|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Première téléportation de carctéristiques physiques entre atomes |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ils l'ont fait!!!
Message édité par @ttil@ le 02-08-2004 à 23:48:27 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:37:06 |
ese-aSH Welcome To Avalon | le lien explique pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 10:39:22 ils disent "teleportation" mais c'est juste parce qu'ils savent pas ce qui s'est passé non? |
Ex-Floodeur La Source | ca n'avait pas déjà été fait ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 10:45:23 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 10:46:43
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est ce qu'il me semblait --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:53:42 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tu aurai pas un lien avec plus de détails ? |
GregTtr |
|
oui mais la je vois pas ce qu'il y a de nouveau...j'ai entendu parler de ca y a des années et on ne parlait pas de téléportation (juste d'information se deplacant plus vite que la lumière :]) |
non je sais bien, mais ct la chose accrocheuse que nous avait expliqué un chercheur de l'ens voulant provoquer un haussement de sourcil chez nous... c'etait une histoire de spin je crois. (vache c'est loin...merde j'en savais des choses a une epoque ), mais je comprend pas ce que le sujet du thread apporte de nouveau en fait Message édité par ese-aSH le 17-06-2004 à 11:56:41 |
Message édité par @ttil@ le 08-09-2017 à 20:35:05 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Coin_coin A pu rien en dessous | Alors ça ça mérite vraiment un drapal |
non ils avaient deja fait des experience ou ils liberaient deux particules (je sais plus lesquelles) et au moment ou ils faisaient une mesure sur l'une des deux ca fixait la valeur de l'autre, malgré une probabilité 1/2 (comme dans l'exemple des boules blanches et noires). |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
maestun |
|
si justement, le propre de la science est de combler des doutes, et dans le modèle relativiste il est impossible d'aller plus vite que la lumière. je ne trouve pas que cela constitu un abus de langage.
|
phyllo scopus inornatus |
|
justeleblanc |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
phyllo scopus inornatus |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ui au moyennage il etait impossible que la terre ne soit pas au centre de l'univers. (on brulait meme ceux qui pretendait l'inverse) |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
justeleblanc |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
masturbation intellectuelle entre gens capables de comprendre :] je suis pour |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |