Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°5773743
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 06-06-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on pouvait meme faire tenir une balle en l'air. :p


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

n°5774028
sovkipeu
Posté le 06-06-2005 à 18:52:23  profilanswer
 

@ DivX: Moi, je n'achète plus chez Wack Sport, trop cher.
 
Je commande mon matériel chez Dauphin http://www.tennis-de-table-dauphin.fr/
 
Quand tu achètes 1 bois et 2 revêtements, tu indiques sur le bon de commande que tu veux qu'ils te les collent, et c'est gratuit.(pareil pour wack sport d'ailleurs)
 
Justement, il y a des promos jusqu'au 30 juin, et le vari spin est à 20.40€
 
http://www.uploadyourimages.com/img/504684dauphin_revet.jpg

n°5774414
DivX
Posté le 06-06-2005 à 19:43:34  profilanswer
 

sovkipeu a écrit :

@ DivX: Moi, je n'achète plus chez Wack Sport, trop cher.
 
Je commande mon matériel chez Dauphin http://www.tennis-de-table-dauphin.fr/
 
Quand tu achètes 1 bois et 2 revêtements, tu indiques sur le bon de commande que tu veux qu'ils te les collent, et c'est gratuit.(pareil pour wack sport d'ailleurs)
 
Justement, il y a des promos jusqu'au 30 juin, et le vari spin est à 20.40€
 
http://www.uploadyourimages.com/im [...] _revet.jpg


 
merci bien pour cette info, je vais aller regarder leurs offres :jap:

n°5775151
annaok
Price to kill
Posté le 06-06-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

Sinon Fiendship à Paris. Rue du moulinet dans le 13e.Les prix les plus bas du marché.


---------------

n°5775383
DivX
Posté le 06-06-2005 à 21:17:14  profilanswer
 

je suis dans la Province profonde donc ça l'a pas trop fait, par ici c'est Decathlon ou rien niveau boutiques qui vendent tout ça, donc c'est définitivement: rien :D
 
sinon j'ai finalement opté pour le bois black light et les revêtements Banco Futura Variation qui semblent vraiment avoir le même genre de comportement que les Vari Spin, et avoir un excellentissime compromis adhérence/contrôle.
 
à 63€40 le tout avec les frais de ports compris je n'ai pas trouvé plus intéressant même chez Dauphin avec le lien de sovkipeu


Message édité par DivX le 06-06-2005 à 21:20:31
n°5776212
annaok
Price to kill
Posté le 06-06-2005 à 22:28:10  profilanswer
 

DivX a écrit :

je suis dans la Province profonde donc ça l'a pas trop fait, par ici c'est Decathlon ou rien niveau boutiques qui vendent tout ça, donc c'est définitivement: rien :D
 
sinon j'ai finalement opté pour le bois black light et les revêtements Banco Futura Variation qui semblent vraiment avoir le même genre de comportement que les Vari Spin, et avoir un excellentissime compromis adhérence/contrôle.
 
à 63€40 le tout avec les frais de ports compris je n'ai pas trouvé plus intéressant même chez Dauphin avec le lien de sovkipeu


 
banco=faible durée de vie.


---------------

n°5776310
DivX
Posté le 06-06-2005 à 22:35:09  profilanswer
 

annaok a écrit :

banco=faible durée de vie.


 
aïe :/
 
de beaucoup où ça reste tout de même dans des bornes "acceptables" ?
 
j'aimerai bien qu'il me tiennent 1 an quoi mes revêtements, à raison de 2/3H de ping pong en moyenne par semaine.
 
une 40aine d'euros par an pour changer les revêtements ce ne serait pas la mort (par contre va falloir que je me renseigne rapidement sur leur entretien, j'y vais de ce pas même :))

n°5776528
annaok
Price to kill
Posté le 06-06-2005 à 22:56:46  profilanswer
 

entretien de l'eau c'est tout sur un chiffon legerement humide.Prends du thibar,stiga,donic mais pas de banco.Ce dernier peut etre bien si tu colles et que tu changes souvent tes plaques(tous les 2 mois comme moi  :o )


---------------

n°5779907
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2005 à 10:20:48  profilanswer
 

Moi perso j'allais acheter direct chez Wack Sport à spicheren ;)
 
Et Wack était l'entraîneur de mon club, c'est même une des raisons pour laquelle je suis partie :) :kaola:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5784272
annaok
Price to kill
Posté le 07-06-2005 à 17:33:58  profilanswer
 

C'est un con?


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:33:58  profilanswer
 

n°5784756
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-06-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

sovkipeu a écrit :

@ DivX: Moi, je n'achète plus chez Wack Sport, trop cher.
 
Je commande mon matériel chez Dauphin http://www.tennis-de-table-dauphin.fr/
 
Quand tu achètes 1 bois et 2 revêtements, tu indiques sur le bon de commande que tu veux qu'ils te les collent, et c'est gratuit.(pareil pour wack sport d'ailleurs)
 
Justement, il y a des promos jusqu'au 30 juin, et le vari spin est à 20.40€
 
http://www.uploadyourimages.com/im [...] _revet.jpg


 
Dauphin franchement ça craint...
 
c'est plus cher que chez Wack, y'a pas photo, et les services je doute qu'ils soient bons... et puis leur réputation a quand même pris un sacré coup (ils s'investissent de moins en moins dans les compétitions notamment... :) Et puis leur catalogue est carrément bâclé !
 
A l'heure actuelle, Wack Sport est toujours numéro 1, mais Auvergne Tennis de Table (ATT) arrive en force et propose aux clubs de plus en plus d'avantages intéressants ! :)
 

dante2002 a écrit :

Moi perso j'allais acheter direct chez Wack Sport à spicheren ;)
 
Et Wack était l'entraîneur de mon club, c'est même une des raisons pour laquelle je suis partie :) :kaola:


[:wam]
 

annaok a écrit :

banco=faible durée de vie.


c'est malheureusement un peu vrai ça :/
 
Le furura variation est un revêtement TENSOR (stockage d'énergie)... ça tendance à donner un effet de Colle rapide, sans en mettre et ça part bien :love:
Mais ces plaques tienennt pas longtemps c vrai
 
Le Vari-spin est éternel...
 
De plus comme je le disait à DivX... 65 € pour une raquette de loisir perso je trouve ça quand même bien luxieux, j'en connais qui jouent en compet avec du matos - cher !
 
perso je pense ici:
y'a une raquette à 42 € qui a l'ai sympa et contrôlable... (Furtura Variation 2mm/All Stars 1.8mm) ça doit être cool
RAQ. BANCO CLUB Futura variation 2,0/Allstar 1,8 - BANCO
http://www.wsport.com/classique/pr [...] ION&page=1
 
 
 
Bon sinon dans mon cas de changement de raquette pour la rentrée je pense me tourner vers:
BOIS X-PRESS DHT - TIBHAR (40 € - R14.5-C16)
Revet BANCO DIVA ENERGY 2.1mm (25 € - R20-A18-C13) ( :love: )
Revet BANCO FUTURA VARIATION 1.8mm (26 € - R14.5-A18-C18.5)
 
z'en pensez quoi ???


Message édité par starconsole le 07-06-2005 à 18:26:15
n°5785305
sam_barton
Posté le 07-06-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

Tu es classé combien starconsole ?

n°5786934
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2005 à 22:08:26  profilanswer
 

annaok a écrit :

C'est un con?


 
 
Nan c'est pas ça mais en tant qu'ancien entraineur de l'équipe de France militaire et de suisseil était disons "exigeant".....

n°5787324
sovkipeu
Posté le 07-06-2005 à 22:43:54  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Dauphin franchement ça craint...


 
Je suis choqué (si,si!)
 
çà ne craint rien du tout, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et pourtant je peux te dire que j'en ai passé des commandes...
Les services sont aussi irréprochables que chez Wack sport.
 
Chez Wack, ce que je trouve scandaleux, c'est de mettre 1 ou 2 points de plus pour les produits Banco par rapport aux autres produits, sous prétexte qu'ils ont un partenariat avec cette marque.
C'est pas très sérieux et çà fait passer le client pour un pigeon. [:airforceone]

n°5789913
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-06-2005 à 09:00:35  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Tu es classé combien starconsole ?


60... et je descend 65...
 
faut pas oublier que je joue depuis 2 ans avec un Samsonov Carbon + DIVA ENERGIE 2.5 + IMPACT ENERGY 2.1mm...
 
donc ça doit changer quand même... :)

n°5789918
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-06-2005 à 09:02:39  profilanswer
 

sovkipeu a écrit :

Je suis choqué (si,si!)
 
çà ne craint rien du tout, je n'ai jamais eu de problème avec eux, et pourtant je peux te dire que j'en ai passé des commandes...
Les services sont aussi irréprochables que chez Wack sport.
 
Chez Wack, ce que je trouve scandaleux, c'est de mettre 1 ou 2 points de plus pour les produits Banco par rapport aux autres produits, sous prétexte qu'ils ont un partenariat avec cette marque.
C'est pas très sérieux et çà fait passer le client pour un pigeon.
[:airforceone]


t'as pitetre raison, mais perso je pense que Banco est quand même une des meilleures marques ! :)

n°5791470
sam_barton
Posté le 08-06-2005 à 12:19:37  profilanswer
 

starconsole a écrit :

60... et je descend 65...
 
faut pas oublier que je joue depuis 2 ans avec un Samsonov Carbon + DIVA ENERGIE 2.5 + IMPACT ENERGY 2.1mm...
 
donc ça doit changer quand même... :)


 
Mouais ! un peu rapide tes plaques pour un 65 je trouve !
 
Tu ne prend pas de plaisir avec des plaques plus lentes ?
Ca te permettrait d'avoir de meilleurs gestes je pense...
 
Pour ma part, quand je joue un petit classement avec une raquette comme ça, je le laisse jouer, je ne fais que placer mes balles tranquillement et il perd tout seul.
Et quand je top, je met un max de jus et ça termine dans les néons....

n°5791665
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-06-2005 à 12:50:33  profilanswer
 

+1 ses plaques sont beaucoup trop rapides pour un 65...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5792380
skeye
Posté le 08-06-2005 à 14:00:55  profilanswer
 

"sans maitrise, la puissance n'est rien"...[:ddr555]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5795508
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-06-2005 à 18:00:11  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Mouais ! un peu rapide tes plaques pour un 65 je trouve !
 
Tu ne prend pas de plaisir avec des plaques plus lentes ?
Ca te permettrait d'avoir de meilleurs gestes je pense...
 
Pour ma part, quand je joue un petit classement avec une raquette comme ça, je le laisse jouer, je ne fais que placer mes balles tranquillement et il perd tout seul.
Et quand je top, je met un max de jus et ça termine dans les néons....


c'est pour ça que je prends un bois moins rapidos, avec une plaque de contrôle en revers.
 
Je gardes absolument le Diva Energy, j'aime trop cette plaque :love:
 
 
Le pb de ma super raquette rapide c'est que si il m'arrivait de faire de grosses perfs avec (genre 35...), derrière contre un vieux pépé avec son picot ou autre je chiant et lent j'ai trop de mal c'est clair ! :/ (c'est pour ça que j'ai jamais pu décoller à plus de 60... bien que pendant la 2e phase de l'an dernier je filais 50... !)
 
et puis si je descend aussi, c'est qu'il faut voir le nombres de jeunes qui sont 80-75 qui jouent déjà 60-55 voire 50... que j'ai pu jouer... Une défaite et je me prends -20 dans la figure ! :pt1cable:
(c'est pas compliqué, j'avais 1179 pts en début de saison, 1162 pour la 2e phase... depuis janvier je me prends tous les mois -20 pts... là je suis rendu de 1162 à 1063 pts en 1 phase... et j'ai encore perdu une grosse dizaine de points ce mois ci...)


Message édité par starconsole le 08-06-2005 à 18:06:57
n°5796066
sam_barton
Posté le 08-06-2005 à 18:55:07  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est pour ça que je prends un bois moins rapidos, avec une plaque de contrôle en revers.
 
Je gardes absolument le Diva Energy, j'aime trop cette plaque :love:
 
 
Le pb de ma super raquette rapide c'est que si il m'arrivait de faire de grosses perfs avec (genre 35...), derrière contre un vieux pépé avec son picot ou autre je chiant et lent j'ai trop de mal c'est clair ! :/ (c'est pour ça que j'ai jamais pu décoller à plus de 60... bien que pendant la 2e phase de l'an dernier je filais 50... !)
 
et puis si je descend aussi, c'est qu'il faut voir le nombres de jeunes qui sont 80-75 qui jouent déjà 60-55 voire 50... que j'ai pu jouer... Une défaite et je me prends -20 dans la figure ! :pt1cable:
(c'est pas compliqué, j'avais 1179 pts en début de saison, 1162 pour la 2e phase... depuis janvier je me prends tous les mois -20 pts... là je suis rendu de 1162 à 1063 pts en 1 phase... et j'ai encore perdu une grosse dizaine de points ce mois ci...)


 
Eh oui ! jouer les picots, ça s'apprend...
J'ai mis du temps à apprendre à les jouer mais maintenant, c'est vraiment easy !
 
Je serais toi, je prendrais quand même des plaques plus lentes. Ca te permettrait d'assurer plus facilement tes coups contre des jeux lents.
Et sincèrement, je peux te dire qu'avec un bon coup de poignée, on peux envoyer des vrais boulets en coup-droit, comme en revers.

n°5797003
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-06-2005 à 20:36:48  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Eh oui ! jouer les picots, ça s'apprend...
J'ai mis du temps à apprendre à les jouer mais maintenant, c'est vraiment easy !
 
Je serais toi, je prendrais quand même des plaques plus lentes. Ca te permettrait d'assurer plus facilement tes coups contre des jeux lents.
Et sincèrement, je peux te dire qu'avec un bon coup de poignée, on peux envoyer des vrais boulets en coup-droit, comme en revers.


ouais...
 
Mais le diva energie est vraiment LA plaque où je me sens à l'aise pour être franc !
 
Pour moi c'est celle qui m'a donné le plus de stasfaction, même si tu me conseille de prendre moins rapide, je reste là dessus j'y suis habitué depuis plusieurs années à cette plaque, et en plus le coup droit ne me sert qu'à attaquer strictement, je fais rien d'autre avec, donc le contrôle en coup droit n'est pas une priorité, c'est surtout en revers que ça compte, et le Futura Variation est à mon avis la solution idéale :)
 
Le conseiller technique de mon département pense pareil que moi tu sais...

n°5797039
sam_barton
Posté le 08-06-2005 à 20:41:58  profilanswer
 

Pourquoi ne pas réduire l'épaisseur alors ?

n°5797215
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-06-2005 à 21:04:32  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Pourquoi ne pas réduire l'épaisseur alors ?


1.8mm ?? au lieu de 2.1 tu pense ???
 
Juste pour dire que j'aime le Diva Energy, c'est que c'est une plaque qui sait se faire agressive finalement dans beaucoup de phases de jeu, même en poussette, et pour le bloc je dis pas :love:
 
Son dynamisme, voilà ce que j'apprécie chez cette plaque...
 
Avant j'avais un Tibhar IV-L Light + un Vari Spin 1.5mm en revers et un Rapid 1.8mm en Coup droit, c'est très contrôlable, mais franchement c'est beaucoup trop lent à mon goût c'est clair !
 
J'avais aussi avant de passer au picot soft (je change maintenant, je prend plus de picot car ça trop changé mon jeu finalement, et j'arrive plus à attaquer correctement...) sur le Samsonov Carbon accompagné du Diva Energy en 2.5mm coup droit, sur le revers j'avais mis un MAKSS (2.6mm :pt1cable: )... pas mal, coupe super bien...
bon mais aussi rapide quand même hein...


Message édité par starconsole le 08-06-2005 à 21:10:04
n°5799583
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-06-2005 à 00:42:55  profilanswer
 

A l'epoque je jouais avec un feeling en revers  :love:  
 
Trop forte cette plaque, excellent controle, je jouais tout en bloc en revers et je balladais l'adversaire a droite a gauche, et j'y prenais un malin plaisir  :ange:  (categorie cadet/junior hein :D)
 
Puis j'en ai eu marre et j'ai voulu jouer plus offensivement donc bois + rapide et revetements aussi.
 
J'avais un pote qui jouais avec un feeling egalement en revers et le collait, excellent controle toujours et ca permettait de mettre de grosse claque pour finir les points.
 
En Septembre je reprend ptet une licence (apres 5ans d'arret) et je suis sur que je vais reprendre un feeling en revers pour ma nouvelle raquette :)

n°5800510
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2005 à 04:43:00  profilanswer
 

Sinon personne n'a jamais joué avec un Hinoki H1-9? Le seul bois à 1 pli, tellement rapide qu'il en était incontrollable ;)

n°5800526
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-06-2005 à 05:07:28  profilanswer
 

un mec de mon club l'avait en effet il etait  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Avec 2 revetements de fou collés dessus, laisse tomber [:ddr555]

n°5805677
sam_barton
Posté le 09-06-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon personne n'a jamais joué avec un Hinoki H1-9? Le seul bois à 1 pli, tellement rapide qu'il en était incontrollable ;)


 
Très cher ce bois si je me souviens bien....
 
et le look fait vieillot ! (même si c pas le plus important)
 
nb: le modèle 3 plis existe aussi : H3-9


Message édité par sam_barton le 09-06-2005 à 18:50:05
n°5805694
sam_barton
Posté le 09-06-2005 à 18:52:34  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

A l'epoque je jouais avec un feeling en revers  :love:  
 
Trop forte cette plaque, excellent controle, je jouais tout en bloc en revers et je balladais l'adversaire a droite a gauche, et j'y prenais un malin plaisir  :ange:  (categorie cadet/junior hein :D)
 
Puis j'en ai eu marre et j'ai voulu jouer plus offensivement donc bois + rapide et revetements aussi.
 
J'avais un pote qui jouais avec un feeling egalement en revers et le collait, excellent controle toujours et ca permettait de mettre de grosse claque pour finir les points.
 
En Septembre je reprend ptet une licence (apres 5ans d'arret) et je suis sur que je vais reprendre un feeling en revers pour ma nouvelle raquette :)


 
J'ai un copain qui a joué quelques temps avec une plaque du genre feeling. Il collait comme un malade avec et passait des coups incroyable !
Malheureusement, son envie de vitesse l'a poussée à revenir vers un Samba qui l'a tout de suite fait moins bien joué :D  

n°5805706
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-06-2005 à 18:55:31  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon personne n'a jamais joué avec un Hinoki H1-9? Le seul bois à 1 pli, tellement rapide qu'il en était incontrollable ;)


 
 
Je joues avec un Tibhar H1-9 :)
 
 
Y'en a qui ont entendu parler de l'institut France-Chine Tennis de table, et qui seraient tentés de partir? ^_^
En fait ils font des voyages de 2 ou 3 semaines en Chine, billets d'avion compris, logement dans un hôtel super classe, pour 1500€ ou 2200€ :)

n°6027080
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-07-2005 à 23:27:50  profilanswer
 

Tiens, ils ont changé la page de classement sur le site de la fédé :)

n°6113124
sam_barton
Posté le 17-07-2005 à 12:51:06  profilanswer
 

Ah oui tiens !
 
Y a des nouveaux trucs sympas (rang départemental, régional,...) mais c'est dommage que ce soit payant !
 
nb: la page de détail des matchs est nettement mieux ! y a beaucoup plus de matchs d'un seul coup.
Je me demande même si on aura pas notre photo d'affichée plus tard !

n°6157764
fhr
Posté le 22-07-2005 à 22:25:44  profilanswer
 

Salut tout le monde, réponse à une question qui m'avait été posée il y a longtemps et à laquelle je n'avais pas répondu :
 
Les tournois d'été de Jard Sur Mer ont lieu dans la salle du club (complexe sportif de Madoro), le samedi soir. Début 21h, y etre vers 20h.  
On dispose de 7 tables avec bcp de place, et de 6 autres avec "moins" de place (mur à 2-3 mètres derrière soi, c'est là qu'on fait jouer les non licensiés/touristes).
C'est ouvert à tous (du débutant aux gros classés ( de temps en temps des numérotés genre 700). 2 tableaux de poules au départ, 3 tableaux ensuite. Tout le monde est repêché après les poules.  
L'organisation est honorable, l'ambiance sympa (surtout au bar :D).
 
A noter que le club organise des stages ("l'été pongiste" ) tout l'été, avec notre entraineur qui est 25. Là encore, un peu de tout comme niveau et une très bonne ambiance !
 
Voila pour ma petite "pub" !
 

n°6168621
my key
Mickey...
Posté le 24-07-2005 à 20:24:51  profilanswer
 

salut fhr :hello:  
 
justement a propos de l'été pongiste...je vais faire un stage à Contrexéville du 31 juillet au 6 aout et je voudrais savoir si les joueurs que vous accueillez au centre sont entrainés en groupe avec des joueurs de leur niveau ou tout le monde sera "mélangés"? car si ce sont des groupes qui sont formés selon le niveau je crois que même avec un entraineur on progressera moins...
 
voila merci de votre réponse :jap:  
 
 
et pour ceux que ça intéresse:  
j'ai 14 ans, je suis 90 et j'ai commencé il y a un an et demi environ.
je joue avec un THIBAR chila off( :love: ), un speedy spin (2.0) et un neos tacky en revers (1.8)
je suis assez à l'aise avec même si je trouveque je manque de rapidité du revers... :p  
je joue dans l'oise à Beauvais dans un club où il n'y a pas d'entraineurs.(tout le monde joue avec tout le monde)et il y a une super ambiance...
 
a+ tout le monde (j'adore ce topic)
 
PS:j'attend impatiemment ce stage.. :D  
 
 

n°6169899
fhr
Posté le 24-07-2005 à 23:22:44  profilanswer
 

my key > les touts débutants sont de leur coté, avec un entraineur dédié. Les autres jouent tous ensemble.
 
En gros :
1ere heure : mise en jambe, exos basiques (volume, etc...), surtout en début de semaine :)
2eme heure : exos plus spécifiques
3eme heure : le panier de balles qui tue ! C'est là que les joueurs peuvent etre séparés par niveau. A ce niveau là c'est plus profitable pour tout le monde, mais sinon c'est vrai que pour tout le reste c'est plus sympa de jouer tous ensemble, d'autant que ça te fait jouer plus de styles/matos...

n°6169939
fhr
Posté le 24-07-2005 à 23:28:44  profilanswer
 

Ma bio :D
 
j'en ai fait 2 ans à partir de 8 ans. J'ai arreté en club mais j'ai toujours continué à taper la balle de temps en temps. J'ai repris en 1ère et Terminale,  je suis monté 80 (je jouais pas énormément). Là j'ai arreté (prépa inside), mais je continue de jouer au maximum l'été (stages, tournois, copains...) !
 
Mon matos :
 
Andro Kinetic All+ concave http://www.andro.de/de/holz2001-3.php. Bois assez sympa, un peu plus rapide que le Grubba All+ que j'avais avant.
Plaques : Sriver FX 1.9 des 2 cotés. Sinon j'ai fait le kéké un an avec des Mark V 30° (génial à coller mais bon bien trop rapide pour moi...)

n°6173345
my key
Mickey...
Posté le 25-07-2005 à 14:18:41  profilanswer
 

ok ba de tte facon je verrai bien en arrivant...
merci
 
pi ba esperons que ce stage se passe bien
 
je viens d'apprendre que je jouerai en D3 à la reprise des championnats...je vais m'éclater la saison prochaine!!
 

n°6175061
fhr
Posté le 25-07-2005 à 18:44:43  profilanswer
 

oui tu auras des perfs à faire c'est sur ! J'avais fait un 65 quand j'étais NC en D3 :D
 
1ere journée de stage aujoud'hui pour moi : claquant ! :ouch: J'avais pas touché une balle depuis un an...

n°6175599
my key
Mickey...
Posté le 25-07-2005 à 20:13:45  profilanswer
 

tu fais ton stage ou?c'est quoi ton classt a peuprès maintenant?  
 
Au tournoi de notre club (ça fait deja deux mois)j'avais fait un 60 et un 65 avec handicap et un 70 sans handicap mais ce sont des gens que je connaissais...
 
sinon en réunissant les 3 tournois que j'ai fait depuis que je joue j'ai été 2 fois 1er et une fois 2eme et j'ai eu:
-3 coupes
-25€ (tournoi homologué)
-un appareil numérique (au tournoi du club en gagnant un 80 en finale jeune)
 
la D3 j'y est deja joué deux fois cette année et je me sentais à l'aise...je jouais contre des 80 maximum et ça me permettait de progresser et de gagner pas mal de points mais je les perdait tous en cadets contre des 75...
 
j'ai joué une fois en D2 aussi mais bon la no comment je me suis pris trois taules contre un 75 et deux 70 dont un qui boittait et qui ne pouvait presque pas se déplacer mais c'était une vrai teigne...(en gros c'est YODA)
 
bonne soirée à tous les pongistes

n°6175617
cedbest
Posté le 25-07-2005 à 20:16:54  profilanswer
 

Moi je jouais en D1 l'an dernier, dur de reprendre directement à ce niveau après 7ans d'arret!!
Mais au moins tu perfs en étant NC :D (en meme temps ca fait chier les 70 :D)

n°6175643
my key
Mickey...
Posté le 25-07-2005 à 20:21:26  profilanswer
 

mdr c'est clair que ça doit foutre les boules au 60 et 65... en voyant NC sur le papier et que finalement tu es plus fort qu'eux!!
et pi cça doit etre dur de reprendre après 7 ans d'arret...sachant que je peux pas me passer de ping pendant 1 mois..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Madrid[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR