|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le président du conseil d'administration d'Iliad (free) mis en examen |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 10:49:41 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker | Pour le proxenetisme c'est effectivement une histoire de FAI..
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est moche.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | le minitel, c'est bien uniquement FT nan, parsque question prostitution....
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et les call-girls!! ==> proxenetisme pour FT aussi, il y a pas de raison de faire des exceptions!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | par contre chez reuter :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Donc affaire a suivre. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr | C'est possible, ca peut etre que c'est un gros pervers qui fantasme sur le fait de vendre sa femme, ou je ne sais quoi.
|
Profil supprimé | Plus d'infos là
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense aussi.
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 11:09:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | " Le titre a perdu jusqu'à 11,8% en début de matinée après l'annonce des poursuites contre Xavier Niel." JPGaillard ne perd pas le nord |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
tommy february6 |
|
Mazda3 |
Mazda3 | Il devrait au moins remercier ses abonnées !
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | ca c'est pas du proxenetisme...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mazda3 |
|
bighead | bon, après je ne pense pas qu'il soit blanc comme neige non plus ou complètement désinteressé... il est quand même devenu millionnaire grâce au téléphone/minitel rose. Message édité par bighead le 28-05-2004 à 11:54:32 |
Profil supprimé | c'est bon pour la BOURSE |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
m3u sargatanas reign! | moi qui vais pas tarder à m'abonner chez free, je suppose donc que pour la nana fournie avec la freebox c'est trop tard? |
The Flint Will for ever | T'auras une poupée gonflable à la place. |
m3u sargatanas reign! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
apparemment, spa pour de l'hébergement de sites tendancieux !
Message édité par F22Raptor le 28-05-2004 à 14:53:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
syntax | Le sujet a été supprimé sur clubic |
The Flint Will for ever | J'allais le dire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hum hum |
Profil supprimé |
|
printf Baston ! | Je viens de passer sous free --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Libel |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Xamoth Slapping young trads |
il finance la traite des blanches, le bougre! --------------- Enculé d'ta race ! |
mphilamp ForwWweever! |
printf Baston ! |
bardass TEUBDEFER |
Xamoth Slapping young trads |
skan meme un sacré coup de pute pour les actionnaires de free --------------- Enculé d'ta race ! |
printf Baston ! |
bardass TEUBDEFER |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je_suis_de_passage | Sa me degoute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le directeur de Lyon mag mis en examen pour "apologie du crime" | Besoin d'expert en papetrie ou en administration (un fonctionnaire :) |
Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo | Need Conseil pour Paintball ??????? |
EXAMEN : Conseils pour passer un bon oral !!! | [Besoin conseil] Vélo d'appartement |
lula president "fachiste" rouge du brésil? | conseil pour achat laguna |
[conseil débutant] Moto/Scoot, Assurance, Vol et surtout : Antivol... | |
Plus de sujets relatifs à : Le président du conseil d'administration d'Iliad (free) mis en examen |