| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Limousine |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le tres haut de gamme automobile se retrouve actuellement sous 3 grande marques : ROLLS&ROYCE, MAYBACH et BENTLEY.
Message édité par m-power-bmw le 08-03-2005 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Ben elles ont des droles de gueules toutes. Surtout la moins chere --------------- One trip, One noise |
The NBoc Quo Modo Deum | la bentley! |
pikouz accro | bentley itoo |
orenb | J'ai vu 3 Maybach
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben Maybach c'est Stayle mercedes koi |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca fait grosse Classe S |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:27:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
bentley tunée |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | c'est tres laid ces truc la AMHA. aucune finesse, aucune fluidité, du gros, du massif, beurk, j'aime pas du tout --------------- Cassoulet, again ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
justement je trouve que la bentley n'est pas si mastoque |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Intérieur Maybach Message édité par m-power-bmw le 22-05-2004 à 16:40:17 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 22-05-2004 à 16:55:05 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meriadeck arme de distractions massives | vous pensez que ça va faire désordre si je vais avec ce genre de voiture au boulot? --------------- Acceuil |
bozo le clown | disons que tu pourra te brosser pour ton augmentation --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bentley |
bozo le clown | oui, mais decote enorme pour la Maybach --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kweli Timb |
|
Xamoth Slapping young trads | les 2 tapettes sont vendues avec chaque maybach? |
Xamoth Slapping young trads |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
la c'est deja mieux, effectivement. |
greenleaf |
facile pour circuler en Europe avec ça |
y'en a qui perdent le sens des réalités la... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
greenleaf |
ils en vendent que chez les émirs arabes et les chefs d'états africains faut dire |
bozo le clown |
une berline de 7m --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Limousine |