| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
Message édité par F18 le 16-05-2004 à 22:39:32 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:39:17 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
F18 |
|
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Normal, c'est un sujet "polémique" |
Garuda BlaBla 4 ever | Puis je ne vois pas le rapport si un client a envie d'utiliser 100% de sa bande passante 24/24h 7/7j c'est son droit le plus absolut.
|
@chewie |
|
F18 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 23:35:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
@chewie |
|
@chewie |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je veux pas chercher la bête mais ca fait plus 4 ans que des projets utilise le p2p vraiment.
Message édité par dr-freuderick le 16-05-2004 à 23:50:39 |
@chewie |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | cf mon edit |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | oui, enfin, il ne faut pas confondre "calcul distribué" qui se base plus souvent sur votre compte utilisateur (email...) et P2P qui se base sur une IP.
|
F18 |
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
The Flint Will for ever | Je rève pas, ça se frite pour des détails... --------------- Krikazaaak |
EZM Lurk, calme et volupté |
je vois pas trop le rapport entre des trucs de calcul distribué genre f@h et le p2p perso ? dans le cas de f@h, chaque client récupère ses données auprès du serveur, fait son calcul et renvoie les données au serveur non ? il est où le p2p là-dedans |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben tout simplement le p2p veut dire utilisateur à utilisateur, le calcul se fait pas une distribution par utilisateurs qui eux même s'échangent les résultats. |
EZM Lurk, calme et volupté |
moué enfin ça reste très virtuel les échanges de résultats entre utilisateurs dans seti ou folding@home non ? |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
jam |
|
The Flint Will for ever | Oui, enfin bon, c'est un fruit [/HS] --------------- Krikazaaak |
GregTtr | Moi, je peux comparer sans probleme une tomate et une pomme.
|
F18 |
Message édité par F18 le 17-05-2004 à 16:06:56 |
dje33 |
|
Pupoul Je te vois | Il est vrai que présentée par F18, cette loi est une bonne loi ! |
dje33 | dit moi ce qui te derange dans cette loi.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
F18 | Comme je disais DJE33 a partir du 1 er juin internet deviendra :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |