|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BMW série1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Voilà les photos officielles
Message édité par Yop ma caille le 22-07-2004 à 21:43:16 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 16:34:48 elle ressemble pas mal aune alpha 147 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Trunchy metallement instable | ca a un pofil de pt cruiser |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
yopyopyop หมดตูด | De profil elle ressemble a ma Civic (en plus trapue quand meme)
|
glossypaper Motard des terrasses :o | L'avant d'une Bm, le côté de chez pas koi, l'arrière d'une corolla.
|
Yttrium Furtif | Pas mal !! |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:42:52 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vraiment pas mal je trouve mais c'est sur il faut la voir en vrai (rdv o mondial !!!) j'ai hate de la voir circulé dans les rues et j'espere qu'elle se vendra aussi bien que les A3 ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nicodonald | De profil stune 147 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est audacieux, j'aime bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
krumli | J'attend avec impatience la M1 Message édité par krumli le 25-03-2004 à 21:40:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai du mal avec le profil ( ailes et portieres )mais c'est pas mal , cependant c'est du vol qualifié ( un peu comme la nouvelle A6 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Shooter Cherche niche fiscale | J'aime pô. --------------- They will not force us |
eraser17 | pareil, on dirais un cab anglais, ca fait trop lourd |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ils ont volé qui, Audi?
|
dragonash japan & capitalism | J'aime pas du tout, l'arriere n'est pas du tout equilibre par rapport a l'avant |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah, tu voulais dire niveau prix? OK. |
dragonash japan & capitalism |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'adore |
http2 | |
Tetedeiench Head Of God | Un avant classique de BMW avec un cul de nouvelle mégane...
|
nostalgic 1993 | ouai bof.
|
renelou | Ils ont parvenus à faire encore plus moche qu'une Série 5 ! Décevant. |
domingo chavez | belle voiture |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
colluboy | Voici les tarifs officiels de la nouvelle audi A6 qui éviteront à certains de raconter des bétises!
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | D'autres sources sur la serie 1 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |