| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:49:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 24-08-2004 à 16:51:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
FlorentP |
ah okay |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre sly, si ta solution c'est de couper le serveur 5 mins toutes les 1/2 heures pour réduire la charge, c'est vil Message édité par Oxygen3 le 24-08-2004 à 16:56:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Limit | le problème est lié à la ram, cpu, ecriture sur les disques ou lecture sur les disques? |
Oxygen3 Tears from the moon | I/O sur les disques (aucune idée si c'est lecture ou écriture) et pas ram ni cpu a priori (enfin sly peut surement donner plus de détails mais bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moard En colère. | Si on desactive des trucs seulement pour les non-inscrits, ca peut le faire ? |
moard En colère. | Ou alors, marc achete des actions "google" jusqu'a en avoir 51 % |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:12:05 ![]() ![]() |
moard En colère. |
|
pinguin007 a npe error | heuresement que le serveur du forum n'est pas passé sous win2003 Message édité par pinguin007 le 24-08-2004 à 17:16:26 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tristanf RIP Rostro |
Limit |
rajouter 1 ou 2 HDD dans le raid ne suffit pas? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Limit |
si tu ajoutes un hdd à chaud il faut reconstruire le raid, ca prends combien de temps environ? |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
y a des insomniaques qui vont gueuler je sens --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
|
tristanf RIP Rostro |
Oxygen3 Tears from the moon |
sans vouloir lancer des fleurs, je trouve effectivement que mine de rien le serveur il se démerde pas mal (surtout quand tu vas comparer ce qui est mis chez anandtech ou y'a pas que un serveur et c'est des grosses bécannes qu'il a lui --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Max2000 | c'est quoi comme serveurs chez anandtech ? |
Oxygen3 Tears from the moon | plus de un bi opteron je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | 85 000 registred et actuellement 500 connectés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Oxygen3 Tears from the moon | sans parler de:
Message édité par Oxygen3 le 24-08-2004 à 18:49:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pseudoman forumeur générique |
FlorentP |
là sur hfr, ya 1500 personne dont 1000 non logé/anonymes, donc 600 personnes logguées, ça fait du peuple au total quand même |
Max Evans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |