| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Auteur | Sujet : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
|---|---|
AKT | Reprise du message précédent :
Message édité par AKT le 18-08-2004 à 00:26:17 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:26:00 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 18-08-2004 à 00:30:14 |
Vonshneider |
la vieille avec les nibards plus gros que nathalie |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 18-08-2004 à 03:09:13 |
Aia | Merci K-Surf |
Spirousorus | Moundir tu as réussi à encodé le best-of Romuald pour finir ? Message édité par Spirousorus le 18-08-2004 à 03:13:01 |
Moundir |
|
K-Surf undercover |
|
Moundir |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 03:27:08 ![]() ![]() |
Spirousorus |
D'accord j'espère que ça va venir ! |
Moundir |
|
K-Surf undercover |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Apparemment la prod à donné une seconde chance à Linda, va t'elle revenir ? Cest du moins ce quelle dit dans une interview. |
K-Surf undercover |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
lanath kl4 |
--------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
nicolas91200 |
T'as pas la grosse tête mais une "sâle tète" (cf:signature) |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
drhibbert | c'est vraiment vrai que catherine se torchait pas apres largage ??? |
vieri32 Robert's siamese twin |
J-2 avant le prochain épisode |
la buvette $í j'ø$âí$ |
lanath kl4 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
elles allaient dans la mer , on t'a dit (d'ailleurs c'est plus effficace de laver à l'eau que le "torchage" je pense |
lanath kl4 |
LE |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lanath kl4 |
lanath kl4 |
lanath kl4 | allez ciao tout le monde ... le devoir m'appelle... --------------- celle qu'a une sale tête mais des gros nichons (pour résumer votre forum)!!! |
nicolas91200 | bye et bonne journée ! |
Je suis pas d'accord |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben si c'est 2 épisodes. Et si tu ne me crois pas, regarde la pub |
lumi | j rattrape mon retard --------------- |
drhibbert | il fait quoi denis brogniart le reste du temps, il joue aux cartes avec les singes ?? |
Process Steps |
Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, car un des intérêts de KL est la spontanéité des candidats. Avec des candidats déjà reconnus, les relations seraient biaisaées et les candidats joueraient la caricature de leur image "publique". De plus, peu de candidats du passé sont finalement emblématiques (à part Moundir, Moussa et Raphael peut-etre). |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce soir shoutcast pour la fête de la musique | Le Topic des musiques à passages repris et volés :o |
| [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
| Vendredi 18*06 dans 20h10 petante, musique | Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot] |
| [Topic] : Seinfeld - a thread about nothing | [Topic UE]Nouveau parlement et nouvelle constitution !! |
| [teletubbies] la fin des teletubbies ? [topic propals remplacement] | [Topic Spécial] Tout sur la customisation de MSN !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |