genre que chirac c'etait son booffon pdant la guerre ). Pour moi un pseudo president qui refuse un versus pour exprimer c opinion ...... [:rofl2] , enfin bon .... c passé , c tout  

On discute pas avec les fachos :o

Plus sérieusement, Le Pen est un trop bon orateur, c'est dangereux, il gagne généralement à ce genre de jeu. D'ailleurs ca se voit que c'est un bon orateur et qu'il sait maitriser les foules, car c'est pas pour son programme incohérent que les gens votent :whistle:

Citation :

On est juste entrain de recolter ce qui a été semé depuis des 10aines d'années  :lol:

Là je suis d'accord c'est pas terrible :/

Mais avec Le Pen, on aurait eu une guerre civile [:tinostar]

---------------
n°3260458
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:26:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca change rien, c'est la gauche qui a quasiment tout fait.

Citation :

On discute pas avec les fachos :o

Plus sérieusement, Le Pen est un trop bon orateur, c'est dangereux, il gagne généralement à ce genre de jeu. D'ailleurs ca se voit que c'est un bon orateur et qu'il sait maitriser les foules, car c'est pas pour son programme incohérent que les gens votent :whistle:

Citation :

Là je suis d'accord c'est pas terrible :/

une guerre c la derniere solution qui reste a ce pays pour pouvoir ce reconstruire dans de bonne condition  :whistle:

la on est ptet pas dans une guerre civiles , mais les profanations et toute la violence qui commencent a emmergées a droite et a gauche , c ptet pas sans raison ....

Message édité par hysafe le 20-07-2004 à 13:28:34

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260470
chico57000
Posté le 20-07-2004 à 13:28:28  profilanswer

y a des malades ici mdr

n°3260471
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:28:33  profilanswer

Ah ben oui c'est sur [:tinostar]

---------------
n°3260474
Nicodonald
Posté le 20-07-2004 à 13:29:02  profilanswer

hysafe a écrit :

une guerre c la derniere solution qui reste a ce pays pour pouvoir ce reconstruire dans de bonne condition  :whistle:

la on est ptet pas dans une guerre civiles , mais les profanations et toute la violence qui commencent a emmergées a droite et a gauche , c ptet pas sans raison ....

Toi tu sais ce que c'est la guerre  [:doriangray]

n°3260489
hysafe
cpc'phile
Posté le 20-07-2004 à 13:31:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Toi tu sais ce que c'est la guerre  [:doriangray]

toi aussi, bah j'attends qu'une chose c pouvoir m'enroler dans l'armée , mais pour l'instant sert a rien , y'a po de guerre [:joce]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3260497
chico57000
Posté le 20-07-2004 à 13:32:09  profilanswer

va en irak lol

n°3260514
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 13:33:26  profilanswer

hysafe a écrit :

toi aussi, bah j'attends qu'une chose c pouvoir m'enroler dans l'armée , mais pour l'instant sert a rien , y'a po de guerre [:joce]

Tu peux y aller, t'auras quand même droit à ta lobotomie [:joce]

En même temps, tu seras pire que maintenant, je sais pas si c'est une bonne idée [:meganne]

---------------
n°3260527
Nicodonald
Posté le 20-07-2004 à 13:35:32  profilanswer

hysafe a écrit :

Quand tu vois l'état de ceux qui reviennent d'Irak tu change de couleur :pfff:

n°3260552
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 13:38:42  answer

Ernestor a écrit :

Le Pen est un trop bon orateur, c'est dangereux, il gagne généralement à ce genre de jeu. D'ailleurs ca se voit que c'est un bon orateur et qu'il sait maitriser les foules, car c'est pas pour son programme incohérent que les gens votent :whistle:

C'est clair, et le fin du fin c'est les ouvriers qui se mettent a voter pour lui...

Ernestor a écrit :

+1 :o  
Ou plutot mass émigration parce que c'etait un vote :o

n°3260563
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 13:39:36  answer

Ernestor a écrit :

En même temps, tu seras pire que maintenant, je sais pas si c'est une bonne idée [:meganne]

en s'en fout si il revient pas [:trompette5]

n°3260938
zefree93
Posté le 20-07-2004 à 14:29:31  profilanswer

WarGoat a écrit :

Voté FN

Bon, je te répond a toi waremachintruc parce que je peux pas répondre à tous les trou du c.. qui disent "voté Fn ! voté Fn !"
J'ai la rage un peu quand je vois le nombre de réponses puantes sur ce sujet. Il n'y a que les mecs du fn pour se pointer et dire des trucs comme ça avec leurs arguments à 2 balles et leurs façon de parler à la "dis ce que tu veux je t'emmerde (poliement bien sûr, on est courtoit chez les fachos maintenant), je suis grave intelligent, plus que toi petit amat de poussière qui tente de t'opposer à mon savoir et à ma culture titanesque".  
Moi ça me fait limite gerber de lire toutes ces réactions. Quand je lis ce que tu dis, je ne vois que du mal partout, je suis désolé c'est plus fort que moi. Le FN ne s'est jamais déclaré nazi... Alala ce qu'il faut pas entendre. Ouvre tes yeux, Racist or not racist that is the question. C'est à la base de tout, et ça conduit à toutes les dérives possibles (qui sont bien plus nombreuses et inimaginables pour nos pauvres cerveaux).  

Bon ensuite, il faut bien que je te recasse encore un peu.  
"Alors pire que le FN, il y'a l'extrême gauche dans son ensemble."
bon alors la tu mets tout le monde dans le même panier => je vais donc te mettre dans le même panier que les nazis (allez arrette de chipoter je sais que ça te fait plaisir)

Edit: ça me fait chié pour mes potes mohamed et khalid qui sont des type suuuuuuuper cool. Et de les voir se faire insulter par ton grand patron Lepen ça me dégoute. Les français passent pour des cons à cause de certains qui n'ont rien à dire (oui rien à dire, c'est que du vent pffffffffffffffffffffffffff souffle soufffffleeeeee).

edit 2 : A oui et tous les fachos là, me sortez pas vos arguments bidon sur la démocratie et patati et patata. Hitler ça vous rappelle quelque chose ? Un grand démocrate celui là... ptdr

Message édité par zefree93 le 20-07-2004 à 14:44:45
n°3261160
WarGoat
Posté le 20-07-2004 à 14:58:40  profilanswer

pffffffffffffff
t'as encore tout lu toi hein?
Je ne faisais pas l'apologie du FN, mais je remettais les choses à plat entre les 2 extrêmes.
Que tu le veuilles ou non, extrême droite - extrême gauche, même combat : on casse la société, et on la refait. LEs 2 sont pour la révolution, c'est après que tout va changer.
Donc oui, dans le même panier : un vote extrême est un vote de contestation, c'est qu'il y a un truc qui ne va pas : que tu votes pour l'un ou pour l'autre, le résultat sera le même pour toi.

Ce que je voulais dire (certains l'ont compris, d'autres non), c'est que le FN (on va dire FN=nazi pour te simplifier la chose) a très mauvaise réputation, alors que les extrêmes gauche beaucoup moins. Alors que lorsqu'on compare les 2, historiquement, sur tous les plan, les communisme est pire que le nazisme : économiquement, socialement, humainement.

Niveau racisme, un truc que tu ne sais peut être pas, c'est que les communistes sont au moins antisémites que les nazi : ils détestent les juifs! Forcément, un juif, c'est pote avec les américains, c'est mondialiste, et ça se fond dans la société moderne et occidentale, alors ça ne leur plait pas. Si CA, c'est une preuve d'ouverture d'esprit et d'objectivité, bravo hein?

Quant à tes 2 potes, si ils ne sont pas content que les gens votent FN, ils doivent s'en prendre à tous leurs potes arabes comme eux et qui foutent la merde de partout. C'est facile de critiquer ceux qui essaient de trouver des solutions, alors qu'on pourrait plutôt s'attaquer au problème tu ne crois pas?
Eux sont font insulter de "sale arabe" par les gens du FN, mais beaucoup de français se font traiter de "sale français" par des arabes, cela tu ne peux pas le nier. Ou alors vient vivre à Marseille je te montrerai 2/3 quartier sympas ou, toi petit blanc, tu ne rentreras pas. C'est innaceptable.

Sinon, je n'ai jamais dit "votez FN". Je sais très bien que ce n'est pas une bonne chose si on veut garder un climat social décent ici.
Et j'ai encore moins déclaré êtr eplus intelligent que tout le monde hein? Mais ton ouverture d'esprit a l'air tellement supérieur à la mienne que tu dois avoir raison.

Petit PS : pour te montrer à quel point je suis nazi, ma copine est arabe (enfin, était puisqu'on s'est séparés au bout de 78 ans, snif), et mon meilleur ami est noir.

Allez, chô.

n°3261212
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 15:06:11  profilanswer

Arrête tes trolls sur le communisme :o  
Merci d'utiliser le mot stalinisme quand tu parles des dictatures de l'URSS et autres ;)  

Sinon on s'y retrouve plus, on mélange tout, alors que justement t'essaye de clarifier, ce qui est paradoxal tu l'admettras ;)

Et quand tu parles des juifs et des communistes, j'ose espérer que tu parles du stalinisme ?  

Quant à ton dernier argument sur ta copine et ton pote, c'est pas un argument vraiment valide :D
Attention, je dis pas que t'es rascite. Non, mais comme on dit souvent : tous les fachos ont un pote noir. Le Pen emploie des black comme domestiques d'ailleurs ;)

Message édité par Ernestor le 20-07-2004 à 15:06:40

---------------
n°3261283
WarGoat
Posté le 20-07-2004 à 15:15:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Arrête tes trolls sur le communisme :o  
Merci d'utiliser le mot stalinisme quand tu parles des dictatures de l'URSS et autres ;)  

Sinon on s'y retrouve plus, on mélange tout, alors que justement t'essaye de clarifier, ce qui est paradoxal tu l'admettras ;)

Lenine et Trotsky étaient pour moi des communistes hein? je ne voit pas de différences entre eux et Staline... on va dire qu'il y en a autant entre Staline et les autres, que entre Hitler et LePen, ça te va?

Ernestor a écrit :

Et quand tu parles des juifs et des communistes, j'ose espérer que tu parles du stalinisme ?  

non, je parle des communistes qui votent Laguillet ou Hue, ou même les plus jeunes qui votent Besancenot. Et j'en connais beaucoup : aucun ne peut blairer les juifs (à tort ou à raison, je ne sais pas).

Ernestor a écrit :

Quant à ton dernier argument sur ta copine et ton pote, c'est pas un argument vraiment valide :D
Attention, je dis pas que t'es rascite. Non, mais comme on dit souvent : tous les fachos ont un pote noir. Le Pen emploie des black comme domestiques d'ailleurs ;)

Si je l'étais vraiment, je ne t'aurais pas dit ça.
Pis peut être que LePen n'est pas rasciste, lol
ok je sors même si ce n'est pas vendredi.

n°3261349
Ernestor
Posté le 20-07-2004 à 15:26:02  profilanswer

WarGoat a écrit :

Lenine et Trotsky étaient pour moi des communistes hein? je ne voit pas de différences entre eux et Staline... on va dire qu'il y en a autant entre Staline et les autres, que entre Hitler et LePen, ça te va?

Non ca me va pas :D

Il y a 2 choses :
1) Le renversement d'un régime ne se fait pas forcément dans la dentelle. Prenons l'exemple de la révolution francaise notamment. C'est ce qu'il s'est passé en Russie : une révolution

2) Ensuite, le type au pouvoir peut péter les plombs et malgré des idées humanistes à la base peut devenir le pire dictateur. Chez nous il y a eu la terreur après la révolution, ca pas été très fin dans le guillotinage à tout va non plus.

Je persiste : le stalinisme (mets Lenine et Trosky dans le même panier si tu veux) n'est pas le communisme au sens propre du terme. Tiens, jette un oeil au topic avec le test pour savoir de quel bord politique on est. Un communiste est à gauche et libertaire sur le diagramme. Staline est à  gauche et autoritaire (un coco facho si on veut). Le vrai communisme ne va pas de paire avec une dictature sanglante, c'est contraire à ses idées fondamentales d'égalité et de liberté entre tous les hommes.

Citation :

non, je parle des communistes qui votent Laguillet ou Hue, ou même les plus jeunes qui votent Besancenot. Et j'en connais beaucoup : aucun ne peut blairer les juifs (à tort ou à raison, je ne sais pas).

Il y a des cons partout [:spamafote]
En même temps je suppose que ca vient du rejet des riches et des puissants qui controlent tout et exploitent les faibles. On classe souvent les juifs dans cette catégorie de personne (je dis pas que je le fais et que c'est justifié, attention, je parle en général de ce que pense pas mal de gens).

Citation :

Si je l'étais vraiment, je ne t'aurais pas dit ça.
Pis peut être que LePen n'est pas rasciste, lol
ok je sors même si ce n'est pas vendredi.

Le Pen utilise régulièrement cet argument de ses domestiques de couleur qui sont très content de travailler pour lui pour montrer qu'il n'est pas rasciste ;) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Je suis mauvais en politique
[politique] Les francais et la politique[ELECTRICITE] - Code couleur des fils
A quand la création d'une Europe politique ???La couleur du sang ?
Musique et Politiquebaromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?
Changement de couleur des yeuxDébat politique sur TF1. Qui regardes ?
Plus de sujets relatifs à : La couleur politique des hardwardiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)