|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur film d'horreur |
brownbunnyy | qui reussit bien de vous faire peur Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 00:16:14 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:15:18 ![]() ![]() |
printf Baston ! | A défaut de me faire peur, Braindead m'a bien fait rire |
gefolec Flute enchantée. | ring (la version jap)
|
brownbunnyy |
brownbunnyy |
printf Baston ! |
poIIux susucre ? |
|
xxstephxx coucou | event horizon m'a fait peur quand je suis allé le voir au cinéma (je devais avoir 12 ans à l'époque)... --------------- prout |
nexus06 | pour moi c'est Prince des Ténèbres de John Carpenter |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Buffy contres les vampires --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:31:12 ![]() ![]() |
Romf |
|
Garuda BlaBla 4 ever | kolobos (introuvable en France :c ) |
brownbunnyy | from hell de hughes brothers =) |
prokie Trump 2024 | Le meilleur film d'horreur : Zombie |
otacon Great Boss Otaku | Le seul qui m'a fait flippé c'est "La maison de l'horreur"...
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
brownbunnyy | moi javais peur au "blair witch 1" aussi Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 02:49:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Massacre à la troncionniouze ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
brownbunnyy |
mrdoug |
leFab Itadakimasu !!! | Ring (la version US) |
Profil supprimé | fear.com est sympa |
sisicaivrai Life is Beautifullll | un bon petit exorciste? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Destination Finale. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais le sentiment d'inéluctabilité m'a bien fait flipper. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 04-05-2004 à 10:37:14 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Prodigy |
|
seabee |
|
felix158 glop glop | pas vraiment horreur, mais "Hypnose" etait vraiment bien foutu |
sisicaivrai Life is Beautifullll | sinon un petit Shining de derrière les fagots --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Promenons-nous dans les bois --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Taxi 3 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Moi c'est "sairge karamasov et la petite sirène". Si vous voyez ce qu'il lui fait ! |
otacon Great Boss Otaku |
Message édité par otacon le 04-05-2004 à 11:34:56 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
godefroi | L'exorciste la tete de la petit Regine fait trop traqué |
sisicaivrai Life is Beautifullll | clair comment elle a dû être traumatisée la pauvre --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
otacon Great Boss Otaku |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben si t'as vu le film, tu sais ce qu'on lui à fait faire et dire, et vu son âge ça a dû laisser quelque chose (je crois d'ailleurs que ça avait lancé un débat sur les jeunes acteurs) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |