Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3067016
bouh94
Posté le 26-06-2004 à 09:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

A part l'Espagne c'est 4 pays qui ont déjà gagné l'Euro, il ne reste plus que le Danemark si je m'abuse  :??:  

Au passage un site intéressant, qui montre le bilan de Santini, on a beau critiqué mais 1 seule défait avant l'Euro, c'est bien la preuve qu'il avait une équipe de choix, mais il y a l'art et la manière de remporter les matchs [:aloy]

l'espagne a gagné l'euro en 64 [:aloy]

Message édité par bouh94 le 26-06-2004 à 09:49:12
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 09:48:36  profilanswer

n°3067039
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-06-2004 à 09:57:32  profilanswer

je vous signale que depuis le debut j'avais predit ce scenario de la victoire de la grece
bon j'avai predit 2-1  
mais c'etait courru d'avance

n°3067043
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-06-2004 à 10:01:07  profilanswer

docbabar a écrit :

je vous signale que depuis le debut j'avais predit ce scenario de la victoire de la grece
bon j'avai predit 2-1  

ouah incroyable  :ouch:  
Mais comment fais tu ?
Quel est ton secret mystere ?  :??:

n°3067075
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 10:15:44  profilanswer

bouh94 a écrit :

l'espagne a gagné l'euro en 64 [:aloy]

Mince alors, un oubli, face à la Russie tenante du titre en plus  :jap:
Même 3 puisque les j'en ai aussi oublié les tchèques en 1976 face à la RFA et les Pays Bas en 1988 face à la Russie [:xp1700]  
Au passage un petit lien récapitulant les vainqueurs :
http://www.chez.com/pkye/euro.htm

Donc Danemark, Pays Bas, Tchécoslovaquie à voir dehors le plus vite possible  :D

Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 10:29:53
n°3067084
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 26-06-2004 à 10:19:48  profilanswer

christof_brujah a écrit :

aprés on dit ke les portuguais se la pète :pfff: allez au revoir !!!!!!!! :hello: la france

c qd je voit des réactions comme la tienne ke je suis bien content de voir la france éliminé :fou:

A voir des réactions comme les tiennes, j'aurais presque envie de voir le Portugal éliminé mais bon ils sont pas responsables de toi non plus. Je peux pas leur en vouloir.

n°3067086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:20:11  profilanswer

iamamonk a écrit :

Ils ont poa fini de soufrir à Tottenham  :lol:  :lol:  :lol: !!!
Et puis j'imagine déjà les interviews en british, ça va être des collectors  :D  :D  :D !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067110
kaltan1
Posté le 26-06-2004 à 10:27:37  profilanswer

docbabar a écrit :

bon j'avai predit 2-1  

moi aussi  
sauf que j'avais prédit 12-4 pour les grecs  :whistle:

n°3067118
rick@r
coin coin coin
Posté le 26-06-2004 à 10:29:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Moi je veux que ce soit une équipe qui n'ait jamais gagné l'Euro, en particulier le  [:portugal]

t'as de l'espoir  :pt1cable:  
la rep Tchèque vraincra  :D

Message édité par rick@r le 26-06-2004 à 10:34:00
n°3067154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:32:48  profilanswer

rick@r a écrit :

t'as de l'espoir  :pt1cable:  
la rep Tchèque vraicra  :D

c vrai qu'ils sont très fort les tchèques à cette €uro :jap:

même les remplaçant sont très bon :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067194
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 10:40:24  profilanswer

SAT 08 a écrit :

c vrai qu'ils sont très fort les tchèques à cette €uro :jap:

même les remplaçant sont très bon :D

Je préfèrai voir une victoire de la Suède ce soir (mon favori pour la finale bien avant le début de l'Euro) et demain celle du Danemark (un de mes 1ers outsiders), j'aime bien les Pays Bas mais ils sont pas au top (à part RVN et Maakay) et les Tchèques je les aime pas (j'y peux rien) :p

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 10:40:24  profilanswer

n°3067210
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-06-2004 à 10:44:26  profilanswer

ahaha Jean roch

emission enregistree, lulu vient de dire que surement la France gagnerait l'Euro et que c l'hymne qui supportera la France, mais qu'ils arretent avec leur chanson de merde

Message édité par cpulloverclock le 26-06-2004 à 10:45:34
n°3067226
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-06-2004 à 10:46:43  profilanswer

enfin la chance a quitté les bleus, et je pense qu'il vallait mieux qu'on soit sortie maintenant et ne pas etre humilie par les gros en demi.
perso cette année j'aurai preferé etre espagnol ou italiens, car ils ont eté eliminés mais ils ont joué eux au moins...

Message édité par ricou le 26-06-2004 à 10:47:38
n°3067235
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:49:04  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je préfèrai voir une victoire de la Suède ce soir (mon favori pour la finale bien avant le début de l'Euro) et demain celle du Danemark (un de mes 1ers outsiders), j'aime bien les Pays Bas mais ils sont pas au top (à part RVN et Maakay) et les Tchèques je les aime pas (j'y peux rien) :p

ahh tiens , j'aimes pas les suédois et les dannois , comme quoi :D

nan mais si tu veut je vise pas tel ou tel pays , mais regarde surtout les façon de jouer et l'envie de gagner de l'équipe , et je trouve que les tchèques se débrouille pas mal pour l'instant :o

mais bon , mes préférés sont déjà éliminés [:joce]

:cry:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067239
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 26-06-2004 à 10:49:51  profilanswer

Ricou a écrit :

enfin la chance a quitté les bleus, et je pense qu'il vallait mieux qu'on soit sortie maintenant et ne pas etre humilie par les gros en demi.
perso cette année j'aurai preferé etre espagnol ou italiens, car ils ont eté eliminés mais ils ont joué eux au moins...

Tout le monde dit çà mais je ne vois pas en quoi c'est plus humiliant que de se faire éliminer par les Grecs en jouant de manière aussi nulle

Message édité par Dertuek le 26-06-2004 à 10:59:01
n°3067249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:51:29  profilanswer

tin ouais hier , vlà la 1ere mi-temps :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067254
Aegipan
Posté le 26-06-2004 à 10:52:04  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] =1605&t=35

Citation :

Les observations
> C’est quand même rafraîchissant de retrouver le Zidane de 1996
> En fait ce n’est pas Trezeguet qui a joué l’Euro, mais Deivid, l’attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux.
> L’an prochain, Djibril Cissé va pouvoir défier Thierry Henry dans le championnat anglais au challenge du nombre de buts marqués de la tête.
> Personne dans le public n’a hurlé "Santini démission !"
> Silvestre aurait peut-être dû commettre une erreur grossière en défense, au moins ça réussissait aux Bleus.

:lol:

n°3067264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:54:39  profilanswer

Aegipan a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] =1605&t=35

Citation :

Les observations
> C’est quand même rafraîchissant de retrouver le Zidane de 1996
> En fait ce n’est pas Trezeguet qui a joué l’Euro, mais Deivid, l’attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux.
> L’an prochain, Djibril Cissé va pouvoir défier Thierry Henry dans le championnat anglais au challenge du nombre de buts marqués de la tête.
> Personne dans le public n’a hurlé "Santini démission !"
> Silvestre aurait peut-être dû commettre une erreur grossière en défense, au moins ça réussissait aux Bleus.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067277
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-06-2004 à 10:58:42  profilanswer

dertuek a écrit :

Tout le monde dit çà mais je vois en pas en quoi c'est plus humiliant que de se faire éliminer par les Grecs en jouant de manière aussi nulle

en quoi c'est plus humiliant?
ben je pense que si on avait joués les tchek ont serai repartis avec une valise de but (grace a notre merveilleux secteur defenssif) et pas un petit but comme avec les grecs.
tu comprend mieux pourquoi tous le monde dit ca?

n°3067281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 10:58:54  profilanswer

Citation :

Enfin, en attaque, Trezeguet a été fidèle lui-même dans cet Euro : transparent, il n’a strictement rien apporté au collectif français, même s’il a semblé plus enclin à travailler la récupération et le pressing que lors de ses précédentes sorties

:/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067289
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 26-06-2004 à 11:01:10  profilanswer

Ricou a écrit :

en quoi c'est plus humiliant?
ben je pense que si on avait joués les tchek ont serai repartis avec une valise de but (grace a notre merveilleux secteur defenssif) et pas un petit but comme avec les grecs.
tu comprend mieux pourquoi tous le monde dit ca?

Je sais bien que tout le monde dit çà pour cette raison mais se faire éliminer par les grecs quand même ...

n°3067295
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 26-06-2004 à 11:02:08  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Citation :

Enfin, en attaque, Trezeguet a été fidèle lui-même dans cet Euro : transparent, il n’a strictement rien apporté au collectif français, même s’il a semblé plus enclin à travailler la récupération et le pressing que lors de ses précédentes sorties

:/

spa grave ils preparent la coupe du monde  [:eyes 0nly]

n°3067301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:03:04  profilanswer

j'les ais pas trouver extraordinaires les grecs , surtout en début de seconde mi-temps , mais bon , les frenchy's ont pas sû en profiter , dommage [:spamafote]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:03:43  profilanswer

TOUKO08 a écrit :

spa grave ils preparent la coupe du monde  [:eyes 0nly]

oui , il prépare leur fabuleuse attaque méli - mélo [:banzai]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067308
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 26-06-2004 à 11:05:03  profilanswer

SAT 08 a écrit :

j'les ais pas trouver extraordinaires les grecs , surtout en début de seconde mi-temps , mais bon , les frenchy's ont pas sû en profiter , dommage [:spamafote]

pour les grecs qd tu joues contre une equipe somnifère :/

n°3067315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:05:53  profilanswer

TOUKO08 a écrit :

pour les grecs qd tu joues contre une equipe somnifère :/

ouep , même en attaque ils avaient les bras croisés comme santini :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067325
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-06-2004 à 11:07:37  profilanswer

dertuek a écrit :

Je sais bien que tout le monde dit çà pour cette raison mais se faire éliminer par les grecs quand même ...

ca montre bien que les bleu ne devez meme pas etre en quart.
si ils n'avait pas eté chanceux les anglais auraient eté 1er du groupe et on aurait vu d'autres beau match et pas une finale avant la lettre avec le portugal... :cry:  

on a eté mauvais, bravo la grece  :jap: (ca a du etre la folie pour eux las bas,je retournerai bien en crete d'ailleur   :sol: )

n°3067334
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 26-06-2004 à 11:09:22  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ouep , même en attaque ils avaient les bras croisés comme santini :/

essaies de prendre une tof de Henry qd y fait une tête  
behn... le ballon n'est pas ds le cadre  
 [:hypnoss]

n°3067341
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 26-06-2004 à 11:10:40  profilanswer

Ricou a écrit :

si ils n'avait pas eté chanceux les anglais auraient eté 1er du groupe et on aurait vu d'autres beau match et pas une finale avant la lettre avec le portugal... :cry:  

on a eté mauvais, bravo la grece  :jap: (ca a du etre la folie pour eux las bas,je retournerai bien en crete d'ailleur   :sol: )

Mais c'est ce que je dis. Tout le monde dit que les grecs nous ont éviter l'humiliation contre les tchèques mais on est déjà humilié. On s'est raté en beauté.

n°3067347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:11:39  profilanswer

Ricou a écrit :

tiens.... un malheureux aussi pour les anglais :cry: :cry: :cry:

faudrais que Beckam arrête de jouer en espadrille quand même :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067348
ricou
Rien a dire...
Posté le 26-06-2004 à 11:11:58  profilanswer

kler

n°3067352
NewLook
Posté le 26-06-2004 à 11:12:35  profilanswer

J'ai trouvé Zidane inexistant sur le dernier match, fatigué...
La France à été mauvaise, et c pas avec son jeu qu'elle aurai pu aller plus loin.
Ca n'enlèvre rien à leurs prestations passées, et v pas leur jeter la pierre comme certains le font.  
Faut savoir accepter la défaite.

Perso, je pense que le Portagal à un bon coups à jouer, contre l'Angleterre, ils nous ont montré de très belles actions...

A vos parie !! :)

n°3067359
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 11:13:37  answer

j'avais presque eu l'impression que c t arrangé :o

n°3067367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:14:40  profilanswer

NewLook a écrit :

La France à été mauvaise, et c pas avec son jeu qu'elle aurai pu aller plus loin.
Ca n'enlèvre rien à leurs prestations passées, et v pas leur jeter la pierre comme certains le font.  

Perso, je pense que le Portagal à un bon coups à jouer, contre l'Angleterre, ils nous ont montré de très belles actions...

sâges paroles :)

allez l'angleterre !!!!!! :)

ahh ben non :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067370
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 26-06-2004 à 11:15:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tiens.... un malheureux aussi pour les anglais :cry: :cry: :cry:

faudrais que Beckam arrête de jouer en espadrille quand même :/

pourtant son penalty etait transformé et
y s'ont perdu  :sweat:

n°3067382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:17:22  profilanswer

TOUKO08 a écrit :

pourtant son penalty etait transformé et
y s'ont perdu  :sweat:

mouais :/

un comme çà chez les all Blacks et tu es élue meilleur joueur de l'année pourtant :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067384
alper aga
Posté le 26-06-2004 à 11:17:43  profilanswer

Citation :

exactement Trezeguet a été transparant 3 marchs mais ça n'a pas inspiré  Santini, moi le je l'aurais laissé sur le banc.

n°3067398
The Flint
Will for ever
Posté le 26-06-2004 à 11:19:51  profilanswer

alper aga a écrit :

Citation :

exactement Trezeguet a été transparant 3 marchs mais ça n'a pas inspiré  Santini, moi le je l'aurais laissé sur le banc.

Ouais, mais t'es pas sélectionneur, sinon ça se saurait

n°3067402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:20:25  profilanswer

alper aga a écrit :

Citation :

ben oui , j'ai vraiment pas compris pourquoi on a pas laisser sa chance à Rothen , ne serais qu'une mi-temps ENTIERE :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3067403
barnabe
Posté le 26-06-2004 à 11:20:28  profilanswer

C'est surtout ce cher Simonet qui devrait démissionner. La FFF et la DTN, ou l''art de prendre les meilleurs joueurs du monde (gros pouffement de riire...) et de la transformer en équipe en carton.

On peut dire qu'il est difficile de motiver des milliardaires en short...

Je n'ai pas vu beaucoup d'auto-critiques de la part de l'équipe de France ou de son encadrement...Pourtant ils ont presque réussi à rééditer leur parcours fabuleux de Corée. A oui, la seule diffèrence c'est que Zidane (l'arbre qui cache la forêt...) ne s'est pas blessé pendant l'euro 2004, sinon c'était certainement dehors directement au premier tour, comme en Corée.

"Nous attendions une montée en puissance qui n'est jamais venue.." Ça c'est du pipeau (la montée en puissance vient des joueurs, elle ne tombe pas du ciel), il fallait dire : "nous ne nous sommes pas bougé le cul pour monter en puissance, nous avions un jeu médiocre, nous n'avions à vrai dire aucun jeu". (coach de merde+joueurs suffisants et sûr d'eux-mêmes=jeu de merde ou aucun jeu, chacun joue "à sa manière" )

Voilà, face aux critiques lors du premier tour ils ont dit : "L'équipe de France s'est qualifiée première de son groupe et vous critiquez le jeu de l'équipe de France, elle gagne et marque des buts mais vous la critiquez toujours, laissez-nous monter en puissance..."

Les joueurs vont avoir tout le loisir pendant leurs vacances de monter en puissance...
Pour moi les joueurs de l'équipe de France sont de vrais gamins, même avec toute leur expérience ils sont incapables de se motiver, de se discipliner, de se "sacrifier" pour l'équipe (à part un Viera), incapables de se sortir les tripes pour tout donner, pour presser, incapables d'en vouloir assez pour gagner. Au lieu de ça elle a voulu gérer pour monter en puissance...pffff (comme en Corée)

Heureusement comme en Corée, ce n'est qu'un accident...de toute manière la France possède toujours les meilleurs joueurs du monde (re-pouffement de rire)

Ça fait du bien de se défouler un peu....:D

n°3067404
ponpon77
tenshi mahôtsukai
Posté le 26-06-2004 à 11:20:43  profilanswer

NewLook a écrit :

+1 Pour l'equipe de france, de plus je pense que le selectionneur a aussi sa part de responsabilités, on le voit toujours placide, il ne dit rien, ne fait rien, ne motive pas ses joueurs, ne leurs donne pas de conseils, bref il est inexistants. Mais attention de mon point de vue les joueurs que j'ai vus hier soir n'était pas motivé ( a part pirés, lizarazu qui eux ont mouillés le maillot  :jap: ), nous avons vu un henry pas du tout dans la compétititons ( pourquoi continuer a l'aligner en equipe premiére :??: ). Enfin éspérons que cette équipe sera se resaisir,arrête de faire des pubs, et joue un pleu plus au foot. Allez bonne chance  :hello:.

ps: Les commentaires hier a la télé était vraiment nul ( je sais plus qui c'est mais svp ne le remettez plus  :ouch: ).

Heu allez la république tchéque  :D   ;)  :jap:

Message édité par ponpon77 le 26-06-2004 à 11:23:03

---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver.        Genjo Sanzô
n°3067408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-06-2004 à 11:21:10  profilanswer

j'suis pas sélectionneur non plus [:theepsilon]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)