Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2701388
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-05-2004 à 10:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

J'avoue humblement, j'avais pas compris ca comme ca :jap:  
 
Cela dit, c'est peut-etre aussi le cas de nombreuses personnes, ca meriterait peut-etre une clarification publique pour enrayer le fameux "je-paye-une-taxe-donc-ca-me-donne-le-droit-de-downloader"


Beaucoup ont compris mais ça les arrange bien de faire comme s'ils n'avaient pas compris :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 10:34:28  profilanswer
 

n°2701397
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 10:35:45  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Citation :

Sauf que du coup, l'accusation ira verifier... hors si tu ne les a pas effecitvement loues, ca va chauffer car en plus tu aura mentis


ué enfin, jvois pas comment ils vont aller vérifier les cd que j'ai emprunté en médiathèques depuis 5 ans ^^, d'autant plus que une énorme majorité de mes mp3 viennent vraiment de là ^^


Pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver, il y a je suppose presomption d'innocence. Mais par exemple, les video-clubs gardent des listes de ce que tu as loue en general, donc la ca doit pouvoir etre verifiable.
 
Mais c'est vrai que ca peut etre une bonne defense. ATtention cependant, ca passe pas si ta connection a ete minee, par exemple si un flic a telecharge depuis ton IP.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701442
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 10:40:44  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Citation :

Sauf que du coup, l'accusation ira verifier... hors si tu ne les a pas effecitvement loues, ca va chauffer car en plus tu aura mentis


ué enfin, jvois pas comment ils vont aller vérifier les cd que j'ai emprunté en médiathèques depuis 5 ans ^^, d'autant plus que une énorme majorité de mes mp3 viennent vraiment de là ^^


Ben alors tu as serieusement interet a ce que TOUT vienne de la.
Et la tu pourras sereinement le dire au juge, demander a ce qu'on regarde la liste de tes emprunts a la mediatheque, qui a le fichier (tu peux meme venir avec auproces), et tu seras blanchi.
 
Et en plus ca ferait super plaisir a la France entiere parce que ca ferait un cas d'ecole simple sur des trucs souvent compliques (pq quand tu as des deux, ca devient plus chiant).
 
Si 90% de ta musique vient de mediatheque, tu devrais vraiment laisser tomber les 10% restant

n°2701448
F18
Posté le 13-05-2004 à 10:41:30  profilanswer
 

ciler a écrit :

Pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver, il y a je suppose presomption d'innocence. Mais par exemple, les video-clubs gardent des listes de ce que tu as loue en general, donc la ca doit pouvoir etre verifiable.
 
Mais c'est vrai que ca peut etre une bonne defense. ATtention cependant, ca passe pas si ta connection a ete minee, par exemple si un flic a telecharge depuis ton IP.


 
 
 
question.
 
Si tu as acheté des MP3 sur un site de vente en ligne et que tu subis un controle.
 
Comment tu fais pour ta defense, car tu n'as pas les originaux pour justifier que tu as acheté les MP3 et tu n'as pas de documents tel que des tickets de caisses ?
 

n°2701449
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-05-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

Citation :

Pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver, il y a je suppose presomption d'innocence. Mais par exemple, les video-clubs gardent des listes de ce que tu as loue en general, donc la ca doit pouvoir etre verifiable.  
 
Mais c'est vrai que ca peut etre une bonne defense. ATtention cependant, ca passe pas si ta connection a ete minee, par exemple si un flic a telecharge depuis ton IP


pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver... ben donc il faut qu'ils aient la preuve que j'ai dl au moins un fragment du fichier pour pouvoir me condamner ??? ca me parait un peu tendu pour eux a ce moment la. bon je sais que c'est a la limite du hs, mais en fait je vois pas trop comment faire la différence (légalement je parle) entre quelqu'un qui a un stock de 10.000 k7 et quelqu'un qui a ses 10Go de mp3 (pareil vhd/divx).
en plus quand tu dl tes albums sous formes d'archives, c'est complètement pas légal, mais introuvable par eux ^^.

n°2701469
Luke_fr
Posté le 13-05-2004 à 10:44:01  profilanswer
 

Par contre s'ils trouvent dans ton stock un film pas encore en vente (style Taxi 3 alors qu'il est cine ;)) bah ta defense risque d'etre plus dure :)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2701476
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 10:45:15  profilanswer
 

Et tant qu'a repeter les choses:
Ce qu'i lpeut y avoir ecrit surl es differents reglements ne change RIEN a ca (ie si tu signes le reglement de la mediatheque qui te dit que tu n'as pas le droit de copier, ou bienquand tu loues un DVD et que tu accepets implicitement le contrat de debut de video qui precise que tu n'as pas le droit de copier).
Parce que la loi dit que l'auteur "ne peut interdire la copie" a but prive.
Donc il est illegal de mettre une telle clause d'interdiction de copie privee, donc la clause est nulle, donc tu as le droit de copier.
 
quoique...
Pour le cas du video-club, c'est clair, car c'est le producteur qui insere ca, donc lui n'a pas le droit d'interdire.
Parc ontre une mediatheque peut-elle de soncote interdire ce que l'auteur/producteur ne peut pas? Ce n'est pas ecrit.
cela dit, jene crois pas quele smediatheques mettent ce genre de limitations, mais il faudrait voir si ce serait considere comme legal ou non. en tout cas, ce n'est pas explicitement dans le texte, contrairement au cas des videos ou il est dit clairement que l'auteur ne peut interdire.

n°2701480
chobits_fr
Posté le 13-05-2004 à 10:45:26  profilanswer
 

Citation :

euh la base du p2p c'est de totu a voir gratuitement hein
 
il y a pas de marché possible la dedans pour les majors


Bien sûr que si il y a un marché,
pour le moment, télécharger un film prend beaucoup de temps (plusieurs jours) pour un utilisateur lambda de P2P qui a l'adsl.
Mais s'ils proposent un client P2P permettant de télécharger beaucoup plus rapidement en garantissant une certaine qualité de dl et d'ul alors ça pourrait marcher. On pourrait imaginer, dans le futur, télécharger un dvd en P2P en moins d'un jour, en payant une contrepartie financière (qui resterait inférieure au prix d'un DVD vu qu'on n'a pas le packaging).
cf http://www.ratiatum.com/ pour de plus amples explications sur l'intérêt du P2P


---------------
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." [Oscar Wilde]
n°2701490
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 10:46:19  profilanswer
 

F18 a écrit :

question.
 
Si tu as acheté des MP3 sur un site de vente en ligne et que tu subis un controle.
 
Comment tu fais pour ta defense, car tu n'as pas les originaux pour justifier que tu as acheté les MP3 et tu n'as pas de documents tel que des tickets de caisses ?


Aucune idee mais tu as probablement u mail du vendeur qui confirme ta commande, et le mail a valeur de preuve.

n°2701504
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

Citation :

Pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver, il y a je suppose presomption d'innocence. Mais par exemple, les video-clubs gardent des listes de ce que tu as loue en general, donc la ca doit pouvoir etre verifiable.  
 
Mais c'est vrai que ca peut etre une bonne defense. ATtention cependant, ca passe pas si ta connection a ete minee, par exemple si un flic a telecharge depuis ton IP


pour tout ce qu'ils ne pourront pas prouver... ben donc il faut qu'ils aient la preuve que j'ai dl au moins un fragment du fichier pour pouvoir me condamner ??? ca me parait un peu tendu pour eux a ce moment la. bon je sais que c'est a la limite du hs, mais en fait je vois pas trop comment faire la différence (légalement je parle) entre quelqu'un qui a un stock de 10.000 k7 et quelqu'un qui a ses 10Go de mp3 (pareil vhd/divx).
en plus quand tu dl tes albums sous formes d'archives, c'est complètement pas légal, mais introuvable par eux ^^.


 
non.
contrairement a ce qu'on croit, la charge de la preuve n'est pas forcement a l'attaquant.
Si tu as un moyen connu de prouver que tu es innocent (comme demander a la mediatheque la liste de tes emprunts), il t'appartient de le faire, faute de quoi tu seras, et c'est normal, declare coupable.
Onne peut pas dire "Je suis innocent mais je ne vous en donnerai pas la preuve, si vous voulez me condamner, a vous de me prouver que je ne le suis pas".
Il y a legitime suspicion que tu n'es pas innocent, alors si tu as une defense, tu as l'obligation de la presenter.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 10:48:41  profilanswer
 

n°2701557
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 10:57:23  profilanswer
 

F18 a écrit :

question.
 
Si tu as acheté des MP3 sur un site de vente en ligne et que tu subis un controle.
 
Comment tu fais pour ta defense, car tu n'as pas les originaux pour justifier que tu as acheté les MP3 et tu n'as pas de documents tel que des tickets de caisses ?


Si tu es assez bete pour acheter sans preuve, c'est ton probleme, mais moi  mes mp3 obtenus legalement sur mp3.com sont tous tagges, et si j'achete en ligne, ce sera avec une preuve d'achat... comme IRL.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701567
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

non.
contrairement a ce qu'on croit, la charge de la preuve n'est pas forcement a l'attaquant.
Si tu as un moyen connu de prouver que tu es innocent (comme demander a la mediatheque la liste de tes emprunts), il t'appartient de le faire, faute de quoi tu seras, et c'est normal, declare coupable.
Onne peut pas dire "Je suis innocent mais je ne vous en donnerai pas la preuve, si vous voulez me condamner, a vous de me prouver que je ne le suis pas".
Il y a legitime suspicion que tu n'es pas innocent, alors si tu as une defense, tu as l'obligation de la presenter.


C'est ce que je voulais dire. Si tu as 3000 mp3, et que l'accusation n'a aucun moyen de prouver qu'ils ont ete pirates, la presomption d'innocence peut jouer, par contre, si un seul est pirate, y a plus presomption et la il faut te defendre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701568
thieuma
Posté le 13-05-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

ciler a écrit :

La logique selon F18
 
J'achete un CD protege, que je ne peux lire que dans une chaine Hifi, je suis donc oblige d'acheter une chaine Hifi. Il veux pas acheter de chaine, donc il boycotte l'achat de CDs.
 


en admettant que le cd ne soit pas lisible dans le pc et uniquement dans une chaine, il suffit de sortir en optique sur la platine cd et de rentrer sur le pc pour avoir une copie exacte
 
interet de la protection ?

n°2701582
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:00:20  profilanswer
 

thieuma a écrit :

en admettant que le cd ne soit pas lisible dans le pc et uniquement dans une chaine, il suffit de sortir en optique sur la platine cd et de rentrer sur le pc pour avoir une copie exacte
 
interet de la protection ?


Ben, c'est chiant a faire, ca prends au moins 3 minutes, faut les bons cables et tout  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701583
thieuma
Posté le 13-05-2004 à 11:00:23  profilanswer
 

F18 a écrit :

explique moi comment tu fais pour acheter des produits sans payer la TVA ?  :heink:  
 


 
tdc  [:markdavis]

n°2701585
The Flint
Will for ever
Posté le 13-05-2004 à 11:00:35  profilanswer
 

thieuma a écrit :

en admettant que le cd ne soit pas lisible dans le pc et uniquement dans une chaine, il suffit de sortir en optique sur la platine cd et de rentrer sur le pc pour avoir une copie exacte
 
interet de la protection ?


 
C'est tout ce qu'on voulait déjà dire.
Ah si, l'intérête c'est peut être de le vendre plus cher non ?


---------------
Krikazaaak
n°2701608
Luke_fr
Posté le 13-05-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

thieuma a écrit :

en admettant que le cd ne soit pas lisible dans le pc et uniquement dans une chaine, il suffit de sortir en optique sur la platine cd et de rentrer sur le pc pour avoir une copie exacte
 
interet de la protection ?


 
L'intérêt est que non seulement ils t'ont vendu le cd, mais aussi la platine CD, le cable pour aller de la platine au PC, le soft qui permet d'enregistrer et le soft qui permet de graver! ;)


Message édité par Luke_fr le 13-05-2004 à 11:02:38

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2701612
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-05-2004 à 11:02:38  profilanswer
 

Citation :

non.  
contrairement a ce qu'on croit, la charge de la preuve n'est pas forcement a l'attaquant.  
Si tu as un moyen connu de prouver que tu es innocent (comme demander a la mediatheque la liste de tes emprunts), il t'appartient de le faire, faute de quoi tu seras, et c'est normal, declare coupable.  
Onne peut pas dire "Je suis innocent mais je ne vous en donnerai pas la preuve, si vous voulez me condamner, a vous de me prouver que je ne le suis pas".  
Il y a legitime suspicion que tu n'es pas innocent, alors si tu as une defense, tu as l'obligation de la presenter.


ca me parait plus logique, mais ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire les autres. ceci dit il me semblait qu'en france (contrairement aux US), la justice reposait sur la présomption d'innocence.
en fait y a pas mal de cas qui rentrerait dans la catégorie 'tolérée', mais qui sont super tendus à prouver (louer des dvd, moi j'ai pas de carte nominative et je règle en espèces donc vas-y pour le prouver).
en fait à part traquer les gens qui ont des comptes de p2p avec upload de fichiers protégés par copyright, je vois mal comment ils peuvent essayer de t'attaquer ^^. (et là c'est super moche pour moi je fais partie des 0,00001% de gens qui font tourner un soft de p2p juste en ul -ba oui jveux rien télécharger mais j'ai l'esprit de partage sur qqs trucs que j'aime bcp).

n°2701613
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:02:45  profilanswer
 

The Flint a écrit :

C'est tout ce qu'on voulait déjà dire.
Ah si, l'intérête c'est peut être de le vendre plus cher non ?


 
Non !
 
Un CD protege n'est pas vendu plus cher qu'un non-protege, ce serait la pour le compte le summum du ridicule.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701654
The Flint
Will for ever
Posté le 13-05-2004 à 11:06:02  profilanswer
 

ciler a écrit :

Non !
 
Un CD protege n'est pas vendu plus cher qu'un non-protege, ce serait la pour le compte le summum du ridicule.


 
Ouf !! J'ai frôlé la crise cardiaque. A vrai dire je ne sais pas si les CD que j'achète sont protégés ou non, je en prends pas le temps de regarder, mais je n'ai encore pas eu de problèmes.


---------------
Krikazaaak
n°2701691
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:08:27  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ca me parait plus logique, mais ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire les autres. ceci dit il me semblait qu'en france (contrairement aux US), la justice reposait sur la présomption d'innocence.


Ce que beaucoup de gens oublient, c'est que si on en est deja arrive au proces, tu as deja de lourdes presomptions qui planent sur ta tete... Donc que le plaignant a des trucs sous la main.  
 

ese-aSH a écrit :


en fait y a pas mal de cas qui rentrerait dans la catégorie 'tolérée', mais qui sont super tendus à prouver (louer des dvd, moi j'ai pas de carte nominative et je règle en espèces donc vas-y pour le prouver).
en fait à part traquer les gens qui ont des comptes de p2p avec upload de fichiers protégés par copyright, je vois mal comment ils peuvent essayer de t'attaquer ^^. (et là c'est super moche pour moi je fais partie des 0,00001% de gens qui font tourner un soft de p2p juste en ul -ba oui jveux rien télécharger mais j'ai l'esprit de partage sur qqs trucs que j'aime bcp).


Bien sur, et c'est pour ca qu'il y a eu tres peu de proces, en france comme aux US, et majoritairement de gens pris "la main dans le sac".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701740
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 11:14:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ca me parait plus logique, mais ce n'est pas ce qu'avait l'air de dire les autres. ceci dit il me semblait qu'en france (contrairement aux US), la justice reposait sur la présomption d'innocence.


Ben en gros c'est comme l'a dit Ciler, si on n'a rien du tout sur toi, ben OK, mais si on a un truc, ensuite, c'est a toi de prouver ton innocence surle reste.
 
Ex: j'ai 1000 montres en or chez moi. En dehors du redressement fiscal vu que je declare gagner le RMI, ou la par contre c'est l'exception et c'est a moi deprouver mon innocence, je n'ai rien a justifier.
Par contre si qqn porte plainte contre moi pour avoir vole sa montre et qu'on perquisitionne chez moi et qu'on la retrouve, j'ai interet, et c'est normal, a prouver que je n'ai pas vole les autres.Dans le doute, on considerera que je les ai toutes volees.
 
Tu imagines sinon, qund les flics choppent une cache d'objets voles, il fuadrait qu'ils ne confisquent que les objets qui sont identifies comme appartenant a M.X? Les mecs pourraient dire "ah ben le reste, je l'ai achete legalement, je l'ai entrepose dans un hangar, et la presomption d'innocence fait que je refuse de vous presenter les preuvees d'achat des 963 autres teles"

n°2701768
F18
Posté le 13-05-2004 à 11:17:24  profilanswer
 

ciler a écrit :

Si tu es assez bete pour acheter sans preuve, c'est ton probleme, mais moi  mes mp3 obtenus legalement sur mp3.com sont tous tagges, et si j'achete en ligne, ce sera avec une preuve d'achat... comme IRL.


 
 
Le seul produit que j'ai acheté en ligne est un boitier grand tour achete en mode Contre-remboursement.
 
je n'ai aucune confiance dans l'achat en ligne aussi bien sur la securité des paiements que sur l'entreprise qui se trouve de l'autres coté de la connection.

n°2701773
thieuma
Posté le 13-05-2004 à 11:18:00  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

L'intérêt est que non seulement ils t'ont vendu


 
qui ça "ils" ?

n°2701779
Luke_fr
Posté le 13-05-2004 à 11:18:46  profilanswer
 

thieuma a écrit :

qui ça "ils" ?


 
Les majors! :D


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°2701784
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 11:19:00  profilanswer
 

Ben alors pourquoi tu nous pose des questions betes sur comment prouver que tu as bien achete comme ca?

n°2701791
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-05-2004 à 11:20:07  profilanswer
 

F18 a écrit :

Le seul produit que j'ai acheté en ligne est un boitier grand tour achete en mode Contre-remboursement.
 
je n'ai aucune confiance dans l'achat en ligne aussi bien sur la securité des paiements que sur l'entreprise qui se trouve de l'autres coté de la connection.


Ils auraient pu mettre des bouteilles de Cristalline dans le carton en contre-remboursement :D


---------------
Retraité de discussions
n°2701794
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-05-2004 à 11:20:30  profilanswer
 

Citation :

je n'ai aucune confiance dans l'achat en ligne aussi bien sur la securité des paiements que sur l'entreprise qui se trouve de l'autres coté de la connection.


ba tu paye jamais par carte bleue ? c'est pareil au fond, y a des magasins ou les gars font des empreintes de ta carte (genre pour louer une caisse), parfois à ton insu (c'est illégal). je crois que le reglement en ligne est le moyen le plus sécurisé au monde (celui ou il y a le moins d'arnaques et d'erreurs)

n°2701815
thieuma
Posté le 13-05-2004 à 11:22:46  profilanswer
 

Luke_fr a écrit :

Les majors! :D


ah bon, je savais pas k'en allant acheter sur achat/vente je payais les majors  :lol:  
 
de meme ou chez marantz ou autre marque de hifi

n°2701882
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

thieuma a écrit :

ah bon, je savais pas k'en allant acheter sur achat/vente je payais les majors  :lol:  
 
de meme ou chez marantz ou autre marque de hifi


Aah si.
 
T'a pas lu F18, totu ca c'est fait pour te faire acheter de la Hifi :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701912
thieuma
Posté le 13-05-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

qui ait des majors ou pas, si tu veux écouter de la musique chez toi faut bien quelque chose pour reproduire le son, non ?!

n°2701944
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:35:25  profilanswer
 

thieuma a écrit :

qui ait des majors ou pas, si tu veux écouter de la musique chez toi faut bien quelque chose pour reproduire le son, non ?!


Mince alors, ces salauds ont reelement bien monte leur affaire, ils ont reussi a nous obliger a acheter leurs chaines hifi [:dawa]
 
Sinon, a par avoir un musicien en live, oui, il me semble qu'il faut un truc pour jouer la musique :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701955
F18
Posté le 13-05-2004 à 11:36:35  profilanswer
 

ciler a écrit :

Mince alors, ces salauds ont reelement bien monte leur affaire, ils ont reussi a nous obliger a acheter leurs chaines hifi [:dawa]
 
Sinon, a par avoir un musicien en live, oui, il me semble qu'il faut un truc pour jouer la musique :o


 
 
non il est possible d'ecouter la radion en ligne sur internet. :jap:

n°2701964
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:37:17  profilanswer
 

F18 a écrit :

non il est possible d'ecouter la radion en ligne sur internet. :jap:


 [:le velocypede de zed] Et tu fais comment sans enceintes gros malin [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701977
The Flint
Will for ever
Posté le 13-05-2004 à 11:38:10  profilanswer
 

Tu peux toujours tenter de te mettre à la guitare. Oui bon, assez de parano quand même. Les vendeurs de chaînes hi fi, ça existait avant internet.  
Là, ils se rebellent un petit peu car on s'attaque éventuellement à leur gagne pain, plutôt que de tenter de faire évoluer ce même gagne pain justement. Mais bon, j'ai a peine l'impression de l'avoir dit 1000 fois.


---------------
Krikazaaak
n°2701984
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 11:38:41  profilanswer
 

Ahah.. les salopes de majors, elles ont reussi a forcer F18 a acheter des enceintes avec leurs conneries de formats virtuels. alors que quand il n'y avait que des musiciens, tu n'avais besoin de rien acheter...

n°2701987
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:38:50  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Tu peux toujours tenter de te mettre à la guitare. Oui bon, assez de parano quand même. Les vendeurs de chaînes hi fi, ça existait avant internet.  
Là, ils se rebellent un petit peu car on s'attaque éventuellement à leur gagne pain, plutôt que de tenter de faire évoluer ce même gagne pain justement. Mais bon, j'ai a peine l'impression de l'avoir dit 1000 fois.


1002 [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2701994
Ciler
Posté le 13-05-2004 à 11:39:21  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ahah.. les salopes de majors, elles ont reussi a forcer F18 a acheter des enceintes avec leurs conneries de formats virtuels. alors que quand il n'y avait que des musiciens, tu n'avais besoin de rien acheter...


Attends, ces salauds exigeaient le gite et le couvert  :o EWt souvent meme ils se tapaient la baronne :o


Message édité par Ciler le 13-05-2004 à 11:39:43

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2702007
GregTtr
Posté le 13-05-2004 à 11:40:46  profilanswer
 

Putain, les majors deja a l'epoque devaient controler le marche des ceintures de chastete, et avec leurs troubadours, ils te forcaient a en acheter les salauds

n°2702014
The Flint
Will for ever
Posté le 13-05-2004 à 11:41:02  profilanswer
 

ciler a écrit :

Attends, ces salauds exigeaient le gite et le couvert  :o EWt souvent meme ils se tapaient la baronne :o


 
En fait, ils revenaient vachement plus chers qu'une chaine hi fi. Z'étaient cons ces nobles.


---------------
Krikazaaak
n°2702019
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2004 à 11:41:16  profilanswer
 

ciler a écrit :

Grosso-modo oui [:spamafote]
 
Imagine qu'il n'existe pas de moyen de copier un CD (retour vers le futur en 1995), tu ferais comment ? [bon, OK, tu ferai une copie cassette :o, mais c'est pour l'idee]
 
Il faut bien comprendre que la copie privee est un truc rare, il y a plein de pays ou ce n'est meme pas envisage. Le fair-use americain est tres recent par exemple.


 
il y a une taxe sur les K7 vierge

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR