Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2748669
joams
Posté le 19-05-2004 à 12:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

six_dfx a écrit :

Un peu de bon sens ... Regarde les deux grandes chaines privées en France, compare les programmes de ces chaines aux chaines publiques ... tu vois pas comme une GROSSE nuance dans le contenu ?

Si ta réponse est non alors je peux plus rien pour toi  :sleep:

je n y vois rien d indsipensable, si tu cherches du culturel c est pas a la télé qu il faut chercher... a la rigueur  sur Arte

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 12:03:16  profilanswer

n°2748673
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 19-05-2004 à 12:03:55  profilanswer

joams a écrit :

je n y vois rien d indsipensable, si tu cherches du culturel c est pas a la télé qu il faut chercher... a la rigueur  sur Arte

ah ok, et rappelle moi déjà comment est financée Arte ?  :whistle:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2748695
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:06:10  profilanswer

joams a écrit :

Chacun son truc hein.
Tout le monde n'a pas les moyens de s'abonner a des chaînes privées non plus.  :heink:

---------------
Krikazaaak
n°2748715
joams
Posté le 19-05-2004 à 12:09:46  profilanswer

ciler a écrit :

Ca ne me surprends pas. Le suel truc que tu vois c'est une option pour economiser 100 pauvres euros :pfff:

Tu dois etre parisien certainement. Tu sais, en paysanie, il y a des gens que l'info locale interesse.

Sauf que faire une chaine privee a laquelle l'etat va imposer sa programmation, c'est pas possible, c'est bien pour ca qu'il y a les chaines publiques.

Ca ne me surprends pas. Le suel truc que tu vois c'est une option pour economiser 100 pauvres euros :pfff:
c est pour ce qu on en fait que ça me géne
Tu dois etre parisien certainement. Tu sais, en paysanie, il y a des gens que l'info locale interesse.
des chaines privées régionnales ça doit pouvoir se faire
Sauf que faire une chaine privee a laquelle l'etat va imposer sa programmation, c'est pas possible, c'est bien pour ca qu'il y a les chaines publiques. tout est possible, si l état lançait un appel d offre avec un tel cahier des charges il y aurrait du monde au portillon

n°2748739
joams
Posté le 19-05-2004 à 12:12:18  profilanswer

six_dfx a écrit :

ah ok, et rappelle moi déjà comment est financée Arte ?  :whistle:

je sais par la france et l allemagne, et alors ça ne se chiffre pas en milliard...ça pourrait trés bien se finançer par le ministére de la culture

n°2748768
six_dfx
Posté le 19-05-2004 à 12:15:00  profilanswer

joams a écrit :

Sauf que faire une chaine privee a laquelle l'etat va imposer sa programmation, c'est pas possible, c'est bien pour ca qu'il y a les chaines publiques. tout est possible, si l état lançait un appel d offre avec un tel cahier des charges il y aurrait du monde au portillon

mais dis moi, si l'état fait un appel d'offres, c'est bien pour mettre de l'argent qqpart non ? et si l'état met de l'argent, alors ce n'est plus une chaine privée si ?

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2748780
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:16:25  profilanswer

six_dfx a écrit :

mais dis moi, si l'état fait un appel d'offres, c'est bien pour mettre de l'argent qqpart non ? et si l'état met de l'argent, alors ce n'est plus une chaine privée si ?

Arf, je ne m'étais même pas rendu compte de ce non sens.

---------------
Krikazaaak
n°2748785
six_dfx
Posté le 19-05-2004 à 12:17:01  profilanswer

joams a écrit :

je sais par la france et l allemagne, et alors ça ne se chiffre pas en milliard...ça pourrait trés bien se finançer par le ministére de la culture

donc ca c'était pour la culture ... maintenant pour l'information régionale, tu voudrais faire financer ça par les régions ? et les émissions éducatives par le ministère de l'éducation ? mais au final, ça revient pas à faire payer en dix fois la même chose que ce que tu payes en une fois avec la redevance ?  :pt1cable:

---------------
n°2748887
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:35:11  profilanswer

Au fait, il a été abandonné le projet comme quoi la redevance télé serait inclus dans la taxe d'habitation ?

n°2748889
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 12:36:02  profilanswer

six_dfx a écrit :

Si, c'est une chaine privee financee par le public.
Mais justement, c'est souvent le creneau des liberaux extremes (je ne sais pas si Joams en est un hein, ce n'est pas ca que je dis): il faut confier au prive les trucs que fait le public, parce que le prive le fera mieux (c'est un postulat).
La question n'est meme pas de se rendre compte que c'est toujours l'Etat qui paye et que ce n'est plus une question d'utilite mais d'efficacite (si ca reviendrait moins cher de payer le prive pour le faire que de le faire soi-meme, c'est bien), mais une question de principe.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 12:36:02  profilanswer

n°2748912
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 12:41:46  profilanswer

The Flint a écrit :

Au fait, il a été abandonné le projet comme quoi la redevance télé serait inclus dans la taxe d'habitation ?

Oui, les electeurs ont pas aime l'idee.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2748921
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:43:25  profilanswer

histoire de changer de sujet :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2747420

Perso, j'ai fait un tour sur le site ce matin. Bon, ils auraient pu me demander de leur faire leur site  :)

n°2748926
joams
Posté le 19-05-2004 à 12:44:24  profilanswer

Arte c est un partenariat entre la France l Allemagne donc c est difficile de revenir en arriére . il serait interessant de savoir avec quel argent est financé Arte du coté Allemand
Quoiq u il en soit , le désengagement de l état dans les médias ne peut etre qu une bonne chose. je ne comprend pas cette dépendance a l état que vous defendez. n en avez vous pas assez des programmes et des informations aseptisés?

n°2748927
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 12:44:33  profilanswer

Zut dites donc, je fais un post constructif sur le probleme des brevets (hors sujet ok mais quand meme), et meme une reponse particulierement in topic a Ciler sur le fait que DL Korn est a mon avis illegal mais non condamnable, et personne n'y repond, ca prefere parler de la redevance tele... :cry:

Message édité par GregTtr le 19-05-2004 à 12:44:50
n°2748935
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:46:29  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, les electeurs ont pas aime l'idee.

Nan c'est vrai ?

n°2748939
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:47:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Zut dites donc, je fais un post constructif sur le probleme des brevets (hors sujet ok mais quand meme), et meme une reponse particulierement in topic a Ciler sur le fait que DL Korn est a mon avis illegal mais non condamnable, et personne n'y repond, ca prefere parler de la redevance tele... :cry:

Rien à dire, j'étais d'accord.  :hello:

n°2748944
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 12:48:17  profilanswer

joams a écrit :

Arte c est un partenariat entre la France l Allemagne donc c est difficile de revenir en arriére . il serait interessant de savoir avec quel argent est financé Arte du coté Allemand
Quoiq u il en soit , le désengagement de l état dans les médias ne peut etre qu une bonne chose. je ne comprend pas cette dépendance a l état que vous defendez. n en avez vous pas assez des programmes et des informations aseptisés?

lol.
Parrce que c'est moins aseptise sur TF1 dont des reportages nous ont montre la corruption rampante des directeurs vis-a-vis de la droite (les Mougeotte et autres qu ise repandent en vomissures sur la gauche et en courbettes sur la droite, lechant jusqu'a l'ecoeurement les bottes de Balladur?
Parce que c'est moins aseptise sur FoxNews pourtant peu suspectable d'etre une chaine publique?
Parce que c'est moins aseptise en Italie quand pas une seule chaine ne dit de mal de Berlusconi parce que tout simplement il est proprietaire de toutes?

Le conflit d'interet est de facon extremement visible bien plus important dans le cas de chaines privees que dans le cas de chaines publiques.

n°2748962
joams
Posté le 19-05-2004 à 12:51:41  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si, c'est une chaine privee financee par le public.
Mais justement, c'est souvent le creneau des liberaux extremes (je ne sais pas si Joams en est un hein, ce n'est pas ca que je dis): il faut confier au prive les trucs que fait le public, parce que le prive le fera mieux (c'est un postulat).
La question n'est meme pas de se rendre compte que c'est toujours l'Etat qui paye et que ce n'est plus une question d'utilite mais d'efficacite (si ca reviendrait moins cher de payer le prive pour le faire que de le faire soi-meme, c'est bien), mais une question de principe.

liberaux extremes,mmm, pas vraiment... l état ne doit intervenir que si il n y a pas d autre alternative. la non.
a t-on besoin de l état pour faire de la télévision?

n°2748967
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 12:53:02  profilanswer

joams a écrit :

Pas plus que de "la ferme aux célébrités" et "j'ai décidé de maigrir" et "les colocataires" et "le chantier", dois je continuer ?

n°2748995
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 12:58:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ben oui, c'est juste qu'il n'y a rien a ajouter. Vu que les artistes eux-meme ssuggerent de telecharger le titre, la defense en cour de justice est toute assuree. Mais ca reste illegal, et c'est la que le bas blesse. SI ils voulaient vraiement faire un geste, ils auraient foutu leur chanson libre de droit, ou sous GNU GPL, je sai pas :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2749022
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 13:01:22  profilanswer

ciler a écrit :

Ben oui, c'est juste qu'il n'y a rien a ajouter. Vu que les artistes eux-meme ssuggerent de telecharger le titre, la defense en cour de justice est toute assuree. Mais ca reste illegal, et c'est la que le bât blesse. SI ils voulaient vraiement faire un geste, ils auraient foutu leur chanson libre de droit, ou sous GNU GPL, je sai pas :o

Ca ne te réussit pas l'Irlande...  :)

n°2749029
joams
Posté le 19-05-2004 à 13:02:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

lol.
Parrce que c'est moins aseptise sur TF1 dont des reportages nous ont montre la corruption rampante des directeurs vis-a-vis de la droite (les Mougeotte et autres qu ise repandent en vomissures sur la gauche et en courbettes sur la droite, lechant jusqu'a l'ecoeurement les bottes de Balladur?
Parce que c'est moins aseptise sur FoxNews pourtant peu suspectable d'etre une chaine publique?
Parce que c'est moins aseptise en Italie quand pas une seule chaine ne dit de mal de Berlusconi parce que tout simplement il est proprietaire de toutes?

Le conflit d'interet est de facon extremement visible bien plus important dans le cas de chaines privees que dans le cas de chaines publiques.

c est justement ce que je réprouve. mon idée est qu il faut plus de choix pour tout le monde. quelle est la chaine qui peut se permettre de critiquer vivement le gouvernement? aucune, c est donc qu il y a une dépendance  et quelle est financiére.

n°2749031
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 13:02:35  profilanswer

The Flint a écrit :

Ca ne te réussit pas l'Irlande...  :)

:fuck:

J'ai toujours ete une loque en orthograhe en fait [:sisicaivrai]

---------------
n°2749045
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 13:04:25  profilanswer

ciler a écrit :

:fuck:

J'ai toujours ete une loque en orthograhe en fait [:sisicaivrai]

Inutile d'aller jusqu'au smiley fuckifiant quand même....   :heink:

Message édité par The Flint le 19-05-2004 à 13:04:35
n°2749056
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 13:06:06  profilanswer

joams a écrit :

liberaux extremes,mmm, pas vraiment... l état ne doit intervenir que si il n y a pas d autre alternative. la non.
a t-on besoin de l état pour faire de la télévision?

:lol: de chez :lol:
Ben oui, c'est ca un liberal extreme, c'est le mec qui, dogmatiquement et sans aucune raison rationnelle, dit sans meme s'apercevoir que ce n'est pas une evidence absolue ni u ncommandement diviin, que l'Etat ne doit intervenir que s'il n'y a pas d'alternative (pas de "autre" devant alternative).

Le liberal ouvert d'esprit, il dit que l'Etat ne doit intervenir que quand c'est plus efficace qu'il intervienne. Et il fait bien la distinction entre possibilite de se passer de l'etat et efficacite.
Oui, on peut faire un systeme de sante entierement liberal avec un cahier des charges. Est-ce que ca couterait plus, ou moins cher au contribuable? Pareil pour la tele!
Je n'ai pas une reponse absolue, mais a tout le moins, je ne pose pas comme une evidence sortie de nulle part que l'Etat "ne doit pas" se meler de ca.

De facon generale, sans meme parler de service rendu puisqu'a la limite on peut poser un cahier des charges (mais cout d'entretenir la structure etatique de controle de l'execution du chaier des charges???), le public a l'avantage sur le prive de ne pas chercher le benef', donc le prix correspond au cout, alors que pour avoir la meme chose dans le prive, la societe devra payer pour la marge des actionnaires.
Par contre, le public a l'inconvenient, ne cherchant pas a gagner de l'argent, a ne pas toujours chercher l'efficacite a tout prix (alors que le prive gagne un euro de plus par euro economise alors il a sacrement interet a etre efficace).

Entre les deux, suivant les cas, il faut etudier et peser le pour et le contre.

Dire que l'Etat ne doit intervenir que s'il n'y a pas d'autre solution, et en plus ne meme pas s'apercevoir que c'est du liberalisme extreme, c'est trop marrant.
C'est de l'ideologie pure. L'efficacite qui passe derriere un credo sans aucune justification particuliere.

Message édité par GregTtr le 19-05-2004 à 13:07:47
n°2749091
joams
Posté le 19-05-2004 à 13:11:44  profilanswer

The Flint a écrit :

Pas plus que de "la ferme aux célébrités" et "j'ai décidé de maigrir" et "les colocataires" et "le chantier", dois je continuer ?

c est pas vraiment génant chacun a le droit de regarder ce qu il veut, du moment qu il y trouve son compte. moi je ne trouves pas d alternatives qui me satisfasse sur la télévision publique

n°2749147
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 13:17:32  profilanswer

joams a écrit :

c est pas vraiment génant chacun a le droit de regarder ce qu il veut, du moment qu il y trouve son compte. moi je ne trouves pas d alternatives qui me satisfasse sur la télévision publique

Je ne dis pas que je sois pleinement satisfait des chaines publiques, mais je pense qu'elles sont utiles. Je l'ai déjà dit, tout le monde ne peut pas se payer des abonnements au cable ou au satellite.

n°2749199
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 13:23:09  profilanswer

The Flint a écrit :

Inutile d'aller jusqu'au smiley fuckifiant quand même....   :heink:

Oh, ca va hein, c'est fait avec le sourire :D

---------------
n°2749251
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 13:26:32  profilanswer

ciler a écrit :

Oh, ca va hein, c'est fait avec le sourire :D

Tope là...
Suite...

n°2749470
joams
Posté le 19-05-2004 à 13:41:06  profilanswer

GregTtr a écrit :

:lol: de chez :lol:
Ben oui, c'est ca un liberal extreme, c'est le mec qui, dogmatiquement et sans aucune raison rationnelle, dit sans meme s'apercevoir que ce n'est pas une evidence absolue ni u ncommandement diviin, que l'Etat ne doit intervenir que s'il n'y a pas d'alternative (pas de "autre" devant alternative).

Le liberal ouvert d'esprit, il dit que l'Etat ne doit intervenir que quand c'est plus efficace qu'il intervienne. Et il fait bien la distinction entre possibilite de se passer de l'etat et efficacite.
Oui, on peut faire un systeme de sante entierement liberal avec un cahier des charges. Est-ce que ca couterait plus, ou moins cher au contribuable? Pareil pour la tele!
Je n'ai pas une reponse absolue, mais a tout le moins, je ne pose pas comme une evidence sortie de nulle part que l'Etat "ne doit pas" se meler de ca.

De facon generale, sans meme parler de service rendu puisqu'a la limite on peut poser un cahier des charges (mais cout d'entretenir la structure etatique de controle de l'execution du chaier des charges???), le public a l'avantage sur le prive de ne pas chercher le benef', donc le prix correspond au cout, alors que pour avoir la meme chose dans le prive, la societe devra payer pour la marge des actionnaires.
Par contre, le public a l'inconvenient, ne cherchant pas a gagner de l'argent, a ne pas toujours chercher l'efficacite a tout prix (alors que le prive gagne un euro de plus par euro economise alors il a sacrement interet a etre efficace).

Entre les deux, suivant les cas, il faut etudier et peser le pour et le contre.

Dire que l'Etat ne doit intervenir que s'il n'y a pas d'autre solution, et en plus ne meme pas s'apercevoir que c'est du liberalisme extreme, c'est trop marrant.
C'est de l'ideologie pure. L'efficacite qui passe derriere un credo sans aucune justification particuliere.

je ne pose pas comme une evidence sortie de nulle part que l'Etat "ne doit pas" se meler de ca.
je comprend ce que tu veux dire mais moi je n y vois pas un signe de liberalisme extreme, mais un signe d indépendance
le public a l'avantage sur le prive de ne pas chercher le benef', donc le prix correspond au cout, alors que pour avoir la meme chose dans le prive, la societe devra payer pour la marge des actionnaires.
et c est a quoi sert la publicité , donc faudra me dire ou sont les differences entre le prive et le public

n°2749635
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 13:54:43  profilanswer

joams a écrit :

je ne pose pas comme une evidence sortie de nulle part que l'Etat "ne doit pas" se meler de ca.
je comprend ce que tu veux dire mais moi je n y vois pas un signe de liberalisme extreme, mais un signe d indépendance
le public a l'avantage sur le prive de ne pas chercher le benef', donc le prix correspond au cout, alors que pour avoir la meme chose dans le prive, la societe devra payer pour la marge des actionnaires.
et c est a quoi sert la publicité , donc faudra me dire ou sont les differences entre le prive et le public

Non, la publicite ne sert pas a ca specifiquement.
Si la publicite rapporte, tu peux en profiter dans le public pour reduire la redevance.

Au final, si le cout est le meme, tu as bien dans le cas du prive un prix paye (en argent ou en quantite de pub je m'en tape) qui est superieur dans le cas prive, parce qu'en plus du cout tu as le benef.

L'independance? Vis-a-vis de qui? Pouruqoi?
Tu ne parlais plus de la tele la hein je te rappelle, tu disais de facon generale que l'Etat ne doit se meler qued es choses ou ce n'est pas possible autrement.
Tu m'expliques les raisons de cette affirmation s'il y en a?

n°2749720
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2004 à 14:02:16  profilanswer

zurman a écrit :

mais t'as pas le droit de DL le divx d'un DVD que tu as acheté :sweat:

[:alph-one] c'est complètement débile  :heink:

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2749734
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2004 à 14:03:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

ben deja, question d'incitation: si c'est legal de charger du TVRip, pourquoi avoir une tele? et donc, pourquoi payer la redevance.

oui mais non, moi je paie la redevance, c'était là le sens de ma question

de toute manière c'est juste sur le principe, car en effet comment peuvent ils vérifier que ce n'est pas toi qui l'a encodé

Message édité par sisicaivrai le 19-05-2004 à 14:08:39

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°2749785
Ciler
Posté le 19-05-2004 à 14:07:57  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

[:alph-one] c'est complètement débile  :heink:

La loi date d'avant internet en meme temps, on peut concevoir qu'ils aient pas anticipe le phenomene  :o

---------------
n°2749805
The Flint
Will for ever
Posté le 19-05-2004 à 14:09:27  profilanswer

ciler a écrit :

La loi date d'avant internet en meme temps, on peut concevoir qu'ils aient pas anticipe le phenomene  :o

On tourne en rond : modifions la loi, on elit des gouvernments pour ce genre de choses justement.

---------------
Krikazaaak
n°2749884
Pupoul
Je te vois
Posté le 19-05-2004 à 14:16:19  profilanswer

QUESTION : Pourquoi n'avons-nous pas le droit de dl un divx d'un DVD que l'on possède ?

REPONSE : Parce que la personne qui a partagé le DIVX n'a pas forcément acquis les droits de diffusion. Il est donc dans l'illégalité. En dl ce DIVX, on se rend coupable de recel.

[:spamafote]

n°2749891
joams
Posté le 19-05-2004 à 14:17:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non, la publicite ne sert pas a ca specifiquement.
Si la publicite rapporte, tu peux en profiter dans le public pour reduire la redevance.

Au final, si le cout est le meme, tu as bien dans le cas du prive un prix paye (en argent ou en quantite de pub je m'en tape) qui est superieur dans le cas prive, parce qu'en plus du cout tu as le benef.

L'independance? Vis-a-vis de qui? Pouruqoi?
Tu ne parlais plus de la tele la hein je te rappelle, tu disais de facon generale que l'Etat ne doit se meler qued es choses ou ce n'est pas possible autrement.
Tu m'expliques les raisons de cette affirmation s'il y en a?

indépendance vis a vis du pouvoir politique,lesronds de jambes de TF1 et l absence de critique des chaines publiques envers le pouvoir  c est du paeil au meme: Tf1 pour renouveler son "bail" et les chaines publiques pour avoir plus de subsides. plus de diversité par plus de chaines privés serait peut etre une solution a ce genre de pratiques, évidemment en évitant l exemple italien

:non: dans mon esprit je ne parlai que de la télé
a+

a

n°2750225
GregTtr
Posté le 19-05-2004 à 14:56:10  profilanswer

OK ben tu n'aurais pas du faire une phrase generale.
D'autant que tu disais clairement que c'etait general comme opinion:

Citation :

l état ne doit intervenir que si il n y a pas d autre alternative. la non.

le "la non" montre bien que c'est une pensee generale, ie pour toi, l'Etat ne doit pas intervenir ou que ce soit s'il y a un autre moyen, et en particulier, ce n'est pas le cas pour la tele.

C'est ce que tu as dit.

Maintenant, si tu t'es mal exprime, je retire le qualificatif de liberal extreme puisque tu retires cette phrase.

n°2750555
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:39:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bien sur que si c'est bon.
Je te cite un brevet qui brevete le fait d'avoir des caracteres semi-bleus et semi-jaunes, et je te montre que le site fait exactement ca.
C'est tout a fait valide, et je reitere ma questoin, que peux-tu faire en tant qu'hebergeur?

(le pb etant que comme toi Dje tu ne t'y connais pas en brevets, tu ne sais meme pas ce qu'il faudrait faire, donc tu peux difficilement donner la reaction que l'hebergeur pourrait faire mais n'aurait pas faute de semaines a y consacrer)

encore faut-il pouvoir breveter ce genre de chose.
et si il est possible de breveter ce genre de chose je ne vois pas ce que cela change. le mec peu porter plainte actuellement et/ou faire pression.

n°2750570
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:41:32  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je te dis qu'il y a des dizaines de milliers de sites legaux menaces de plaintes abusives, donc des 100aines de fois plus que de sites illegaux.

et moi je te dis qu'il y en a bien moins que tu veux nous le faire croire.

n°2750590
dje33
Posté le 19-05-2004 à 15:44:09  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je pense que la maison de disque ne peut pas te faire unproces si tu ne telecharges que ca, contrairement a si tu ne telecharges que Metallica.

Parce que si tu n'as telecharge que Korn, tu pourras plaider la bonne foi et tu gagneras, c'est sur. Quel juge va te condamner pour avoir telecharge la chanson d'un group eque le group elui-meme te demandait de telecharger, tu n'es pas sense avoir forcement entendu une reaction specifique des majors au sujet de Korn, et tu peux tres legitimement penser que pour eux c'est bon.

Au pire, tu auras un proces qui servira a confirmer qu'effectivement, tu n'as pas le droit de le faire tout en ne te donnant aucune condamnation, qui fera que le suivant ne sera pas sense ignorer qu'en fait il n'a pas le droit.

Donc telecharger Korn est effectivement illegal, mais a mon avis non-condamnable, au moins jusqu'au premier jugement confirmant l'illegalite.
Et du coup je ne pense pas que la major de Korn se lancerait dans un proces qui ne menera pas a une condamnation (sauf si trop d'artistes se mettent a dire ca et qu'il faut remettre les pendules a l'heure avec un petit coup de jurisprudence).

pauvre groupe Korn
bien sur ils ne casseront jamais leur contrat avec leur maison de disque et continuront toujours de faire des CD.
ou pour etre un peu plus de bonne fois il pourrait reverser les benefices fait grace a la vente de leur CD a des oeuvres humanitaires mais ils ne vont pasle faire car c'est une vaste blague pour passer pour des rebels de la vie aupres des ados

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)